Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatjana Mikhaïlovitch

Tatjana Mikhaïlovitch


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty
MessageSujet: tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.   tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. EmptySam 19 Mai - 23:59

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Sw30g4
Tatjana, Oksana, Mikhaïlovitch

20 ans ■ Russe ■ étudiante vétérinaire ■ célibataire

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. 2m622qs

    MY ANGEL LIES TO ME AND TELLS ME I'M DREAMING.

      VIE SOCIALE : néante.
      Du fait de ses capacités intellectuelles, Tjana a toujours été mis à part par ses camarades de classe, et ceci depuis le jardin d’enfance. Certes, elle est d’apparence fragile et délicate mais elle dissimule sous ses traits angéliques une attitude confinant parfois à la provocation sans qu’elle ne s’en rende compte. De fait, sa personnalité a tendance à en refroidir plus d’un et la seule et unique personne dont elle est réellement proche est son grand frère qui s’est toujours fait un devoir de la protéger et de la faire passer avant toute chose, avant sa propre existence et son propre bonheur. Du fait de cette surprotection, il faut du temps pour parvenir à l’apprivoiser, temps que jamais personne n’a pris la peine de prendre. Elle n’a donc aucun ami, aucune connaissance à qui parler. Elle n’a jamais eu non plus de petit ami. Passons sur le fait que son frère ait pu menacer ceux qui la regardaient d’un peu trop près, elle a si peu d’estime d’elle-même qu’elle n’a jamais pu croire qu’elle puisse intéresser quelqu’un. Pourtant, elle aimerait tant être comme toutes les filles de son âge avec des hordes de prétendants à ses pieds. Mais ça ne doit pas être quelque chose pour elle.

      POSITION VIS-A-VIS DES MUTANTS : indifférente.
      Outre le fait qu’elle n’en rencontre pas tous les jours puisqu’elle ne rencontre pas grand monde tous les jours, ils sont une évolution scientifique comme toutes les autres qui ont jalonnés l’existence humaine. L’homo neanderthalensis a-t-il poursuivi et blâmé l’homo sapiens ? Non, alors pourquoi s’ennuyait de ce genre de considération intellectuellement limitée ? L’homo mutanis n’est pas différent de l’homo sapiens. Biologiquement parlant, il y a plus de différence et à craindre entre les hommes et les femmes qu’entre ces deux espèces.


    I'M ONLY HUMAN. OF FLESH AND BLOOD I'M MADE.
    - Tout le monde l’appelle Tjana.
    - Elle est exceptionnellement proche de son frère.
    - Elle n’a pas de barrière à sa bouche et exprime oralement ses pensées sans prendre garde aux conséquences que ces dernières pourraient causer.
    - Elle a tendance à parler seule, parlant aux objets et aux animaux qui l’entourent, faisant parler ces derniers.
    - Il lui arrive de temps à autres d’agir comme une petite fille de 6 ans.
    - Elle pleure facilement ; par contre, peu de choses l’effraient à raison de son inconscience.
    - Elle adore cuisiner, notamment des desserts, mais n’aime pas en manger. De fait, son frère ne cesse de se plaindre de sa prise de poids.
    - Lorsqu’elle est de bonne humeur, elle adore chanter et danser.
    - Elle n’a pas conscience du regard des autres sur elle la plupart du temps mais lorsqu’elle a le malheur d’entendre des choses désagréables, elle est persuadée qu’elles sont dirigées à son encontre.
    - Elle ne s’attache pas aisément aux autres et ne parvient à se montrer entièrement qu’à son frère.
    - Après avoir sérieusement lutter avec son frère, elle possède un chat prénommé Gorba.
    - Devant un film, elle est atteinte de diarrhée verbale.
    - Elle n’est plus la bienvenue à l’église orthodoxe lorsqu’elle a raturé et déchiré toutes les pages de la Bible lui semblant incohérent d’un point de vue scientifique.
    - Elle n’a plus le moindre contact avec ses parents depuis qu’ils l’ont inscrit dans un pensionnat pour enfants surdoués qui s’est révélé être un véritable enfer.


    I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.
      AVATAR : Mia Wasikowska
      PSEUDO : héhé
      Où avez-vous connu le forum ? double compte, à vous de deviner lequel. tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. 2813386555
      What else ? aucun indice. Wesh le suspens.




Dernière édition par Tatjana Mikhaïlovitch le Dim 20 Mai - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatjana Mikhaïlovitch

Tatjana Mikhaïlovitch


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty
MessageSujet: Re: tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.   tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. EmptySam 19 Mai - 23:59

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Nx72w5

    A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.

    Treize ans auparavant,
    L’intérieur de la maison est harmonieux et distingué. Le feu crépitant au creux de la cheminée impressionnante offre une ambiance chaleureuse et distinguées aux murs recouverts de lambris foncés sur lesquels les ombres projetés par la lueur du feu se reflètent et se combattent dans un duel chimérique comme seuls les enfants peuvent l’imaginer. La nuit entoure la maison de son manteau réconfortant tandis qu’une petite fille et qu’un jeune garçon vaquent à leur occupation, chacun de leur côté. Le garçon a l’esprit concentré sur ses devoirs à tel point que sa langue rose est posée délicatement sur ses lèvres dans un effort intellectuel visiblement hors norme. Sa sœur cadette, quant à elle, est occupée à quelques pas de là à jouer avec des soldats de plombs, jouets d’un autre âge et qui descendent directement de son père. Si sa mère était présente, sans doute soupirerait-elle. Elle devrait jouer avec des poupées comme toutes les petites filles de son âge.
    « Nous sommes en danger. Nous avons été séparés !! » hurle soudain la petite fille en proie à une panique aussi sérieuse et sévère qui affolerait n’importe quel adulte. Mais son frère ne la connaît que trop bien.
    « Séparés de quoi ? » interroge son frère en poursuivant habilement ses devoirs sans lui prêter plus d’attention.
    « De notre section, Vassili. Nous avons été débordé par l’escouade française. Nous ne pourrons jamais rejoindre notre section. » Un profond soupir découragé traverse ses lèvres tandis qu’elle observe d’un air contrarié ses soldats. Finalement, elle conclut sur un ton lugubre à la seule solution envisageable. « Nous allons devoir recourir au cannibalisme. »
    « Déjà ? Nous n’avons pas de rations ou quelque chose dans le genre ? »
    « On les a perdu dans la bataille. On va devoir se manger entre nous. »
    « Tu n’es pas sensée apprendre ton récital de danse ? »
    « Déjà fait. » réplique-t-elle aussitôt en se rapprochant de son frère, surveillant ses devoirs. Elle hoche négativement la tête et tapote de son doigt sur une faute d’orthographe commise par ce dernier. Vassili avait besoin de moins pour cesser son travail. Posant son crayon, il se tourne alors sur sa sœur
    « Alors, comment les français nous ont vaincus ? »
    « Ils ont utilisés des dinosaures. »
    « Bordel !! » s’exclame Vassili au moment même où leur père rentre dans la pièce. Mauvais timing puisque ce dernier se presse de lui faire remarquer :
    « Ton langage ! »
    « Pardon papa. C’est les français qui nous ont attaqués avec des dinosaures. »
    « Vassili a été décapité dans la bataille. »

    ***

    Deux mois auparavant,

    Tanja n’a jamais pénétré ce genre de lieu auparavant. Evidemment, les autres membres du pensionnant lui avait raconté l’existence du monde extérieur et plus particulièrement de ce genre d’endroit où on lui avait assuré que c’était là qu’il fallait s’amuser. Qu’il fallait s’enivrer jusqu’à plus soif et danser avec des inconnus pour connaître la vraie vie. Elle n’avait pas compris à l’époque et elle ne comprenait toujours pas aujourd’hui.
    « Il fait chaud, on est l’abri, on a de la nourriture gratuite et Monsieur, on peut avoir deux verres d’eau s’il vous plaît ? »
    La jeune russe se retourne vers son grand frère et fronce les sourcils en le voyant plonger sa main dans les bols de cacahuètes mis à disposition des clients.
    « Vassili … ne mange pas ça. On retrouve pas moins de 14 traces d’urines différentes dans ces bols. »
    Ledit Vassili suspend son geste avant de déposer néanmoins les cacahuètes dans le creux de la main de sa sœur.
    « Quand on n’a pas d’argent, on n’a pas le choix. »
    Elle lui adresse une moue boudeuse avant qu’il ne s’éloigne justement vers les toilettes. Une jeune inconnu la remarque et lui attrape le poignet pour l’entraîner sur la piste de danse. Tout d’abord effrayée, elle laisse la musique couler sur elle comme elle le faisait lors des leçons de danse classique prodiguée au pensionnat. Ce n’est qu’à ce moment là qu’elle réalise qu’elle est finalement libre de ses mouvements. Qu’elle a désormais la possibilité de danser là maintenant si elle en ressent l’envie et sans qu’elle ne doive attendre l’heure indiquée sur le planning. Alors, elle se laisse faire. Elle ne fait pas attention aux mains baladeuses qui se placent sur ses hanches. Elle ne remarque pas les regards intéressés des hommes l’entourant face à la souplesse de cette jeune fille qui comprend la musique qui rythme leurs pas, face à l’abandon qu’elle démontre totalement perdue dans son plaisir grisant de liberté, face à la beauté ingénue qui rayonne de l’innocence.
    « Tjana, on y va. »
    Elle sursaute lorsque la main de son frère se pose sur son poignet et ne l’arrache de la piste de danse. Elle peut clairement voir dans ses yeux bleus qu’il irradie de colère et de la même possessivité qu’elle démontre lorsqu’elle le surprend avec des femmes.
    « Non, laisse moi. Je m’amuse. »
    « Tjana, ce n’est pas le moment. On y va tout de suite. »
    « Hé mec, si elle a envie de s’amuser, tu la laisses s’amuser. »
    Ravie, Tjana observe son frère reculer et se concentre à nouveau sur la musique, acceptant la bouteille de bière proposée par un de ses partenaires de danse. Mais c’était sans compter sur le caractère russe de la famille. Une nano seconde plus tard et l’inconnu était à terre, sonné par le coup de poing de Vassili.
    « On y va Tjana. »
    Lorsque son frère est de cette humeur, Tjana sait parfaitement qu'il vaut mieux lui obéir. Mieux vaut ne pas attirer l'attention sur eux, lui assure-t-il. On doit faire profil bas. Ce qui n'empêche pas la demoiselle d'exploser de rire et de sauter dans les bras de son aîné à quelques rues de là. Elle est en vie. Elle est libre. Et elle est avec la seule personne qui compte.


Dernière édition par Tatjana Mikhaïlovitch le Dim 24 Juin - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty
MessageSujet: Re: tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.   tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. EmptyDim 20 Mai - 0:07

J'ai décidé depuis cinq minutes que Mia était ma pire ennemie, merci de l'avoir choisie 19 tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. 955459
Et re-bienvenue 17 (je t'ai reconnue mais, promis, je ne grille pas ta couverture ô combien efficace mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty
MessageSujet: Re: tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.   tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. EmptyDim 20 Mai - 0:11

MIA Shocked Shocked Shocked Quel excellent choix tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. 3376662657 Je l'aime tellement cette petite tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. 3138902172 je m'attribue peu d'actrices féminines mais elle fait partie de la liste 21

J'avais peur au début, mais de savoir que c'est toi qui la porte, je me sens rassurée car je sais que tu lui feras honneur 18 heart2

Bref, t'es folle ma pauvre Lucette mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tatjana Mikhaïlovitch

Tatjana Mikhaïlovitch


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty
MessageSujet: Re: tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.   tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. EmptyDim 20 Mai - 0:21

Et merde. Laughing Pourtant, j'ai rien fait comme d'habitude.
Merci les filles, vous zem !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sudgway

Liam Sudgway


Nombre de messages : 191
Age : 33
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty
MessageSujet: Re: tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.   tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. EmptyDim 20 Mai - 0:36

Je suis pas certaine de l'identité de la personne derrière ce compte Suspect
Re-bienvenue en tout cas tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. 1587684827

Et j'aime beaucoup le choix de l'avatar tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
Tamala Moriarty


Nombre de messages : 349
Age : 33
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty
MessageSujet: Re: tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.   tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. EmptyDim 20 Mai - 1:21

C'est LN ? scratch
(RE) bienvenue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité




tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty
MessageSujet: Re: tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.   tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. EmptyDim 20 Mai - 13:48

Re Bienvenue mrgreen
Mia, c'est un bon choix tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. 3138902172
Revenir en haut Aller en bas
Tatjana Mikhaïlovitch

Tatjana Mikhaïlovitch


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty
MessageSujet: Re: tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.   tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. EmptyDim 24 Juin - 17:53

Merciiiiii.
Fiche (enfin) terminée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty
MessageSujet: Re: tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.   tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. EmptyDim 24 Juin - 18:49

Comme dit plus haut, j'adore énormément beaucoup Mia Arrow et je trouve que tu lui rends honneur avec ce personnage très bien travaillé I love you M'enfin, comme si tes personnages avaient pour habitude d'être inintéressants tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. 3265981769

Elle est adorable en tout cas mrgreen Elle me rappelle un peu son personnage dans Restless, Annabel heart2 Le côté rêveur, sans doute tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. 1436725996

C'est avec grand plaisir que je te valide Nepychoute tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. 2363239509
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty
MessageSujet: Re: tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.   tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. EmptyDim 24 Juin - 19:32

Qu'elle est choute 21
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Tatjana Mikhaïlovitch

Tatjana Mikhaïlovitch


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty
MessageSujet: Re: tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.   tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. EmptyDim 24 Juin - 22:22

Embarassed Je suis fière de lui rendre honneur dans ce cas. J'avais beaucoup de pression sur les épaules.
Faut que je voie ce film, à tout prix.
Merciiiiiiiiiiiiiiiii.
Et je veux évidemment des liens avec tout le mondeuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty
MessageSujet: Re: tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.   tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. EmptyLun 25 Juin - 0:29

J'aime beaucoup ce film I love you Que je dois mettre à Corpsie depuis un bail d'ailleurs mais à chaque fois j'oublie Arrow

Et, bien évidemment, on veut toutes un lien avec toi mrgreen Ouais, je me proclame Porte-Parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty
MessageSujet: Re: tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.   tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatjana ➝ the bridge is narrow and you've got so far to fall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILAS ▬ I'm only human and I bleed when I fall down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: COME HERE FANTASTIC :: WHO ARE YOU ? :: JUST BE WHO YOU ARE-
Sauter vers: