Partagez | 
 

 Camille; just a simple girl (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Camille; just a simple girl (fini)   Mar 3 Fév - 0:27





  • WHY ME ? WHY NOW ?

Nom : Adkins
Prénom(s) : Camille Tania
Age : 23 ans
Lieu de naissance : San Antonio
Occupation : Surdouée, elle possède déjà un master en génétique. Elle vient de se faire embaucher pour découvrir les secrets de ces nouveaux êtres!
Logement : Elle vit seule (pour le moment ...)


  • THROUGH YOUR DEFENSES

Vie Sociale :
Camille est une fille des plus normales, que ce soit au niveau ADN ou au niveau social. Elle pourrait être considérée comme effacée mais il ne faut pas se fier aux apparences. D'accord, elle n'est pas du genre à aller taper la causette à n'importe qui, n'importe quand mais elle n'est pas pour autant asociale. Elle a eu l'avantage d'avoir toujours pu choisir ses fréquentations. En amitié comme en amour, elle aime la confiance et la loyauté. Elle déteste les trahisons et tout ce qui y ressemble : hypocrisie, mensonge etc ... Donc, il tombe sous le sens qu'elle ne l'est pas non plus.
Elle peut cependant sembler sur la défensive pour les personnes qui ne la connaissent pas depuis longtemps.
Pour ce qui concerne plus particulièrement ses amours, Camille peut paraître assez différente, dévergondée même, mais seulement dans l'intimité la plus parfaite. L'intimité, une chose qu'elle apprécie le plus en couple. Pour résumer, on peut dire de Camille qu'elle est douce, déterminée, patiente, sérieuse, battante, mystérieuse pour certains, sympathique, rieuse, moqueuse parfois.


A-t-il entendu parler de cette histoire de personnes aux capacités hors du commun ?
Considérant le domaine de ses études, les murmures se sont vite infiltrés dans les couloirs de la faculté et qui n'a pas vu ces images plutôt étranges à la télévision. Donc, biensûr elle en a déjà entendu parler mais elle n'a jamais réellement tendu l'oreille ni monter le son quand on en parlait à la télévision. Pour elle, du moment que cela ne touche pas et ne bouge pas sa petite vie tranquille, tout va bien. Mais pour cela, il aurait fallu qu'elle choisisse une autre voie parce qu'avec la génétique, elle est en plein dedans et il est presque impossible qu'un professeur ne fasse pas mention de ce sujet d'actualité brûlant lors des cours. Camille fait la sourde oreille, elle ne provoque pas les choses, si elle doit s'y plonger, elle préfère que ce soit par hasard.


Position vis-à-vis de cette nouvelle ?
Camille a beau ignorer la nouvelle, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas réagi. Le premier sentiment qu'elle a ressenti fut l'étonnement. Plutôt logique comme réaction, Camille est une scientifique et elle croit au rationnel, tout à une explication rationnelle. Alors elle s'est d'abord demandée comment de telles mutations avaient pu voir le jour. C'est seulement à ce moment qu'elle a considéré la possibilité que toute cette histoire puisse être une vaste supercherie. En effet, seules des images filmées par des amateurs ont été envoyées au télévision, tout ceci est facilement retouchable ...
Puis est venu le temps de l'ignorance, cachant certainement une envie plus qu'une jalousie. Elle n'aimerait pas être l'un deux car elle sent que rapidement, ils vont avoir le mauvais rôle, mais elle aimerait bien connaître la sensation procurée par un de ses pouvoirs encore si mystérieux. Mais le mystère ne devrait pas l'être trop longtemps pour Camille ...


  • I'VE JUST SEEN A FACE

Une personne arrête la course folle d'une voiture à mains nues, vous êtes témoin de la scène. Quelle est votre réaction ?
C'était quoi de bordel en ville aujourd'hui encore ! C'était comme ça tous les jours depuis quelques temps, des voitures partout, des sirènes de flics partout, le tout était assourdissant et énervant à souhait. Surtout quand on avait des migraines à répétition mais qu'on était tout de même obligée de sortir ses fesses pour aller bosser et essayer de se faire une place dans cette société où l'on venait juste d'arriver ...
Bref, tout était comme d'habitude, la routine, le train-train quotidien, l'ennui! Camille marchait lentement en essayant de se concentrer sur le dossier avec lequel elle devait faire ses preuves, autour d'elle marchaient des personnes tout aussi sérieuses et déterminées qu'elle. Aucun d'eux, personne dans cette rue ne semblait se rendre compte du bruit de la ville, c'était affligeant de voir que les citadins arrivaient à s'habituer à ce bazar infernal!
Camille arriva à un passage piéton et fut bien aviser d'attendre quelques minutes avant de passer car si elle ne l'avait pas fait, elle aurait été à ramasser à la petite cuillère. Le responsable : une voiture qui était arrivée en trombe dans la rue principale bondée de San Antonio. Si personne n'arrivait à l'arrêter, cela pourrait engendrer pas mal de dégâts. C'est alors qu'un jeune homme assez frêle se mit à courir dans la rue.
*Complètement fou celui-là!*

Il se plaça devant la voiture et mis ses bras en avant. Camille, trop effrayée par le seul résultat possible que cet excès de stupidité allait entraîner, ferma les yeux. Erreur! Quand elle les rouvrit, elle découvrit un avant de voiture complètement défoncée et le jeune homme qui avait disparu. Autour d'elle, il n'y avait plus aucun bruit, tout le monde avait les yeux rivés sur cette voiture. Plus un mot, plus un klaxon, plus rien ...
Comment cela était humainement possible, non, c'était impossible. La seule possibilité était que ce jeune homme ne soit pas humain, ou alors qu'il ait un secret. Était-il possible que cela ait un lien avec son ADN ? Après tout, Camille venait de se faire embaucher dans une toute nouvelle société dont le but n'avait pas été parfaitement identifié mais la seule chose sûre qu'elle savait, c'est que cela touchait de près l'ADN. Le cerveau de Camille se mit à faire des tas de recoupements, essayant de trouver une logique avec tout ça, ce qu'elle faisait toujours mais pour une fois, elle n'y arriva pas. Elle décida de reprendre la route, la tête embrumée par tout ce qu'elle venait de voir et tout ce qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer. Ce qui n'était pas normal.

Elle arriva rapidement à la société, salua la fille de l'accueil et passa son pass devant le gardien, toujours aussi antipathique. Elle pris l'ascenseur et rentra rapidement dans son bureau. Elle posa son dossier sur le bureau et se dépêcha d'allumer la télévision. Tous les médias devaient déjà être sur place et peut être que quelques jeunes avaient déjà vendus les images de cet événement extraordinaire pour quelques billets verts. Et en effet, Camille avait raison, toutes les chaînes parlaient du "mystérieux Superman". Le chef de Camille passa alors dans le couloir. Sans aucune retenue, elle l'interpella. Se rendant compte de son manque de respect, elle s'excusa directement.
"Excusez-moi Monsieur mais avez vous vu à la télé, le "mystérieux Superman" ?"
"Oui, j'ai vu ça Mlle Adkins, impressionnant, non?"
"En effet, mais je ne comprends pas comment cela peut-être possible!?"
"Ne vous inquiétez pas Mlle Adkins, travaillez dur et vous comprendrez ..." dit-il en s'éloignant.

Camille ne comprenait pas tout mais elle allait tout faire pour réussir sa mission et découvrir tout ce qui se cachait derrière ce "nouveau Superman".


  • WE HAVE EVERYTHING WE NEED

~ Camille possède une santé plutôt fragile, elle est de genre à attraper tout ce qui traîne ou dès qu'un petit courant d'air frais lui chatouille la peau. Alors pour ne pas provoquer les microbes et conserver au maximum son système immunitaire, elle ne fume pas et mange le plus sainement qu'elle peut. Ok, ce n'est pas très folichon, mais c'est mieux que d'arborer des yeux qui pleurent ou un nez rouge à longueur de temps!

~ Surdouée, elle comprend tout, tout de suite. Enfin, tout ce qui a attrait au savoir car il faut bien avouer que parfois elle ne fait pas preuve de bon sens et de logique ...

~ Elle adore le parfum et en change très souvent. En ce moment, elle est fidèle à "Madame" de Jean Paul Gaultier. Un parfum frais et piquant comme elle.

~ Elle a un réel problème avec le sommeil, elle n'arrive jamais à le trouver avant minuit minimum et se réveille donc avec une tête de zombie. Par contre, aucun problème pour s'endormir en fin de matinée ou en milieu d'après-midi ...

~ Ne vous fiez pas à sa fine taille, Camille mange beaucoup, comme une ogresse, de quoi étonner les personnes qui l'invite ou la regarder manger. Elle ne prend pas facilement de kilos et elle adore ça. Ce qu'elle aime par dessus tout : la glace menthe/choco.

~ Elle possède une passion pour le cinéma, mais il faut bien l'avouer, ces derniers temps, les films de super héros n'ont plus vraiment la même saveur. Mais ce n'est pas un problème car Camille préfère les vieux films des années 50.

~ Elle déteste le shopping, oui, oui, c'est vrai et pourtant, elle est bien une fille. Elle n'aime pas la proximité des personnes et l'ambiance des magasins. Quand elle y va, c'est qu'il n'y a quasi personne (et surtout pas de vendeuses qui vous suivent partout!)

~ Comme la plupart des filles, elle aurait aimé avoir un grand frère, malheureusement, elle est fille unique.

~ Elle a été élevé par sa grand-mère.

~ Elle sait jouer du piano mais plutôt timidement, elle sait qu'elle n'est pas une très bonne pianiste.

~ Elle déteste les nouvelles technologies, ou plutôt les nouvelles technologies la détestent ... Rien ne marche jamais, son portable, elle ne sait que l'utilise pour envoyer des messages ou téléphoner, rien d'autre. Et Internet pour elle, c'est la jungle ...

~ Le petit déj' est une institution chez elle, elle ne le loupe jamais et c'est toujours la même chose : jus de pamplemousse rouge, yaourt nature et galette de flocons d'avoine.


  • OUT OF THE FANTASY

Avatar : Ashley Greene
Pseudo : Clarisse (Cla, Clarissea)
Âge : Vieille (21)
Comment avez-vous connu le forum ? Midnight Sun
Quelque chose à ajouter ? Rien de plus, rien de moins, à part que j'espère m'amuser ici :*


Dernière édition par Camille Adkins le Mer 4 Fév - 23:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Mar 3 Fév - 0:32

  • Ha mais t'inquiete pas, tu vas t'amuser XD

    Bienvenue en tout cas :D

    Bonne chance pour ta présentation cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Mar 3 Fév - 0:33

Bienvenue :cheers:
Je Réserve Ashley 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Mar 3 Fév - 0:46

    Clarisse en Ashley super !
    Bienvenue ancienne meilleure amie qui veut me disséquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Mar 3 Fév - 0:58

Bienvenue 03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 29
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Mar 3 Fév - 1:06

Une scientifique ! Tous aux abris :affraid:

Bienvenue. Et j'espère bien aussi que tu vas t'amuser ici, non mais cowboy

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Mar 3 Fév - 1:21

Héhé, et oui Darren, je vais tous vous traquer, toi le premier (attaché sur une chaise, totalement à ma merci 15 )

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 29
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Mar 3 Fév - 1:30

Grrrr... arrête, ça pourrait me plaire 15

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Mar 3 Fév - 1:35

Ahaah je connais tes points faibles, attention woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Mar 3 Fév - 20:18

Claaaaa woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Mar 3 Fév - 21:14

Bienvenue, bon choix de vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Mar 3 Fév - 21:35

Noam Halloran a écrit:
Claaaaa woo

Merci What a Face Mais qui es tu xD (Dat, Zaz .. ?)

Merci Maïa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Mar 3 Fév - 21:38

    Cla va voir les fiches XD
    Noam c'est Zaz et Maïa Datura. Darren c'est Corpsie, Stefi Mackensie et MST Mensah ... Les autres si il y en a je les ai pas encore repérés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Mar 3 Fév - 21:41

En effet, mais je suis feignante :cheers: Merki tongue
Revenir en haut Aller en bas
Henry Williams

avatar

Nombre de messages : 259
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

I'm (no) Superman
power: perception extra sensorielle (détails à venir)
remember me:

MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Mer 4 Fév - 3:57

Blublublu! Bienvenue! Amuse-toi!
Je peux t'aider à attacher Darren? S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit? woo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Dim 8 Fév - 15:34

D'accord, mais si tu te laisses attacher ensuite ... Rolling Eyes

Edit : Je pense avoir fini ma fiche, j'espère que c'est bien ce qui étais demandé, dites moi ce qui manque le cas échéant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Dim 8 Fév - 18:25

Tout me semble bon, donc Je valide :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   Lun 2 Mar - 0:04

Je manque à tous mes devoirs : MERCI ADMIN CHERIE heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camille; just a simple girl (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille; just a simple girl (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super-nulle cherche réponse à question-simple: réponse urge!
» [Danse] branle simple
» BASSET de CHATEAUBOURG (Anne-Léonard-Camille), Préfet
» logiciel plus simple que l'SPSS
» Une vie plus simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: