Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violette C. Blake

Violette C. Blake


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

I'm (no) Superman
power: solar energy projection
remember me:

VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) EmptyVen 18 Mai - 20:41

VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) 976456tumblrm481u0ylRw1r5zcyco1500
Violette Caelysia, Blake
[url=http://]© care-lockwood[/url]
vingt trois ans le trente et un octobre ■ américaines et scandinaves ■ occupation ■ célibataire

    MY ANGEL LIES TO ME AND TELLS ME I'M DREAMING.

      VIE SOCIALE :
      Avoir une vie sociale lorsque l'on ne sait pas vraiment se faire de relation est réellement compliqué. La jeune fille se fait assez peu confiance et a développé de ce fait une carapace. Carapace complètement facile à briser cependant. Déçue trop souvent par les gens qui l'entoure, elle a finit par ne pas trop se mêler avec la société. Pourtant douce aux premiers abords, elle peut complètement virer de bord et être cynique et sarcastique avec les autres. Son côté versatile n'arrange donc pas les choses. Névrosée, elle se pose trop de questions et finit de ce fait par faire beaucoup trop d'actions en rapport avec les gens qui l'entoure. Elle cherche constamment à plaire, au lieu de penser à se plaire à elle-même.

      CAPACITÉS : projection d'énergie solaire;
      le pouvoir de violette consiste à projeter des rayons d'énergie solaires, souvent crées sous forme de rond lumineux. Elle peut s'en servir comme protection pour arrêter certains projectiles, mais elle peut aussi envoyer ces mêmes rayons contre des adversaires. Sa faculté peut-être indispensable comme moyen d'attaque ou de défense, cependant, la jeune fille se retrouve souvent vidée de sa propre énergie lorsqu'elle en fait usage pendant de trop long moments. Se mettant à saigner du nez ou s'évanouissant.

      RECENSEMENT : OUI [ ] NON [X] Violette ne s'est pas faite recensée, non pas par question de choix, mais par question d'obligation. Elle a décidée de suivre l'avis de ses parents, morts il y'a de cela un mois. Ne souhaitant pas être fichée sur un dossier remplis de nom d'autres mutants comme eux, les parents de Violette ont décidés de garder l'anonymat. La jeune fille a donc décidée de suivre leurs pas en ne se faisant pas recensé. Cependant, si on lui demande, elle serait capable de dire qu'elle possède des pouvoirs. Pleine de contradiction.



    AM I A GIFT ? AM I A CURSE ?

    ✿ croit au prince charmant ✿ s'attache facilement aux gens ✿ mais les repousse tout aussi facilement ✿ possède un chaton ✿ nommé starfire ✿ aime ses pouvoirs ✿ aime son statut de super-héros ✿ raffole de fraises ✿ et de yaourt à la vanille ✿ écoute tout les genre de musique ✿ n'a jamais eu beaucoup d'amis ✿ son animal préféré est le lamantin ✿ joue parfois à pokemon ✿croit qu'il y'a des êtres au dessus de sa tête ✿ et qu'ils jouent avec nos vies ✿ comme dans les sims ✿ regarde des films romantiques ✿ adore les films d'horreurs ✿ même si elle psychote toujours après ✿ orpheline depuis peu ✿ a du mal à se faire à l'idée ✿ mais agit comme si elle avait tourné la page ✿possède une carapace ✿ qu'elle brise assez souvent ✿ possède aussi un écureuil ✿ en plus de son chat ✿ elle ne lui a pas encore donné de nom ✿ est attirée par les hommes virils ✿ mais aussi par les hommes à lunette ✿ regarde des dessins animés ✿ n'est jamais sortie en boîte de nuit ✿ n'a jamais eu envie d'y aller ✿ boit de la vodka avant de dormir ✿ et du vin rouge au déjeuner ✿ adore les fruits ✿ n'a jamais eu d'idole


    I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.
      AVATAR : candice accola I love you
      PSEUDO : sensie.
      Où avez-vous connu le forum ? en farfouillant sur bazzart. vous savez, la planète du discount Cool
      What else ? j'ai presque failli faire la chose la plus cliché du monde pour cette question VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) 3138902172



Dernière édition par Violette C. Blake le Sam 19 Mai - 15:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette C. Blake

Violette C. Blake


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

I'm (no) Superman
power: solar energy projection
remember me:

VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) EmptyVen 18 Mai - 20:41

    A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.






Dernière édition par Violette C. Blake le Sam 19 Mai - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) EmptyVen 18 Mai - 20:42

Bienvenue mrgreen
Ca dépend du personnage que tu veux faire, même si perso je ne connais que Candice Accola Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sudgway

Liam Sudgway


Nombre de messages : 191
Age : 33
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) EmptyVen 18 Mai - 20:47

Bienvenue woo

J'avoue moi j'en connais aucune des deux 12
Mais j'ai quand même googlelisé ( Arrow ) et vu qu'elle sont quand même très différente l'une de l'autre, tout dépend effectivement de ce que tu veux faire de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Violette C. Blake

Violette C. Blake


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

I'm (no) Superman
power: solar energy projection
remember me:

VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) EmptyVen 18 Mai - 20:51

merci à vous deux heart2
ce serait une jeune fille assez complexe, douce mais froide, ayant développée une carapace mais n'étant pas capable de la garder. elle serait aussi un peu névrosée et aurait du mal à mettre ses idées en place, ayant peu confiance en elle-même, elle chercherait souvent à s'en donner l'air. I love you voilà la petite surface du personnage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) EmptyVen 18 Mai - 21:09

Après avoir tapé le nom de Phoebe Tonkin sur google, j'aime bien sa tête mrgreen Après, ça va pas aider, mais les deux peuvent coller à ton personnage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Violette C. Blake

Violette C. Blake


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

I'm (no) Superman
power: solar energy projection
remember me:

VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) EmptyVen 18 Mai - 21:15

en même temps, phoebe est juste VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) 970214040
merci qu'en même de ton aide I love you
réserve moi un lien au passage s'il te plais, (a). 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) EmptyVen 18 Mai - 21:53

Bien sûr pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) EmptyVen 18 Mai - 23:47

Bienvenue I love you
J'aimerais t'aider mais je ne suis familière avec aucune des deux, et elles sont toutes les deux très jolies VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
Tamala Moriarty


Nombre de messages : 349
Age : 34
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) EmptySam 19 Mai - 13:06

Bienvenue sur le forum !
Je connais les deux, et par rapport au pouvoir de ton personnage je dirais Candice. Sinon c'est vrai que les deux peuvent coller. Après, tu devrais prendre celle qui t'inspire le plus I love you En tout cas j'adore ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Violette C. Blake

Violette C. Blake


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

I'm (no) Superman
power: solar energy projection
remember me:

VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) EmptySam 19 Mai - 14:55

merci à toutes les deux I love you
mon choix va rester pour candice dans ce cas là VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) 3138902172
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) EmptySam 19 Mai - 14:59

Je te la réserve mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Violette C. Blake

Violette C. Blake


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

I'm (no) Superman
power: solar energy projection
remember me:

VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) EmptySam 19 Mai - 15:54

merci beaucoup I love you heart2
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Morissey

Lyanna Morissey


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) EmptyDim 20 Mai - 15:59

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)   VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLETTE ھ NEVER SAY NEVER (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: