Partagez | 

Humeur du jour

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 18 Mar - 17:13

Coup de scratch

# A ma putain de vie sociale qui me tuera si je continue à sortir comme ça, over again, mais en même temps dont je ne pourrais pas me passer. Je déteste ce genre d'impasses!

# Aux mecs. Parfois, souvent même, je les comprends vraiment pas !

Coup de 16

# A Sienna en brune. C'est le top PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 31 Mar - 21:19

COUP DE silent

Je suis maladeuuuuuuhh pale Shit, enfin ça m'apprendra à danser sur les tables, boire un verre, changer de café, danser sur les tables, boire un verre, ... Laughing

COUP DE 21

JE VEUX ETRE VENDREDI 16H35, VACANCES :elvibrato: Même si j'vais devoir bossé comme une malade sur mon travail de fin d'étude au moins j'aurais le temps et pas 8h de cours qui me bouffe ma journée Arrow Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 31 Mar - 22:08

COUP DE ☀

Ca fait bien longtemps qu'une journée n'avait pas été 'bien' . Là c'est le cas.
:elvibrato: _ J'ai fini ma semaine à 12h30 [même si j'ai un DS Samedi matin, pas grave j'ai le reste de la semaine pour finir des projets]

21 _ A ma punaise ancienne directrice vendeuse de 'Happy Meal' qui veut bien me reprendre sans problème pour l'été, avec des heures sup' sur mon contrat. Toujours pas de vrai entretient d'embauche, ça fait plaisir d'avoir des connaissances heart2

COUP DE
15

_ Au super beau blond remarqué dans le métro, si je le revois encore trainer proche de la résidence, je ... je... lui saute dessus 17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 1 Avr - 18:22

COUP DE :cheers:
    # Je vais passer le long week end du 8 mai chez un pote, dans sa maison en Normandie, normalement! Si ça se fait, sérieux, ça va faire trooooop du bien!
    # Lundi prochain, notre cours de hand est annulé MAIS pour une raison que je trouve trop cool : les volleyeurs et les handballeurs de Paris IV vont s'affronter amicalement dans leurs deux disciplines + dans le football (pour nous départager je pense)! On va trop s'éclater I love you ! J'vais te tacler tout ça moi

COUP DE No
    # Il fait trop chauuuuuuuud. Arrow
    # J'ai plus d'argeeeeeeeeent. Arrow
    # Je veux pas que mon frère parte en Australiiiiiiiie.
    # Je suis égoïste. Sad
    # Je viens de voir la liste complète de mes rendez-vous médicaux pour le mois d'Avril... J'ai cru que c'était un poisson d'Avril mais non. Mer-veilleux. pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 2 Avr - 8:26

COUP DE pale

J'ai l'impression que mes bronches vont s'arracher à chaque fois que j'tousse silent J'suis sous antibiotiques en plus, j'devrais même pas aller en cours mais non j'me lève à cause de cette foutue interro de math que j'ai pas envie de repasser pendant un de mes temps de midi mad

COUP DE 16

Je veux dormir couik

COUP DE ☀

Allez, dans 31h et 10 min (ou un truc du genre xD) j'suis en vacances mrgreen
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 16 Avr - 20:28

COUP DE couik
    Rien ne va. life is bichy. J'en ai marre de toujours me consacrer à des trucs qui sont, de toute façon, voués à l'échec dès lors que j'appose mon nom à côté zinzin

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 19 Avr - 13:46

COUP DE heart2

Ralala mon beau-père je l'aime heart2 Parce que lui au moins, il me comprend et il veut surtout pas que je change, si c'est pas trop mignon quand même 17 21 Pis vu qu'il est rentrée d'Italei cette nuit il est venu me réveillé et tout Et puis PAF, le cadeau que j'attendais qu'il aille chercher depuis 3 ans, le maillot de l'italie avec les 4 étoiles 17

COUP DE :elvibrato:

PARIS APPROCHEUUUUHHHH ! J'en ai marre ej tiens plus, c'est limite si j'suis pas heureuse de recommencer les cours demain parce que ça fera encore un jour en moins à attendre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 30 Avr - 18:23

AFFREUSE mad Bande d'enfoirés de connards de présidents de fac! Je comprends la grève. Je suis pour la grève. Je me mobilise tout en bossant comme une demeurée, assistant à mes cours car oui tous les étudiants n'ont pas PAS de cours, rendant mon taff en temps et en heure, et qu'est ce que j'apprend, que si les cours ne reprennent pas dans leur intégralité en mai, on n'aura pas notre semestre Shocked BANDE D'ENCULES ! On se bat avec vous, pour vous et vous nous poignardez dans le dos, raaaaaah j'espère que c'est juste une menace en l'air histoire de faire flipper le gouvernement... Quelle bande d'égoïstes, la grève va briser des avenirs, ceux qui veulent aller en Master pourront pas etc etc, non mais là je suis révoltée. Il va m'entendre Molinié de mon cul!

Pardon pour toutes ces insultes, j'avais besoin de me "libérer" :out:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 14 Mai - 21:21

reflechis

Bon encore la Grippe A sérieux je sais pas pourquoi on en fait tout en foin, il y a des milliers de gens qui meurent tous les ans à caude la grippe, pourquoi ils en font tout un machin là ? La graaande majorité des malades vont bien après le traitement, merci d'alarmer le monde zinzin Surtout que la le deuxième "cas" belge est passé par Los Angeles ... MAGNIFIQUE y a plus qu'à attendre que ma mère soit au courant pour qu'elle me pique une crise de mère affolée Rolling Eyes S'ils pouvaient vite trouver le vaccin ça m'arrangerait ...

(cherche après un ti bonhomme en colère mais ne trouve pas ...) [...] bomb (ça correspond bien ça j'pense xD)

J'commence a en avoir ral-le-bol des injustices dans l'enseignement ... Ou plutôt des non-sens. Déjà nous avoir mis des exams toute l'année, à se demander à quoi ça sert d'avoir une session en décembre et une en juin ... Mais alors là c'est le TOP OF THE TOP ! On est à un mois des examens, jusque là rien de nouveau, j'suis habitué SAUF QUE j'suis surchargée de boulot Shocked test certificatif (donc des examens pendant l'année) + les exams hors session qui arrive + les exams tout court qui arrive le 9 juint --" + Les devoirs + les test + mon travail de fin d'étude...

Sauf que justement, normalement on devait avoir une semaine technique, donc de 8h à 16h30 à l'école à travailler que sur ça sur les PC ... Mais non, l'enflure du directeur à décider que comme de par hasard NOUS on ne l'avait pas ! Alors qu'on est l'option qui en a le plus besoin Shocked Ca va être compliqué, surtout que j'dois le présenter oralement, et faut le préparer bien à l'avance, j'vais avoir je sais pas combien de pages.., ben c'est mort hein mrgreen

Shocked

J'ai une de ces envies de prendre des photos xD Ca doit être l'effet Paris xD
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 11 Oct - 23:10

heart2 : je me sens de bonne humeur grâce au film 500 Days of Summer mais aussi grâce à la journée passée, surtout mon filleul qui est trop mimi même s'il mord facilement Laughing I love you

« So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 12 Oct - 9:27

faucheuse : Je déteste les matins et surtout les gens qui sonnent à la porte à 8h15 au lieu de 8h45 -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Sam 30 Jan - 8:28

06H25** Foutus cauchemars. Je suis venue voir si il y avait quelqu'un de connecté. Je vais étendre la lumière et tenter de me rendormir
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 3 Fév - 22:39

silent : journées de merde, j'en ai marre... Quand le corps suit l'état d'esprit, ça craint No

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 3 Fév - 22:53

Darren Baxter a écrit:
silent : journées de merde, j'en ai marre... Quand le corps suit l'état d'esprit, ça craint No

+1 Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   

Humeur du jour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2