Partagez | 
 

 Aiden | Give me a sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aiden | Give me a sign   Ven 24 Avr - 18:51


Aiden Melton
[url=http://]©[/url]
32 ans ■ Lansing, Michigan ■ Avocat ■ Célibataire


    ▬ MY ANGEL LIES TO ME AND TELLS ME I'M DREAMING.

      VIE SOCIALE : Aiden ne laisse pas son handicap le contrôler et par consequent on le voit souvent dans des bars à faire la causette avec à peu près n’importe qui, il est très ouvert et on dit de lui qu’il est de très bonne compagnie. Il se fait facilement de nouveaux amis mais a bien du mal à s’attacher depuis qu’il a perdu Grant son unique et meilleur ami. Il a ses amis mais aucun n’est réellement proche. La seule personne qu’il voit constamment et à laquelle il est attachée est sa secrétaire et assistante Lily. A part cela il préfère garder un peu de distance envers lui et ses connaissances afin d’éviter une éventuelle trahison qu’il ne supporterait pas. Des petites amies ? Il en a eu. Apparement il ne serait pas désagréable à regarder alors c’est un avantage. Malheureusement, les femmes de sa vie ont toujours bien du mal à rester parce qu’il ne s’investit jamais vraiment dans une relation.

      POSITION VIS-A-VIS DES MUTANTS : C’est une obsession. Aiden est admiratif et peut être même envieux des gens possédant des capacities extraordinaires depuis son adolescence. Il n’arrêtait pas d’en parler à son meilleur ami de l’époque et avait décider que la téléportation, le voyage de le temps ou la régeneration étaient sans doute les meilleurs don… Il y avait aussi le contrôle des éléments qu’il aurait tellement aimé avoir. Mais contrairement à ce que le gouvernement peut dire sur les mutants, il n’en a jamais eu peur, il ressent beaucoup de sympathie envers eux et ne comprends pas du tout la haine que les gens peuvent avoir envers eux. C’est donc pour cette raison qu’il a décidé d’être le premier avocat spécialisé dans la défense des mutants. Il s’est fait quelques amis grâce à cela mais également beaucoup d’ennemis, il n’est pas toujours le bienvenue lorsqu’il passe au poste de police pour l’un de ses clients. Il espère toujours au fond de lui tomber sur un être qui soit capable de lui rendre la vue.





    ▬ A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.


La tension dans la pièce était palpable, il avait l’impression que, pour une fois, c’était lui le coupable, lui que l’on jugeait. Aiden serra la mâchoire et laissa glisser les remarques que l’on pouvait lui faire. Il n’était pas dans un tribunal mais il y régnait la même tension. Le jeune avocat était en réalité chez ses parents pour le dîner qu’ils avaient tous les dimanches. Aiden n’avait jamais vraiment le temps d’aller les voir tous les jours et à vrai dire il n’en avait pas envie mais il se devait le faire le dimanche, après l’église. Et si au début, leurs échanges étaient agréables, les parents d’Aiden étaient toujours inquiet pour leur fils aveugle bien que ce dernier ne se débrouille pas trop mal voire même très bien avec son handicap. Mais après des échanges courtois revenait toujours le même sujet : son métier. Ou plus précisément sa spécialité, à savoir défendre les droits des mutants innocents. Ses parents n’avaient jamais été très fans de ces créatures comme ils les appelaient et ils ne comprenaient donc pas comment leur fils pouvait aimer ces choses et les défendre alors qu’ils devraient tous être en prison pour être des monstres. C’était là qu’Aiden s’énervait toujours et répétait inlassablement la même chose à chaque fois, à savoir que les mutants n’étaient pas des ‘choses’ mais bel et bien des êtres humains simplement dotés de dons extraordinaires. Bien entendu ses parents finissaient toujours par évoquer Dieu. Que Dieu ne voulait certainement pas de ses choses se baladant sur terre ce qui avait toujours le don d’agacer Aiden qui, même s’il croyait en Dieu, voyait les choses différemment : les mutants étaient des petits miracles qui avaient simplement besoin d’être guidés. Mais évidemment à deux contre un, l’avocat perdait toujours ce débat et finissait par quitter poliment la table en leur souhaitant une bonne après-midi. Il comprenait qu’ils s’inquiètent mais n’acceptait pas qu’ils soient aussi anti-mutants alors qu’il avait tenté à plusieurs reprises de leur prouver qu’ils n’étaient pas mauvais… Du moins pour la plupart parce qu’un mutant mal intentionné finissait toujours par tout gâcher en passant aux informations pour avoir tenté de tuer quelques policiers.

***

Le lendemain matin il avait reçu l’appel d’un mutant qui lui demandait de l’aide. Il était actuellement retenu au poste de police et avait apparemment arrêté pour agression dans un bar, avec altercation avec la police. Il avait demandé à Lily, son assistante de venir avec lui. Bien entendu une fois arrivé au poste de police il n’avait pas résisté à l’envie d’appeler son ancien meilleur ami, Grant Deverell pour le narguer un peu, bien évidemment comme à chacune de leur rencontres, les échanges devenaient plus personnels et au plus grand regret de l’avocat, le commandant de police prenait toujours l’avantage, ce dernier ayant toujours eu plus de répartie que son ancien ami. Suite à cela, Aiden laissa Lily patienter pendant qu’il irait parler au client, un certain monsieur Johnson. Aiden l’écouta raconter son histoire mais Aiden le coupa

«Quel est votre don, monsieur Johnson ? »
«Je…Euh… c’est ce qu’on appelle de la sécrétion de poison, je peux empoisonner quelqu’un en le touchant mais je porte des gants en permanence mais là…J’ai oublié, vous comprenez ? Et ils sont venus m’emmerder, moi je voulais juste boire un verre, m’sieur. Alors vous allez me défendre ? »
«Racontez-moi tout. » Mais Aiden leva une main pour lui dire d’attendre et se leva pour aller chercher son assistante dans l’autre Pièce. Lorsqu’elle lui toucha le bras pour lui montrer qu’elle était à côté de lui il lui murmura «J’ai besoin de votre don, je n’ai pas confiance » Les deux s’installèrent face à l’accusé «Mon assistante. Elle va prendre des notes pour moi » Ce qui était totalement faux, il voulait que Lily entre dans la tête de l’accusé pour entendre ses pensées, il n’y avait pas meilleur détecteur de mensonge. Alors ce Monsieur Johnson commença à raconter son histoire : Il était en train de boire en verre lorsqu’un typer est venu le provoquer et qu’une bagarre a suivi, son gant fut arraché durant le combat et il aurait alors accidentellement tué son adversaire, puis la police est intervenue et toujours de manière accidentelle selon lui, il aurait gravement empoisonné un policier venu l’arrêter. Aiden mit fin à l’entretient en sortant de la pièce avec Lily

«Alors ? » lança-t-il à l’intention de la jeune femme
«Alors c’est un salopard » Aiden eu un léger sourire, attendant la suite «Je veux dire, il ment complètement, ce n’était pas du tout un accident, il voulait tuer ce type au bar et aussi… »
«Quoi ? »
«Il pense un tas de choses négatives sur vous… Parce que vous êtes aveugle et des choses que je ne veux pas répéter. »
« Très bien. Alors laissons la police lui régler son compte, nous n’allons pas le défendre »
«Vraiment ? Mais d’habitude vous ne refusez jamais…. »
«Il y a des jours comme ça… » fit-il en haussant les épaules.


L’avocat et son assistante repartirent vers la voiture de la jeune femme. D’humeur taquine, Aiden lança simplement «Donnez-moi les clés, je vais conduire. » ce à quoi Lily ne répondit rien et déposa ses clés dans sa main ce qui le fit rire. Il entendit Lily râler lorsqu’elle réalisa qu’elle venait de tomber dans le panneau. Elle reprit ses clés et jouta

«Et ça vous fait rire en plus… »


    ▬ I'M ONLY HUMAN. OF FLESH AND BLOOD I'M MADE.

■ Il est aveugle depuis l’âge de huit ans, A cause d’une maladie. Rien n’a pu être fait pour éviter ce drame. Ses parents l’ont quand même emmené chez les meilleurs spécialistes et l’un des meilleurs se trouvait alors être à San Antonio et ses parents ont donc décidé de venir y vivre pour peut être aider leur fils à retrouver la vue, bien sûr, cela n’a jamais fonctionné  ■ Si pendant les deux premières années il a mal vécu sa condition, il a vite compris que cela ne servait à rien de s’apitoyer sur son sort. C’est une vieille dame aveugle qui lui a dit, un jour où il était encore en train de pleurer : il ne peut rien y faire alors autant vivre avec et c’est depuis ce qu’il fait ■ S’il ne peut profiter du physique des femmes, il apprécie une jolie voix ■ Il est de nature très joyeuse mais ce qui le met en colère rapidement ce sont les gens qui le prennent en pitié. Il ne supporte pas ça. ■ En revanche, il ne se prive pas de faire des blagues sur sa condition, ce qui peut render mal à l’aise ses interlocuteurs ■ Ce qu’il regrette le plus – hormis de ne plus voir de femmes – est de ne plus être en mesure de regarder un film ■ C’est un jeune avocat très doué dans son domaine, cela dit il n’est pas du tout respecté par ses collègues qui jugent qu’il n’est pas réellement avocat puisqu’il ne s’occupe que de monstres ■ Ses honoraires sont plus élevés que la moyenne mais défendre un mutant est particulièrement difficile depuis quelques temps et même s’il culpabilise un peu il se dit qu’il le mérite car il a gagné la majorité de ses procès ■ Il représente les bons mutants comme les pires…Tant qu’ils ont l’argent. Cela dit, il sera beaucoup moins tendre et beaucoup moins enclin à faire des efforts pour défendre son client si ce dernier est une pourriture.


    ▬ I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.

      AVATAR :  Charlie Cox
      PSEUDO : Bubu
      Où avez-vous connu le forum ? mrgreen  
      What else ? 03  



Dernière édition par Aiden Melton le Jeu 30 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grant Deverell
DOGSBODY
egomaniac profesionnal prick

avatar

Nombre de messages : 176
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: manipulation mentale.
remember me:

MessageSujet: Re: Aiden | Give me a sign   Ven 24 Avr - 20:07

:elvibrato:

_________________

I've turned into a monster; and it keeps getting stronger.

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough, that this problem lies in me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Rivera

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2015

MessageSujet: Re: Aiden | Give me a sign   Ven 24 Avr - 20:23

Patron chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aiden | Give me a sign   Ven 24 Avr - 21:19

GRANT ESPECE DE TRAITRE Arrow

Et si Madame pouvait arrêter de changer les meubles de place
Revenir en haut Aller en bas
Grant Deverell
DOGSBODY
egomaniac profesionnal prick

avatar

Nombre de messages : 176
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: manipulation mentale.
remember me:

MessageSujet: Re: Aiden | Give me a sign   Mar 28 Avr - 15:56

Traître... quel grand mot

_________________

I've turned into a monster; and it keeps getting stronger.

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough, that this problem lies in me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aiden | Give me a sign   Mar 28 Avr - 15:58

Espèce de...Manipulateur ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grant Deverell
DOGSBODY
egomaniac profesionnal prick

avatar

Nombre de messages : 176
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: manipulation mentale.
remember me:

MessageSujet: Re: Aiden | Give me a sign   Mar 28 Avr - 16:19

Y a du mieux 17

_________________

I've turned into a monster; and it keeps getting stronger.

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough, that this problem lies in me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Fearnley

avatar

Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Aiden | Give me a sign   Ven 1 Mai - 19:47

Vous me donnez presque envie de me mettre à la série


_________________

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.


You wanna be more than just friends. I can't go through this again. Stop trying get inside my head. Don't wanna do more than hook up. It's getting stupid cause I should've known but I forgot that you think we're something that we're not.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aiden | Give me a sign   Ven 1 Mai - 19:51

Tu devrais parce que le monsieur est charmant

21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aiden | Give me a sign   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden | Give me a sign
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sign,un documentaire choc qui a été interdit de présentation.....
» projet sign
» La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission.
» Test du signe et test de Wilcoxon signé
» Ovni, ufologie définition et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: COME HERE FANTASTIC :: WHO ARE YOU ? :: JUST BE WHO YOU ARE-
Sauter vers: