Partagez | 

I'm just following the road for a walk in the sun

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I'm just following the road for a walk in the sun   Mar 30 Juin - 0:08

Ouuuh c'est pas bien le copié/collé Laughing Arrow

J'ai plusieurs absences qui vont arriver dônc même si certaine sont dans un mois, je préfère tout mettre maintenant dans un seul sujet, ce sera plus simple mrgreen

D'abord, le moins réjouissant, le job d'été xD Je sais pas si je commence cette semaine ou la semaine prochaine en fait, alors j'anticipe. Je travaillerai du lundi au jeudi inclus. Pendant ces jours-là, je me contenterai de très brèves apparitions sur le flood (et encore c'est pas certain) étant donné que je vais travaills de 11h du mat à 11h du soir (bon ok y a quand même une pause m'enfin) et que le travail se trouve pas à côté de chez moi ... près de la frontière allemande en plus, je sens que j'vais devoir apprendre deux-trois phrases là :rollol: Je serai plus active le week-end, enfin, je l'espère mrgreen Donc ça c'était pour le mois de juillet ...

Pour le mois d'août maintenant, après l'effort, le réconfort mrgreen Je pars du 2 au 24 à Los Angeles. Ouais je sais... je profite, pour une fois, d'avoir de la famille là-bas .... J'vais aller améliorer mon anglais ... Par contre rien qu'à voir les horaires d'avion j'ai déjà du mal avec les décalages horaires ... Pis j'ai le vertige ... et si l'avion se crashe pas en plein milieu du texas j'vais certainement m'attraper la grippe mexicaine, enfin, on peut pas tout avoir non ? Laughing Bon, si certains veulent passer commande hein, oui Corpsie je sias, si je trouve Shia je le kidnappe et j'te l'envoie Laughing Alors, évidemment, ils connaissent internet 04 Donc j'pourrais sans doute passer de temps en temps mais je sais pas grand chose pour le moment alors j'vous dirai quoi quand j'en saurai plus mrgreen

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm just following the road for a walk in the sun   Mar 30 Juin - 0:24

I love you Courage pour le job! Ce sera en août moi... Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm just following the road for a walk in the sun   Mar 30 Juin - 0:44

Je vais devoir mordre sur ma chique, vu que j'vais travailler avec mon père et ma parrain 04
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: I'm just following the road for a walk in the sun   Mar 30 Juin - 22:12

Tu sais déjà à quel point je te jalouse, je ne vais pas en rajouter Laughing heart2 bisou

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm just following the road for a walk in the sun   Mer 1 Juil - 9:34

Je sais Embarassed
Si j'pouvais, j't'aurais prise avec moi .... mais je vais me faire pardonner, d'une façon ou d'une autre Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm just following the road for a walk in the sun   

I'm just following the road for a walk in the sun
Page 1 sur 1