Partagez | 
 

 Caleb | Half in the shadows, Half burned in flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Caleb | Half in the shadows, Half burned in flames   Dim 10 Mai - 15:02


Caleb Triplett
[url=http://]©[/url]
27 ans ■ San Antonio ■ Hors- la-loi, pour être poli ■ Marié

    MY ANGEL LIES TO ME AND TELLS ME I'M DREAMING.



      CAPACITÉS : Téléportation. Caleb peut aller où il le desire en un claquement de doigt à quelques conditions. Même si son don à toujours connu des limites qu’il franchit petit à petit en grandissant et en évoluant dans l’âge adulte. Petit, il pouvait seulement aller se’ balader’ dans la ville ou la ville suivante mais ne pouvait aller plus loin. De plus il ne pouvait emmener personne avec lui mais plus tard il était capable de d’emmener qui le voulait avec lui et de se déplacer plusieurs Etats du pays plus loin. Aujourd’hui il peut se déplacer dans tout le pays, à partir du moment où il a une image Claire de l’endroit où il desire se rendre : cela peut être un souvenir ou une simple photo mais il a besoin de cela pour se déplacer. Il ne peut aller plus loin que les Etats-Unis (peut être un peu au Canada) il a déjà essayé d’emmener sa femme en Europe mais le lien s’est brisé et il s’est retrouvé blessé, saignant du nez à la frontier du Mexique. Il a encore besoin de travailler sur son don.

      RECENSEMENT : OUI [ ] NON [x] Il a toujours été contre cette idée et étant donné son activité de criminal il ne serait pas bon pour lui d’être recensé, qui sait ce qui pourrait lui arriver si le gouvernement découvrait un mutant cambrioleur, braqueur, arnaqueur se servant de ses pouvoirs d’une telle façon ?



    A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.

    La journée lui semblait interminable. Il était plus de quatorze heures et Caleb avait encore au moins deux cours à suivre mais il n’en pouvait plus et en plus il faisait une chaleur à crever et ses prochains cours allaient être d’un ennui mortel. L’année scolaire allait bientôt être terminée et étant donné qu’il était en dernière année il pourrait dire adieu à tout cela très bientôt. Pour le moment, il était dans les couloirs et guettait l’éventuelle présence de sa petite amie dans les couloirs. Ils n’étaient plus autorisés à suivre les mêmes cours, ordre du principal alors pour se voir durant la journée c’était souvent sur le parking ou dans les couloirs. Aujourd’hui, elle venait de sortir de classe alors que lui devait aller en histoire mais il se mit à sourire et approcha la jolie blonde et la prit dans ses bras dès qu’il fut assez proche pour le faire. Daytona l’embrassa langoureusement avant de lui faire une petite moue «Je m’ennuie… » Il se mit à sourire, sachant très bien ce que cela voulait dire : ils voulaient sortir d’ici et bouger.

    «Où ça ? » lui lança-t-il alors que tous les deux s’étaient compris. Daytona prit le temps de la réflexion, mâchant son chewing-gum. Il imaginait déjà une destination comme New York mais à sa grande surprise, la jolie blonde lui suggéra quelque chose de bien plus simple
    «Le coin des riches de la ville… » Fit-elle avec un sourire malicieux. Il fit un signe de tête puis l’entraîna dans l’un des placards du lycée. Techniquement ça aurait été moins risqué de se rendre dans cette partie de la ville de San Antonio mais se téléporter était beaucoup plus amusant et surtout rapide. Il serra Daytona dans ses bras, pensa à la destination et le couple disparu d’un seul coup. Ils firent leur réapparition dans une allée vide. «Merci, mon cœur » lança la jeune femme en déposant un baiser sur sa joue et en lui tapotant l’épaule lui intimant de la suivre. Ils faisaient tâche dans ce décor : lui portait un vieux t-shirt blanc avec un jean sale et elle était en short. Les gens leurs jetèrent un regard, leur faisant bien comprendre qu’ils n’avaient rien à faire ici. Mais il connaissait bien le plan de Daytona qui se mit au boulot tout de suite et jouer à la pickpocket. Caleb, lui, l’observait en souriant alors qu’elle bousculait de manière volontaire quelques messieurs en prenant leurs portefeuilles. Caleb n’aimait pas vraiment la façon dont ces hommes observaient sa petite amie et serra les poings afin de ne pas foncer dans le tas ce qui gâcherait son après-midi et celui de Day’ qui lui en voudrait très certainement. Après cela la jolie blonde revint vers lui avec un sourire radieux et s’empara de sa bouche pour un long baiser. «Maintenant on peut aller faire les boutiques… »
    «Day’, pas les boutiques je suis pas d’humeur… » Il croisa le regard de sa petite amie qui commença à bouder. Puis elle commença à lui faire un numéro de charme en s’approchant de lui et en lui murmurant des choses qui finirent par le convaincre entièrement et totalement.

    Ainsi, l’après midi fut passée dans quelques boutiques de luxe où ils furent initialement rejetés mais lorsque Daytona dégaina ses nombreux billets, elle fut libre d’essayer toutes les robes qui lui firent plaisir. Si Caleb ne cessait de râler, il ne pouvait qu’admirer le physique de sa bien aimée chaque fois qu’elle sortait avec une robe de plus de 400 dollars.

    Cette journée n’avait pas été aussi nulle que cela au final.


    ***


    Le lendemain, après s’être fait insulter pour avoir séché les cours par son père, Caleb devait impérativement rester en cours toute la journée s’il voulait bosser sur sa voiture ce week end. Il avait le don de téléportation mais avait une passion pour les balades en voitures et par conséquent, il avait accepté ce marché. Sauf que les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Il entendit l’alarme incendie du lycée et savait que Daytona était impliquée surtout lorsqu’un camarade de classe couru vers lui, l’air amusé – ce qui était étrange, il y avait un possible incendie et lui était en train de se marrer – mais il s’arrêta devant Caleb et lança «Les filles, enfin leur vestaire, il est en feu ! C’est géant, elles sont en train de courir en petite tenue en gueulant » suite à cette révélation, le jeune homme se mit à la recherche d’autres personnes à qui raconter l’histoire tandis que Caleb entendit l’appel de Daytona dans son esprit, il laissa son sac de classe à terre et se mit à courir en direction du vestiaire des filles où il constata un incendie très léger mais qui commençait à se propager. Il s’approcha de sa petite amie et l’obligea à lever les yeux vers lui «Ca va aller » lui assura-t-il tandis qu’il séchait les larmes de la jeune femme puis avec un sourire, d’abord hésitant il posa les mains sur celles de la jolie blonde et lança «Cap ou pas Cap d’aller se marier tout de suite ? » Daytona eu un sourire, séchant ses larmes puis s’agrippa à Caleb

    «Cap » fit-elle sans réfléchir, ni hésiter. Alors il la serra contre lui et ils s’envolèrent vers Las vegas.




    AM I A GIFT ? AM I A CURSE ?
    ■ Caleb n’est pas quelqu’un de violent, il n’use pas de ses poings pour régler une situation mais il peut se server de son pouvoir si quelqu’un l’ennui. Par exemple, il a déjà emmené un type qui draguait sa femme pour le jeter dans un lac 500 km plus loin. ■ C’est un passionné de mécanique et il est doué en plus de cela. Il aurait pu ouvrir un garage et réparer les voitures des autres s’il n’avait pas choisi une voie différente ■ Il est tellement amoureux de sa femme qu’il ne regarde pas les autres personnes de sexe féminin.



    I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.
      AVATAR : Iain de Caestecker
      PSEUDO : Surprise ?
      Où avez-vous connu le forum ? Depuis qu’il est bébé
      What else ? cowboy



Revenir en haut Aller en bas
Grant Deverell
DOGSBODY
egomaniac profesionnal prick

avatar

Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: manipulation mentale.
remember me:

MessageSujet: Re: Caleb | Half in the shadows, Half burned in flames   Dim 10 Mai - 15:50

21

Caleb Triplett a écrit:
■ Caleb n’est pas quelqu’un de violent, il n’use pas de ses poings pour régler une situation mais il peut se server de son pouvoir si quelqu’un l’ennui. Par exemple, il a déjà emmené un type qui draguait sa femme pour le jeter dans un lac 500 km plus loin. ■

J'aime bien mdr mdr mdr

_________________

I've turned into a monster; and it keeps getting stronger.

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough, that this problem lies in me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Fearnley

avatar

Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Caleb | Half in the shadows, Half burned in flames   Dim 10 Mai - 16:06

Hey le hors la loi beau gosse

_________________

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.


You wanna be more than just friends. I can't go through this again. Stop trying get inside my head. Don't wanna do more than hook up. It's getting stupid cause I should've known but I forgot that you think we're something that we're not.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caleb | Half in the shadows, Half burned in flames   Dim 10 Mai - 16:08

Faut pas le faire chier sinon il t'emmène...Au Canada...Parce qu'il peut pas aller plus loin Arrow
et je viens de me rendre compte d'une faute dans ce que j'ai écris mais je peux pas éditer ma fiche sinon elle va être dégueulasse

21
Revenir en haut Aller en bas
Grant Deverell
DOGSBODY
egomaniac profesionnal prick

avatar

Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: manipulation mentale.
remember me:

MessageSujet: Re: Caleb | Half in the shadows, Half burned in flames   Dim 10 Mai - 16:14

Mais non, "server" est un verbe qui existe 04
C'est un grand rebelle, j'aime bien Laughing Laughing

_________________

I've turned into a monster; and it keeps getting stronger.

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough, that this problem lies in me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caleb | Half in the shadows, Half burned in flames   Dim 10 Mai - 16:16

Mais
Revenir en haut Aller en bas
Daytona Triplett

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: Caleb | Half in the shadows, Half burned in flames   Dim 10 Mai - 20:39

* pousse tout le monde pour rejoindre son homme *

Mwraw !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caleb | Half in the shadows, Half burned in flames   Dim 10 Mai - 20:54



Revenir en haut Aller en bas
Daytona Triplett

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: Caleb | Half in the shadows, Half burned in flames   Dim 10 Mai - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caleb | Half in the shadows, Half burned in flames   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb | Half in the shadows, Half burned in flames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitary Witch: The Ultimate Book of Shadows for the New Generation
» Mon EQ6 Pro ce vendredi.
» Shadow people (peuple de l'ombre)
» Film de Tim Burton!
» Shadow People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: COME HERE FANTASTIC :: WHO ARE YOU ? :: JUST BE WHO YOU ARE-
Sauter vers: