Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leap of Faith

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude D. Fischer

Jude D. Fischer


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2012

Leap of Faith Empty
MessageSujet: Leap of Faith   Leap of Faith EmptyVen 31 Aoû - 13:58

Nom du Forum : Leap of Faith
Adresse du Forum : leapoffaith.forumactif.fr/
Type de Forum : Fantastique , Inception
Contexte :
Citation :
New-York. 2012. Deux ans après son dernier boulot, Cobb ne peut toujours pas s'empêcher de fouiller dans sa poche pour en sortir sa toupie. Ce fameux totem qui lui permet de s'assurer qu'il n'est bien pas en train de rêver. Il la fait tourner sur sa table de nuit. Le silence est oppressant. Chaque nuit c'est pareil. La toupie tourne, et Cobb compte les secondes. Lui seul connait l'équilibrage de l'objet, il sait exactement quand elle est censée arrêter de tourner. Quatre. Cinq. Il replace une mèche de cheveux derrière son oreille, de la sueur perle sur son front et son coeur refuse de retrouver un rythme normal. Il avait cru que retrouver la permission d'être sur le sol américain, retrouver ses deux enfants, que tout ça lui aurait permis de reprendre une vie normale. Il avait été bien naïf, le monde qu'il avait essayé de quitter est un monde dont on ne peut pas rester éloigné bien longtemps. La toupie tombe finalement, résonnant pendant quelques secondes en percutant le bois. Il ne rêve pas. Il se prend la tête à deux mains et ferme les yeux, respirant de nouveau normalement. Il attrape son portable et compose un numéro qu'il connait encore par coeur.

"Arthur?" Il peut quasiment entendre son ancien partenaire sourire au bout du fil. "Appelle-moi si tu as un boulot pour moi." Il raccroche et retourne se coucher, sombrant à nouveau dans un sommeil sans rêve.

Bouton de Lien : i30.servimg.com/u/f30/15/40/25/91/bouton11.png
Autre chose : Leap of Faith 2761542443 je sais bien que j'ai pas fini ma fiche ici mais promis quand je trouverais du temps je ferait un perso ici parce que votre forum déchire Leap of Faith 1436725996 et que je vous aime Leap of Faith 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leap of Faith Empty
MessageSujet: Re: Leap of Faith   Leap of Faith EmptyVen 31 Aoû - 19:12

On va en discuter :elvibrato: :elvibrato:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leap of Faith Empty
MessageSujet: Re: Leap of Faith   Leap of Faith EmptyVen 31 Aoû - 20:57

Et je t'ajoute heart2 dès que j'aurais trouvé comment faire parce que là, j'y arrive pas reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leap of Faith Empty
MessageSujet: Re: Leap of Faith   Leap of Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leap of Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: TO BEGIN WITH :: LA GRANGE :: WOULD YOU BE MY FRIEND ?-
Sauter vers: