-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life

Aller en bas 
+3
Liam Sudgway
Andromache Baxter
Ellis Martel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellis Martel

Ellis Martel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

I'm (no) Superman
power: suggestion d'idée
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyLun 9 Avr - 22:11


Ellis Martel
© tumblr
30 ans ■ américain ■ avocat ■ fiancé

    YOU CAN GET ADDICTED TO A CERTAIN KIND OF SADNESS

      VIE SOCIALE : Bien qu'ayant un cercle de connaissances, d'amis et même de proches très développé, personne ne sait réellement qui est Ellis Martel. Sa fiancée le pense être un homme doux et attentionné n'attendant que de lui passer la bague au doigt, dans le seul but qu'elle mette bas des petits Martel par la suite. Son patron le croit être un homme impitoyable, prêt à tout pour défendre les meilleurs intérêts de ses clients. Ses clients le croient être un homme assez sournois pour aller fouiner dans les affaires de leurs adversaires, mais pas assez fourbe pour mettre le nez dans les leurs. Ses amis le voient comme un jeune homme drôle et détendu, dévoué à sa petite amie et à son travail, le genre d'homme qui finira sa vie en banlieue, entouré de deux enfants - un garçon, une fille - et d'un golden retriever. En réalité, Ellis Martel est un mutant qui a fui sa famille il y a dix ans de cela. Et ça, aucune de ses connaissances, amis et proche ne le sait. Ce secret bien enfoui, honteux, presque obscène, se doit d'être gardé, désormais plus que jamais. Avocat des plus proches collaborateurs de Sherman, il est certain que si jamais le petit secret d'Ellis Martel venait à être connu, il perdrait tout ce qu'il a accompli ces dix dernières années. A bas les morales héroïques de son père, Ellis Martel veut réussir et c'est tout ce qui lui importe, quitte à passer pour l'un de ces ségrégationnistes.

      CAPACITÉS : Toucher quelqu'un, et lui insuffler une idée, voilà le pouvoir dont a été doté Ellis à sa naissance. Suggérer à quelqu'un une idée n'est néanmoins pas une mince affaire. Ses chances de succès sont généralement des plus minces, et dépendent de la complexité de l'idée qu'il souhaite faire germer dans l'esprit de quelqu'un. Ainsi, s'il réussit sans souci à manipuler l'esprit de certains de ses clients, leur faisant croire qu'accepter telle conciliation plutôt que d'aller jusque devant le juge leur serait plus bénéfique, Ellis a aussi multiplié les échecs. UC

      RECENSEMENT : OUI [ ] NON [X] Même s'il travaille pour ceux qui prônent le recensement, Ellis n'est pas vraiment en faveur d'une telle loi. Faire l'objet d'une crainte de la part de ses collaborateurs contreviendrait à la réussite professionnelle du jeune Martel. Or, tout ce qui se présente comme une embûche sur la route d'une bonne carrière, Ellis a une forte tendance à l'éviter, ainsi il a fait le choix de ne pas se faire recenser.



    A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.





Dernière édition par Ellis Martel le Jeu 10 Mai - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Martel

Ellis Martel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

I'm (no) Superman
power: suggestion d'idée
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyLun 9 Avr - 22:12



    AM I A GIFT ? AM I A CURSE ?
    Ellis est un client assidu du Broadway 50 50, si bien qu'ils pensent même nommer un cocktail après lui × Et s'ils le faisaient, ce coktail serait à base de vodka, de citron vert et de glace pillée × Sa fiancée, Petra, est une belle blonde aux lignes sculptées × Néanmoins elle ne brille pas par sa finesse d'esprit × D'ailleurs parfois Ellis reste tard au bureau, afin de rentrer après l'heure du dîner × Sa mère vient de décéder, mais il ne le sait pas encore × Neutre face aux groupes de rebelles qui se montent en ville, il n'est pas pour autant prêt à les rejoindre dans la lutte × Néanmoins, c'est grâce à eux qu'il se fait un chiffre d'affaire étant donné qu'il s'occupe de mettre hors de cause tous les pourris du gouvernement Shermann × Il déteste que ses amis lui demandent quand est prévu le mariage avec Petra × Quant aux visites de sa belle-mère, n'en parlons pas × Ellis a souvent pensé à prendre une assurance pour sa chevelure touffue et brillante × Il habite pour l'instant au Laughlin Building, dans un deux pièces confortable, même s'il rêve plus d'un duplex avec terrasse × Sensible à son style vestimentaire, il n'aime pas pour autant passer des heures dans les magasins × Ainsi il a son magasin favori, sa vendeuse attitrée qui connait ses mensurations, et il passe récupérer de nouveaux vêtements tous les trois mois, à jour et heure fixe × Petra a bien essayé de lui acheter quelques habits, mais ceux-ci restent au fond de son placard, à côté de son vieux pull universitaire × Fervent amateur de sport, il va courir trois fois par semaine et se défoule dans un club de boxe façon Fight Club × D'ailleurs il est très amateur des vieux films, David Fincher et Quentin Tarantino étant ses deux réalisateurs favoris × Se moquer de ses goûts cinématographiques le rend d'ailleurs très susceptible, et Petra a déjà passé une nuit sur le canapé pour s'être moqué de lui à ce sujet × Ellis a longtemps été un vilain petit canard, désormais il prend sa revanche sur les moqueries qu'il a subit à l'école × Il a d'ailleurs pensé à envoyer la première coupure de journal où il apparaîtrait à tous ses anciens camarades de classe pour leur prouver qu'il a mieux réussi qu'eux × Il devient de plus en plus macho avec l'âge, même s'il refuse à se l'avouer


    I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.
      Avatar : Matthew Bomer
      Pseudo : Silverwing pour vous servir.
      Où avez-vous connu le forum ? C'est Lisa qui a vendu la mèche cette fois-ci, même si je le connaissais d'avant.
      What else ? Petite merveille, les filles, bravo ! Je sens qu'on va avoir de quoi s'amuser par ici. calin
      Par contre je suis en semaine de partiels blancs et je pars en vacances dimanche (ouais ouais je gère, membre trop actif dès le début Arrow ) mais quand je reviens c'est grosse fiesta de la fiche et du RP, je le jure heart2



Dernière édition par Ellis Martel le Jeu 10 Mai - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyLun 9 Avr - 22:22

Je te souhaite officiellement la bienvenue 21 Ça fait plaisir de te voir finalement rejoindre notre petit monde merveilleux 12
Et bon courage pour tes partiels. Et bonnes vacances ! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Ellis Martel

Ellis Martel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

I'm (no) Superman
power: suggestion d'idée
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyLun 9 Avr - 22:27

Merci 21
J'ai l'impression de rentrer dans une secte maintenant, chouette reflechis

Revenir en haut Aller en bas
Liam Sudgway

Liam Sudgway


Nombre de messages : 191
Age : 33
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyLun 9 Avr - 22:28

Bienvenue cowboy cowboy

Quel bon choix d'avatar mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Ellis Martel

Ellis Martel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

I'm (no) Superman
power: suggestion d'idée
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyLun 9 Avr - 22:30

Merci !

J'ai longtemps hésité avec Gabriel Macht reflechis Mais finalement, Matt... Plus de perspective d'évolution wild. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
Tamala Moriarty


Nombre de messages : 349
Age : 34
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyLun 9 Avr - 22:53

J'actualisais la page toutes les 30s et au final j'ai tout de même raté le coche ! Bienvenue ma belle, je suis contente de t'avoir filé l'adresse xd TU ES TROP SEXEYY ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 3265981769 calin

Le nom de famille c'est en référence à GTO ? ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 794757503

" - Monsieur Martel, qu'est ce que ça fait d'être un parfait connard ?
- Mademoiselle Moriarty, vous avez eu du mal à assumer la couleur de vos cheveux ou vous aimez le fait de ressembler à une carotte géante ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Lucia Hernandez

Lucia Hernandez


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyLun 9 Avr - 22:53

Je dirais même plus : quel putain de bon choix d'avatar ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 3376662657.

Bienvenue parmi nous I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Serah C. Baxter
    Carolyn
      Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Serah C. Baxter


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2009

I'm (no) Superman
power: Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyLun 9 Avr - 23:37

Hello! Hello! Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche. ^^
Excellent choix pour Matt Bomer. Dire que demain on le verra officiellement sur glee. *o*. Je sooooors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 10 Avr - 1:52

Bienvenue ! ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 2661777810
Moi je vais surtout dire : bon choix de pouvoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Martel

Ellis Martel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

I'm (no) Superman
power: suggestion d'idée
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 10 Avr - 12:19

Uuuuuh merci les enfants calin heart2

Lisa YES référence à GOT, tu l'as vu :elvibrato: J'ai jamais d'idée pour les noms de famille et GOT est une source intarissable...

Mais par contre, noooon, allons étant moi-même rousse, jamais un de mes personnage ferait de l'anti-roux !! cowboy Ce sera plutôt une des raisons pour lesquelles, en s'cret, il en pince aussi pour elle.

Serah Somebody that I used to know ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 3138902172 ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 3138902172 Je ne suis plus trop Glee en ce moment mais là c'est vrai que l'épisode s'annonce pas mauvais !

Butter Héhé,... Enfin là je fais la maligne mais j'ai un peu peur de comment je vais le mettre en place, ce pouvoir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 10 Avr - 19:53

Gniiiiih ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 1186107476 Petite Sissi bis ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 3138902172 ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 794757503 heart2 04
Je suis contente de te voir ici, tu peux pas savoir comment mrgreen calin

Comme Butter l'a dit, choix intéressant de pouvoir ! 02 C'est une manipulation mentale peu ordinaire, j'aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Martel

Ellis Martel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

I'm (no) Superman
power: suggestion d'idée
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 10 Avr - 20:14

Hééé Sissi 21 Je suis ravie d'être parmi vous aussi ! Mais si vous continuez à faire des projets comme celui-ci il va falloir s'attendre à me voir souvent !
Deux Sissis valent mieux qu'une Arrow Ca ferait un bon proverbe n'empêche Laughing

Oui, ça change un peu ! Et c'est pas du tout inspiré d'un film récent, non non non.


Faudra qu'on se trouve un lien, si tu permet, car ton personnage promet ! 16 Et puis on a Lisa en commun sur ce coup 15
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 10 Avr - 21:55

Je suis ravie de t'accueillir dans notre grande, aimante et belle famille Arrow I love you
Oh ! J'adore ce proverbe, arrête Shocked On devrait le garder, tiens ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 2761542443

Comme quoi, Tamala peut réunir pas mal de personnes ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 2275789063 on a cherché une base de lien avec Butter via le personnage de Lisa aussi mrgreen Mais comme toujours, un lien ne se refuse pas study
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Martel

Ellis Martel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

I'm (no) Superman
power: suggestion d'idée
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 10 Avr - 22:13

I love you

Adjugé vendu, le proverbe ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 2275789063

Fort bien ! Je te MPotte dès que j'ai une petite idée - pour l'instant je cherche plus un mutant de la rébellion pour un lien assez important. scratch Mais dès que j'ai fini ma fiche, bamboula du lien ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
Tamala Moriarty


Nombre de messages : 349
Age : 34
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMer 11 Avr - 18:44

Ellis Martel a écrit:
Lisa YES référence à GOT, tu l'as vu :elvibrato: J'ai jamais d'idée pour les noms de famille et GOT est une source intarissable...

Mais par contre, noooon, allons étant moi-même rousse, jamais un de mes personnage ferait de l'anti-roux !! cowboy Ce sera plutôt une des raisons pour lesquelles, en s'cret, il en pince aussi pour elle.

Dans la mesure où GTO c'est juste une série-de-la-mort-qui-tue, je ne peux qu'approuver I love you

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 2275789063 Vive les roux et rousses alors !

Lorcan Blumenfeld a écrit:
Comme quoi, Tamala peut réunir pas mal de personnes ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 2275789063 on a cherché une base de lien avec Butter via le personnage de Lisa aussi mrgreen Mais comme toujours, un lien ne se refuse pas study

C'est dingue mais ça m'arrive d'être utile parfois mrgreen

Ellis Martel a écrit:
× Quant aux visites de sa belle-mère, n'en parlons pas
× Ellis a souvent pensé à prendre une assurance pour sa chevelure touffue et brillante × Fervent amateur de sport, il va courir trois fois par semaine et se défoule dans un club de boxe façon Fight Club
× D'ailleurs il est très amateur des vieux films, David Fincher et Quentin Tarantino étant ses deux réalisateurs favoris
× Se moquer de ses goûts cinématographiques le rend d'ailleurs très susceptible, et Petra a déjà passé une nuit sur le canapé pour s'être moqué de lui à ce sujet
× Il a d'ailleurs pensé à envoyer la première coupure de journal où il apparaîtrait à tous ses anciens camarades de classe pour leur prouver qu'il a mieux réussi qu'eux

C'était juste impossible que je ne cite pas tout ça mdr heart2
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Ellis Martel

Ellis Martel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

I'm (no) Superman
power: suggestion d'idée
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 8 Mai - 13:55

Lisa Les roux, mon peuple. tongue Arrow

Hmm, sinon les petits loups, j'aurais besoin d'aide. Je bloque un peu avec Ellis et je pense que - c'est bête mais... - c'est un problème d'avatar. J'hésitais un peu avec Matt Bomer, et en fait il est vraiment trop beau, trop lisse, bref je n'arriverai pas à avancer avec. J'ai pensé à Henri Cavill mais bon, le problème est encore le même, trop lisse. Des idées donc, pour un jeune loup de la politique qui cache ses pouvoirs aux yeux de tous et ne rêve - en apparence - que d'une vie matérielle ? ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 174662343 Le personnage est bien définit dans ma tête (cf ce que j'ai déjà écrit), et je ne veux pas en changer, mais il lui manque juste un visage Laughing J'avais pensé à DiCaprio, mais bon je ne suis pas trop fan de la personne donc... Sinon Matt Smith reste dans un coin de ma tête. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 8 Mai - 14:11

Arf, Matthew et Henri conviennent très bien au rôle décrit, je trouve, mais je comprends ton dilemme mrgreen Là, comme ça, me viennent Jonathan Rhys Meyers, Sebastian Stan, Matthew Goode, Jim Sturgess, Chris Hemsworth, Christian Bale, Eddie Redmayne ( Arrow ), Sam Claflin,... Je vais m'arrêter là parce que ça devient n'importe quoi mes idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Ellis Martel

Ellis Martel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

I'm (no) Superman
power: suggestion d'idée
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 8 Mai - 14:21

Oui, ils conviennent parfaitement, mais j'arrive pas à donner de la profondeur au personnage avec eux. scratch
JRM est catégorisé méchant-à-vie pour ma part, or je vois bien Ellis tourner du bon côté plus tard, Jim Sturgess fait un peu trop 'gamin', Chris... aaaah, Chris, mine de rien pourquoi pas ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 2275789063 , Christian Bale est trop âgé, Sebastian Stan... mouais, Matthew Goode, tiens, je ne le connaissais pas vraiment (même si j'ai vu quelques films de sa filmo)... Eddie, oh, mon petit Eddie, j'y ai déjà pensé (ofc ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 210272711 ), j'hésite encore... HAN bref merci, je vais y réfléchir en ce jour commémoratif, merci Corpsie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 8 Mai - 14:26

Moi je dis, rien ne vaut une Silverwing en Eddie mrgreen
Just saying Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
Tamala Moriarty


Nombre de messages : 349
Age : 34
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 8 Mai - 17:26

Un des docteurs who tu ne veux pas ? Genre Matt Smith ou David Tennant... xd
Ou sinon... Bah Eddie hein, fait toi plais' comme on dit ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Ellis Martel

Ellis Martel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

I'm (no) Superman
power: suggestion d'idée
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 8 Mai - 17:28

Uuuuh David Tennant, je n'avais point pensé à lui aussi !
Bon je vais mettre des noms dans une corbeille et piocher Arrow

Et oui EDDIE EDDIE EDDIE mais c'est la solution de facilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
Tamala Moriarty


Nombre de messages : 349
Age : 34
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 8 Mai - 17:32

Sebastian Stan, Gaspard Ulliel ?
Baaah tu le joues quelque part ? Non ? Prends celui qui t'inspire le plus va...
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Ellis Martel

Ellis Martel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

I'm (no) Superman
power: suggestion d'idée
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 8 Mai - 17:53

Sebastian Stan ce sera ! Il colle mieux au rôle que Eddie chou finalement - car si je fais encore un méchant roux, cela va perpétuer l'idée que les roux sont fourbes, ce qui est totalement faux - ou si peu. ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 2275789063

Serait-ce donc possible de changer, sviouplait ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life EmptyMar 8 Mai - 18:04

Les deux ont joué avec Hayley donc yaaay ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 1186107476 Arrow

Je te change ça ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Contenu sponsorisé





ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty
MessageSujet: Re: ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life   ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ellis ▣ and i'm happy to admit that i ruined your life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY!
» Malcolm Raynor - If you think this has a happy ending you haven't been paying attention...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: