Partagez | 
 

 Harry " Slow down you crazy child "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Harry " Slow down you crazy child "   Mar 10 Avr - 22:20


Harry Thurman
© tumblr
25 ans ■ San Antonio ■ Aux yeux de tous c’est un jeune sans emploi mais en réalité c’est un inventeur, un petit génie. Il fabrique des gadgets parmi d’autres choses et les revends aux plus offrants. ■ Célibataire

    MY ANGEL LIES TO ME AND TELLS ME I'M DREAMING.


      VIE SOCIALE : Il n’a rien d’un jeune dynamique, au contraire. A son âge, il devrait profiter de la vie, sortir et draguer. Bref, être entouré d’amis et de personnes de son âge oui mais Harry est une individu particulier et on ne peut pas dire que ce soit nouveau. Depuis qu’il est gosse il n’a jamais supporté la présence des autres enfants, préférant la compagnie les adultes qui avaient des conversations beaucoup plus intelligentes et complexes. Harry est un jeune homme qui à toujours fait preuve d’une grande intelligence qu’il combine avec de l’arrogance. Il faut dire que ses parents n’ont pas aidé en lui répétant jour après jour à quel point il était spécial et il est donc normal qu’il est cru à cela. Résultat, aujourd’hui c’est un jeune homme terriblement seul qui ne voit que la présence d’autres personnes lorsque ces derniers ont besoin de lui et de ses inventions. Mais attention il ne se plaint pas de cette solitude. Il aime être seul, ça lui permet de réfléchir et il considère la présence d’un autre être humain comme un bruit parasite.

      POSITION VIS-A-VIS DES MUTANTS :Ils sont fascinants. C’est la première chose qui lui vient à l’esprit lorsque l’on évoque les mutants – et non pas super héros car techniquement mutants est plus juste. Les gens qu’il fréquente sont généralement ceux possédant des pouvoirs, il aime leur poser des questions et connaître leurs dons Il aura longtemps envié ces personnes avant de se rendre compte que leur vie n’était guère facile, avec cette histoire de recensement entre autres. Son meilleur ami était un mutant et il à perdu ce dernier, tué sous ces yeux par des militaires tout ça parce qu’il refusait de se rendre. Depuis, il fait tout son possible pour apporter son aide aux mutants. Au fond, il à un cœur mais préfère garder cette information pour lui.



    A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.

    C’est épuisé et agacé que le jeune homme entra enfin chez lui. Il balança sans la moindre douceur son gadget qui était, après les tests désastreux qu’il avait menés ce soir. Harry pensait avoir enfin trouvé le moyen de voler, sans avoir le moindre pouvoir. Il avait en effet mis au point un appareil qui devait normalement faire décoller une personne sans le moindre problème et d’un point de vue technique son invention ne semblait pas présenter le moindre problème mais en ce qui concerne les tests sur le terrain, c’était une autre histoire. C’est donc tard ce soir-là qu’il avait décidé de se rendre sur un terrain isolé, là où personne ne pourrait le voir…Et heureusement que personne n’avait été présent. Le jeune homme était encore en train de ruminer cet échec alors qu’il prenait place devant son ordinateur pour y écrire les résultats des tests. Le prototype ne fonctionnait pas, loin de là. Lorsqu’il avait testé son invention, il avait cru à un succès étant donné qu’il avait réussi à décoller à plusieurs centimètres du sol avant d’entendre un petit bruit provenant de sa machine et de tomber sans la moindre douceur sur le sol ou plus précisément dans la boue, ce qui expliquait son état actuel : agacé et plein de boue. Bref pas le moment d’être en contact avec un autre être humain.

    Mais c’est bien évidemment lorsqu’on ne désire aucune visite que quelqu’un vient frapper à votre porte. Harry eu un léger moment de paniquer, à se demander qui pourrait bien venir chez lui à une heure pareille. Il se leva de sa chaise avec prudence, en essayant de faire le moins de bruit possible et hésita à aller jusqu’à la porte pour voir qui était là. Il avait toujours été prudent et n’avait jamais donné sa véritable adresse à ses ‘clients’ de peur qu’un jour l’un d’eux ne veuille lui casser la gueule ou autre chose. Il n’y avait qu’une petite poignée de personnes qui étaient au courant du lieu où vivait le jeune inventeur. Ses parents, quelques personnes de confiances – c'est-à-dire très peu – et Drake Masterson. Et quelque chose lui disait qu’il s’agissait bien de Masterson derrière cette porte.

    «On t’entend tu le sais, ça ? » Lâcha Drake de l’autre côté de la porte. Harry poussa un soupir, soulagé puis se dirigea vers la porte, posa sa main sur la poignée mais attendit avant d’ouvrir.
    «Comment ça ‘on’ ? t’est pas tout seul ? » Le côté paranoïaque du jeune homme venait de s’éveiller. Voilà, qu’il était en train d’imaginer que derrière cette porte il y avait Drake mais également toute une armée prête à l’embarquer. Sa plus grande peur. Il paniqua quelques secondes, le temps que son ami ne lui rappel que cette visite était bel et bien prévu et que, non, il n’était pas seul mais que ça aussi il avait été prévenu alors il ouvrit la porte et vit Drake avec son habituel sourire accompagné d’une jeune fille – et effectivement il se souvenait que tout cela avait été prévu il y a quelques jours entre les deux jeunes hommes – Harry détailla la demoiselle quelques instants. Elle ne semblait pas dangereuse mais plutôt effrayée et en plus de cela, elle était jolie. Très jolie.
    «Entrez » fit Harry en laissant passer ses deux visiteurs avant de jeter un coup d’œil dans le couloir pour vérifier qu’il n’y avait personne d’autre. Il se tourna pour observer légèrement la jeune femme qui était, elle, en train d’observer l’appartement et surtout le fait que l’endroit avait bien besoin d’être rangé.


    «Vieux, t’a pas pris de douche depuis combien de temps ? » Drake venait de faire référence à la boue qui était sur les vêtements et le visage d’Harry. Puis avec un sourire moqueur il ajouta «Voici Robyn, la fille dont je t’ai parlé et…Il faudrait que tu t’occupes de sa puce genre, maintenant. »
    Harry secoua la tête, reprenant ses esprits. Cette fille l’intriguait au point d’oublier sa ‘mission’ «Bien sûr » Il se précipita pour aller chercher le produit miracle – selon lui- qui devrait en toute logique neutraliser la puce injectée chez la demoiselle afin que le gouvernement soit incapable de la retrouver. Harry tourna la tête vers Robyn puis timidement s’adressa à elle «Est-ce que tu peux venir t’installer ici ? » La jeune femme qui n’avait toujours pas prononcé le moindre mot s’installa sur la chaise face au jeune inventeur. Ce dernier dégaina une aiguille assez épaisse qui allait injecter un produit de couleur assez douteuse dans le bras de la jolie blonde. Il fixa un instant les yeux de la demoiselle, hypnotisé par son regard il resta à genoux devant elle sans rien faire jusqu’à ce que Drake n’intervienne – Dieu merci il était là, sans lui il aurait perdu tout ses moyens.« Ça va marcher ? »
    « Mmm oui » Il attrapa doucement le bras de Robyn et s’apprêta à faire l’injection quand il eu le malheur d’ajouter «J’ai fait des tests sur une souris, ça devrait marcher »
    « Devrait ? » premier mot prononcé par la demoiselle. Elle retira soudainement son bras, fixant Harry comme si elle avait un savant fou devant elle. «Qu’est ce qui est arrivé à la souris ? »
    «Elle est…Morte. » Robyn était de plus en plus paniquée «Mais non pas à cause de l’injection, je t’assure…C’est juste que les animaux, j’arrive pas à m’en occuper » Il tenta un sourire pour la rassurer mais c’était loin d’être un succès. C’est avec un air sérieux qu’il tenta de rassurer la jeune femme «Robyn, fais-moi confiance »
    Au bout de quelques secondes, après l’avoir longuement observé, elle baissa son bras, le laissant faire son injection sans jamais le quitter des yeux. Il procéda ensuite à quelques tests pour voir si la puce avait bien été neutralisée et bonne nouvelle, celle-ci n’émettait plus aucun signal. Mais il savait également qu’il ne s’agissait pas d’une situation qui allait durer, cette injection allait pour un petit moment neutraliser la puce mais elle allait éventuellement se réactiver un jour, ce n’était donc qu’une question de temps et Harry allait devoir travailler pour trouver quelque chose de plus définitif.

    Drake se dirigea ensuite vers lui. Et se mit à chuchoter
    «Il faut qu’elle reste avec toi. »
    « Quoi ? C’était pas prévu ça ! »
    «Elle n’a nulle part où aller et c’est plus sûr chez toi. »
    Harry tourna la tête vers la jeune femme. Il y avait sans doute pire comme compagnie. «D’accord » fit-il. Et sans le savoir il avait commencé à s’attacher à une personne et cela n’annonçait rien de bon.




    I'M ONLY HUMAN. OF FLESH AND BLOOD I'M MADE.


    -Harry n’est pas opérationnel le matin avant d’avoir avalé : un café, un soda et un jus d’orange. Dans cet ordre, c’est très important.
    -C’est un jeune home arrogant et même très irritant. Il n’est pas rare de le voir traiter une personne de stupide tout ça parce que son interlocuteur n’a pas la même opinion que lui
    -A bien du mal à se lier avec les personnes mais quand il le veut, il finit par devenir maladroit
    -Est le créateur d’un produit qui permet d’éliminer la puce injectée aux mutants recensés. Cette invention reste secrète pour son bien, sinon il deviendrait l’homme à abattre. Problème : Cette invention n’a jamais été testée jusqu’à présent alors le petit génie n’est pas encore certain d’avoir inventé un tel miracle. Mais il y croit.
    - Ecrit régulièrement sur son blog des informations confidentielles sur le gouvernement. La moitié de ses infos se révèlent être fausses la plupart du temps.
    - Son blog est le seul moyen pour lui de se rebeller contre la loi ridicule du recensement, s’il n’avait pas ce moyen d’expression, nul doute qu’il resterait sagement assis dans son atelier. Il est peut être brillant mais n’est pas très courageux.
    - Ses parents vivent loin de San Antonio, il vit donc seul dans leur ancien appartement qui est en réalité un gigantesque laboratoire/Atelier.


    I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.
      AVATAR : Andrew Garfield
      PSEUDO : Anon
      Où avez-vous connu le forum ? Je ne m’en souviens plus scratch
      What else ?




Dernière édition par Harry Thurman le Mar 10 Avr - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah C. Baxter
    Carolyn
      Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

I'm (no) Superman
power: Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.
remember me:

MessageSujet: Re: Harry " Slow down you crazy child "   Mar 10 Avr - 22:23

Ouais Spiderman reconvertit... Tant mieux on aura pas les araignée. heart2
Bon courage pour ta fiche. ^^ Fait gaffe, j'ai de l'insecticide. XD
Il nous faudra un lien, un inventeur de génie. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Harry " Slow down you crazy child "   Mar 10 Avr - 22:25

Bien le bonsoir cher "Anon"
Bienvenue parmi nous Arrow Que dire de plus ? mrgreen

Spoiler:
 

Et en passant, Spider-man... Harry... Tu me fais bobo à mon petit cœur

_________________

Please, remember my love, when you've forgotten your way.
I can't help what time has done and how long I've had to wait. Now I've found your hand in mine. Hope I didn't come too late. There's no feeling like your face in the morning light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Harry " Slow down you crazy child "   Mar 10 Avr - 22:27

WHAT IS HAPPENING? WHO IS IT? WHY?

Bienvenue et excellent choix d'avatar


Spoiler:
 

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: Harry " Slow down you crazy child "   Mar 10 Avr - 22:31

Je crois que j'ai démasqué, ceci dit, c'état pas très compliquée mrgreen king

"Bienvenue" cher "Anon", je ne peux que te féliciter pour le choix du prénom 02 , si si, on ne le dit pas assez souvent mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry " Slow down you crazy child "   Mar 10 Avr - 23:00

Merci tout le monde
J'ai vraiment un grain quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Hernandez

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Harry " Slow down you crazy child "   Mar 10 Avr - 23:33

Moi comme d'hab' je suis à l'ouest, je vois pas qui se cache derrière mais 16 16 16 dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Williams

avatar

Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2009

I'm (no) Superman
power: perception extra sensorielle (détails à venir)
remember me:

MessageSujet: Re: Harry " Slow down you crazy child "   Mar 10 Avr - 23:35

Alors moi non plus je sais pas qui c'est!
Mais J'adore le perso! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: Harry " Slow down you crazy child "   Mer 11 Avr - 18:17

+ 3 je suis aussi à côté de la plaque xd
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry " Slow down you crazy child "   Mer 11 Avr - 18:25

Gnahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: Harry " Slow down you crazy child "   Mer 11 Avr - 18:28

Butter tu as déjà un double compte ? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry " Slow down you crazy child "   Mer 11 Avr - 19:22

Mais non voyons, faudrait être folle Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harry " Slow down you crazy child "   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry " Slow down you crazy child "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film d'Harry Potter préféré...
» Harry Potter
» Muffins Crazy Nuts
» Quiz Spécial Harry Potter
» HARRY POTTER -TOMES 1 A 7§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: COME HERE FANTASTIC :: WHO ARE YOU ? :: JUST BE WHO YOU ARE-
Sauter vers: