Voir les messages sans réponses
 

COME HERE FANTASTIC

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

CHASING ROCKETS

SCENARII ▬ personne n'aime être seul ; même le plus solitaire des êtres vivants garde en lui un esprit grégaire qui lui fait rechercher la présence de congénères. Et quoi de mieux qu'une agence de rencontres pour cela ? D'accord, ça n'est pas exactement aussi efficace que les grandes marques que l'on trouve sur le net toutefois votre personnage pourra tisser des liens et trouver des personnes qui lui sont chères. Alors entrez donc et faites-vous connaître.
WHAT KIND OF LOVE ARE YOU ?
22As long as you'r...
Mer 9 Mai - 1:37
Andromache Baxter Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

WHO ARE YOU ?

PRESENTATIONS ▬ après avoir pris connaissance du réglement et du contexte, vous voyez bientôt la fin du tunnel. Plus que le passage par la fiche de présentation et vous pourrez entrer dans le vif du sujet. Petite précision malgré tout, les administratrices ne sont pas des machines, merci de ne pas les harceler afin d'être validé.
JUST BE WHO YOU ARE
31398Malcolm Raynor -...
Mer 30 Mar - 14:19
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

ALWAYS A CATCH

GESTION DU PERSONNAGE ▬ la fameuse section dans laquelle vous pouvez demander un rang mais également où sont répertoriés les emplois et logements pour votre personnage. En gros, les finitions pour entamer le RP de façon impeccable.
623DEMANDES : EMPLO...
Lun 21 Mai - 19:21
Izabelle Lesley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

SURVEILLANCE

CHRONIQUES ▬ parce que tout le monde a droit à son espace personnel, c'est endroit est entièrement dédié à la gestion de vos liens et de vos topics. Le flood y est interdit, il s'agit seulement de le tenir à jour pour que tout le monde puisse suivre l'évolution en RP de votre personnage.
29Izabelle Lesley ...
Lun 21 Mai - 4:57
Izabelle Lesley Voir le dernier message
COME HERE FANTASTIC Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum