Voir les messages sans réponses
 

DOWNTOWN SAN ANTONIO

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

RIVER WALK AREA

Tenant son nom des canaux qui traversent le centre, cette partie de la ville est la plus attractive. Non seulement la beauté des nombreux arbres sillonant les diverses avenues coupe le souffle de tous les touristes mais le doux flottement de l'eau omniprésente a le don de calmer les nerfs les plus mis à l'épreuve. Les hauts buildings paraissent si lointain une fois qu'on plonge son regard dans les canaux.
BOAT 1, BOAT 2, THE FLOATING CASA, BOAT 4, BOAT 5
00
Pas de nouveaux messages

MARKET SQUARE

Egalement connue sous la dénomination d'El Mercado, ce quartier tient son nom de ses magasins mais également du grand marché multiculturel qui innonde les rues une fois par semaine. Le reste du temps, l'espace n'est pas en reste puisque des tas de petites boutiques d'artisans font l'animation. Pour du naturel et du vrai, il n'y a pas meilleur endroit.
00
Pas de nouveaux messages

LAUGHLIN BUILDING

Situé à l'intersection de River Walk Street et de Market Place, ce haut bâtiment offre une vue imprenable sur toute la ville et ses nombreux parcs. Le loyer y est, en théorie, cher, toutefois les premiers propriétaires ont tenu à offrir des appartements de toutes tailles à la portée de toutes les bourses. Ce qui est un bon plan pour les jeunes actifs souhaitant démarrer de grandes carrières puisqu'à leurs pieds se trouvent la Banque centrale ainsi le chef-lieu du San Antonio Times.
A 103, A 204, A 205, A 301, A 302, A 400, A 410, A 412
330I'm not late, I'...
Dim 26 Juil - 22:01
Lily Rivera Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

NAKED IGUANA

Ne faites pas attention au nom douteux, il s’agit bel et bien d’un bar. Possédant les meilleures bières importées et spécialisé dans les margaritas. Déco colorée, Musique endiablée. Tous les soirs c’est une ambiance chaleureuse et animée assurée. Cela dit, faites attention mesdames, quelques clients et mêmes serveurs ont les mains baladeuses.
212somebody that i ...
Sam 24 Nov - 18:46
Rhett Bowen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

CROWNE PLAZA HOTEL

De passage en ville pour un temps plus ou moins déterminé ? Un compte en banque - ou celui de la compagnie qui vous emploie - bien rempli ? Nul doute que le Crowne Plaza Hotel est l'endroit rêvé. Son immense hall de marbre donne le ton dès l'entrée, pour gagner en classe et en raffinement dès les niveaux supérieurs atteints. En plus des chambres dites "standard", le complexe dispose de suites à thèmes des plus attrayantes. Le prix d'une nuit y est exorbitant mais il faut bien redorer régulièrement les quatre étoiles qui ornent la façade.
KING & QUEEN SUITE, RHAPSODY SUITE, UPSIDE DOWN SUITE
00
Pas de nouveaux messages

BEECHWOOD LANE

Cette rue est idéale si vous avez l’envie d’apprendre une langue : toutes les nationalités sont réunies. Si vous aimez passer des nuits tranquilles alors vous n’avez pas choisi le bon endroit pour vivre. Une ambiance et un boucan permanent y règnent mais au moins pas de guerres entre voisins. C’est également le coin des appartements dans lesquels vivent les étudiantes ou les gens avec un revenu plutôt moyen. Pas de quoi se plaindre cela dit, ce n’est pas comme si les immeubles étaient en mauvais états même si ce n’est pas le grand luxe.
1250 C, 1252 C, 1254 C, 1256 C, 1262 C, 1264 C
428We all have secr...
Ven 9 Nov - 18:56
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

TEA SHOP

Si l’on se fie au nom de cet endroit, il ne s’agit pas d’un café. Et pourtant… Le propriétaire du Tea Shop avait pour ambition de devenir un concurrent sérieux des fameux Starbucks et a, selon lui, trouvé là un nom des plus ingénieux. C’est bien la seule originalité de ce café – malgré son nom, pas de thé servi ici – qui n’est en fait qu’une pâle copie de la fameuse chaîne de cafés. De la décoration aux uniformes des serveurs, c’est la même chose. Avec un nom différent.
17A red petal fall...
Dim 20 Mai - 1:48
Andromache Baxter Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

HEMISFAIR PARK

Plus grand parc de San Antonio, cette zone tout de verdure, d'arbres et de fontaines s'étend sur plusieurs hectares. Perdu au milieu des buildings, il est une véritable oasis pour les travailleurs ; il n'est d'ailleurs pas rare de croiser, à l'heure du déjeûner, des centaines de costumes-cravates en train de prendre tranquillement leur pause du midi.
18Russian Roulette...
Dim 2 Sep - 17:25
Aeden N. Agron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

UTSA DOWNTOWN CAMPUS

Deuxième faculté la plus réputée de l'Etat, l'University of Texas at San Antonio propose un nombre impressionnant de voies pour les étudiants, difficile donc de ne pas y trouver chaussure à son pied. Des profs compétents, une administration boiteuse mais qui fait de son mieux complètent le tout. Toutefois là où réside sa distinction est sans conteste la taille de son campus ; plusieurs hectares de bâtiments entourés de mini parcs font le bonheur de la jeune population de San Antonio. En toute écologie.
Room A25, Room A32, Room B16, Room C02, Room C04, Room C05
13Catches the trut...
Lun 16 Avr - 22:04
Serah C. Baxter Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

THE ALAMO

Y a-t-il vraiment besoin de présenter LE lieu historique de la ville ? Siège, en 1936, de l'attaque des Mexicains contre les Texans, il a aujourd'hui perdu de sa superbe à cause du temps écoulé ; toutefois les conservateurs sont encore légions et font tout pour réhabiliter cette gigantesque enceinte de pierre.
00
DOWNTOWN SAN ANTONIO Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum