LOLITA •• I WILL BE (finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LOLITA •• I WILL BE (finit) Empty
MessageSujet: LOLITA •• I WILL BE (finit)   LOLITA •• I WILL BE (finit) EmptyMer 4 Fév - 17:25

LOLITA •• I WILL BE (finit) 2d8nyc4
LOLITA BLUEBERRY JOHNSON
(C) VINDICATED



  • WHY ME ? WHY NOW ?

Nom : Johnson
Prénom(s) : Lolita, Blueberry
Age : 18ans
Lieu de naissance : New York, le 30 Décembre 1990
Occupation : Etudiante, mais gagne également sa vie avec des petits boulots
Logement : Seule!


  • THROUGH YOUR DEFENSES

Vie Sociale :
Et bien je dois dire que quand je vivais à New York, et sans vouloir me vanter, j’étais une jeune femme qui était connue de tous pour son humour et sa gentillesse. J’avais des tas d’amis, voir même certains qui profitaient légèrement de moi. Enfin ceux là, je les démasquais rapidement et ils pouvaient dire adieu à ma gentillesse. Mais depuis mon arrivée ici, je dois dire que j’ai un peu de mal à accorder ma confiance. Mais c’est simplement une question de temps, le temps que je digère mon déménagement forcé. Après, tout rentrera dans l’ordre, et je retrouverai autant d’amis, voir même un petit ami qui sait?

A-t-il entendu parler de cette histoire de personnes aux capacités hors du commun ?
En effet, qui n’en a pas entendu parler? Au départ, je ne voulais pas y croire, et trouvais que cette histoire n’était qu’une invention de toute pièce, comme certaines légendes grotesques. Mais après l’accident, j’ai changé d’avis sur la question. Une personne de ce genre m’a sauvé la vie, et je ne l’oublierais jamais. Maintenant, je dois dire que cette histoire me fait un peu peur, car on ne sait absolument rien sur ces personnes, certaines peuvent très bien être gentilles, mais d’autres peuvent faire du mal autour d’eux, on n’en sait rien. Donc j’attend de voir ce qu’il arrivera, en restant un peu méfiante mais curieuse d’en rencontrer… Enfin, pas lorsque ma vie est en danger! Juste par simple coïncidence!

Position vis-à-vis de cette nouvelle ?
Comme je l'ai dis précedemment, je suis assez partagée sur cette nouvelle. D'un coté je veux y croire, mais de l\'autre je me dis que ceci n'est qu'une légende.

  • I\'VE JUST SEEN A FACE

Une personne arrête la course folle d\'une voiture à mains nues, vous êtes témoin de la scène. Quelle est votre réaction ?

Whaou mon dieu! Comment il a fait ça!? Voilà la première chose qui me vint à l’esprit. Le choc fut assez terrible je l’avoue, car ce n’est pas tous les jours que l’on voit ce genre de chose, et encore moins dans la réalité. Dans les films, passe encore! Mais quand cela vous arrive je vous assure que c’est terrifiant! La première chose que j’ai faite, une fois avoir réalisé ce qui venait de se passer, est d’avoir toucher ma tête pour voir si je n’hallucinais pas. Bah quoi, c’était possible! Et puis, cette personne qui venait de me sauver la vie est venue me voir et comme toujours j’ai pas réussit à enchaîner deux mots.

« Rien de cassé? »
« Euh non… Je dois dire que c’est assez… enfin je ne sais pas quoi dire… Je dois être en plein délire… J’en perds mes mots! Merci beaucoup… »
« A ton service! »

Et puis il est partit. Quand à moi, je me retrouva rapidement sur toutes les chaînes télévisées, choquées par l’événements. Les journaux ne parlaient que de cet evenement. Je me souvient des titres, qui avaient tous un air de « Une jeune femme sauvée! La voiture allait lui rentrer dedans à toute vitesse… Un nouvel événement surnaturel… » Plus de peur que de mal certes, mais depuis ce jours là, je crois à cette histoire qui dit que des personnes différentes vivent ici, la preuve!

  • WE HAVE EVERYTHING WE NEED


« Lo’ dépêche toi de descendre, le camion va partir sans nous! »
« Non, j’ai pas envie d’aller dans votre fichue maison, je reste là!! J'veux pas partir de New York! »

J'étais à première vue une jeune fille douce, une sorte de mademoiselle tout le monde, mais était en réalité un vrai démon. Ce jour là, mes parents et moi étions sur le point de demenager de notrre petit appartement de New York pour une toute autre ville, carrément située de l'autre côté du pays, San Antonio. La chose qui me faisais encore moins envie de partir était tout simplement que mes parents avaient choisis de déménager le jour de mon anniversaire, le 30 Décembre, le jour où je devenais majeure. Pas très fameux comme cadeau d’anniversaire je sais. Etant d’un caractère plutôt têtue et colérique, j'avais décidé de ne pas partir de ma ville chérie. J'avais tout ici, mes amis et même mon petit ami que j'aimais tant. Je savais très bien qu’en partant il m’oublierait, et beaucoup de filles lui sauteraient dessus. Ah, les joies de sortir avec un bogoss… Enfin bref, au bout d’une heure, mon père monta jusque ma chambre, que j'avais bien entendu fermée à clef, et frappa une première fois en me demandant de sortir. Bien sûr, je refusa. Mon père resta dix bonnes minutes à essayer de me faire ouvrir la porte, mais je n’avais pas cédé. Mon père réussit tout de même à entrer dans la chambre, et c’est par la force qu’il dut me sortir dehors. J'étais du genre très têtue, et je n’avais pas décidé de déménager. Quitter son lycée, ses amis, sa ville natale, c’était très dur. Et puis, on m'avait parler de cette ville, et ce n’était pas vraiment fameux. Il faisait bien gris, et c’était totalement différent de New York. J'avais peur de s’ennuyer là-bas, peur des gens que je pourrais trouver. Bien entendu, je savais bien que c’était des personnes normales, comme moi, mais j'avais décidé de tout détester, de renier cette ville que je ne connaissais pas. Dans la voiture qui nous conduisait à l’aéroport, je faisais la tête. Boudeuse? Totalement oui, mais c’était ça depuis toute petite. Mon père se tourna vers moi, et me prit pour une enfant de cinq ans, ce qui avait le don de m'enerver. Je leva les yeux au ciel, et devins rapidement insolente.

« Allez ma puce, fait pas la tête, c’est une ville géniale San Antonio tu sais. »
« Oh oui bien sûr, dans le genre débile, trop top! T’facon je resterais pas longtemps là-bas! Je déteste cette ville, et je te détestes toi, de nous avoir fait déménager! »
« Lolita, faudra te faire à cette ville, point final! »

Mon père était très patient, mais quand je jouais les petites rebelles, il l’était beaucoup moins. Ma mère quand à elle, disons qu’elle se fichait pas mal de mon éducation. Elle avait un lourd problème, qui me peinais beaucoup, l’alcool. Et oui ma chère maman était alcoolique, et était souvent violente avec ma soeur et moi. Mais à vrai dire, je n’ai jamais parlé de ce problème, car pour moi, ma mère n’existe pas. Pourtant, j’étais une jeune fille très bavarde à la base, respirant la joie de vivre, mais aujourd’hui je n’avais plus envie. L'hotesse nous donna les billets, et nous embarquions rapidement, mais j'avais dans l'espoir de revenir très vite dans ma chère ville. L’avion atterrit ensuite après quelques heures de vol, et nous nous fimes conduire jusqu’à notre maison, que mon père avait acheté avant notre départ. Je fis un effort, et visita les lieux avec ma grand sœur, qui me demandait d’arrêter son sale caractère. Je ne dis rien, me contentant de regarder les différentes pièces. Puis, je choisis ma chambre avec précaution, celle qui était au dernier étage de la maison, dans les combles. Au moins ici, je serais tranquille. Je déballa mes affaires et mes cartons. En tombant sur une photo de moi devant la statue de la liberté, je s’asseya sur mon lit fraîchement installé, et versa quelques larmes. Ma grande sœur entra à ce moment là, et je sécha rapidement mes larmes. En vain, ma sœur m’avait prise en flagrant délits.

« Hey ma puce, pleure pas! Elle est passée où la Lolita qui sourit tout le temps? Qui dit des blagues débiles? Allez, arrête de faire la tête Lo’, t’es tellement jolie quand tu souris. »
« Pourquoi on est partit Syd’? J’étais tellement heureuse à New York… Me demande pas de retrouver mon sourire, parce qu’en étant ici, j’vois pas ce qui pourrait me faire sourire! »
« Arrête Lolita! Bon tu sais quoi, je te laisse te morfondre dans ta chambre, tu m’énerves quand t’es comme ça! »

Je resta dans sa chambre toute la soirée, et m’endormie en pensant à ma nouvelle vie, que j\'avais un peu peur de connaître… Le lendemain matin, je me réveilla, bien décidé à reprendre ma vie en main. Je descendis dans la cuisine, et pris mon petit déjeuner. J'étais seule dans ma grande maison, mes parents étant sortis, et ma grande sœur dormait encore. Soudain, alors que j'étais sur le canapé devant ma série préférée, on sonna à la porte. Je souffla, attendis quelques secondes, et me décida à aller ouvrir. Habillée d’un pyjama, les cheveux attachés n’importe comment, j'ouvris. C’était un charmant jeune homme, qui tenait un plat dans sa main. Je retrouva rapidement mon sourire en le voyant, et essaya de me recoiffer un peu.

« Salut… »
« Bonjour. Nous sommes voisins.. Tiens, ma mère m\'a demandé de vous apportez ça. »
« Oh euh.. Merci beaucoup c’est très gentil! »
« C’est normal, vous venez d’arriver, c’est un petit cadeau de bienvenue. Je dois y aller excuse moi, si jamais tu as besoins de quelqu’un pour visiter la ville, vient sonner chez moi. Oh et, je m’appelle X. »
« D’accord, moi c’est Lolita. Je garde ta proposition en tête! A bientôt. »

Je referma la porte, avec un grand sourire aux lèvres. Ce garçon était si gentil, que je retrouva ma joie de vivre. J'étais décidé à visiter cette ville avec lui, et enfin prête à accepter cette nouvelle vie. Le lendemain, je me rendis au lycée, mais restai tout de même un peu froide avec les gens qui me parlaient. Je ne voulais pas remplacer mes anciens amis. D'ailleurs, en rentrant chez moi le soir, une de mes amie de New York me telephona pour me parler d'une chose passée dans cette ville. Des personnes surnaturelles vivraient ici... Bien entendu, cela n'allait rien changer pour moi. Les gens raconte vraiment n'importe quoi parfois... Je décida de tout de même de vérifier par moi même, par simple curiosité.
Comment Lolita va réagir en voyant que son amie avait raison? Seul l'avenir peut le dire...

  • OUT OF THE FANTASY

Avatar : Lauren Conrad
Pseudo : MEG_#
Âge : 18a
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Bazzart
Quelque chose à ajouter ? Je ne crois pas


Dernière édition par Lolita B. Johnson le Mer 4 Fév - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLITA •• I WILL BE (finit) Empty
MessageSujet: Re: LOLITA •• I WILL BE (finit)   LOLITA •• I WILL BE (finit) EmptyMer 4 Fév - 17:29

Bienvenue :cheers:
Préfèrence pour Minka si je peut me permettre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

LOLITA •• I WILL BE (finit) Empty
MessageSujet: Re: LOLITA •• I WILL BE (finit)   LOLITA •• I WILL BE (finit) EmptyMer 4 Fév - 17:29

Bienvenue :cheers:
Je ne connais pas fort ni l'une ni l'autre, mais je pencherais pour Minka parce qu'elle a une bonne tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




LOLITA •• I WILL BE (finit) Empty
MessageSujet: Re: LOLITA •• I WILL BE (finit)   LOLITA •• I WILL BE (finit) EmptyMer 4 Fév - 17:30

Merci tous les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLITA •• I WILL BE (finit) Empty
MessageSujet: Re: LOLITA •• I WILL BE (finit)   LOLITA •• I WILL BE (finit) EmptyMer 4 Fév - 20:19

Bienvenue =D
Grosse préférence pour Lauren mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLITA •• I WILL BE (finit) Empty
MessageSujet: Re: LOLITA •• I WILL BE (finit)   LOLITA •• I WILL BE (finit) EmptyMer 4 Fév - 20:30

Welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLITA •• I WILL BE (finit) Empty
MessageSujet: Re: LOLITA •• I WILL BE (finit)   LOLITA •• I WILL BE (finit) EmptyMer 4 Fév - 20:30

Merci :D
J'ai pris Lauren finallement, j'aime trop cette actrice xD
Je pense avoir terminé ma fiche... 21
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

LOLITA •• I WILL BE (finit) Empty
MessageSujet: Re: LOLITA •• I WILL BE (finit)   LOLITA •• I WILL BE (finit) EmptyMer 4 Fév - 20:44

Alors, il y a de nombreuses fautes, notamment de conjugaison (l'imparfait à la première personne donne "je restai" et non "je resta"). Si tu pouvais y jeter un coup d'oeil (en tapant sous Word avant de poster, ça évite ce genre d'erreurs). Dans la dernière partie, l'anecdote est très bien même si des petites indications spécifiques à ton personnage auraient été appréciées.

Bref, je vais juste te demander une chose avant de valider : tu comptes poster tes RPs à la première personne du singulier ? Parce que la plupart des joueurs postent à la troisième personne et ça pourrait déstabiliser un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




LOLITA •• I WILL BE (finit) Empty
MessageSujet: Re: LOLITA •• I WILL BE (finit)   LOLITA •• I WILL BE (finit) EmptyMer 4 Fév - 20:52

Welcome woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLITA •• I WILL BE (finit) Empty
MessageSujet: Re: LOLITA •• I WILL BE (finit)   LOLITA •• I WILL BE (finit) EmptyMer 4 Fév - 20:57

Oups je suis désolé, d'habitude je tape sous Word mais bon!
Non non, pour mes RPs j'utilise la troisième personne.
C'était simplement pour la présentation! :)
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

LOLITA •• I WILL BE (finit) Empty
MessageSujet: Re: LOLITA •• I WILL BE (finit)   LOLITA •• I WILL BE (finit) EmptyJeu 5 Fév - 0:27

Okay donc je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




LOLITA •• I WILL BE (finit) Empty
MessageSujet: Re: LOLITA •• I WILL BE (finit)   LOLITA •• I WILL BE (finit) EmptyJeu 5 Fév - 9:45

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOLITA •• I WILL BE (finit) Empty
MessageSujet: Re: LOLITA •• I WILL BE (finit)   LOLITA •• I WILL BE (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLITA •• I WILL BE (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Elean Sullivan . FINIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: