Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ✻ HÉROÏQUEMENT RP

Aller en bas 
+7
Grant Deverell
Silas Fearnley
Lucia Hernandez
Henry Williams
Lorcan Blumenfeld
Liam Sudgway
Andromache Baxter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Buckhurst
SICK AS MY SECRETS
but never going to tell.
Cassiopeia Buckhurst


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 0:19

Bleu est un bonus, arrête de vouloir shipper Khanas Otna x Lowrirr Arrow

Ce n'était pas du tout ça le sous-entendu Shocked Elle a un fil de pensées très rapide, eh, ça veut pas dire qu'elle veut le faire... Non parce que, vraiment, elle ne veut pas le faire ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2761542443 Oh et sans commentaire sur les aliens mâles qui, eux, prennent bien leur temps, pour sûr Sleep

mdr mdr mdr Que c'est poétique, Nepy, merci pour ça 04 Et comment tu sais que leur mode de reproduction est un peu style Avatar ? *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Isvàn Kossuth

Isvàn Kossuth


Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 0:24

C'était ça ou l'Excalibur. Mais il y a des oreilles sensibles alentours.
He he, Charlie a peut être pas beaucoup avancé sur les intrus mais elle a priorisé ses recherches. :out:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Buckhurst
SICK AS MY SECRETS
but never going to tell.
Cassiopeia Buckhurst


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 0:26

OHMYGOD... NEPY...
✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Vqu05c

Ouais ben ses recherches ne la mèneront à rien parce que, pour tout te dire, Cassie n'a pas été faite pour procréer, donc voilà boulets
Revenir en haut Aller en bas
Rodan Sherman
SEARCH AND DESTROYI'm no hero, guilty as charged.
Rodan Sherman


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power: contrôle du flux sanguin.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 0:29

Je les shippe si je veux, je suis fière d'être seule dans mon délire. Fandom de Sissi : un membre ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2761542443

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2275789063 ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2275789063 D'autant plus que l'encre de ses yeux vaut des milliards ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 3138902172
Sinon c'est trop sale ce que vous racontez Suspect Rodan est okay pour coucher avec elle à la manière humaine hein, il a pas signé pour autre chose study Il ne veut pas se faire inceptionniser par un quelconque orifice ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 794757503
Revenir en haut Aller en bas
Isvàn Kossuth

Isvàn Kossuth


Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 0:35

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 3265981769
Qui t'as dit qu'elle faisait ses recherches seulement auprès de Cassie ? ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2813386555

Si ça peut te rassurer, Charlie n'est pas trop ok non plus pour que Rodan se fasse inceptionniser par un quelconque orifice, même pour l'amour de la science. Et elle n'est pas trop d'accord pour le coucher de manière humaine non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Buckhurst
SICK AS MY SECRETS
but never going to tell.
Cassiopeia Buckhurst


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 0:39

Si Andy n'existait pas, j'y songerais éventuellement ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2813386555

La conversation prend une tournure étrange, ouch ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2275789063

Fait : l'avis de Charlie ne sera pas demandé mrgreen Et pourquoi s'enflammer à ce sujet, d'abord ? Juste pour une malheureuse phrase de clôture de post ? J'ai écrit le reste pour que dalle ? boulets GODDAMIT, Cassie ne va toucher à aucun orifice :out:
Revenir en haut Aller en bas
Rodan Sherman
SEARCH AND DESTROYI'm no hero, guilty as charged.
Rodan Sherman


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power: contrôle du flux sanguin.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 0:46

J'y songe pour plusieurs, ça ne me dérange pas ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 794757503

04 Tout ça pour un petit moment agréable à passer, sans importance ni rien study Je suis désolée mais derrière ses airs de prude, Cassie cache bien son jeu. Rodan la pensait un peu réservée ou timide mais vu comme elle le tease ouvertement, il va revoir son jugement ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 248604097

Et Charlie n'a rien à dire sur la vie sexuelle humaine ou 'autre' de son ex-mari Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Buckhurst
SICK AS MY SECRETS
but never going to tell.
Cassiopeia Buckhurst


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 0:56

Ce n'est pas sain, et c'est réducteur pour Lorcan bounce

Je vais simplement citer une grande philosophe contemporaine pour répondre à cela : CAUSE YOU'RE HOT AND YOU'RE COLD, YOU'RE YES THEN YOU'RE NO..., c'est la vie Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 19:52

Réducteur, je ne sais pas, et puis ça reste dans ma tête j'ai le droit ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2761542443

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 248604097 Faut voir la vie du bon côté, au moins il aura pris du bon temps avec elle Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Bowen
BIRD IN THE STORMthe storminess will turn to light.
Rhett Bowen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2012

I'm (no) Superman
power: création de tornades
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 0:02

Drake Masterson a écrit:
Sauf que tout le problème résidait dans cette idée : Drake ne connaissait pas cet homme. Si tel avait été le cas, il n’aurait pas fallu lui demander deux fois et il l’aurait déjà attrapé par la nuque pour le traîner dans les toilettes ou dans la ruelle voisine.

Mon coeur ... il a bobo.
Même si on le savait déjà que ça se passerait comme ça, ça fait quand même mal. ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 174662343

Drake Masterson a écrit:
Sa tête commença à lui faire mal alors que sa petite voix jaune le pressait de ranger son arme, ce dont il était hors de question. Il n’avait pas confiance en cet homme, il transpirait la trahison, le poignard planté dans le dos. Il brouillait ses sens, il ne pouvait décemment pas être bon. Et il ne pouvait être qu’un mutant, ce qui l’inscrivait d’office dans la case de ceux qui ne voulaient pas son bien-être.
(...)
Joignant le geste à la parole, il appuya le couteau suffisamment fort dans sa peau pour faire s’écouler une goutte de sang. Une violente migraine l’aveugla l’espace d’une seconde et il se recula de quelques pas. « Bordel ! T’es qui ? » Au premier abord, sa question pouvait laisser entendre qu’il était à l’origine de son soudain mal-être, il n’en était rien. Drake était le seul capable de se faire du mal, et c’était ce qui était actuellement en train de se passer : une bataille faisait rage dans son crâne et l’individu au physique avantageux était la raison de tout ce raffut.

*INFINITECREYS*
Vous vous êtes passé le mot pour me faire mal cette semaine ?
Brah c'est tellement beau, tellement ... nkdinhfoinefioeniozp
Ceci dit comment ça se fait que je ne cesse d'aimer de plus en plus petite voix jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 0:06

I WANTED THE OPPOSITE OF THIS
✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2mws5f8
Mais la voix jaune c'est une connasse qui a toutes les réponses et qui ne veut rien dire, donc non, faut pas l'aimer ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 299569107
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Rhett Bowen
BIRD IN THE STORMthe storminess will turn to light.
Rhett Bowen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2012

I'm (no) Superman
power: création de tornades
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 0:11

So ... Drake and Rhett ... Ils nous ont fait tenir au plus froid de la nuit et voilà que l'obscurité tombe sur eux. (Nepenthès, poète de bas étage à ses heures perdues, enchantée)
Oui mais ... elle est drôle et ... elle l'empêche de lui faire du mal et ... il doit bien être là quelque part en dessous. ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 0:29

Arrête, c'est horrible, je n'ai pas créé Drake pour qu'il me fende le cœur de la sorte ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 174662343

Lorcan Blumenfeld a écrit:
Plus surpris que dérangé, sa main vint aussitôt emprisonner son visage, son pouce étant posé sur son menton alors que le reste de ses doigts recouvraient sa joue. Ses lèvres ne bougèrent pratiquement pas, seuls ses yeux clairs l'observaient étrangement comme s'ils cherchaient à obtenir une explication cohérente à ce qu'elle était en train de faire.

On sait donc que Lorcan aime ça Arrow
Il pourra remercier Rodan, c'est lui qui lui a tout appris ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2363239509

Lorcan Blumenfeld a écrit:
Son ton s'était considérablement radouci alors que ses yeux avaient repris une teinte plus naturelle. C'est dans une attitude presque vulnérable – étrange quand on remarquait la taille de cette grande brindille vivante – qu'il tendit sa main dans sa direction pour attraper la sienne entre ses doigts. Son enveloppe corporelle avait vraisemblablement du mal à encaisser et à gérer ce trop plein d'émotions qui l'envahissaient de toutes parts. Ses jambes ne semblaient plus vouloir supporter le poids de son corps tandis que sa tête lui tambourinait atrocement au niveau des tempes et que des fourmillements désagréables lui parcouraient l'échine. Différentes sensations se bousculaient en même temps en lui, il ressentait encore l'agacement éprouvé contre Cassie alors qu'il éprouvait une forte difficulté à cacher son contentement de l'avoir en face de lui.

Non, non, non, non, c'est mal, vilaine enveloppe corporelle ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 794757503

Lorcan Blumenfeld a écrit:
Après ce qui s'était produit devant son appartement, il avait la curieuse impression d'enchaîner les mauvais points avec elle et apparemment il n'existait aucun remède miracle pour réparer ses erreurs. Il avait déjà émis cette conclusion lors de leur dernière entrevue mais aujourd'hui il en était plus que certain, une puissance céleste quelque part là-haut était contre leur rapprochement. Mais pour une rare fois dans sa longue vie, il éprouvait simplement l'envie de crier un bon coup « merde » et de dire non à ceux qui régentaient sa propre vie avant lui-même.

Fuck la vie, fuck le monde, fuck les univers bomb

Fuck ce forum aussi, p'tain ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 3416411018 :out:
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 0:40

Comme tu l'as dit, fuck ce forum, fuck ces personnages, TOUS ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 174662343
Fuck vous, les joueuses qui écrivez trop bien ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 970214040

J'ai pas dit qu'il avait aimé ça didiou Arrow
J'espère que Cassie est contente d'elle, elle a fait bobo à Lorcan 11
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 0:47

Moi je dis juste qu'il ne l'a pas dégagée, qui sait ce qui se serait passé si Andy n'avait pas été là... Cassie n'aurait pas fait ça, soit, mais BREF Arrow
Ah bah si je devais sortir un personnage qui est présentement content, il n'y a qu'elle, pour sûr ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2275789063 La garce, elle a tout gagné 17
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 11:19

Cassie devrait rencontrer Graham, parce qu'il pourrait essayer de l'inscrire au club qu'il à fondé le "Anti Lorcan x Andy" 17

Et Drake et Rhett ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 3416411018
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 12:15

Voilà un concept intéressant Laughing Même si Cassie est juste contre l'idée de Lorcan x un être humain ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 955459
Spoiler:

Vous voyez que Drake peut être perturbé un peu, aussi ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 3416411018
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 13:01

Yeah ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 970214040 mrgreen 04 Une rencontre s'impose là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 23:49

Arrow

Robyn Carmichael a écrit:
Sous l'emprise du moment, elle suréleva légèrement son corps en se mettant sur les genoux sur le canapé dans le but de le surplomber sans pour autant interrompre le baiser. Plus les secondes s'égrenaient, plus la jeune femme se laissait glisser contre lui mais ce n'était pas sans compter sur la participation de ce très cher Drake qui déboula dans le salon comme s'il pensait être attendu ou quelque chose comme cela. Se détachant péniblement de son ami, elle soupira doucement avant de lui déposer un ultime baiser au coin des lèvres, le regardant avec une douceur infinie afin de lui faire comprendre qu'elle avait réellement apprécié cet instant et ce malgré l'éruption inopinée du fauteur de trouble qui visiblement n'éprouvait aucune honte à les avoir interrompu dans quelque chose de spécial.


NOOOOOO ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 3416411018 Fait chier Drake, c'était bien parti ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 3265981769 ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2275789063

Robyn Carmichael a écrit:
« J'espère que vous m'avez attendu pour poursuivre. » Plaisanta-t-elle pour continuer sur la même lancée que Drake.

Ah non elle va pas s'y mettre aussi, le pauvre Harry comprend paaaas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 23:52

KIDS, DON'T DO DRUGS 19

Et, comme je disais, faut arrêter de dire que c'est Drake le cockblock de l'histoire, il était là bien avant Robyn :out:
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Silas Fearnley

Silas Fearnley


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 23:53

Harry finira bien par comprendre Arrow Il lui faut une fille à ce pauvre garçon perdu ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2275789063

Robyn dit merde à Drake parce qu'elle peut lui apporter des choses que lui ne peut pas. ET TOC

Butter ~ Je rigole toute seule parce qu'en regardant ton avatar, à l'instant, je viens de remarquer la chaussette qu'on voit super bien mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 0:02

Il ne connaît pas le monde, faut le protéger Laughing

Ca va les deux qui se voient en cachette là hein ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2813386555

Quoi, elle est classe la chaussette ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 1:33

Andromache Baxter a écrit:
Il était perturbé par une présence trop longue sur Terre – elle énoncerait ce fait dans son prochain message adressé à leurs supérieurs – et elle comptait bien le ramener sur le droit chemin, de lui rappeler auprès de qui était sa place.
Qu'elle le fasse, il n'a rien à prouver, ni à elle ni aux autres ! Il sait ce qu'il vaut, grognasse va Arrow

Andromache Baxter a écrit:
« J’ai appris ta séparation d’avec Georgia, je voulais m’assurer que ça ne t’affectait pas trop. » Elle pouffa sans une once d’amusement. « Je constate que non. Je vois aussi que tu t’es bien remis de ton altercation avec Graham... Je n’ai par conséquent plus rien à faire ici, navrée de t'avoir dérangé pour si peu. » Plus elle parlait, plus elle sentait son visage se décomposer. Elle devait s’en aller maintenant avant que ses nerfs ne lâchassent.
✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 299569107

Andromache Baxter a écrit:
« Tu t’es rasé la barbe... » Elle ignorait le but de cette remarque, sans doute une distraction pour retarder l’échéance de son départ, le moyen de partager sa compagnie un petit instant de plus, puisqu’elle savait que leur amitié serait terminée dès l’instant où elle franchirait le seuil de cette porte. Elle était une personne courageuse, tout le monde pouvait en attester, mais rester amie avec quelqu’un qui lui avait brisé le cœur était au-dessus de ses forces. « Ça te va bien, le changement... »
✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 3138902172
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 1:47

Il a fallu que tu cites le "lâchassent" ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 2275789063

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 248604097 ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 248604097 ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 248604097
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 18:23

ANDYYY ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 3416411018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ HÉROÏQUEMENT RP
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: PLAYTIME :: INTRODUCE A LITTLE ANARCHY-
Sauter vers: