Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 0:05

Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] 2gsie5z


Découvrez Gipsy Kings!




  • WHY ME ? WHY NOW ?

Nom: Linreh
Prénoms: Mensah
Age: 22 ans et demi.
Lieu de naissance: Aussi étrange que cela puisse paraître, Mensah est né dans un petit village d'Afrique. Sa mère grande voyageuse au grand cœur, c'était éprise d'amour pour cet endroit et décida de s'y installer avec son mari. Elle donna naissance à un petit garçon un peu plus tard et décida de l'appeler par un prénom le caractérisant parfaitement, prénom d'ailleurs choisit par l'ensemble des villageois.
Occupation: Militaire ainsi que membre d'un groupe de rock assez connu. Accessoirement il retourne de temps en temps dans son village natal afin d'aider au mieux possible les villageois qu'il considère toujours comme sa famille.
Logement: THE FLOATING CASA ou une autre péniche, j'attend de voir les descriptions de celles-ci.


  • THROUGH YOUR DEFENSES

Vie Sociale : Afin de meux connaître Mensah, il est utile de se plonger dans des description de son caractère via des livres ainsi que des sites analysant quelques descriptions de la personnalité des humains se prénommant Mensah.

Citation :
Mensah est un homme complexe et insaisissable. Deux composantes opposées sont incluses dans son prénom : une tendance masculine, un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, et une tendance à un tempérament nerveux, qui lui confère un côté intériorisé, secret, timide, voire inhibé. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Mensah a une grande sensibilité qu'il a du mal à exprimer. Il a fréquemment l'impression de n'être jamais pleinement compris... ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles ! Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que se replier dans une sensibilité plus ou moins douloureuse. Il est pourtant en quête d'harmonie et a besoin de plaire et d'être apprécié. Il peut aussi être esthète ou cultiver un violon d'Ingres artistique. C'est un actif mais son fonds d'extrémisme le rend inégal. Soit il se donne entièrement à son travail sans compter sa peine, soit il récupère et se réfugie dans une inactivité totale. Il est parfois partagé entre son esprit pragmatique et matérialiste et un certain idéalisme qui peut le faire s'écarter de la rationalité et se tourner ver sa spiritualité ou l'irrationnel. Il possède une intuition remarquable et un certain sens psychologique, même s'il ne se l'avoue pas toujours... Enfant, il voudrait bien être un dur et dépensera beaucoup d'énergie pour le devenir. Parents, évitez de le vexer et favorisez chez lui la communication verbale. Élève brillant, Mensah peut réussir dans les études, mais c'est aussi un autodidacte toujours intéressé par la connaissance.

Il aime briller, être regardé, admiré, donner l'exemple et n'hésite pas à recourir à son sens théâtral qui est inné. Il pourra même afficher un personnage à part, original, excentrique ou marginal. Lorsque son côté intellectuel domine, il se montrera féru de psychologie, d'ethnologie, d'astrologie, de spiritualité... Il professera des opinions réactionnaires ou au contraire révolutionnaires, sous des dehors cyniques, critiques et mordants. En matière de coeur, il est ardent et passionné, bien que peu sentimental, généreux, à condition toutefois que son autorité soit reconnue et incontestée ! Il entend aussi qu'on s'occupe de lui avec attention et peut se montrer jaloux comme un tigre !


(c) ICI


A-t-il entendu parler de cette histoire de personnes aux capacités hors du commun ? Les rumeurs croyait moi cela vient à vous un jour ou un autre. Tout le monde a entendu parler de cette histoire, certes peu croit en celle-ci mais Mensah fait partit de ceux qui n'en parle jamais mais qui en savent beaucoup plus qu'ils le prétendent.

Forcément vu son travail actuel, il en sait plus que la plupart des êtres humains sur cette terre. Depuis quelques années déjà, on lui a révélé des informations secrètes sur ce phénomène et ces individus. Son futur travail? Les rechercher, les traquer, les ramener là ou on le lui indiquer à lui ainsi qu'à ses compagnons. Ce qu'ils firent sur ses individus, tous les militaires s'en doutaient sans qu'on leur dise exactement la vérité.



Position vis-à-vis de cette nouvelle ? Mensah n'a aucun mal à digérer certaines informations insolites ou bouleversantes. N'allez pas croire que, militaire, il n'eut pas à réfléchir et avoir ses états d'âmes face a ces individus. Bien que paraissant être un soldats obéissant, Mensah en est tout le contraire lorsqu'il s'agit d'injustice. D'un esprit très moral ainsi que loyal envers les siens, il n'appréciera aucunement la mission qui va etre attribuée aux militaires.

Mensah fit la connaissance il y a un certain temps, avant son entrée dans l'armée, d'un être aux capacités extraordinaire et fit plus ample connaissance avec lui. Il fut dur de cacher cette relation et tout les deux s'éloignèrent afin de ne pas se condamner. Mensah lui promit cependant de tout faire pour un jour l'aider dans sa quête a la liberté et l'acceptation des siens. Désormais, il reste en tant que militaire se doutant de la mission qui lui sera bientôt confiée, afin de tenter d'en sauver le plus possible et de les aider à fuir. Il n'a cependant révéler à personne son travail pour ne pas risquer de nuire aux personnes qu'il aime.



  • I'VE JUST SEEN A FACE


Une personne arrête la course folle d'une voiture à mains nues, vous êtes témoin de la scène. Quelle est votre réaction ?


Première réaction: Voir si d'autres personnes ont vraiment réalisé ce qui se passait.
Deuxième réaction: Si non, magner ses fesses pour éloigner l'individu de la scène et le mettre en garde contre les militaires et l'usage volontaire ou pas de ses dons à l'extérieur.
Troisième réaction: Si oui, tentait de tout de même le sauver et l'avertir des soucis qu'il pourrait avoir, si trop d'individus aperçoivent Mensah en présence de l'individu alors il ne pourra malheureusement quasiment plus faire pour lui. Les sauver oui mais sans mettre en danger son futur statut dans l'armé, le sacrifice d'une personne est parfois obligatoire pour en sauver dix autres. La mission qui va être attribuée aux militaires risque d'être périlleuse et celle de Mensah avec par la même occasion.




  • OUT OF THE FANTASY

Avatar: Kellan Lutz
Pseudo: Houla alors MST, Warrior, Sapin, Gerbille, Romynette, petite bière, Texane, Ju'pa sur mes vavas xD, Pamela Nadine Punitrice avec le calepin de l'enfer, Claudette :cheers: , Chreuss, Dédé aussi mrgreen , bref une tonne!
Âge: 22 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? I'm a VIP de ma protégée de la bouteille d'eau I love you Ensuite MST m'a demandé un scénario de la mort qui tue I love you et Warrior m'a reparlé à nouveau du fofo et la aussi n scénario est né YOUHOUUU.
Quelque chose à ajouter ? A défaut de ne pas être Boudha, je serais un Gouda *af*
Je suis un frigo ambulant, ouep et aloooors?
Réunion Perverse j'vous aime heart2 Le calepin de l'enfer est entre mes mains faucheuse YIHAAAAAAAAAAA

Spoiler:


Dernière édition par Mensah Linreh le Ven 6 Fév - 22:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 0:12

DJOBI mdr
Contente de te voir ici calin
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 0:21

Raaaaaah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 0:21

GOD ! Tu vas nous en faire un Chreuss' bis ? mrgreen A moins qu'il soit pire 15
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 0:26

woo heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 0:41

DJOBI DJOBI DJOBI DJOBA PTDR
Je te naime, t'es trop la meilleureuhh heart2
Le calepin de l'enfer est entre les miennes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 0:58

PDLBE** Merciiiii pour m'avoir mise dans les VIP mrgreen
Contente oi aussi ma protégée I love you

SDP** YOUHOU comme je disais à Warrior, toi en Tom fioo qué calor quoi!

Fareunh** Huum...en quelque sorte 04(je garde le suspense pour le pire ou le meilleur) Enfin quoi que celui-là va être encore plus génial mieux bien et il aura une tête un peu moins perverse lol

Gab'** Merci Embarassed

MST** KIRIIII :cheers:
Non it's you!!!
Fioo oui ta punitrice te l'a laissé exprès pour que tu te souvienne de ce jour mémorable mrgreen Marque dedans si quelqu'un à besoin du fouet entre mes mains MOUAHA

DJOBI DJOBAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 1:06

Mais non toiii!
J'ai rien noté ecore dedans puisque la dernière personne qui m'a demandé des coups de fouet c'était le fétichiste des pieds et soumis dans le RER MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 1:12

GENRE. N'oublie pas que je lis dans ta tête aussi bien que dans la mienne puisqu'il y a pour ainsi dire le même amas de conneries. 04 Tu déconnes! Il me fait flipper moi, plus que Colin. Colin il avait une tête de balai innofensif, dans le fond (c'est pour ça que Fareun avait plus de succès Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 1:20

MST** Bon aller on est au même niveau alors ma MST I love you
PUTAIn non mais hier je me pissais dessus j'en pouvais plus quand tu m'as raconté ça mdr Faut faire gaffe, le calepin donne des idées bizarres aux gens couik

Fareunh** J'ai cru que t'avais dit beaucoup d'ananas Laughing
Yoooh pourtant...ah oui non au fond il a aussi une tête de pervers mais Collin tu sens le sexe appeal scuinter sur lui quoi, il a une tête de gros pervers je trouve. PS: un balai super sexy quand même Cool
Mon Mensah c'est une rock star militaire super demandé qui v tombait amoureux d'une psychopate de chanteuse I love you Mais elle me frappera quand je suivrais ces conseils (de ne pas m'afficher avec elle, quoi normal que je me laisse approcher par de belles gazelles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 1:28

Ca aurait pu, ça aurait pu cf le "ouh toi l'ananas" tu connais la suite mrgreen
Ouais mais Col' fait pas "peur". A moins que ce soit l'avatar qui fasse flipper comme ça scratch Un balai qu'on fout dans les culs surtout :bad:
Ca va être encore un scénario de ouf 04 J'ai hâte de voir Sunny te taper, ça va me rappeler Naloody. 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 1:56

BIBIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] 914474


Je veux un lien aussi 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 14:18

Mensah Linreh a écrit:
MST** Bon aller on est au même niveau alors ma MST I love you
PUTAIn non mais hier je me pissais dessus j'en pouvais plus quand tu m'as raconté ça mdr Faut faire gaffe, le calepin donne des idées bizarres aux gens couik



Oui au même XD
Non mais lui, je revois sa tête de crétin des bois, j'en peux plus mdr on aurait pas dit quoi,il faisait tout sage, normal en même temps,c'est un soumis 15

I'm a :bad:
Je vais pas me contenter de le frapper, je vais lui faire la misère au quotidien 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 21:07

Fareunh**J'avoue que sur le vava il est qué calor et qu'il a un vieux regard de pervers mrgreen
Nia nia nia nia niaaa lol Chreuss en même temps il s'en foutait il se tapait qui il voulait Arrow
Non mais c'est pas du juste je me fais toujours taper alors que...Mensah est un ange quoi 21

BIBIsh** Je vais vraiment me faire taper, comme me l'a dit MST tout à l'heure au tél,: "Mais toutes les filles vont être à ses pieds quoi"
On trouvera surement quelque chose qui peut servir!

MST** Le soumis mais quand tu lui parles avec une voix de bonhomme il est trop con pour ne pas savoir si c'est lui quu parle sans le vouloir ou la fille en face de lui mdr

Non mais... Sad Faut pas être méchante avec lui, c'est un amoUUUUreuh puis fais gaffe ou...ou...je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 22:38

Mensah Linreh a écrit:


MST** Le soumis mais quand tu lui parles avec une voix de bonhomme il est trop con pour ne pas savoir si c'est lui quu parle sans le vouloir ou la fille en face de lui mdr

Non mais... Sad Faut pas être méchante avec lui, c'est un amoUUUUreuh puis fais gaffe ou...ou...je sais pas encore

C'est un soumis tebê mdrrr

PTDR tu sais pas encore mais moi je sais parfaitement que j'ai le pouvoir ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 22:59

Le pouvoir de le faire cramer sous la douche et de crier comme une fillette MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 23:02

Oui j'aime te faire crier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 23:05

Rafkiki aussi aime faire crier Kiri au lit cowboy

Roooj j'vais encore me faire passer pour l'enfoiré de base lol
Puis arrête de le faire trop crier, tu fais mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 23:12

Shocked C'était distingué ça!
Vas mettre une culotte !!! ptdr

Hannn mais t'es un enfoiré c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 23:16

COMMENT TU SAIS?? Shocked Arrow

D'abord je met que des boxer ou des calecons alors me chauffe pas petite, secondo tu sais qu'il t'aime Rolling Eyes et tertio ce n'est pas un enfoiré, enfin pas avec toi, qui n'a jamais rêvé qu'un gars comme lui craque sur nous? 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 23:17

T'es mon soumis,je vois tout, je sais tout mdrr

Mais si, la rouge là, en dentelle mdr
Hannn mais qui te dit que je veux de toi moi? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 23:22

Je ne suis pas soumis Arrow

Désolé si t'as trouvé ça chez moi ca devait être à l'une de mes conquêtes ou c'est peut-être la tienne alors Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] 955459

Fait pas ta mijorette Arrow Tu en pnces pour moi ca c'est vu dès le premier regard et puis à ce que je sache c'est TOI qui m'a promis la nuit la plus chaude de ma vie mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 23:24

Siiiiii Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] 955459 15


Moi j'en met pas du tout ptdrrr

J'ai rien fait du tout et puis d'abord j'ai rien promis, moi j'agis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 26 Jan - 23:28

T'as de la chance que je t'adore sinon ca ferait longtemps que je serais partit mrgreen

Je savais bien, avec les potes une fois on avait parier, faudra que je dise a Johnny qu'il me doit 25 dollars!

Une farouche dans ton genre ca peut effrayer parfois, pour une fois que ce n'est pas moi qui joue la nympho' ç'est amusant mdr Mais n'oublie pas qu'il n'est pas disponible seulement quand Madame le souhaite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] EmptyMar 27 Jan - 0:14

Ca veut dire oui ça XD

Hannn Johnny HallydaY? :affraid: Je suis sa plus grande fan 03

Seulement quand j'ai décidé that's all XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche | HUMAINS
» ✻ Modèle de fiche | SUPER HEROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: