-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 isobel ••• take a walk on the wild side.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:42

DARREN • File mrgreen

THOMAS • Pardon. Embarassed
Je te popotte 21 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:54

    APRES



Découvrez The Fray!


Isobel marchait tranquillement dans la rue accompagnée de Gabriel, ses doigts effleurant les siens. Jamais, elle ne s'était sentie aussi légère ces derniers temps, tout allait si vite désormais. Son pouvoir, sa nouvelle vie, ses problèmes avec Darren. Un peu de tranquillité lui faisait énormément de bien, et elle pouvait la trouver auprès du jeune homme, avec qui elle partageait bien plus qu'une amitié. Cette relation avait débuté des mois plus tôt, quand ils s'étaient retrouvés, après des années passées dans l'ignorance de l'existence de l'autre. Mais il n'y avait pas eu uniquement cela, elle avait trouvé chez lui, quelqu'un comme elle, possédant une faculté extraordinaire, et partageant sa même vision des choses. Naturellement Isie avait du être très discrète sur ses agissements, elle ne voulait pas faire de mal a son petit ami, mais elle ne pouvait se passer de Gabriel, il était trop tard pour faire marche arrière désormais. Quelque part au fond d'elle, elle savait qu'elle ne faisait rien de bien méchant. Elle se colla contre lui, heureuse de vivre, et de parcourir les rues ensoleillées a ses côtés. Ils n'avaient presque pas besoin de parler, leurs seuls regards suffisaient amplement pour se comprendre, elle parvenait a trouver l'équilibre parfait qui lui manquait tant, mais elle savait qu'elle ne pourrait vivre ça éternellement, et qu'un jour ils se sépareraient. Ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, leur romance n'était pas faite pour survivre.

Ayant remarqué un magasin de sucreries de l'autre côté de la grande avenue, la jeune fille, excitée, supplia Gabriel d'y aller. Courtois, et gentil, celui-ci accepta aussitôt, et se lança au travers de la route, sans prendre garde a la circulation. Avant qu'Isobel n'est pu dire quoi que ce soit, elle entendit un crissement de pneus, et un grand 'bam'. Sa respiration s'arrêta aussitôt, sa fine silhouette était figée sur le trottoir. Que faire, diverses images se succédaient dans sa tête, dont une, nette et précise. Elle observa ses mains moites, il suffisait d'un geste, pour le sauver, mais elle avait si peur de le faire, elle s'était jurée de n'y avoir jamais recours. Ayant fait une promesse a Gabriel dès qu'il avait su quant a son pouvoir. Elle se précipita vers le lieu de l'accident, le visage en larmes, poussant tout le monde, en hurlant sur quiconque se trouvait sur son chemin. Il était difficile d'agir devant autant de personnes, il lui fallait de l'espace, et surtout aucun témoin. Elle passa le bras du jeune homme autour de son épaule, évitant le moindre contact avec sa peau, puis elle s'éloigna doucement.


« MADEMOISELLE!!! » Et Merde, encore un curieux en trop. Elle laissa échapper un soupire et se retourna, tentant d'aborder un visage serein, mais les circonstances étaient telles, qu'elle n'y parvenait pas. « Oui ?! » Soupire, encore. « Qu'est ce que vous faites avec cet homme ? » Chercher une idée, vite. « Je suis une membre de sa famille, sa soeur plus exactement. » Son interlocuteur agacé, la occupa, la prenant par le poignet, sechement. « Il est mort. Je l'ai renversé. Je repose ma question, qu'allez vous faire de lui ? » Et re merde. « J'estime qu'il a mérite des funérailles descentes. Lâchez moi s'il vous plaît. » Elle tira sur son membre douloureux, mais en vain. « J'ai dit lâchez moi. » Cette fois enfin, elle pu retrouver l'usage de son bras, et elle s'échappa rapidement, traînant Gabriel sur son dos. Derrière, elle pouvait entendre l'homme qui s'énervait sur l'état de sa carrosserie, pitoyable, elle espérait juste qu'il oublierait son visage.

Au bout de plusieurs minutes de marche, elle s'arrête dans une ruelle vide, et déposa le corps sans vie de son ami sur le sol. Du sang séché maculait son visage, des mèches brunes emmêlés tombaient sur ses yeux clos, il semblait presque heureux. Elle hésita un long moment, assise a côté de lui, ses genoux collés contre sa poitrine, jamais elle n'avait eu de décision aussi difficile a prendre, car sa vie sauve signifiait la perte d'une autre. Elle se risque a jeter un coup d'oeil dans sa direction, mais imaginer qu'il ne serait plus jamais pour lui parler, la réconforter, lui faisait atrocement mal. Elle avait déjà presque perdu Darren, et lui elle se refusait a le laisser partir. Elle avança a quatre pattes près de sa silhouette sans vie, et approcha sa main tremblante au dessus de sa tête. Ou le toucher ? Son index tressaillit un instant, et elle effleura ses lèvres. Il eu un vague sursaut, et ouvrit ses yeux bleus qui s'ancrèrent immédiatement dans les siens.

Isobel recula, ses yeux humides, elle n'avait même pas besoin de lui cacher quoi que ce soit, il lui suffisait juste de lire ses pensées. Il tenta de la serrer dans ses bras, mais elle recula de plus belle. Ils ne pouvaient désormais plus se toucher, ou elle le ramènerait a la mort. Il était trop tard pour regretter.


  • WE HAVE EVERYTHING WE NEED

- Dernierement elle s'est mise à fumer comme un pompier.
- Environ un paquet y passe chaque jour.
- Elle est allergique au ketchup.
- En fait a la tomate derivée, sous toute ses formes.
- Elle a la phobie des limaces, qu'elles soient rouges, noires, violettes.
- Elle a une memoire visuelle très developpée, et retient tout ce qu'elle voit, comme les chiffres d'une plaque d'immatriculation.
- Tout les matins elle sort faire un footing.
- Enfin, en théorie. A vrai dire, elle se cantonne a faire le tour de son salon.
- Isobel connait les fleurs par coeur, ses préferées sont les lys blancs.
- Elle a tendance a parler aux objets.
- Ainsi son micro onde s'appelle Mr Spoke.
- Sa brosse à dent, Penny, etc.
- Quand elle s'ennuie, elle fait du tricot.
- Mais elle est tellement impatiente, qu'au final l'amoncellement de brins de laines part a la poubelle.
- Sa boisson preferée est une tequila frappée.
- Avec ca, elle peut vite devenir un danger public.
- Elle danse comme une merde, mais est persuadée que c'est magnifique.
- Elle est imbatable à Tetris.
- Bien qu'elle soit l'ainée de la famille Donahue, elle se laisse commander par son frère.
- Sa botte secrète lorsqu'elle ne comprends strictement rien, consiste à dire "c'est pas faux".
- Ne lui demandez surtout pas d'ou ca vient.
- Son groupe fetiche est Supertramp.
- Elle connait par coeur la chanson 'breakfast in america'.


  • OUT OF THE FANTASY

Avatar : Katie McGrath.
Pseudo : Catwalk.
Âge : 18 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart. Dès que j'ai vu Corpse & Butter, ca m'a suffit. Cool
Quelque chose à ajouter ? R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:49

FINI. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:59

Embarassed couik

JE VALIDE 21 heart2
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:17

c'est quoi ces smileys mdr
merci heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:34

Bienvenue

Isobel a les yeux bleu, les yeux bleu Isobel a boulet2 EXPDRRRRRRRRR désolé ca fait depuis le début que je me retiens de la faire, la je n'ait plus plus résister mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:40

Merci calin
C'est quoi cette chanson mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:53

LES INCONNUS :affraid: nfin c'est IsAbel mais chuuut lol
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:57

Isobel Donahue a écrit:
c'est quoi ces smileys mdr
merci heart2

C'était pour l'anecdote avec Darren. Quel con zinzin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 11:45

MENSAH • Oh d'accord. mrgreen

DARREN • J'avoue Neutral Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   isobel ••• take a walk on the wild side. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isobel ••• take a walk on the wild side.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm just following the road for a walk in the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: