Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ☪ SUPERFLOOD

Aller en bas 
+15
Andromache Baxter
Lorcan Blumenfeld
Cassiopeia Buckhurst
Rodan Sherman
Isvàn Kossuth
Izabelle Lesley
Henry Williams
Lyanna Morissey
Ellis Martel
Rhett Bowen
Serah C. Baxter
Liam Sudgway
Lucia Hernandez
Tamala Moriarty
Aaron Dawson
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyDim 14 Juil - 21:53

La première génération de mutants était plus calme mrgreen Et Andy elle sait toujours pas qu'il vient d'ailleurs ? Lorcan n'a jamais ramené Graham sur sa planète pour dire 'voilà le genre d'individus que j'ai du supporter' ?

Y'a de l'idée Shocked Laughing  Mais en fait c'est grâce à Drake qui va brancher Harry avec les mecs qui ont fait des expériences sur lui et qui lui ont donné son pouvoir et donc Harry sera le résultat d'une expérience lui aussi...Du coup je me dis qu'il a du disparaitre pendant un moment à cause de ça, le temps de se remettre et tout scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyDim 14 Juil - 23:42

Ils étaient surtout moins nombreux donc c'était plus facile de garder un œil sur eux ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2275789063 Je ne sais pas, on en a pas parlé ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2761542443 Mais normalement, je crois qu'elle devait être mise au parfum sachant qu'ils devaient avoir un enfant :out: run HAHAHA. Et c'est comme ça que mourut Graham 17 

Je comprends mieux maintenant boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyDim 14 Juil - 23:49

Lorcan faisait du travail de merde quoi mrgreen 
Au moins Cassie fait quelque chose cowboy 

On avance déjà aussi vite et on fait Andy qui a accouché ? Surprised Mais combien de temps s'est-il écoulé ? mdr 

Drake est un gentil mutant qui aime aider son prochain 21 (loljk)
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 11:15

QUOI ? UN ENFANT Shocked Shocked Shocked Shocked Je suis choquée, je l'avais pas vu venir celle-là ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2275789063 

Oui, pourquoi il l'aide d'ailleurs, il a une idée derrière la tête ou il aime juste son pote et veut l'aider mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 12:48

Y en a qui meurent, y en a qui font des gosses, la routine :out: 

Il ne réfléchit pas assez loin pour voir grand, il kiffe juste les mutants donc plus il y en a, mieux il se porte ☪ SUPERFLOOD - Page 20 1770303465 Puis il se doute que Harry va lui être redevable après ça, ça aide un peu aussi:boulet2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 12:59

Graham il veut bien s'occuper du gosse avec Andy si Lorcan il est plus là Arrow 

Ah ben Harry il va chercher à devenir son super pote, avant il le trouvait bizarre et tout mais maintenant 'hey, buddy !" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 13:43

On t'avait rien dit pour le gosse ? Shocked Pourtant c'est une idée qui remonte y a quoi ? Genre un an ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2275789063 YOOOO ☪ SUPERFLOOD - Page 20 970214040 Lorcan va revenir et voler l'enfant :out: 

Robyn est peut-être un peu co-conne mais ça ne lui plaira pas qu'Harry ait des pouvoirs ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2813386555
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 14:17

Non mais on avait prévu une absence plus longue pour l'enfant, non ? Sinon là c'est juste un bébé, elle a accouché récemment quoi Arrow (et comme c'est une maman ourse, elle va sortir son pouvoir dès que quelqu'un s'approche de la petite ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2275789063 )

'Avant il le trouvait bizarre', oh Sad  :out: 
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 18:19

Normal qu'elle protège son enfant mrgreen Mais du coup j'ai zappé quand tu posais la question mais on avance de combien de temps alors ? Butter, une idée ? 17 Deux ans, ça vous semble trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 20:00

Non je savais pas pour le bébé Sad Ben du coup, faut que je fasse évoluer Graham, genre il est devenu hyper sérieux scratch Arrow 
Deux-trois ans ? scratch 

Non mais Harry lui il va être moins coincé qu'avant, donc il va plus adhérer au caractère de Drake study 
Sissi > Mais il a voulu un pouvoir en partie pour se rapprocher de Robyn ☪ SUPERFLOOD - Page 20 3138902172

Et j'aime beaucoup vos nouveaux kits 21 21 
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 20:07

Andy elle a déménagé de toute façon, c'est plus sa voisine Arrow 
Deux-trois ans, fiou, ils sont plus récents nos pépères, ils vont devoir gagner en maturité mdr 

Yeaaah ils vont pouvoir aller faire la fête ensemble woo 

Le tien fait trop mal, bouuuuh ☪ SUPERFLOOD - Page 20 3138902172 
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 20:09

J'adhère à ce qui a été dit What a Face Mais du coup deux ou trois ans alors ? Arrow 

Butter ~ C'est vrai que ta signature ☪ SUPERFLOOD - Page 20 3416411018 Il a dû s'en passer des choses durant tout ce temps entre Robyn et Harry ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2363239509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 20:21

deux ans et demi mrgreen 
Un gosse, un déménagement, C'est trop pour Graham No  En même temps, j'imagine que maintenant, elle assume son pouvoir, et à éventuellement appris que Graham était le fils de Roxanne et tout ça scratch  Il a peut être accepté Lorcan aussi, Cassie lui à sûrement fait un sale coup donc il peut plus la voir

J'ai pas choisi le plus joyeux ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2761542443 

Les deux quand ils sortent ensemble ça doit être quelque chose mdr 
J'imagine qu'il s'est passé ça sans Spider-Man et puis après il est parti pour son 'expérience' et ils se sont sans doute perdus de vue scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 20:27

C'est un bon compromis Laughing 

Ça veut dire que même avec un pouvoir, Harry n'est pas forcément heureux ? ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2761542443 

Va falloir clarifier ce qu'il s'est passé 04 Je pense qu'ils ont dû vivre une petite histoire ensemble quand même ? Awww le gifset 21 heart2 Je me disais aussi qu'ils s'étaient perdus de vue donc ça me va ☪ SUPERFLOOD - Page 20 3138902172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 20:54

Non, Harry heureux ça n'existe pas, je pense que maintenant il est juste plus doué pour le cacher, il a changé de comportement et parfois quand il veut faire comme si ça lui était égal, avoir un comportement cool, ça sonne faux on voit qu'il prend sur lui study mrgreen 
Robyn elle était accro à la drogue, non ? Alors peut être qu'ils ont - enfin - réussi à vivre un truc mais qu'à un moment il à réalisé ce qui se passait avec elle (il l'a sans doute engueulée) et peut être qu'il à cherché à se débarrasser du mec qui vendait ça sans faire appel à Drake, ce qui aurait été une mauvaise idée vu qu'il se serait pris une raclée et de là serait venue l'idée d'avoir un pouvoir..?
☪ SUPERFLOOD - Page 20 3138902172 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 21:26

Mooonh, tout le monde mérite d'être heureux un jour ☪ SUPERFLOOD - Page 20 3416411018 En gros, Harry a évolué au niveau de sa personnalité mrgreen Il est moins renfermé sur lui-même, il ne vit plus cloîtré chez lui avec ses inventions, il va au contact des gens ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2275789063 Mais comme on ne peut indéfiniment cacher sa nature première, ça se ressent quand même quand il n'est pas à l'aise 04 

Ça me semble être une bonne idée ☪ SUPERFLOOD - Page 20 1436725996 Robyn n'a pas cessé ses conneries, malgré les remontrances et les conseils d'Harry. Elle était accro comme tu dis Embarassed Et elle n'a pas non plus dû apprécier qu'il se mêle de sa vie jusqu'à aller voir son "fournisseur" quoi ☪ SUPERFLOOD - Page 20 1186107476 Ils ont eu de bons moments mais les disputes devaient être beaucoup présentes aussi bomb 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 21:36

Voilà, c'est ça 04  Et je pense qu'il a arrêté son activité 'd'inventeur', il a peut être trouvé un vrai job, mais je sais pas encore reflechis 
Mais ça devait être dangereux les disputes, avec son pouvoir et tout, enfin je sais pas si elle l'aurait utilisé contre lui mais il aurait toujours eu la trouille Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Fearnley

Silas Fearnley


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 22:33

Je songeais dire aussi que Robyn s'était dégotée un job un peu plus sérieusement, malgré ses problèmes personnels à côté scratch 

Hahaha ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2275789063 Figure-toi que j'y ai pensé aussi mrgreen Et je me dis qu'elle a peut-être déjà dû utiliser son don sur lui lors des engueulades... S'il l'énervait un peu trop ou la jugeait, ça finissait mal ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2761542443 Puis comme elle n'était pas totalement clean, elle démarrait vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 22:56

Ils ont grandis et ils veulent un job, aww Laughing 
C'est pas très sympa ça Shocked Un petit humain sans défense quoi study M'enfin, j'imagine qu'il devait dépasser les bornes parfois ? reflechis  C'est pour ça maintenant il est en mode 'je suis cool, plus rien ne m'atteint' ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2275789063 

C'est joyeux aussi tes gifs là ☪ SUPERFLOOD - Page 20 3138902172 
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyMar 16 Juil - 0:24

C'est trop triste par ici d'un coup ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2761542443 
Drake a dû s'éloigner des deux quand ils se sont mis en couple, parce que les engueulades, très peu pour lui, il aime pas ça Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyMar 16 Juil - 12:16

Il est comme Sheldon dans the big bang theory (ouais ils rediffusent tout le temps cet épisode sur nrj12) ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2275789063  Mais Drake il pouvait pas choisir un camp ? comme tout bon copain il se serait mis du côté de Harry, sans défense ☪ SUPERFLOOD - Page 20 248604097 
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyMar 16 Juil - 19:30

Bien sûr qu'il sera du côté de Harry ! Robyn n'a jamais été importante pour lui, enfin, c'était pas pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyMar 16 Juil - 19:55

☪ SUPERFLOOD - Page 20 1186107476 Donc maintenant il traîne beaucoup plus avec Drake, et a perdu Robyn reflechis

☪ SUPERFLOOD - Page 20 914474 
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyMar 16 Juil - 20:11

Attention, l'utilisation du smiley est sérieuse, ne tente pas Drake bomb mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 EmptyMar 16 Juil - 20:23

Ce serait dangereux ☪ SUPERFLOOD - Page 20 2275789063 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☪ SUPERFLOOD   ☪ SUPERFLOOD - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☪ SUPERFLOOD
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: PLAYTIME :: INTRODUCE A LITTLE ANARCHY-
Sauter vers: