Partagez | 

As long as you're there [F.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: As long as you're there [F.]   Mer 9 Mai - 1:37

Identité : Molly Bennett - nom donné de façon subjective pour ma fiche, libre à vous de le choisir.
Caractère : Extravertie, drôle, véritable pile électrique, dragueuse, franche, électron libre, loyale, bavarde, incapable de garder un secret,...
Nature de la relation : Molly est la plus vieille amie d'Andy. Elles se sont connues sur les bancs de l'université et ne se sont plus quittées depuis lors. Une fois leurs diplômes respectifs en poche, elles ont pris un appartement ensemble et se sont lancées dans la vie active. Molly a déménagé il y a un peu plus d'un an pour se mettre en ménage avec son actuel fiancé - avec qui elle est dans une relation libre qu'Andy ne comprend pas vraiment - mais les deux amies sont restées en contact et se voient très souvent. Et si tel n'est pas le cas, un appel quotidien est impératif. Andy lui raconte tout, hormis tout ce qui à rapport à son pouvoir ; elle a beau l'adorer plus que quiconque, elle ne lui fait pas confiance pour garder un tel secret.
Précisions : Elle est journaliste (pour un journal différent de celui où travaille Andy, à vous de décider lequel) et est fiancée, ce sont les deux points les plus importants et non négociables du personnage. Au niveau de l'avatar, j'ai tellement imaginé Ruth Wilson pour le rôle qu'il va m'être difficile de me faire à quelqu'un d'autre, cependant je suis ouverte à toute suggestion. Enfin, je ne mords pas, j'estime même être une partenaire de rp relativement sympa à partir du moment où vous utilisez une grammaire et une orthographe correctes et que vous ne disparaissez pas du jour au lendemain mrgreen

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com

As long as you're there [F.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1