Partagez | 
 

 ISVAN ■ You're just the storm and I am the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isvàn Kossuth

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 18
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: ISVAN ■ You're just the storm and I am the wind   Sam 2 Mai - 23:02



Isvàn, Tomislav, Kossuth
[url=http://]©[/url]
27 ans ■ Serbe ■ hacker ■ célibataire

    MY ANGEL LIES TO ME AND TELLS ME I'M DREAMING.

      VIE SOCIALE : Isvàn est extrêmement renfermé sur lui même. Il n’a pas le moindre ami et ne fait confiance à absolument personne. Pour lui, tout le monde est un ennemi, une menace potentielle qui ne demande à être éliminée que jusqu’à preuve du contraire. Très mal à l’aise en public, cela vire même à l’agoraphobie, de telle sorte qu’il lui est difficile de sortir de chez lui et de sa zone de confort. Il n’a pas le contact facile mais une fois qu’on a gagné et mérité sa confiance, il est capable du pire comme du meilleur. Gare à qui s’attaque aux personnes aimées. Il ne se dévoile cependant jamais tout à fait. Et avec raison. Aleksandar, quant à lui, est un fêtard invétéré, très à l’aise dans la séduction et dans la discussion. Il sait se rendre agréable auprès des autres et agit comme un véritable papillon, attirant tous les regards et se fondant dans la masse avec une dextérité surprenante. Très drôle, il fait souvent craquer son entourage par le fait qu’il leur apparaît adorable et fragile. Cependant, il peut faire preuve d’une violence sans limite, surgissant dans un accès de rage aussi incontrôlée qu’inattendue, ce qui rend toute relation difficile.

      CAPACITÉS :
      Anesthésie. Isvàn a la capacité de n’importe quelle personne de toute sensation et donc de tous ses sens et ses repères. De fait, les personnes infectées ne se rendent pas nécessairement compte du danger dans lesquels elles peuvent se trouver, courant de grands risques souvent mortels. Le jeune homme n’a pas hésité à l’utiliser à de nombreuses reprises.
      Manipulation mentale. Aleksandar a la possibilité de créer des illusions aussi infimes que grandioses pour les personnes l’entourant, ce qui lui permet d’avoir un grand nombre d’informations et obtenir ce qu’il désire par le chantage et la satisfaction. Elles ne durent cependant jamais longtemps, Isvàn veillant toujours au grain, même de manière inconsciente.

      RECENSEMENT : OUI [ ] NON [ X ] Il n’aurait pas en principe pu échanger au recensement au regard de son passé, de leur passé commun mais fort heureusement pour lui et Aleksandar, la Serbie a vécu de tels évènements que de nombreux documents officiels ont pu disparaître dans les méandres de la guerre. Ils ont assez subi d’attention, de test et d’expérience pour s’accorder sur le fait qu’il n’était pas bien venu de se laisser recenser.


    AM I A GIFT ? AM I A CURSE ?
    Il avait un jumeau, Aleksandar. Orphelins, lui et son frère ont développé un langage qui leur était propre, les ostracisant et ne leur permettant d’établir aucun lien avec les autres enfants de l’orphelinat dès lors qu’ils ne parlaient pas en présence d’autres individus. Ils ont alors subi de nombreuses expériences devenant catatoniques lorsqu’ils étaient séparés l’un de l’autre. ■ Après l’incendie criminel de leur orphelinat, ils sont envoyés en hôpital psychiatrique où ils restèrent jusqu’à leur 17 ans. ■ A 17 ans, Isvàn et Aleksandar en vinrent à la conclusion que l’un des deux devaient mourir pour permettre à l’autre de mener une existence normale. Il fut décidé que ce soit Aleksandar. Alors qu’ils étaient transférés dans un hôpital moins sécurisé, Aleksander ne put sortir de son inconscience, son état de santé se dégradant soudainement et sans raison médicale. Il mourut peu de temps après sans que les médecins et les scientifiques ne puissent en déterminer la raison. ■ Quelques jours après, Isvàn parla pour la première fois. ■ Extrêmement doué en informatique, il peut entrer dans n’importe quel ordinateur et obtenir ce qu’il désire de lui. ■ Il se nourrit quasi exclusivement de nouilles chinoises et autres plats à emporter. Il n’a jamais cherché à apprendre à cuisiner, n’en voyant pas l’intérêt et ayant toujours eu l’habitude que des plats lui soient servis. ■ Ses papilles sont d’une nullité sans nom. Pour lui, tout a le même goût. ■ Il a une insensibilité dans la main droite, celle qui a frappé. ■ Ambidextre, il utilise les deux mains sans faire attention à ce qu’il fait et n’en favorisant pas une pour telle ou telle activité. Cela lui importe peu. ■ Bisexuel. ■ Visiblement schyzophrène pour beaucoup mais pour ceux de son passé, son jumeau vit désormais en lui. Il peut passer d’une personnalité à l’autre en une seconde.


    I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.
      AVATAR : Rami Malek
      PSEUDO : Nepy
      Où avez-vous connu le forum ? beh j’y suis.
      What else ? Je vais essayer de m’y tenir. J’espère que ça ne gêne pas qu’il ait deux pouvoirs, sachant qu’il ne les a pas en même temps et que c’est selon sa personnalité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isvàn Kossuth

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 18
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: ISVAN ■ You're just the storm and I am the wind   Sam 2 Mai - 23:02

    A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grant Deverell
DOGSBODY
egomaniac profesionnal prick

avatar

Nombre de messages : 176
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: manipulation mentale.
remember me:

MessageSujet: Re: ISVAN ■ You're just the storm and I am the wind   Dim 3 Mai - 0:22

Rien n'est gênant avec la tête de Rami
Et c'est encore un perso (deux ?) qui a l'air super intéressant, tu m'énerves à force :out: (et c'est un copain de pouvoir, ouaiiiis boulet2 )


_________________

I've turned into a monster; and it keeps getting stronger.

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough, that this problem lies in me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISVAN ■ You're just the storm and I am the wind   Dim 3 Mai - 0:33

Il est intéressant ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
Isvàn Kossuth

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 18
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: ISVAN ■ You're just the storm and I am the wind   Dim 3 Mai - 12:15

heart2 J'ai longtemps hésité mais comment résister à Rami ?
J'ai encore jamais fait de perso comme ça. J'espère juste que je ne tomberai pas dans la caricature. Merci tout plein !

Hé hé hé, ces garçons tu veux dire ? :out: Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Fearnley

avatar

Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: ISVAN ■ You're just the storm and I am the wind   Dim 3 Mai - 18:13

Aucun risque de se lasser de son personnage, comme ça 04

calin

_________________

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.


You wanna be more than just friends. I can't go through this again. Stop trying get inside my head. Don't wanna do more than hook up. It's getting stupid cause I should've known but I forgot that you think we're something that we're not.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ISVAN ■ You're just the storm and I am the wind   

Revenir en haut Aller en bas
 
ISVAN ■ You're just the storm and I am the wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines
» La fin du monde dans 200 ans.
» [Help] Je vois les auras
» NurOwn
» [Film] Into the Storm (Winston Churchill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: COME HERE FANTASTIC :: WHO ARE YOU ?-
Sauter vers: