Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ✻ HÉROÏQUEMENT RP

Aller en bas 
+7
Grant Deverell
Silas Fearnley
Lucia Hernandez
Henry Williams
Lorcan Blumenfeld
Liam Sudgway
Andromache Baxter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 20:08

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 35aixlk
:out:
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Cassiopeia Buckhurst
SICK AS MY SECRETS
but never going to tell.
Cassiopeia Buckhurst


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 EmptyJeu 8 Nov - 1:12

Graham Wade a écrit:
Il pensa alors qu’il avait vraiment une préférence pour les brunettes – même s’il aimait les blondes, les rousses et même les filles avec les cheveux bleus – Il en oublia même ses problèmes et n’avait alors plus qu’un seul objectif : ramener cette jeune fille chez lui, il ressentait le besoin de pouvoir la toucher, l’embrasser. Seulement il se sentait un peu déstabilisé par elle, était-ce sa technique pour faire fuir les hommes ?

Au début j'étais ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 3416411018
Et après j'étais 15

Le reste du post est très bien aussi, non mais ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 955459
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 20:42

Y a que moi qui commente mais frak hein Arrow

Harry Thurman a écrit:
Il ne désirait qu’une seule chose : qu’elle disparaisse, car étonnement il lui en voulait à elle mais pas à Drake.

Drake il peut rester alors ? 17

Nan mais c'est dommage, ça aurait pu être drôle :out:
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 22:44

Ce serait pas une bonne idée qu'il reste, on sait pas ce qui peux arriver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 EmptySam 10 Nov - 16:41

Cela n'en est que plus intéressant :out:
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 EmptySam 10 Nov - 19:07

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 A0zciv
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 2:11

Zut, j'avais oublié de commenter Shocked

Harry Thurman a écrit:
Il avait même du mal à se dire qu’ils devaient coucher ensemble. Comment avait-il pu passer à côté de ça ? Il sentait la colère monter à lui alors qu’il détourna le regard, l’idée de la fille qu’il aimait tant avec un autre le dégouta. Pire encore, il lui en voulait à elle. Pourquoi l’avoir embrassé ce soir si elle était avec lui ? Les relations amoureuses, il n’y comprenait rien. Et ils insistaient pour qu’il aille se coucher. Non, il n’irait pas, Dieu sait ce qu’ils pourraient faire s’il partait d’autant qu’il n’arriverait pas à fermer les yeux sachant ce qu’ils seraient en train de faire.
✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 3138902172

Harry Thurman a écrit:
Ah, c’était comme ça ? Il ne pensait pas qu’elle puisse être comme ça, et apparemment elle ne le connaissait pas bien non plus si elle pensait qu’il puisse accepter une telle proposition. Visiblement il s’était trompé sur Robyn, il pensait qu’elle était différente mais au fond elle représentait sans doute le genre de femme qu’il ne supportait pas : celles qui profitent de pauvres garçons amoureux comme lui. A cet instant, il était bien content de ne jamais lui avoir dévoilé les sentiments qu’il avait développés à son égard. Il ne désirait qu’une seule chose : qu’elle disparaisse, car étonnement il lui en voulait à elle mais pas à Drake.
✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 174662343 ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Buckhurst
SICK AS MY SECRETS
but never going to tell.
Cassiopeia Buckhurst


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 EmptyDim 25 Nov - 0:55

Rhett Bowen a écrit:
« Drake Masterson. Adolescent avec une trop grande bouche et des mains un peu trop baladeuses pour son bien être. Refusant toute forme d’autorité et prenant un malin plaisir à dépouiller les petits vieux lubriques. Sacrée bonne descente et une légère tendance à monter sur les tables pour faire un striptease quand il y a un verre de trop dans l’histoire. Charmeur de ces dames mais sans que je te vois plus d’une fois avec la même personne. » A part lui. « Petit con emmerdeur qui ne sait pas respecter ses aînés et qui n’a rien à faire de ce qu’on dit de lui et des autres. » Un sourire bien plus franc se dessina sur ses traits. « Et l’un des meilleurs coups de San Antonio. » Devait-il rajouter qu’il était la cause de son dépucelage aussi ou c’était suffisant ? Son sourire se dissipa néanmoins alors qu’il hochait négativement la tête. « Tu as toujours été un mystère pour moi, Drake. Mais une chose est sûre : celui par lequel tu te définis n’est pas le Drake que je connais. Le Drake que je connais n’accepterait pas d’être le sbire de qui que ce soit. Du moins pas volontairement. » Il se redressa et s’approcha de son ancien amant, maintenant toujours une distance de rigueur. « Je pars quelques années et quand je reviens, tu … » Il soupira avant de tendre la main vers Drake, signe de paix, signe d'un renouveau, signe de souvenirs. « Rhett Bowen. »

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 174662343 ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 174662343 ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 174662343 ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 174662343
J'aurais pu tout citer mais ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Bowen
BIRD IN THE STORMthe storminess will turn to light.
Rhett Bowen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2012

I'm (no) Superman
power: création de tornades
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 EmptyDim 25 Nov - 2:01

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 174662343 C'était son dernier point d'ancrage. Et même lui n'est plus ce qu'il était. Petit bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ HÉROÏQUEMENT RP
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: PLAYTIME :: INTRODUCE A LITTLE ANARCHY-
Sauter vers: