-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Serah C. Baxter
    Carolyn
      Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Serah C. Baxter


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2009

I'm (no) Superman
power: Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.
remember me:

Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie. Empty
MessageSujet: Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie.   Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie. EmptyMer 11 Avr - 20:18

Serah C. Baxter


















Do you want me ?

ϟ Personnalité:
Ma personnalité ? Charismatique ? Insolente ? Rebelle ? Sociable ? Ouverte pour les négociations ? Trafiqueuse ? Une citoyenne non-honnête ? J’avoue. J’ai du mal à faire confiance aux gens. Je me faufile partout comme une souris pour savoir ce qu’il se passe. C’est plus fort que moi. De nature très curieuse, je le suis. Je suis une femme, vous savez ? Cela est notre plus grand défaut. On m’a souvent dit aussi que j’étais une héroine. La compassion est assez présente chez moi. Je culpabilise assez rapidement. En plus de ça, je suis très maladroite. On va dire que je suis une catastrophe ambulante.
ϟ Capacité:
Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.

Bon je vais être franche. Je suis comme un caméléon. C'est d'ailleurs comme ça que ma mère m'appelle. On s'est rendu compte que j'arrivais à absorber les capacités qui m'entouraient, que ce soit animal ou mutant. Heureusement que ce n'est qu'à proximité... Sinon je pense que je deviendrais une minie bombe nucléaire. J'arrive à stocker ce pouvoir. Bon je vous avouerais que je n'ai aucune maîtrise sur les pouvoirs que je détiens. Je dois toujours m'adapter. D'ailleurs si je veux utiliser un pouvoir ? Ce sera complètement un autre qui apparaîtra... Je vous garantis que cela n'est en rien un cadeau. Actuellement, le seul pouvoir que j'arrive à plus ou moins manipuler, c'est celui de ma mère, le pouvoir de l'invisibilité. Super, non ? Pas du tout, je vous jure qu'avoir une mère comme la mienne. Vous ne savez jamais si vous êtes seule ou non! Il y a encore une dernière chose à savoir sur celui-ci... Comme je ne suis pas maître de ce "don", il est très lié à mon humeur. Si je m'énerve, si j'ai peur... Mon autodéfense l'enclenchera.




Dernière édition par Serah C. Baxter le Mer 11 Avr - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah C. Baxter
    Carolyn
      Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Serah C. Baxter


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2009

I'm (no) Superman
power: Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.
remember me:

Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie. Empty
MessageSujet: Re: Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie.   Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie. EmptyMer 11 Avr - 20:18

La vie d'une étudiante


















Once Upon A Time...

ϟ Sujets en cours:

NOM DU SUJET
→ Nom de la personne

NOM DU SUJET
→ Nom de la personne
ϟ Sujets terminés:
PROCHAINEMENT




Dernière édition par Serah C. Baxter le Mer 11 Avr - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah C. Baxter
    Carolyn
      Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Serah C. Baxter


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2009

I'm (no) Superman
power: Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.
remember me:

Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie. Empty
MessageSujet: Re: Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie.   Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie. EmptyMer 11 Avr - 20:18

UC


Dernière édition par Serah C. Baxter le Mer 11 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah C. Baxter
    Carolyn
      Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Serah C. Baxter


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2009

I'm (no) Superman
power: Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.
remember me:

Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie. Empty
MessageSujet: Re: Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie.   Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie. EmptyMer 11 Avr - 20:19

UC


Dernière édition par Serah C. Baxter le Mer 11 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah C. Baxter
    Carolyn
      Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Serah C. Baxter


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2009

I'm (no) Superman
power: Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.
remember me:

Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie. Empty
MessageSujet: Re: Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie.   Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie. EmptyMer 11 Avr - 20:19

N'hésitez pas à demander. Je mords pas.









Enfin, je crois pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie. Empty
MessageSujet: Re: Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie.   Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serah C. Baxter | Si vous voulez tout connaître de sa vie ou en faire partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serah C. Baxter | Il n’y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions.
» Kate BAXTER || LOADING
» Mac Baxter | Special Girl [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: COME HERE FANTASTIC :: SURVEILLANCE-
Sauter vers: