Partagez | 
 

 Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izabelle Lesley

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2012

I'm (no) Superman
power: chiante
remember me:

MessageSujet: Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini   Jeu 17 Mai - 4:43


Izabelle Mandy Lesley
26 ans ■ Américaine ■ Cuisinière ■ Célibataire

    MY ANGEL LIES TO ME AND TELLS ME I'M DREAMING.

      VIE SOCIALE :
      Sa... quoi ? Oh, ce truc qui inclus de parler à d'autres personnes ? Avoir des conversations. Se préoccuper de ce que les autres peuvent penser, ressentir, éprouver. Ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Elle n'aime pas le thé en plus. Bref, il est assez simple de comprendre qu'Izabelle n'est pas quelqu'un de très sociable. Pas qu'elle soit timide ou gênée, loin de là, simplement, s'intéresser aux autres elle n'y a jamais été très douée. Vous savez, la petite fille qui disait que votre robe était laide ? Ou que votre nouvelle coiffure était laide ? Ou que votre dessin était moche ? Et bien, cette petite fille ça devait être Izabelle. Aujourd'hui, elle n'a pas changé, disant ce qu'elle pense sans se soucier de l'autre. Elle n'a pas de tact, est franche et lorsqu'elle parle c'est habituellement sans détour. Par contre, comme elle sait se montrer très hypocrite, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Elle est quelqu'un de plutôt solitaire en général, allant rarement vers les autres. On ne peut donc pas dire qu'elle est entourée de beaucoup d'amis. Et ces derniers doivent être prêts à supporter sa franchise, qu'elle ne sourit pas très souvent ; à moins d'un sourire hypocrite, méchant, chiant, "j'avais raison et pas toi" et d'autres de ce genre. Sa vie sociale n'est donc pas des plus pleine. Peu lui importe, elle aime bien ça comme ça. Elle a donc du mal avec les relations humaines en général, ne sachant pas toujours comment réagir avec les autres. Sauf qu'on peut lui donner qu'avec ses amis (qui ne doivent pas l'ennuyer, être trop gentils, s'en faire pour rien...) qu'elle est là pour eux, qu'elle a une bonne écoute à défaut de pouvoir donner de bon conseil et qu'elle peut les défendre en faisant des crasses aux autres. Mais, il faut apprendre à la connaitre pour ça, et plus aussi, et ce n'est pas donné. Sinon, côté relation sentimentale, elle aime bien les relations d'un soir, ou les aventures régulières où l'on se voit que pour s'envoyer en l'air et rien d'autre.

      POSITION VIS-A-VIS DES MUTANTS :
      Si on la dérange pas, elle les dérange pas et elle s'en fiche bien. C'est plutôt égoïste comme pensée, mais c'est ce qu'elle pense. Elle n'a rien contre eux. Simplement, elle ne voit pas trop l'intérêt de s'intéresser à ces derniers. Ils ont le droit d'être des mutants autant qu'elle a le droit d'être humaine. Elle ne voit pas trop en quoi c'est compliqué de s'arrêter là. On ne l'emmerde pas, elle n'emmerde pas. Tout simplement.



    A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.
    Les pieds appuyés sur le haut de la rampe du balcon, assise sur sa chaise, Izabelle lisait le journal. Pas très longtemps. Le bébé qu'il y avait dans l'appartement du dessous se mit à pleurer. Encore. Elle serra les dents, soupirant ensuite. C'était comme ça depuis deux jours environ. Elle espérait que cette visite ne dure pas trop longtemps, car sinon c'était elle qu'on allait entendre. Question de s'éloigner un peu, elle alla sur le toit de l'immeuble, allant vérifier dans sa place si elle ne pouvait pas prendre certains légumes assez mûrs pour être mangés. Elle se prit une tomate, du concombre ainsi que de la laitue. Avec ça, elle pourrait se faire un sandwich. Avec de la dinde, du fromage suisse et une sauce selon les ingrédients qu'elle avait. Elle allait être capable de se débrouiller. Lorsqu'il était question de cuisine, elle arrivait toujours à se débrouiller. C'était ce qu'elle devait faire de temps à autre bien qu'elle ne soit pas chef. C'était dans ses plans il était vrai, mais pour le moment, être simplement cuisinière lui allait très bien. Elle regardait ce que faisait le chef et apprenait. Comme elle l'avait fait après le départ de sa mère, en regardant des émissions culinaires puisque son père était une vraie catastrophe en cuisine. En se mettant à cuisiner, Iza découvrit qu'elle aimait faire ça. Ce qui ne changea pas avec les années. Ce qui n'avait pas été le cas avec son comportement. Elle avait toujours été franche, sans grand tact, mais depuis le départ de sa mère, elle devint de plus en plus froide, insensible. Elle ne voulait plus avoir aussi mal, alors elle se protégeait de cette manière. Ce qui ne changea pas avec les années. Elle ne s'est jamais véritablement attachée à quelqu'un. Le sport était bien le seul domaine où au lycée on la mit pas à l'écart, puisqu'elle y était douée. Pour le reste, on la craignait trop elle et sa langue.

    Une fois arrivée dans la cuisine, elle déposa ce qu'elle venait d'aller chercher sur le toit sur le comptoir, regardant durant quelque instant le diplôme de l'école de cuisine qu'elle avait fait durant trois ans. Elle en était sortie avec mention. Elle regarda ce qu'elle avait dans ses armoires, pu dans son frigo. Elle avait déjà une sauce, fait la veille, elle rajouta quelques ingrédients et fit son sandwich, regardant ensuite l'heure. Elle devait aller travailler dans deux heures environ. C'était vendredi, et ça risquait donc d'être plutôt chargé. Ce n'était pas ça qui lui faisait peur. Elle aimait bien travailler. Même les vendredis et samedis. De toute manière, ce n'était pas comme si elle avait des tonnes de personne à voir et qu'elle avait des tonnes d'amis. Loin de là. La solitude lui allait très bien. Une chance qu'elle ne travaillait pas directement dans le public, elle aurait perdu son emploi depuis un petit bout de temps. Ce qui était déjà arrivé par le passé. L'emploi qu'elle avait gardé le plus longtemps était celui de projectionniste dans un cinéma. Il consistait surtout à être sûr que les films allaient bien d'une fois à l'autre. Elle en regarda donc plusieurs durant cette période. Elle n'en regarde presque plus aujourd'hui, trouvant qu'elle en assez vu pour un assez bon bout de temps. Elle mangea son sandwich, devant la télé, regardant les informations qui devaient être son émission préférée avec celles de cuisine. Sinon, le reste du temps, elle ne suivait pas grand-chose, elle préférait lire ou apprendre. C'était de cette manière qu'elle avait appris l'espagnol et qu'elle commençait à se débrouiller en français. La prochaine langue ? Elle verrait bien. De toute manière, aujourd'hui on arrivait très bien à se débrouiller sans apprendre la langue complètement. Mais elle aimait bien tout de même.

    Sandwich mangé, elle nettoya ce qu'elle avait utilisé, laissant sécher le tout sur le comptoir, allant ensuite prendre une douche. Elle attacha ensuite ses cheveux en un chignon, s'habilla de ce qu'elle devait porter pour aller travailler. Elle regarda ensuite la météo. Elle prit une veste, son sac, verrouilla ensuite derrière elle, descendit les deux étages prenant les escaliers et elle partit ensuite en direction de son travail. C'était à environ quarante minutes à pied. Aimant marcher, elle le faisait souvent. Elle revenait par contre de temps à autre en bus, la nuit, ce n'était pas toujours très prudent. Elle pouvait l'être bien souvent, mais pas sur tout. Le restaurant où elle travaillait fut en vue, elle entra par l'entrée des employés à l'arrière, allant ensuite à la cuisine, mettant le couvre-tout qu'elle devait porter, un filet dans ses cheveux, elle se lava les mains, salua quelques personnes. Et elle pouvait commencer une nouvelle soirée.


    I'M ONLY HUMAN. OF FLESH AND BLOOD I'M MADE.
    • Elle est née un 10 août • Elle mesure 1m73 • Elle est blonde naturelle • Elle est bisexuelle • Elle sait parler et écrire l'espagnol • Elle a des bases en français • Elle n'est jamais tombée amoureuse • Elle ne se voit pas mariée avec deux enfants, un chien et la maison clôturée • Elle n'aime pas les enfants • Elle est originaire de San Antonio • Elle enfant unique • Elle a suivi des cours d'auto-défense • Son père est professeur de karaté et a donc de bonnes bases sans jamais avoir eu de ceinture • Elle a un sac de sable chez elle et frappe dessus au moins trente minutes par jour • Elle ne parle jamais de sa mère qui est partie quand elle avait douze ans, laissant un simple mot qui disait qu'elle partait avec son amant, elle n'a plus jamais redonné de nouvelle ensuite •


    I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.
      AVATAR : Arielle Kebbel
      PSEUDO : Gedauphin
      Où avez-vous connu le forum ? Bazzart
      What else ? Les vidéos du futurs sont *______* et je me corrige après avoir tout fini study



Dernière édition par Izabelle Lesley le Lun 21 Mai - 0:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini   Jeu 17 Mai - 11:19

Bienvenue :elvibrato:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini   Jeu 17 Mai - 12:25

En voilà une fiche déjà bien avancée, ça fait plaisir mrgreen Bienvenue parmi nous !
Je réserve la demoiselle

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini   Jeu 17 Mai - 12:26

Bienvenue
Et oh, que j'aime le choix d'avatar heart2
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle Lesley

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2012

I'm (no) Superman
power: chiante
remember me:

MessageSujet: Re: Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini   Jeu 17 Mai - 15:23

Merci à vous calin

Harry 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini   Sam 19 Mai - 13:07

Dire qu'elle aurait pu être wonder woman... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Izabelle Lesley

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2012

I'm (no) Superman
power: chiante
remember me:

MessageSujet: Re: Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini   Sam 19 Mai - 17:08

Wonderwoman ? comment ça ?

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini   Dim 20 Mai - 1:25

Ho non excuse moi, j'ai confondu avec Adrianne Palicki. Je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup, j'ai toujours du mal 17

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Izabelle Lesley

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2012

I'm (no) Superman
power: chiante
remember me:

MessageSujet: Re: Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini   Dim 20 Mai - 2:41

Aaaah xD je la connais pas pas grave 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izabelle Lesley

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2012

I'm (no) Superman
power: chiante
remember me:

MessageSujet: Re: Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini   Lun 21 Mai - 0:09

Désolée du double-message, mais j'ai terminé.
C'est court Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini   Lun 21 Mai - 1:21

C'est suffisant mrgreen
Je valide, bon jeu I love you

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Izabelle Lesley

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2012

I'm (no) Superman
power: chiante
remember me:

MessageSujet: Re: Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini   Lun 21 Mai - 2:42

Merci woo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle L. • « Quoi ? » « Quoi quoi ? » • fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh quoi ! tout est sensible
» A quoi sert les missels?
» Si tu étais ..........tu seras quoi??
» C quoi le CAPLP
» la pollution domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: COME HERE FANTASTIC :: WHO ARE YOU ? :: JUST BE WHO YOU ARE-
Sauter vers: