Partagez | 
 

 isobel ••• take a walk on the wild side.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: isobel ••• take a walk on the wild side.   Ven 30 Jan - 23:36


BY @ LJ HXCFAIRY; DALLOWAYWARD.


Découvrez Supertramp!



  • WHY ME ? WHY NOW ?

Nom : Donahue.
Prénom(s) : Isobel, Majandra. Le premiere choisit par sa defunte mère, en hommage a sa propre mère. Le second, choix de son père, vis à vis d'une presentatrice télé qu'il admirait, ce qui est je l'accorde, moins poetique.
Age : 23 ans.
Lieu de naissance : San Antonio.
Occupation : Hormis feignante à plein temps, elle est fleuriste.
Logement : Elle partage un appartement avec son frère.


  • THROUGH YOUR DEFENSES

Vie Sociale : Chose très compliquée que de définir clairement la personnalité de Isobel. Aux premiers abords, il est vrai, qu'elle n'est guère accueillante, elle affiche un air hautain, et un regard glacial, en fait elle est aussi communicative qu'une huître. dans ces conditions, difficile de créer des liens sociaux, et l'expérience le prouve, son poisson rouge Bobo est mort au bout de deux jours, sa chienne s'est faite écrasée par une voiture, ..., c'est a croire qu'elle porte la poisse. Ayant passé toute sa vie avec son frère après le décès de ses parents, elle a du mal a s'attacher aux autres, et change continuellement son carnet d'adresses. Isie va souvent vers les autres et non le contraire, mais il y a en général derrière cette action, un but, sachez, qu'elle ne s'intéresse pas à vous pour vos beaux yeux, mais plus pour un potentiel quelconque qu'elle a su discerner. Ainsi al demoiselle ne compte pas énormément d'amis, mais surtout des connaissances. Elle n'est pas réellement solitaire, puisqu'elle sait parfaitement s'amuser, mais elle ne ressent pas le besoin d'avoir sans cesse une présence auprès d'elle - hormis peut-être son frère -. Quant aux sentiments amoureux, c'est encore pire, elle n'a jamais eu beaucoup de petit ami, ayant un mal fou a s'engager. Elle a tout de même trouvé une place reconfortante auprès de Darren, avec qui elle est en couple depuis un certain moment. Ils ne cessent pas de se disputer et s'ignorent complètement en public, mais imaginer la vie sans lui est impossible. Drôle de relation me direz vous, mais ils en sont pour l'instant satisfaits.

Capacités :Le don de la jeune demoiselle est des plus particuliers, et peut s'avérer fort étrange, bien que posséder un pouvoir, est déjà étrange en soit même. Isobel, peut réveiller des morts rien qu'en les touchant, mais certaines règles s'imposent toutefois, et elle ne peut pas le faire sans qu'il n'y ait des conséquences. En effet, lorsqu'elle ramène a la vie quelqu'un, celle-ci ne peut rester dans le monde présent qu'une minute, ou sinon, quelqu'un décède a sa place, afin qu'il y ait un juste equilibre. Mais ce n'est pas tout, si Isie a laissé la personne vivre, elle ne peut plus la retoucher, car celle-ci ressombrerait aussitôt six pieds sous terre. Posséder un tel pouvoir est très dérangeant pour elle, puisqu'elle à un énorme poids sur ses épaules. Nombreuses ont été les fois, ou elle a voulu faire revenir ses parents, mais le simple fait d'imaginer qu'elle ne pourrait même pas les enlacer ou les embrasser est trop douloureux pour elle, ce serait trop égoïste. En général, elle rechigne donc a s'en servir, même si cela lui a été utile plusieurs fois.

© INSPIRE DE PUSHING DAISIES.


Nouveau Héros ?
Isobel a très mal réagit quand elle a découvert ce fameux don en question, en effet, il y a de quoi. Elle ne comprends pas très bien pourquoi cela lui arrive à elle, et ce qu'elle est censée en faire. Elle l'a d'abord vécu comme une réelle malédiction, allant même a rester cloîtrée chez elle plusieurs jours, histoire d'avaler la pilule. La demoiselle préfère ne pas attirer l'attention, de peur qu'on l'enferme dans un laboratoire pour exercer des expériences sur son corps. Peu de personnes sont au courant de son secret, elle peut les compter sur les doigts d'une main. Bien sur, si il peut s'avérer que son pouvoir soit utile, elle n'hésitera pas a aider ses amis, mais tant qu'on ne la réclame pas, elle préfère rester sagement dans son coin. Pour l'instant elle se contente de transformer les fruits desséchés en fruits murs, ou redonner uen seconde jeunesse aux plantes. Nouvelle heroine, pour l'instant bien cachée, le temps d'enfiler les collants comme superman et de voler au secours du monde n'est pas encore d'actualité.

Tout révéler ou se cacher ?
Pour l'instant tout cacher, elle n'est pas prête de faire face a une quelconque realité ou les hommes normaux, et super heros peuvent cohabiter entre eux. Elle a trop peur de se faire exploiter, ou de subir des experiences gouvernementales. Isobel est donc très discrete dans ce qu'elle entreprend, et prends bien garde a ne pas se faire prendre. Or c'est fichtrement mal barré.

  • WHAT IF YOU CAN REWIND ?

    AVANT



Découvrez Nirvana!


I wish I was like you
Easily amused
Find my nest of salt
Everything is my fault
I'll take all the blame
I'll proceed from shame
Sunburn with freezer burn
Choking on the ashes of her enemy
.


Isobel se réveilla difficilement ce matin là, elle se sentait horriblement mal intérieurement. L'odeur habituelle des petits pains chauds et des croissants ne flottait pas autour d'elle. Aucun bruit n'était perceptible, comme si le temps avait soudainement décidé de se figer. Ses pulsations cardiaques étaient de plus en plus forte, si bien qu'elle pouvait les entendre, quelque chose clochait dans ce monde si parfait dans lequel elle avait grandit. Elle repoussa brusquement les couvertures et dévala les escaliers, a la recherche de son frère. Ils avaient beau avoir plusieurs années d'écart, mais étaient comme de véritable jumeaux, jamais l'un sans l'autre, et se ressemblaient trait pour trait. Son coeur se serra quand elle apercu sa tignasse brune derrière le canapé, secoué par quelques sanglots. Elle s'approcha de lui, doucement, et s'asseya a ses côtés, visiblement la situation lui échappait completement.

« Weston. » Elle pas tendrement sa main sur l'épaule de cette personne qui d'ici quelques minutes serait son unique famille.
« ... »
« Qu'est ce qu'il se passe ? » Pour unique réponse, il lui tendit un journal abîmé et humide, tant ses larmes avaient coulées. Elle jeta un rapide cou d'oeil a la premier page, et lâcha les feuilles sur le sol, figée. Voilà, ce qui lui avait paru étrange, ses parents n'étaient pas là, ils étaient mort. M-O-R-T, qui caractérise littéralement, une personne qui a cessé de vivre. Irrévocablement, ils ne seraient plus pour elle, pour son frère. La revelation avait provoqué un choc immense sur elle, si bien que plusieurs minutes s'écoulèrent, avant qu'elle reprenne conscience de la réalité. Elle aurait voulu consoler Weston, c'était son rôle, d'aînée mais ses lèvres restèrent scellée, son esprit revisionant les dernières images vécues avec deux êtres chers. C'était la veille au soir, Elisabeth et Spencer Donahue, étaient partis manger chez ses amis, elle revoyait encore avec précision al robe que portait sa mère.

Le téléphone sonna, mais aucun des deux ne se leva, ce n'était pas le moment pour ça. Isie, enlaça son frère, joignant son chagrin au sien, elle n'avait désormais plus que lui.
« On va s'en sortir. » Sa voix tremblait, et elle faisait tout pour paraître forte, mais la douleur s'était emparée d'elle, c'était trop tard. Elle ferma les yeux, et embrassa son frère sur le front, repoussant quelques mèches brunes. « Je te le promet. »

***


Découvrez The Virgins!


I'll tell you everything I know,
every little thing I know.
You've got a lovely way with words,
Must be the way you see the world,
It's just the way you see the world
You got to know!
You got to know!


Isobel faisait presque tache dans ce quartier sombre, avec ses vêtements aux couleurs criardes. Son tee-shirt vert pétant sur lequel était ecrit "I've the tools box", la faisait passer pour une gigantesque pomme, a tel point que les oiseaux, moustiques et compagnie la suivait de près. Rien de mieux pour se faire repérer, alors qu'on cherche a jouer la carte de la discrétion. Elle tira nerveusement sur la sangle de sa besace, et appuya sur la sonnette. La maison face à elle était de taille moyenne, la façade légèrement abîmée, et la musique très forte perçait au travers des fenêtres. Plus loin dans la rue, on entendait des gamins faire du skate, et des filles qui piaillaient. Beah. Elle n'avait jamais été comme ça, le maquillage et compagnie n'était pas son truc, elle n'était pas une adolescente comme les autres, elle ce qui lui plaisait était les jeux vidéos, et le cambouis. Rien de tel, que de passer sa journée enfouie sous le capot d'une voiture. Dans un léger craquement la porte s'ouvrit, et un visage familier se faufila dans l'entrebâillement. Darren. Elle fit un pas en avant, et sortit deux dvds qu'elle lui agita sous le nez, en signe de laisser passer. Il n'était pas question de s'embrasser, ni quoi que ce soit d'autre, tant que la voie ne serait pas dégagée. Isie franchit le seuil, et se contenta d'effleurer la joue du garçon, tandis qu'il la prenait legerement par la taille, augmentant la chaleur interne que produisait son corps a ce contact doux et timide. Il s'empressa de la relacher, et génée elle se passa une main derriere la tête, cherchant en vain une etiquette mal mise de son pull.

« Alors...Heu... J'ai Alien ou Crocodil Dundee. »
« De toute facon que ce soit l'un ou l'autre tu vas hurler comme une dingue. »
« Ta gueule. »
« T'es chiante. »
« Met ce fouttu film qu'on en parle plus. »

Isobel l'entendit grommeler, mais bizarrament il s'executa rapidement, et elle le suivit dans le salon, sautant comme une malade le canapé. Sous le regard outré de Darren, elle rougissa, et se redressa, s'asseyant normalement. Un petit bip indiqua que le lecteur commencait a lire le dvd, si bien qu'il la rejoignit finalement, se posant juste a côté d'elle. Il lacha la telecomande, et sa main trouva automatiquement la sienne, tandis que la tete d'Isobel, se posait doucement contre son torse. Elle sentit ses doigts parcourirent ses cheveux, il allait de soit, qu'a partir de cet instant le film n'aurait plus d'importance, dailleurs il commencait à peine qu'elle levait dejà les yeux dans sa direction, leurs lèvres commencant a s'approcher.

« Qui veut de la limonade ? »

Isobel fit un bond de deux mètres et se jeta a l'autre bout du canapé, observant Darren qui faisait de même, comme si c'était trop écoeurant de se montrer en public. D'un geste elle passa sa main sur sa gorge, mimant a son petit ami, qu'il serait bientôt mort pour avoir fait ca, puis elle se tourna vers Mrs Baxter affichant un grand sourire. « Merci. » Elle attrapa le verre et serra les dents, plus qu'agace. Son après midi était gâché, il avait encore tout fait foiré. A chaque fois qu'elle venait ils étaient coupés par quelque chose ou quelqu'un. Deux jours auparavant c'était un rendez-vous familial, la veille, les plombs avaient sautés, c'était a croire qu'il faisait exprès. La situation était déjà assez pesante comme ça, sans qu'il eu besoin d'en rajouter une couche. « Tu veux un cookie ? » Elle secoua la tête négativement, et récupéra sa besace. « J'avais pas l'intention de rester. » Elle salua sa mère, et traversa la grande pièce, sans dire un mot a Darren, c'en était trop. « ISOBEL! Attends. » Elle s'arrêta sur le seuil croisant les bras, prête a entendre une de ses énièmes excuses. Elle était curieuse de savoir ce qu'il avait encore inventé. « Je suis désolé. » Soupire. « Et moi donc. » Puis elle sortie en claquant la porte. Ces rendez vous foireux, étaient devenu quotidien et le resteraient encore pendant longtemps.


Dernière édition par Isobel Donahue le Sam 14 Fév - 20:48, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Ven 30 Jan - 23:40

DODOW 21

Encore une super héroïne 10 Je réserve Katie 18

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Ven 30 Jan - 23:41

CORPSE I love you heart2

En fait j'hesite avec Anna Paquin now
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Ven 30 Jan - 23:47

Ah... bah le choix est complexe car ce ne sont pas trop les mêmes Laughing

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Ven 30 Jan - 23:49

Welcome 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Ven 30 Jan - 23:54

Ouais, c'est vrai. Bon je pars sur Katie. Cool heart2

Noam • Zaz ? scratch
Merci. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Sam 31 Jan - 0:12

Gna j'aurais adoré Anna Paquin mrgreen Arrow
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Sam 31 Jan - 11:39

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Sam 31 Jan - 13:33

MP • Tu fais iech. mrgreen mdr

SCOCHAMPS • calin
On se fait un lien ? 15
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 20:58

JUMELLE ? Shocked it's you ? 21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 21:36

OUII I love you
OH LA LA I love you LIEN OBLIGE 21
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 21:41

HAN I love you calin
HAN OUI CARRÉMENT OBLIGE 21 Je suis à tes ordres 15 Laughing
AU fait j'adore trop trop le prénom I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 21:42

*se racle la gorge*
19

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 21:44

JUMELLE • J'aime quand tu dis ca mrgreen mdr Arrow Je te popotte heart2
Merci. Embarassed

DARREN • Y'a un problème ? mrgreen boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 21:49

Aucun Suspect Traînée va study
04

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Aaron Dawson

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 21:50

Je sais 15 :bad: Ça marche heart2

L'écoute pas il est jaloux mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 21:51

Shocked Shocked trainée. Shocked
Tu t'es vu toi Rolling Eyes Arrow
Je retiens. mrgreen

GABRIEL • mrgreen Ecouter qui ca ? 15
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 21:52

Je me fais pas payer, moi faucheuse

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 21:53

BROTHAAAAAAAA ON A PAS DE LIEN. 16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 21:56

Personne mrgreen
Écoute que moi 15 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 22:01

DARREN • Shocked Moi non plus.
C'est comme ca que tu remercie pour tout les sacrifices que je fais pour toi. mrgreen Arrow

SCOCHAMPS • ZYVA. On en parle sur msn, entre deux trains. mdr

GABRIEL • C'est bien ce que je pensais. mrgreen
Je suis toute ouïe. 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 22:14

Katie est parfaite, c'est un fait 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 22:23

Carrement. 21
Qui c'est. Embarassed
Liily ? Embarassed
Celle qui a prit Bradley une fois. woo 16
Je veux trop un lien. 21 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 22:32

*va bouder ailleurs*

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   Dim 1 Fév - 23:40

Oui, c'est moi. Même si en fait j'ai jamais eu Bradley, je crois que c'était Sissi qui l'avait sur Glory Hand mrgreen Mais je l'aime Bradley quand même I love you

Il faut qu'on détermine ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: isobel ••• take a walk on the wild side.   

Revenir en haut Aller en bas
 
isobel ••• take a walk on the wild side.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un walk in
» "Fire walk with me"
» le temps d'un automne (walk to remember)
» Walk-in
» Les Walk-in par Thierry Rhodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: