-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mac Baxter | Special Girl [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 1:46

Mac Baxter | Special Girl [FINI] Kairill3

(c)Kairii




"Quand l'invisibilité devient une réalité !"




  • WHY ME ? WHY NOW ?

Nom : Baxter
Prénom(s) : Mackenzie mais elle préfère Mac c’est plus court et plus sympa.
Age : 19 ans
Lieu de naissance : San Antonio
Occupation : Ancienne étudiante précoce au MIT, Mackenzie se recycle comme petite serveuse pour subvenir à ses besoins.
Logement : A la recherche d’une colocataire, dans un endroit pas trop cher et bien situé, pour quitter définitivement le domicile familial devenu trop pesant.





  • THROUGH YOUR DEFENSES

Vie Sociale : C’est dans cette partie que Mackenzie est censée classer ses nombreux amis c’est ça ? Où elle étale sa vie sentimentale passionnante et ses sorties entre copines ? Si en fait Mac n’avait pas tout ça c’est si grave ? Bon d’accord la petite est plutôt du genre à rester dans son coin sans bouger à attendre que ça ce passe, elle n’aime pas se faire remarquer et longe les murs pour rester dans l’ombre. Elle est d’une timidité maladive et ne cherche pas à changer ça. Elle reste seule par choix, et les autres la laisse seule car elle semble de l’extérieur totalement inapte à la vie en société. Dès qu’elle croise une personne qui tente de s’intéresser à elle, soit elle l’envoie poliment sur les roses pour rester tranquille, soit elle se met à dire des idioties ou à bégayer ce qui est très gênant pour elle. Elle aime les livres, eux ne lui parlent pour ne rien dire, le silence, chose que les autres ne peuvent s’empêcher de combler avec des inepties, et est donc un peu réservée et introvertie. Elle déteste qu’on la fixe trop longtemps, elle ne s’aime pas, trouve qu’elle est immonde et pense que les autres se moquent toujours d’elle, car elle a gardé son style jeune fille qui s'assume pas. C’est pourquoi elle ne fait pas aux autres ce qu’elle n’aime pas elle-même, elle reste donc en retrait préférant fixer ses chaussures plutôt que de regarder la personne quand une conversation commence. Elle ne s’étonne pas d’avoir peu d’amis, qui voudrait d’une fille qui a peur de son ombre, qui rougit au moindre compliment , qui se cache derrière ses bouquins et qui ne sort jamais, comme amie ?

Capacités : L’homme qui détache ses bandelettes et qui découvre que personne n’arrive à le voir, un peu comme un film d’horreur, Mac ressemble un peu à ça. On peut la qualifier de femme invisible, à chaque fois qu’elle éprouve un quelconque danger, une gêne, où que sa timidité reprend le dessus, elle disparait de la vue des personnes autour d’elle, sans pour autant en prendre conscience. Au départ seul son corps semblait invisible et on pouvait la confondre avec un fantôme en voyant des vêtements se balader dans les airs, mais depuis un certain temps, elle arrive à faire disparaître en même temps qu’elle les vêtements qu’elle porte, ce qui est nettement plus pratique pour elle qui n’aime pas attirer l’attention.

Nouveau Héros ? Mackenzie a encore beaucoup de mal à accepter ce qui lui arrive, elle vit son don comme une malédiction et ne trouve pas de réelle utilités à sa capacité de disparaître. Mise à part jouer avec talent le fantôme pour Halloween et passer l’entrée des cinémas et musées gratuitement. Elle pourrait aider quelqu’un ? Elle se soucie peu des autres, mais si elle peut avec ses capacités se rendre utile dans une grande cause elle serait volontaire, cela donnerai peut-être un sens à son don. Mais attiré l’attention est hors de question, tout est dans la discrétion donc. Et dévaliser une banque, donner une crise cardiaque à un gouverneur, au maire, ou s’attaquer à un gang, ça non, faut pas rêver, elle garde les pieds sur Terre !

Tout révéler ou se cacher ? Mackenzie n’a pas forcement honte de ce qu’elle est devenue, c’est qu’elle n’aime pas être au centre des conversations. Avoir un don n’est pas une chose très simple à cacher, mais elle préfère que le moins de personne possible soit au courant. Seuls ses rares amis connaîtront son petit secret. Elle veut juste être une personne normale qui a une vie banale et sans problème, elle tente de s’en convaincre mais c’est très difficile. A chaque fois qu’elle croise un problème, elle disparait, ce qui n’est pas très discret et beaucoup ont des doutes ce qui est logique. Elle manque terriblement de confiance en elle, et tout révéler demande un courage qu’elle n’a pas encore.




  • WE HAVE EVERYTHING WE NEED


# Mac possède un petit chiot, tout à fait adorable, qu’elle garde avec elle à la moindre occasion. Il s’agit du cadeau d’anniversaire de ses parents pour fêter ses 19 ans, car une voiture était jugé trop dangereuse pour le danger au volant qu’elle était. Le choix d’un animal l’avait ravie, surtout que le petit chien était si mignon qu’elle tomba amoureuse au premier regard. Après de nombreuses réflexions et recherches sur les noms canins à la mode dernièrement, elle choisit : Indiana. ‘Allez viens ici mon petit Indy !’ Bref seul point négatif à cette présence, les besoins de l’animal, car les balades le soir pour le petit pipi, ça agasse à force. Mais se réveiller le matin par une léchouille ça c’est trop chou.

# C’est une passionnée de littérature, elle avale tous les bouquins qu’elle trouve. Elle lit dès qu’elle le peut, dès qu’elle a cinq minute à tuer, dans une file d’attente, dans les transports, le bruit ne la dérange, dès qu’elle entre dans le livre, elle n’entend plus rien autour d’elle, trop fasciné par sa lecture. Elle se balade toujours avec un petit livre dans le fond de son sac, car si elle s’ennuie, elle peut au moins passer le temps.

# Elle adore la nature, la forêt, les grandes étendues de verdures. Quand elle était petite, elle partait faire du camping avec son père, c’était leur petit rituel, un dimanche par mois. Mac est un peu garçonne, elle aime faire du sport, surtout courir pour se défouler et oublier ses petits problèmes de la vie quotidienne, regarder les matchs sur les chaînes sportives, prend soin d’elle rarement, porte des robe pour les grandes occasions seulement… Cela vient peut-être du fait que son père rêvait d’avoir un garçon, et que malheureusement Mackenzie fut fille unique.

# Elle adore la fraise, c’est son pêché mignon. Toutes les pâtisseries et glaces à ce parfum remplisse son réfrigérateur. Elle n’a pas une alimentation équilibrée mais si quelqu’un ose toucher à ses yaourts à la fraise, là c’est la fin du monde, et la timide Mac se transforme en furie pendant quelques secondes le temps ce différent.

# Elle écrit un journal intime depuis ses 7ans. C’est devenu une habitude ça aussi. Elle n’y écrit que les choses qu’elle juge important, comme le jour où Noam – son amoureux qu’il ne le savait pas – lui dit ‘bonjour’ à la cantine. Bon d’accord à 10 ans, ce genre de chose à son importance, même si maintenant ça parait totalement dérisoire. Les importances ont changé, et maintenant ses craintes sur son don font parties de la majeure partie de son journal, qu’elle continue d’écrire à maintenant 19 ans.



  • OUT OF THE FANTASY

Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Stefnini
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? par Doudou
Quelque chose à ajouter ? 12 heart2


Dernière édition par Mackenzie Baxter le Sam 31 Jan - 3:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 1:46

  • WHAT IF YOU CAN REWIND ?

AVANT
  • Dans la cuisine, lors d’un Dimanche en famille.
    « Maman tu n’aurais pas croisé un livre de taille moyenne, bleu, avec des pastilles rouges des éclairs dessus ? »
    « Non pourquoi ma chérie ? »
    « Oh non pour rien »
    « Pour que tu me demande ça doit avoir de l’importance, tu me sembles stressé c’est à cause de ce livre ? »
    « C’est rien, laisses tombé »
    « Oh très bien, mais ne cris pas s’il te plait »
    De retour dans le salon, après avoir passé au peigne fin sa chambre une nouvelle fois, Mackenzie semblait dépitée. C’est là que le pire arriva, elle retrouva son journal, elle savait bien qu’il n’avait pas disparu par magie.
    « AHHHHHHHHHHHH » hurla t-elle en plongeant dans le canapé à côté d’elle.
    « Aïe, arrêtes, tu me fais mal » répondit un jeune garçon avec un grand sourire moqueur.
    « Voyons Mac’ qu’est-ce qui t’arrive ? Laisses donc ton cousin en paix, ça ne te ressemble pas » protesta son père.
    « RENDS-MOI CA DARREN BAXTER !!! IMMEDIATEMENT !!! » hurla t-elle, encore, sans faire attention au personne qui l’entourait.
    « C’est qu’elle mord la petite Mackenzie » répondit Darren en lui passa le journal sous le nez et le tenant en hauteur pour qu’elle n’arrive pas à l’attraper.
    « Rends-moi ça… sinon… » implora t-elle de nouveau elle-même, la petite fille sage qui ne cherche pas les problèmes.
    « Sinon quoi ? » demanda t-il taquin.
    « Sinon je… je… je le dis à ma tante ! » protesta t-elle
    « Bouh même pas peur ! » renchérit le cousin farceur.
    « S’IL TE PLAIT DARREEEEEEEEEEN » supplia t-elle.
    « Voyons voir ce qu’il y a de si important dans ce livre » s’amusa t-il en ouvra à la première page.
    « NOOOOOOOOON »
    « Peut-être que ça parle de moi. Alors 27 septembre »
    « Oui comme du pire cousin que la Terre n’ait jamais donné ! » rétorqua t-elle mauvaise en essayant en vain d’attraper son intimité bientôt dévoilée au grand jour.
    « Hum Hum. 'Je suis encore passé à côté de lui aujourd’hui, et quand il m’a regardé j’ai rougi comme une tomate'. Oh que c’est mignon »
    « Stop Darren, rends lui maintenant »
    « D’accoooord. Mais c’était juste pour rire Mac’ tu le sais »
    « TRES drôle » répondit-elle en attrapa son journal intime.
    Elle rentra dans sa chambre et claqua la porte derrière elle. Elle devait trouver une meilleure cachette pour son journal intime sinon son cousin reviendrait encore pour violer son intimité et se moquer d’elle.

###

  • A la bibliothèque.
    « La place est libre ? » demanda galamment une charmante demoiselle.
    « Euh… non, je crois qu’elle est libre » répondit Mackenzie maladroitement, surprise qu’une personne daigne lui adresser la parole.
    « Moi c’est Emmy, tu viens souvent ici ? » demanda la jeune fille.
    « Oui » *Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Réponses brèves = meilleure solution*
    « Et toi c’est comment ? » s’enquit sa nouvelle voisine.
    « Mac »
    « Mac ? C’est ton surnom c’est ça ? »
    « Oui » *Non non, pauvre idiote pfff*
    « Et… »
    « Et quoi ? »
    « Ton vrai prénom c’est quoi ? »
    « Pourquoi veux-tu tellement le savoir ? » *elle m’agace*
    « Par politesse, tu me sembles sympathique » dit l’intruse en souriant faussement.
    « Mackenzie » finit-elle par répondre.
    « Et pourquoi ce prénom là ? » demanda encore l’autre bizarroïde.
    « Je sais pas »
    « Peut-être en rapport avec le fleuve Canadien ou un truc du genre, non ? »
    « J’en sais rien, pourquoi Babe c’est le cochon ? Pourquoi silence signifie ne pas faire de bruit ? »
    « Oh c’est bon »
    « Ouais c’est ça… »
    « Quel mauvais caractère » chuchota l’autre en s’éloignant vivement.
    *Non mais je rêve là, cette greluche est venue me narguer avec sa mini jupe juste pour affrioler les gras derrière nous ! Pauvre fille ! Et en plus elle s’entêtait à me tirer les vers du nez, est-ce que j’ai une tête sympathique ? Non ! J’ai la tête de la fille, garçon manqué, qu’on laisse dans son coin toute seule pour pas l’énerver. Mais maintenant voilà, c’est fait, j’ai les nerfs ! Même à la bibliothèque on peut plus être pénard, les gens tous des cons…*
    « La place est libre ? »
    *OH NON PAS ENCORE !* « Euh… » *woooo qu’est-ce qu’il est beau* « euh… »
    « Je dois prendre ça pour un non ? »
    *voix sexy et regard envoûtant* Hochement de tête.
    « Est-ce que ça va ? »
    *Oh ! Il se soucie de moi ! wooo ! * « Pourquoi ? »
    « Tu es toute rouge »
    *Et merde, oh non, ne pas paniquer, ne panique pas !* Rassemble ses affaires et case le tout dans son sac, sans un regard pour ce charmant jeune inconnu.
    « Je ne voulais pas te faire fuir, je suis… » la voix se perdit quand Mackenzie sortit prendre un bol d’air frais à l’extérieur.
    *Une fois tu envoies sur les roses cette fille sans ménagement, et l’autre tu n’arrives pas à aligner deux mots à cause de ce garçon ? Mackenzie Baxter tu ne tournes pas rond ! Pourquoi n’ai-je pas dis ‘oui la place est prise !’ je suis une idiote, me voilà maintenant ridicule et rouge écarlate ! C’est bien ma chance aujourd’hui !*
    Regarde sa montre *OH NON ! Je vais être en retard, on devait tous se retrouver à la centrale ! J’ai complètement zappé ! Darren va encore s’inquiéter pour rien ! Et peut-être que Noam sera là! vite !*

###


APRES
  • « Ce n’est pas que je ne suis pas contente de te revoir ma chérie, mais c’est juste que quitter la fac en court d’année, ne pas passer ses examens et prendre une année pour réfléchir ça ne te ressemble dis moi plutôt ce qui ne va pas ? »
    « Je vais bien Maman, pars travailler, on en reparlera ce soir » esquiva Mackenzie qui venait de franchir la porte de la cuisine après une courte nuit de sommeil dans son ancien lit de petite fille.
    La nuit avait été courte, hier dans la soirée Mackenzie avait sauté en vitesse dans sa voiture avec comme seul bagage une petite valise fait vite fait. Elle avait quitté sa colocataire sans explication, lui laissant juste un mot pour ne pas qu’elle s’inquiète et qu’elle pouvait se trouver une autre personne avec qui partager la chambre de la résidence universitaire. Elle avait ajouté le numéro de ses parents pour qu’elle sache où la joindre, Mac’ aurait besoin qu’elle lui envoie le reste de ses affaires. Elle avait saisi le premier vol pour San Antonio et l’avion la ramena vers les siens
    .
    « J’ai téléphoné à Darren, il sera là dans quelques minutes »
    « Oh non Maman je t’assure je vais bien ! Pas la peine d’en faire tout un fromage ! » S’énerva Mac’ en se servant un bol de céréales.
    « Il était tous aussi inquiet que moi de te savoir revenu ici figures toi ! »
    « Oh mais je n’en doute, vous me croyez tous en sucre de toute façon. Et au fait je vais me trouver un appart dans le coin, ma chambre ne me convient plus et j’ai besoin de mon petit chez moi et de mon intimité » avoua la jeune fille entre deux bouchées de céréales.
    « Oh parfait ! » puis la porte claqua.
    Quelques minutes plus tard, toujours devant son bol de céréales vide à présent, une tête familière s’approcha pour la serrer dans ses bras.
    « Ca fait plaisir de te revoir Mac ! » lança son cousin.
    « Tu dois être le seul, on dirait que ma mère va m’égorger d’être revenue ! » confessa la jeune femme en se dégageant des bras de Darren.
    « Joli pyjama » dit-il en pointant du doigt le T-shirt de Mackenzie, relique de sa faculté. « Une élève brillante comme toi arrives à entrer à MIT dans le département d'architecture et tu abandonnes si facilement, je n’en crois rien »
    « Le Massachusetts c’est bien, mais le Texas me manquait et mon adorable cousin aussi »
    « Sérieusement Mac’ qu’est-ce qui t’arrive ? »
    « Ce n’est pas les cours, non c’est très intéressant même mais… »
    « Si ce n’est pas ça, alors quoi ? Un problème avec un garçon ? »
    « Il y a un peu de ça »
    « Tu veux que je lui arrange la face à ce crétin ? »
    « Tu me promets de ne pas rire ? »
    « Ca dépend »
    « S’il te plait »
    « Bon d’accord »
    « Voilà mais pas d’interruption c’est déjà assez invraisemblable. Alors euh… hier soir j’étais avec mon ami et quand les choses sont devenues plus euh… proches… j’ai paniqué. Ne rigoles pas ! Et ma main, puis mon bras ont… comment dire… disparu comme par magie. Là on était ahuris et il m’a demandé si j’arriverais à le refaire, il voulait me montrer à ses potes comme un objet de foire c’était très humiliant donc je suis partie, j’ai pris le premier avion pour revenir ici, et je ne retournerai pas là bas. Je suis un monstre Darren. »
    « Donc toi aussi… »

###

  • « Alors cet entretient ça c’est bien passé ? Je t’ai commandé un soda »
    Roxanne Wade était l’une des premières personnes que Mackenzie avait voulu revoir en revenant vivre à San Antonio, elle avait toujours été proche sûrement un peu grâce à Darren.
    « Euh ouais… j’ai été prise » répondu Mac visiblement ailleurs.
    « Montres pas ta joie surtout! Tu verrais ta tête on dirait que tu as vu un fantôme » plaisanta Roxie.
    « On peut dire ça ouais » avoua Mackenzie en prenant place en face de son amie.
    « Ho ! Vas-y racontes moi tout ! »
    « Oh c’est idiot, j’ai juste croisé une vieille connaissance »
    « Pour que tu fasses cette tête là, ça devait être quelqu’un d’important, non ? »
    « Euh… »
    « Ah ! J’ai vu juste ! »
    « Je ne pensait pas que j’éprouverai toujours les mêmes sentiments après tout ce temps »
    « Tu m’intéresses là, je le connais ? Il est comment ? »
    « Oui et il est toujours aussi… comment dire… divin »
    « wahou Mac tu rougis, c’est bon signe ça »
    « Tu parles j’ai juste réussi à sortir un mot ‘bonjour’ super pratique pour renouer hein ? »
    « C’est déjà un début, avec toi c’est grandiose un mot ! »
    « Ah ah ah, pas drôle »
    « Si ça l’était, mais bref, comment as-tu revus ton ‘prince charmant’ ? »
    « A mon entretient d’embauche, je pense qu’il a soutenu ma candidature pour le poste »
    « C’est génial ça ! »
    « Ouais mais j’ai du mal à me contrôler en sa présence, je pensais avoir canaliser mon problème »
    « Tu commences seulement à comprendre ce qui t’arrives, laisses toi un peu de temps »
    « Ouais on verra et de toute façon il ne me regarde pas comme moi je le regarde »
    « Mais tu n’as pas répondu à ma question. »
    « Laquelle ? »
    « Fais pas semblant de pas savoir et m’obliges pas à te supplier ! Qui est-ce ? »
    « Noam Halloran »


Dernière édition par Mackenzie Baxter le Sam 31 Jan - 3:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 1:54

J'arrive presque - j'ai bien dit 'presque' - à l'aimer avec le toutou, enfin c'est surtout parce que... Into the Wild heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 2:03

La femme invisible, j'adore heart2
Comme dans les 4 fantastiques (c'est mon film référence 04 )

"Look at me !"
"I Can't"


Sur ce boulet2 run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 2:21

STEFICHOU!! Je veux un lien!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 2:41

La bannière est trop belle I love you
Bon ici faut qu'on s'aime bien hein pas qu'on se déteste comme sur MS mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 2:47

Nana ~> Bon moi je la kiffe grave donc heart2 Mais le toutou est trooop chou je devais trop l'inclure dans ma fiche mrgreen
Into the Wild 21

Butter ~> J'ai jamais regardé les 4 fantastiques Embarassed peut-être que ça va me motiver pour le faire :geek:

Lemynichou ~> Avec plaisir :rendeer:

Lolote ~> on se déteste pas vraiment sur MS, on s'aime pas c'est tout mrgreen *c'est juste Jared qui est con, on y peut plus rien*
Mais un bon lien ça me va heart2 En plus Rob quoi 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 2:51

C'est juste que Jared vide le frigo!! XD

LOL Tu t'Entends bien avec ton frère sinon on peut se mettre a deux pour lui faire la misère!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 2:55

Stef > Ouais c'est vrai mrgreen nan Jared est incomprit c'est pas pareil, regarde avec Rozen ça se passe très bien mrgreen Arrow
Eh ouais 15 On va trouver rapidement j'en suis sûre heart2

Misère à qui ? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 3:01

Bibi ~> Darren n'est pas mon frère, mais mon cousin 🤡 ouais la même famille mais on voulait pas trop proche.
Le problème c'est que ces deux là sont bien soudés, ils s'adorent et Darren fait tout pour protéger sa petite cousine. C'est son mentor, sa boussole, son soleil... 21 son super héro 21
Et t'avises pas de lui faire la misère, sinon Mac va venir te faire peur pendant ton sommeil faucheuse

Lolote ~> *Ouais mais t'approche pas trop sinon cowboy * Arrow
Un truc pas trop twilight quand même hein :rendeer:

Je le kiffe lui :rendeer: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 3:08

LOL bah tn cousin alors!! Tu vas me detester je le sais d'ors et deja!! XD Parce que tu sais quoi je vais abuser de sa faiblesse pour les femmes!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 3:15

Je fais que ce que je veux d'abord mrgreen
Tiens il ressemble au shérif lui : cowboy Laughing Maintenant que Becca lui a donné le chapeau 04

Nan un truc totalement différent même c'est mieux heart2
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 13:03

Mackenzie Baxter a écrit:
Bibi ~> Darren n'est pas mon frère, mais mon cousin 🤡 ouais la même famille mais on voulait pas trop proche.
Le problème c'est que ces deux là sont bien soudés, ils s'adorent et Darren fait tout pour protéger sa petite cousine. C'est son mentor, sa boussole, son soleil... 21 son super héro 21
Et t'avises pas de lui faire la misère, sinon Mac va venir te faire peur pendant ton sommeil faucheuse

JE T'AIME TOI 21
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 13:44

Bibi ~> bon on risque de pas être copines en effet Razz

Lolote ~> cowboy *ouais j'ai pensé à la même chose*
Peut-être un truc par rapport à nos pouvoirs scratch ou à nos caractères bisou

Doudou ~> ☀ T'as intérêt d'être à la hauteur :rendeer: Darrenichou 21 *vengeance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 14:35

Tout passe bien avec Rozen de toute manière, elle a siiiii bon caractère 03

Stef _ Un lien de la mort qui tue 12
Mac a besoin d'être dévergondée par Agnes 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 14:57

SIIIIIII BON 18

Agnes est tout le contraire de Mac Razz Une meilleure amie trop dévergondée qui tente de lui apprendre les bonnes choses de la vie contre la jeune fille paisible qui aime la tranquilité et la discrétion. 21
Ca va faire des étincelles 21 03
dommage pas de chaupic ici 04
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 16:03

Mackenzie Baxter a écrit:
« Voyons voir ce qu’il y a de si important dans ce livre » s’amusa t-il en ouvra à la première page.
« NOOOOOOOOON »
« Peut-être que ça parle de moi. Alors 27 septembre »
« Oui comme du pire cousin que la Terre n’ait jamais donné ! » rétorqua t-elle mauvaise en essayant en vain d’attraper son intimité bientôt dévoilée au grand jour.
« Hum Hum. 'Je suis encore passé à côté de lui aujourd’hui, et quand il m’a regardé j’ai rougi comme une tomate'. Oh que c’est mignon »

BOULEEEEEEEEETS mdr
Ah que c'est beau les repas en famille woo
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 16:22

C'est pas de ma faute si Darren tourne pas rond zinzin 04
On choisit ses amis mais pas sa famille mdr c'est bien comme ça qu'on dit non? 17
Heureusement que tu te deviens mieux avec Mac avec le temps petit crétin de mon coeur heart2
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 16:25

Et Mac est mieux peut-être ? Avec sa timidité à deux balles ? Pffff :boulet:
Les amis sont pas mieux parfois, tu sais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 16:27

Mais euh elle le fait pas exprès d'être timide! alors que Darren lui fait exprès d'être énervant mrgreen
C'est pas faux 04
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyDim 25 Jan - 19:48

04
Ouais calin un truc mignon alors heart2
Je crois que lui va être télépathe 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyLun 26 Jan - 2:02

Mackenzie Baxter a écrit:
Bibi ~> bon on risque de pas être copines en effet

encore moins si tu sors avec Gab' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyLun 26 Jan - 14:19

Ma Stefouillou en Kristen cageot, ça fait bizarre mais j'adore le changement heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyVen 30 Jan - 1:31

Gabriel Weiss a écrit:
04
Ouais calin un truc mignon alors heart2
Je crois que lui va être télépathe 17
Toi lire en moi, jeune fille sage, et ultra timide euh 19
tu vas la rendre folle si tu fais ça, elle arrivera pas à se cacher avec toi, invisibilité ou pas :rendeer:

Bibi ~> Nan moi je préfére Noham mais chut faut pas le dire xD
Mais t'as une tête a pas être aimé de toute façon mdr

Mais euh arrêtes Dat' avec ce 'cageot' mrgreen Moi je l'adore XD
Et ouais pour une fois je suis une FILLE!! 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] EmptyVen 30 Jan - 2:39

roohhhh non arrete Megan est adorable!!... des fois... D'accord! Rarement, mais quand meme!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mac Baxter | Special Girl [FINI]   Mac Baxter | Special Girl [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Baxter | Special Girl [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camille; just a simple girl (fini)
» Kate BAXTER || LOADING
» Serah C. Baxter | Il n’y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions.
» Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie.
» Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: