Partagez | 
 

 Liam Sudgway__I see another new day dawning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Sam 7 Avr - 14:55


Liam, Sudgway
22 ans ■ San Antonio ■ développeur ■ célibataire

    MY ANGEL LIE TO ME AND TELL ME I'M DREAMING.

      VIE SOCIALE :
      Liam est quelqu'un d'enjoué et spontané, il pourrait aisément se faire une bande de potes aussi grande qu'une équipe de hockey entière s'il le souhaitait. Cependant, son pouvoir mêlé à sa maladie restreint considérablement cette équipe à un chiffre plus modeste. Son caractère joyeux l'aide néanmoins beaucoup à l'hôpital, où il ère à la recherche de personnes à aider. Calme et à l'écoute, et sans doute un peu charismatique aussi, il arrive à être proche des patients et de leur famille, particulièrement des enfants auprès desquels il retrouve toute son insouciance. Il est également parfois impulsif, souvent têtu, traits sans doute hérité de son père. Par contre, côté sentimental, on ne peut pas vraiment dire que quoi que ce soit lui ait été transmis par la génétique, Liam est très loin d'être comme son père, un professionnel dans l'art de butiner une fleur après l'autre. Ce n'est pas faute d'avoir eu des prétendantes, ni quelques relations sérieuses.

      CAPACITÉS :
      Il possède le pouvoir de guérison, il peut soigner les gens simplement par le toucher, ainsi que faire disparaitre la douleur. Plus la maladie est complexe (ou par exemple une plaie profonde), plus le contact doit être long. Ce pouvoir possède néanmoins des failles dont il se passerait bien, il ne peut pas : guérir les blessures psychologies, les maladies neurologique, psychiatrique ou liées à la génétique, ou ramener à la vie. Par ce toucher, il peut également « sentir » l'état de santé d'une personne, par exemple, il peut identifier une maladie, savoir si il est capable de la soigner, mais aussi si la personne malade est sur le point de mourir. De plus, son pouvoir a des effets néfastes sur sa santé, plus il soigne des gens, plus il est lui-même exposé à une maladie mystérieuse et inexpliquée aux yeux des scientifiques. Les symptômes sont aléatoires (fatigue extrême,fièvre, vertiges, difficulté à respirer, vomissements, toux etc.) mais rien ne semble dysfonctionner dans son corps, aucun organe n'est atteint de quoi que ce soit, pas même ses reins alors que ses prises de sang sont de plus en plus désastreuses. Seul une dialyse à raison de deux matinée par semaine lui permettent de pouvoir utiliser son pouvoir sans finir entre quatre planches. Ses capacités surhumaines ne le dispensent pas pour autant des divers sacrifices que demande son traitement.

      RECENSEMENT : OUI [ ] NON [X]
      La raison est simple, il veut rester dans l'anonymat. Il ne veut pas que les autorités connaissent son pouvoir, qui sait ce qu'elles ont réellement derrière la tête. Il ne veut pas non plus que la population soit au courant sous peine de devenir une sorte de guérisseur du tout San Antonio. Non, son mode de vie actuel lui convient très bien, bien qu'il soit usant.Évidemment, avec les tests médicaux qu'il est obligé de passer régulièrement, garder cette identité secrète n'est pas chose facile, il se repose pour l'instant sur la chance et espère que son étiquette de « mystère médical » qu'il traîne depuis des années continuera à fonctionner.



    AM I A GIFT ? AM I A CURSE ?
    - Il exerce la plupart du temps à domicile en freelance, à cause de son état de santé instable.
    - Son travail consiste en la création de logiciels, d'applications ou d'interfaces pour des entreprises ou des particuliers.
    - C'est un grand fan d'astronomie. Sans doute parce qu'enfant, il rêvait de voyager dans l'espace.
    - D'ailleurs, il a inventé un petit gadget prototype qui lui permet de projeter la carte des étoiles en temps réel sur son plafond. Oui il en est très fière. Non, il ne s'en ai jamais servi pour se faire des filles.
    - Il raffole de pancakes. Au moins, vous savez comment lui faire plaisir.
    - Son petit appartement est étonnement très propre pour un jeune célibataire, excepté là où il travaille qui ressemble à une chaîne montagneuse de livres, de gadget électroniques, de fils électriques, et de restes de nouilles.
    - Oui, parce qu'il n'a jamais appris à se servir d'une poêle, on ne peut pas tout avoir.
    - Du coup, il est devenu un pro du micro-ondes.
    - Il ne boit jamais de café, il préfère le thé.
    - Ses parents son hyper-protecteurs, à son plus grand désarroi.


    I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.
      AVATAR : Jamie Bell
      PSEUDO : Gipsy
      Où avez-vous connu le forum ? J'ai intercepté un message martien.
      What else ?J'ai pas eu le jouet que je voulais dans mes céréales. Arrow



Dernière édition par Liam Sudgway le Dim 8 Avr - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Sam 7 Avr - 14:55



    A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.


    I'm gonna watch the blue birds fly over my shoulder
    I'm gonna watch them pass me by
    Maybe when I'm older
    What do you think I'd see
    If I could walk away from me

    Le bruit du moniteur venait casser un silence pesant à intervalles réguliers. La scène qui se jouait aux soins intensifs de l'hôpital Trinity était comme figée. Jordan Sudgway regardait le médecin avec une expression entre colère et étonnement. Puis il regarda son fils, plongé dans un sommeil peut-être sans fin, relié à la vie par tout un tas de tubes aux noms qui lui échappait. Finalement, la colère prit le dessus.
    « Vous n'en savez rien ? Vous l'avez charcuté deux fois ! »
    « Jordan calme-toi... » Sa soeur lui attrapa la main, retenant elle-même ses larmes.
    « Comment veux-tu que- » Il avait suffit qu'il la regarde pour comprendre. La vie de son fils était en train de se jouer à l'instant . Il se passa la main sur son visage marqué par la fatigue et la nervosité. Depuis combien de temps n'avait-il plus dormi ? Des jours, des semaines ? Il était complètement désorienté, Morgan, une fois de plus, était le lien, aussi infime était-il à cet instant, qui lui permettait de rester connecter à la réalité.

    « Écoutez, je sais que c'est un moment très difficile mais on fait tout ce que l'on peut pour le sauver. On ne comprend pas de quoi souffre votre fils, il a des symptômes tellement variés que la cause peut se situer à peu près dans tous ses organes, or, chacun d'entre eux sont en excellent état. On a essayé tous les traitements possibles, sans le moindre résultat.»
    Un second silence s'installa. Sa bouche s'ouvrait et se fermait presque instantanément, il était tétanisé à l'idée de posé la seule question qui l'obsédait.
    « Ou presque. Il reste un effet une dernière chose qu'on a pas tentée. On pense à une dialyse. Le sang est la seule chose qui circule dans l'ensemble de son corps, et bien que ses reins n'aient aucun problème, on ne voit pas d'autres solutions. »
    Jordan acquieça d'un mouvement de tête et après leur avoir expliqué le déroulement de la procédure, le médecin quitta la pièce.

    « Tu aurais dû lui dire ! » Kate, son épouse, était resté assise près de son fils, ne lâchant pas ses doigts depuis des heures. Elle avait à contre-coeur laissé son fils pour s'approcher de son mari. « Tu aurais dû lui dire ce qu'il a, Jordan ! » Les larmes qui avait inondé son visage depuis l'entrée du docteur avant maintenant cessé de couler.
    « Je ne pouvais pas ! Que veux-tu que je lui dise ? 'Au fait, mon fils a la capacité de guérir les malades mais malheureusement, c'est lui tombe gravement malade, vous pensez que cette information peut vous être utile ?' Ils ne pourraient pas comprendre.»
    « Qu'est-ce que tu en sais ? Le monde n'est plus comme autrefois Jordan, fais-toi une raison ! »
    « Ce n'est qu'un enfant, laissez-le vivre ainsi ! »
    « Il risque de mourir ! » Elle regarda son mari, espérant qu'il comprendrait enfin, les larmes lui coulait à nouveau sur le visage. Elle voulu ajouter une dernière chose mais se ravisa et quitta la pièce sans même le regarder.
    « Elle m'en veut. Si j'avais pas eu ce satané 'pouvoir', il ne serait pas malade. » dit-il en s'asseyant sur l'unique siège de la pièce situé près du lit.
    « Jordan, c'est à elle qu'elle en veut. Il l'a sauvé. »

    ×××
    At the end of the end
    It's the start of a journey
    To a much better place
    And this wasn't bad
    So a much better place
    would have to be special
    No need to be sad

    Liam toqua doucement à la porte de la chambre 629 avant d'entrer. Elle était particulière à ses yeux, c'était celle de Samuel, un vieil homme qui cumulait les aller-retour à l'hôpital. Il n'avait aucune famille, sa femme était morte trente ans auparavant d'un accident de voiture avant qu'ils aient pu avoir un enfant. Il avait bien tenté de refaire sa vie à plusieurs reprises, mais sans succès. Samuel avait vécu en profitant de toutes les bonnes et mauvaises choses, ni plus ni moins que quelqu'un d'autre. Pourtant, son coeur semblait en avoir décidé autrement.

    « Tu devrais courir après les filles au lieu de venir me voir. » dit-il alors que Liam avait à peine franchi le seule de la porte. Le jeune adulte sourit, depuis cinq ans qu'il le connaissait, Sam n'avait jamais perdu son sens de l'humour alors que son état empirait de jour en jour. Pourtant bien vite, alors que Liam prenait près du vieil homme, le visage de celui-ci prit un air plus grave.

    « C'est pour bientôt? » Liam hocha positivement de la tête alors que Samuel n'osait même plus le regarder, presque honteux.
    « Je peux t'aider. Tu- »
    « Non » le coupa-t-il sèchement. Sam était au courant de son pouvoir mais il avait toujours refusé catégoriquement que celui-ci l'aide afin de le protéger.
    « Je suis fatigué de me battre, je suis fatigué de manger des pilules toute la journée. Et puis, tu sais très bien que tu ne peux pas m'aider Liam, un homme de mon âge dans un tel état ne peux pas guérir miraculeusement. » Il se retrouva face à une affreuse vérité, il se sentit inutile comme jamais, réduit à voir cet homme vivre ses derniers instants, ceux d'une vie longue et éprouvante.

    « Je ne veux pas mourir seul.»
    Il lui attrapa la main, il pouvait sentir la mort approcher à grandes enjambées. « Je resterai avec toi. » C'est ce qu'il fit, toute la nuit, et au petit matin, Samuel avait rejoint sa femme, sans douleur, Liam avait prit le soin de lui offrir ce cadeau d'adieu.


    ×××


    I found a dream that I could speak to
    A dream that I can call my own
    I found a thrill to rest my cheek to
    A thrill that I have never known


    Il avait connu de meilleurs réveils.
    Assis au bord de son lit, il était apathique. Ses mains étaient aussi froide qu'un iceberg alors que sa tête bouillonnait au point qu'il pensait être sur le point d'exploser. La nausée l'avait prit à la gorge à peine ses sens éveillés, de sorte qu'il n'avait rien pu avaler. Cependant, Liam était abonné à ses matins difficiles, c'était la première étape d'un rituel au perpétuel recommencement. Malgré qu'il se soit retrouvé à plusieurs reprises dans un lit au matelas trop raide, condamné à rester alité, Liam ne pouvait s'empêcher d'utiliser son pouvoir. Il se sentait utile, il avait l'impression de faire quelque chose d'important, et puis il rendait les familles heureuses, un peu le contraire de la sienne ,après qu'il ait failli y passer étant enfant, qui avait finalement volé en éclats. Fort heureusement, il se savait ne pas être l'unique responsable de ce fiasco sentimental.
    Un peu contrarié par son état, il se mit sur ses deux jambes, prit ses clés, et partit pour l'hôpital.


    Liam s'avançait dans les couloirs du Trinity Hospital, la démarche mal assurée, guidé par un instinct vampirique. Il devait vraiment avoir une mauvaise tête ce matin, toutes les âmes qui déambulait non loin de lui s'écartait comme si il était lépreux. Soudainement, il fut prit de violents vertiges. Il s'adossa à un mur du couloir et ferma les yeux, mais ce geste ne fit qu'empirer son malaise. Il ouvrit alors les yeux malgré sa vision déformé. Le jeune homme s'efforça de fixer un point afin d'attenuer cette sensation de désagréable déséquilibre.

    Il sentait ses jambes incapables de le porter plus longtemps, pourtant, il ne semblait y prêter aucune attention. Seul le soulevement régulier de son thorax pouvait attester qu'il ne s'était pas transformé en statue hyperréaliste. Il fixait toujours ce même point, une tache violette qui petit à petit avait prit forme humaine ou plutôt un trench coat qu'elle portait et Liam fut embarqué dans un voyage, destination monde inconnu. Il était complètement sourd à ce qui l'entourait, il ne vit pas une mère renforcer son étreinte autour de sa petite fille afin qu'elle reste suffisament éloignée de lui, il n'entendit pas non plus les brides de conversations d'une salle d'attente un peu plus loin. Sa vision semblait être le seul de ses sens en état de marche. Et c'est tout ce qu'il faisait, il la regardait.

    Soudain, une main lui attrapa l'épaule.
    « Monsieur Sudgway, est-ce que vous vous sentez bien ? »
    Liam tourna la tête vers l'infirmier - il le connaissait bien pour l'avoir vu défiler à plusieurs reprises dans son service- mais il se rendit compte trop tard de son geste malheureux. Il la chercha de nouveau du regard, en vain, elle avait disparue,emportant avec elle ses douces illusions.
    Un peu remué, il ne put cependant s'empêcher de sourire.
    « Je vais très bien. »




Dernière édition par Liam Sudgway le Ven 13 Avr - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Sam 7 Avr - 15:29

Comment ils m'avaient manqué les Sudgway, quand même Et j'adoooore le pouvoir choisi 21


_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Sam 7 Avr - 15:41

A moi aussi


heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Lucia Hernandez

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Sam 7 Avr - 18:20

Spoiler:
 

En fait elle est super avancée aussi ta fiche Miko Shocked.

Quel dommage que les Baxter et les Sudgway n'aient pas copulé, l'enfant aurait valu le détour ! Enfin, je crois qu'on aurait eu un genre de Saint Graal .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Sam 7 Avr - 18:25

Le monde aurait implosé, tu veux dire
Remarque, tout est encore possible, il existe des représentants des deux espèces encore :out:

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Lucia Hernandez

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Sam 7 Avr - 18:29

Ouais mais ils m'ont quand même l'air vachement plus "sensés". Ca donnera pas le même embryon du coup 17.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Sam 7 Avr - 18:40

heart2 heart2

Avec un pouvoir pareil, je sens que Graham va tenter de s'en faire un pote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Sam 7 Avr - 18:42

Bah, c'était la partie la plus facile aussi mrgreen

Andromache Baxter a écrit:
Le monde aurait implosé, tu veux dire

C'est exactement ce que je pensais mdr

Butter_ Son pouvoir est là pour qu'on s'en serve mrgreen heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Dim 8 Avr - 11:17

RE BIENVENUE !
Je salue le choix d'avatar woo encore une fois 21 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Serah C. Baxter
    Carolyn
      Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2009

I'm (no) Superman
power: Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Dim 8 Avr - 18:44

Pancakes!
Je t'en apporterais pour avoir des informations. XD
Est-ce que ça sens l'arnaque ? Pas du tout. woo
J'allais oublier le plus important. Bon courage pour ta fichhheuuuh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Lun 9 Avr - 0:12

Merci mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Lucia Hernandez

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Jeu 12 Avr - 23:05

Citation :
Ses parents son hyper-protecteurs, à son plus grand désarroi.

Quelle surprise 04 !

Et les anecdotes sont trop tristes . Pourquoi tu me fais ça, dois-je te rappeler que je sors d'un revisionnage de Titanic ?

Et aussi, ça fait plaisir de "revoir" Jordan et Morgan .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Jeu 12 Avr - 23:14

mrgreen

La prochaine sera mieux, promis mrgreen (enfin, en partie Arrow)
Mais, mais...

Ceci dit, tu l'as vu en 3D, c'est comment? Enfin, je compte pas aller le voir (j'y vois plus une démarche commerciale qu'autre chose et ça me gêne un peu) mais j'aimerais bien savoir mrgreen

Oui, je pouvais pas ne pas les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Lucia Hernandez

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Jeu 12 Avr - 23:25

Je me sens pas trop rassurée étrangement Laughing. Et je mettrai An Irish Party in the Third Class en fond pour surmonter l'ultime anecdote Arrow.

Evidemment que c'est commercial (pareil pour le Roi Lion etc), c'est pour ça, je comprends les gens qui ne veulent pas aller le revoir, moi j'ai la carte illimitée donc bon, ça me dérange moins tongue. En plus, le film passe ce WE je crois sur Fr2 ou Fr3. Bref inutile de payer pour le voir en 3D selon moi (elle n'est que légèrement utile et donc comme dans les 3/4 des films en 3D n'apporte du coup pas grand chose). Bon cela dit, je suis une anti-3D donc je suis peut-être pas objective à 200%. Mais j'ai pas trouvé qu'elle apportait beaucoup "en plus". Et de toute façon, le film se suffit à lui-même pour moi. C'est un pur chef d'oeuvre. Et moi c'est pour ça (et juste pour ça) que j'encourage les gens à aller le voir au cinéma. Parce qu'un film au cinéma c'est différent d'un film à la télé. J'ai re-vibré comme la première fois où je l'ai vu. C'était juste fantastique . Et je vais le re-regarder à la télé mais tu vois, je suis sûre que l'émotion sera moindre. C'est une autre... "ambiance" 13.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Jeu 12 Avr - 23:36

Non mais c'est vraiment beaucoup plus réjouissant, enfin, tu te fera ton propre avis cowboy

J'suis contre la 3D aussi, à part me tuer les yeux, je vois pas trop ce qu'elle fait Suspect
Évidemment, revoir le film sur grand écran ça doit être énorme, surtout que j'étais vachement jeune la première fois où je l'ai vu au cinéma reflechis
Donc, c'est aussi bien le seul truc qui m'a tenté, surtout que y a des cènes avec la musique et tout ça doit juste être 16 21
Mais bon, après je regarde le prix, et j'me dis que j'ai le DVD faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Lucia Hernandez

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Jeu 12 Avr - 23:39

Elle est en cours d'écriture là ou ?! bounce

Oui, voilà, le prix des places fait peur... J'aurais pas ma carte illimitée, j'y serai pas allée. Clairement. Pareil pour le Roi Lion Neutral.

Ca m'a fait un choc la "jeunesse" de DiCaprio btw, ce visage de poupon quoi. Hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Jeu 12 Avr - 23:52

Yep, mais je la finirai surement demain

Bouuuh Leo Ca y est, je vais mater le DVD ce week-end, je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Lucia Hernandez

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Jeu 12 Avr - 23:56

Ok, je vais surveiller tout ça .

Ah Léo, sans doute un des rares blonds qui me rend toute miaou .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Ven 13 Avr - 23:45

J'ai fini cowboy je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Lucia Hernandez

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Ven 13 Avr - 23:52

Etta James + trench coat violet, je pleure d'amour 21.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Ven 13 Avr - 23:56

Mooonh, pauvre petit Liam
Je valide heart2

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   Ven 13 Avr - 23:59

Lucia Hernandez a écrit:
Etta James + trench coat violet, je pleure d'amour 21.

J'avoue, le violet, c'était fait exprès mrgreen


Yeah heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam Sudgway__I see another new day dawning   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Sudgway__I see another new day dawning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Neeson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: COME HERE FANTASTIC :: WHO ARE YOU ? :: JUST BE WHO YOU ARE-
Sauter vers: