-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Good Moment

Aller en bas 
AuteurMessage
April C
Invité




A Good Moment Empty
MessageSujet: A Good Moment   A Good Moment EmptyLun 11 Juin - 15:02

Re-bonjour, et merci pour l’efficacité de Drake mrgreen
Donc voila je me permets A Good Moment 2000130356

Nom du Forum : A Good Moment
Adresse du Forum : agoodmoment.forumactif.biz/
Type de Forum : Forum de discussion sur les séries télévisées
Contexte :

Qui ne s'est jamais senti frustré après avoir regardé une série de ne pouvoir en discuter avec personne ? Et même si vous comptez votre chat comme interlocuteur celui-ci ne semble jamais percuter réellement à la portée dramatique de l'évènement qui vient de se dérouler dans l'épisode en question.

C'est là que A GOOD MOMENT apparait.

Un forum de discussion spécialement conçu pour les séries-zappeurs, c'est à dire toute personne assumant son addiction aux séries télévisées et la revendiquant corps et âme.

Dans ce temple de la série, vous pourrez étaler comme bon vous semble vos commentaires, critiques, avis sur les séries que vous désirez.
Mais aussi partager, et découvrir de nouvelles séries.

Alors détendez-vous, et passez un bon moment tout simplement.

Bouton de Lien : img3.imageshack.us/img3/6205/llogoagm2.jpg
Top ? AGM ne proposant pas de top (enfin pas encore Laughing) je ne vais pas avoir la prétention dans demander un tongue
Autre chose : Quoi d'autre reflechis je vous souhaite une très bonne continuation, et un truc important pour les rpgs, une très longue vie mais bon reconnaissant quelques pseudonymes des membres, et admins je ne me fais guère de soucis Laughing
Ah oui, aussi c'est une ré-ouverture, peut être certains de ce forum y étaient inscrits, nous n'avons supprimé personne et espérons évidemment vous retrouver A Good Moment 2000130356

& merci pour le temps que vous prendrez pour étudier cette demande (bon cette fois je termine vraiment ce message) A Good Moment 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Good Moment Empty
MessageSujet: Re: A Good Moment   A Good Moment EmptyLun 11 Juin - 18:48

Ajoutés A Good Moment 1186107476
Revenir en haut Aller en bas
 
A Good Moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: TO BEGIN WITH :: LA GRANGE :: WOULD YOU BE MY FRIEND ?-
Sauter vers: