Partagez | 
 

 Les différents rôles disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Les différents rôles disponibles   Jeu 22 Jan - 17:59

Les différents types de personnages

Le contexte permet de jouer un grand nombre de personnages divers et variés. Nous vous en proposons certains ici, toutefois il vous est possible de ne pas tenir compte de ses groupes distincts si l'envie vous en prend. S'il est extrêmement difficile de jouer un simple humain qui se verra d'un seul coup doté de pouvoirs, sachez qu'ils peuvent passer d'un camp à l'autre sans souci.


    - Les Super Héros
    - Les Simples Mortels
      - Les Scientifiques
      - Les Militaires
      - Le Maire et ses subordonnés


Dernière édition par Darren Baxter le Ven 23 Jan - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Les différents rôles disponibles   Ven 23 Jan - 16:37

LES SUPER HEROS

« La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir. »


Bien plus que le hasard, c’est un haut taux de radioactivité inhalé inconsciemment qui a fait ressortir chez les nouveaux « super héros » des capacités dépassant l’imagination. Parce qu’au départ, rien ne prédisposait ce groupe d’amis à sortir autant de l’ordinaire. Le destin ? Pas vraiment. S’ils en sont aujourd’hui à se demander pourquoi eux et pas d’autres, la réponse est pourtant évidente : la centrale implantée par la FFEC est bien la source de tout ce qui leur arrive. Les expériences douteuses mises en place dans les années soixante-dix ont laissé leurs marques dans les murs et les sols de l’usine qui a servi de repère pendant plusieurs années aux jeunes. La chimie génétique étant ce qu’elle est, des changements dans leurs métabolismes sont apparus si bien que dix ans jour pour jour après leur premier contact d’avec la centrale, ils développent des pouvoirs dont ils n’auraient jamais osé rêver. Comment vont-ils gérer ces soudaines transformations ? Seuls les tempéraments et le temps nous le diront.

Informations complémentaires :
- Les jeunes super héros se connaissent tous depuis leur plus tendre enfance, ils formaient un groupe solide et uni malgré les fréquents différends – ils n’en étaient pas moins des jeunes en pleine adolescence. A l’époque de leur occupation illégale de la centrale, ils avaient entre onze et quinze ans, aujourd’hui ils en ont dix de plus.
- Le petit groupe ayant découvert la centrale en tant que nouvelle "aire de jeu" était composé d'une dizaine de protagonistes, dans les semaines qui ont suivi, la réputation de l'endroit s'est vu répandue au sein de l'établissement scolaire régional et de nombreuses "connaissances de connaissances" se sont incrustées. Au jour d'aujourd'hui, eux comme le groupe primitif se sont séparés, chacun vivant sa vie d'adulte.
- Dix ans est un laps de temps relativement long, suffisamment en tout cas pour faire éclater le petit groupe. Déménagements, départs à l’université, entrée dans le monde du travail, tout a été réuni pour les séparer. Il faut au moins la découverte d’un pouvoir pour leur donner l’occasion de se retrouver.
- Ils n’ont droit qu’à un seul pouvoir, sachant que celui-ci pourra se voir accroître au fil du temps, au rythme d’apprentissage du super héros.

Liste (non exhaustive) des pouvoirs possibles :
    Télékinésie
    Télépathie
    Téléportation
    Cryokinésie, : crée et contrôle la glace
    Contrôle sur les éléments météorologiques
    Invulnérabilité aux températures
    Cri sonique : permet de désorienter ou détruire une cible
    Transformer entièrement son corps en acier organique, ce apportant ainsi une force, une résistance et une endurance surhumaines.
    Thermokinésie : peut réduire la température ambiante ainsi que celle de son corps
    Invisibilité ; par la suite création de boucliers psychiques
    Force surhumaine
    Pyrokinésie : contrôle sur la chaleur et toute source de feu
    Générer de puissantes vagues ayant l'effet de séismes
    Métamorphe : prendre les traits de n'importe quelle personne
    Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité
    Résistance à la chaleur et à tout type d'énergie
    Capacité de propulser des rayons d’énergie pure (par les yeux, mains ou autre)



/!\ Le groupe des super héros est réduit à une dizaine de protagonistes, il faut des personnes motivées et responsables pour les jouer car ils sont le moteur même de l'intrigue. Il y aura sans doute d'autres personnages dotés de pouvoir de débloqués si le forum avance bien, si vous êtes intéressé il suffit de contacter les administratrices. /!\

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »


Dernière édition par Darren Baxter le Mer 28 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Les différents rôles disponibles   Ven 23 Jan - 19:05

LES SIMPLES MORTELS

« L'ignorance est la condition nécessaire du bonheur des hommes. »




Les foudres divines, ou tout du moins radioactives, ne touchent pas tout le monde et, forcément, cela attise la curiosité, provoque la frousse ou répand la jalousie. Les « simples mortels », comme ils s’appellent désormais, ignorent encore comment réagir face à la nouvelle de personnages dotés de pouvoir. Cela est tout nouveau pour eux, ils n’ont rien d’autres que leurs films et bandes dessinées pour trouver comment se comporter face à ce changement brutal dans leurs habitudes. Certains les craignent déjà, d’autres comptent bien monter une petite fortune sur leurs dos.
Parmi la population, on discerne plusieurs groupes : ceux qui pensent que des super héros en chair et en os sont une bonne chose, ceux qui craignent une révolte de leur part, enfin ceux qui ont juré de bénéficier au mieux de cette nouveauté.


- Les journalistes. Indépendants ou au service de la prestigieuse Agence Journalistique de San Antonio (qui détient, entre autres, la chaîne de télévision officiel de la ville ainsi que le San Antonio Times), tous veulent à tout prix décrocher le scoop qui fera grimper en flèche leur côte de popularité et, par conséquent, leur salaire. Pour cela, ils sont prêts à tout pour dénicher un super héros et lui faire cracher tout ce qu’il sait, photos à l’appui, afin de faire la Une et, qui sait, décrocher le Pulitzer.

- Les Scientifiques. Il ne s’agit pas de n’importe quel chercheur diplômé, non, là il s’agit de ceux qui ont sué sang et eau dans les années quatre-vingt, dans les souterrains de la centrale, pour construire la prochaine arme nucléaire, ceux qui se sont vus remerciés parce que leurs résultats n’étaient pas concluants. Sauf que depuis peu, leurs anciens patrons les ont rappelés pour mettre la main sur les nouveaux chouchous de San Antonio, ces anonymes aux pouvoirs considérables qui pourraient être l’arme qu’ils ont recherché pendant tant d’années. Sauf que la plupart des scientifiques présents dans la centrale sont morts ou portés disparus, n’en restent qu’une infime poignée à laquelle ont été ajoutés des petits nouveaux prometteurs.

- Le Maire. En pleine période électorale, monsieur le maire sent son siège – qu’il détient depuis cinq ans – lui échappait. Il cherchait un moyen, légal ou non, pour booster sa carrière et attirer les foules comme au bon vieux temps ; voilà qu’on lui sort des soi-disant héros sur un plateau. Son credo ? Rassurer les habitants en lançant la police locale à leurs trousses. Bientôt, ces jeunes seront considérés comme hors-la-loi, il lui suffit simplement de trouver un motif juridique valable. En attendant, la perspective d’avoir un garde du corps doté d’une force remarquable ou d’un don du même acabit l’attire étrangement. Car personne n’oserait se frotter à un super héros, n’est-ce pas ?

- Les militaires. Le protocole 77 a été mis en place par une branche spéciale du gouvernement américain dont personne, hormis ceux qui y travaillent, n’ont connaissance. Ce protocole, dit de sûreté nationale, indique que toute menace interne au pays doit être éradiquée au plus vite afin d’éviter sa propagation ; un texte bien vague qui laisse un champ d’action immense mais qui, jusqu’à présent, n’a jamais été actionné par un président américain. En effet, sa mise en service provoquerait le départ de troupes en direction de la zone directement menacée – l’épicentre, pour user de termes scientifiques – pour sécuriser au maximum la zone. Le débarquement de super héros dans les journaux, à la télévision ainsi que dans toutes les rumeurs semble un fait suffisamment proche de la « menace interne » pour appuyer sur le bouton de démarrage du protocole 77. Plus que toutes les autres, la base de San Antonio est dans l’expectative, tous sachant que d’ici leur affectation à la recherche des « personnes dotées de pouvoirs », les jours sont comptés. D’autant plus que pour certains, un nombre infime, cela aura un air de déjà-vu puisqu’ils ont été confrontés, quelques six ans auparavant, à un individu présentant de nombreuses similitudes avec ces jeunes super héros.

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les différents rôles disponibles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents rôles disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire face à différents types de personnalité
» Les différents types d'ondes nocives
» Des noms différents: Trouvez le synonyme!
» différents niveaux des religions
» Comment abordez-vous les différents types de comique dans une pièce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: TO BEGIN WITH :: YOU DON'T WANNA MISS A THING :: SAISON 1-
Sauter vers: