Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lloyd Reece - Who let the dog out ?

Aller en bas 
+2
Aeden N. Agron
Lloyd Reece
6 participants
AuteurMessage
Lloyd Reece

Lloyd Reece


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

I'm (no) Superman
power: Telekinesis
remember me:

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptyVen 20 Juil - 22:43

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  459436chris8 Lloyd Reece - Who let the dog out ?  418828chris7
Lloyd REECE
[url=http://]© Lellia[/url]
35 ans ■ américain d'origine galloise ■ occupation ■ en instance de divorce

    MY ANGEL LIES TO ME AND TELLS ME I'M DREAMING.

      VIE SOCIALE : 41 amis sur Facebook. Pas autant dans la vraie vie.

      CAPACITÉS : Télékinésie.
      Capacité hypothétique de mouvoir des objets ou des êtres vivants par le seul pouvoir de la pensée. Dans le cas de Lloyd, cela n'a rien d'hypothétique.

      Utilisation : Lloyd n'utilise son pouvoir qu'en cas de nécessité, et il est très rare que ce soit pour allumer la télé à distance ou pour soulever les jupes des filles. C'est - ou plutôt c'était - majoritairement réservé aux super-méchants ou pour sauver une vie. Pour moins que ça, Lloyd ne se torture pas le cerveau. La facilité, non merci.

      Limites : La limite du poids qu'il est capable de déplacer varie en fonction de la fréquence de ses entraînements. Actuellement, il lui est impossible de soulever plus que son propre poids, soit 70kg environ (le chiffre précis est tenu secret) Il n'y a pas si longtemps, il était arrivé à 200kg (sans que ce soit son poids, évidemment) Il en va de même pour son champ d'action. Et malgré tout l'entraînement du monde, Lloyd est pour le moment incapable de faire bouger un être vivant.

      Force : Il n'a aujourd'hui plus besoin de voir un objet pour pouvoir le faire léviter. Il lui suffit simplement de sentir la présence de cet objet dans les parages, ce qui lui permet d'en avoir une grossière image mentale. Très pratique pour ne pas se cogner dans les meubles quand on rentre à quatre pattes. Pour autant, Lloyd n'est pas médium. Dans le noir complet, il détecte la présence d'objets, en devine les contours et déduit de quoi il peut s'agir mais serait bien incapable d'en donner la couleurs ou la marque. En tout cas, c'est pratique pour tricher quand il faut deviner le nombre de bonbons dans un gros bocal.

      Faiblesse : Ces pouvoirs lui demandent beaucoup d'énergie, mais requièrent également une immense concentration. N'ayant pas cumulé avec l'omniscience, il lui arrive souvent de se faire surprendre par un ennemi dans le dos -le vilain - la pluie ou un chat qui lui griffe le dos (ne riez pas, c'est déjà arrivé)

      RECENSEMENT : OUI [ ] NON [x]
      Personne n'aime les spoilers. Nous n'en dirons donc pas plus. Pour les curieux, lisez toute la fiche.



    A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.



    AM I A GIFT ? AM I A CURSE ?


    I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.
      AVATAR : Christian Bale, alias Bat(e)man
      PSEUDO : Lee
      Où avez-vous connu le forum ? On me l'a sournoisement glissé dans ma boîte à MP.
      What else ? As a hipster, je ne supporte pas George Clooney. Merci.



Dernière édition par Lloyd Reece le Mer 22 Aoû - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Reece

Lloyd Reece


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

I'm (no) Superman
power: Telekinesis
remember me:

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptyVen 20 Juil - 22:44

+ 1 par précaution
Revenir en haut Aller en bas
Aeden N. Agron

Aeden N. Agron


Nombre de messages : 27
Age : 35
Adresse : uc
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: Contrôle des rêves
remember me:

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptySam 21 Juil - 15:09

Welcome on board Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptySam 21 Juil - 19:34

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  1587684827 Lloyd Reece - Who let the dog out ?  1587684827 Lloyd Reece - Who let the dog out ?  1587684827 Lloyd Reece - Who let the dog out ?  1587684827
Finally Lloyd Reece - Who let the dog out ?  2813386555
Je réserve Bruce euh Batman euh Christian Lloyd Reece - Who let the dog out ?  3982057981
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Lloyd Reece

Lloyd Reece


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

I'm (no) Superman
power: Telekinesis
remember me:

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptySam 21 Juil - 20:02

Merci !!! calin

Il me semble qu'il faut que je vois avec Sissi d'après ce que j'ai compris, non ? C'est pour ça que je n'ai pas avancé ma fiche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptySam 21 Juil - 20:53

Bienvenue Lloyd Reece - Who let the dog out ?  1587684827
Revenir en haut Aller en bas
Grant Deverell
DOGSBODY
egomaniac profesionnal prick

Grant Deverell


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: manipulation mentale.
remember me:

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptySam 21 Juil - 21:36

Non, ça va, après moult réflexions, elle a réussi à trouver un compromis et va prendre quelqu'un d'autre. Donc tout va bien, tout le monde il est content Lloyd Reece - Who let the dog out ?  1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Isvàn Kossuth

Isvàn Kossuth


Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptyDim 22 Juil - 17:34

Bienvenue de manière officielle donc.
Franchement, les pub par MP c'est trop naze ... 17
Revenir en haut Aller en bas
Rodan Sherman
SEARCH AND DESTROYI'm no hero, guilty as charged.
Rodan Sherman


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power: contrôle du flux sanguin.
remember me:

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptyDim 22 Juil - 19:45

On a évité le pire mrgreen
Bienvenue - officiellement - et merci pour le MP Lloyd Reece - Who let the dog out ?  2000130356
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Reece

Lloyd Reece


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

I'm (no) Superman
power: Telekinesis
remember me:

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptyDim 22 Juil - 20:19

Merci les gens !
Et de rien Sissi, c'est normal Wink

Au fait, je tiens à préciser au passage que je suis évidemment à la recherche de liens (qui se trouveront une fois la fiche écrite je pense ^^) donc n'hésitez vraiment pas ! J'essayerai de finir avant de partir 2 semaines en vacances.

Sur ce, je retourne à mon marathon filmo-de-sexy-Christian-j'en-mangerais-bien-un-bout parce qu'on m'a interrompu en plein milieu de Reign of Fire et ça m'énerve parce que je crois qu'il a jamais été aussi canon à mes yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grant Deverell
DOGSBODY
egomaniac profesionnal prick

Grant Deverell


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: manipulation mentale.
remember me:

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptyDim 22 Juil - 20:30

On se trouvera un lien une fois que tu auras vu TDKR Lloyd Reece - Who let the dog out ?  3265981769 Arrow

EDIT : je pensais être sous Cassiopeia, zut Lloyd Reece - Who let the dog out ?  2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Reece

Lloyd Reece


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

I'm (no) Superman
power: Telekinesis
remember me:

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptyDim 22 Juil - 21:47

Disons donc mardi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isvàn Kossuth

Isvàn Kossuth


Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptyDim 22 Juil - 22:26

Laughing CORPSIE !! Venant de Drake, j'ai senti Rhett froncer des sourcils. xD
Sinon, j'attends d'en savoir plus sur le perso avant de te proposer un parmi ceux que j'ai en stock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Reece

Lloyd Reece


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

I'm (no) Superman
power: Telekinesis
remember me:

Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptyMar 24 Juil - 19:43

Ca roule Wink

Info donc : je pars demain en vacances comme dit plus haut et je reviens dans 2 semaines. Malheureusement, étant la pro de la dernière minute, j'ai pas eu le temps de finir mes petites anecdotes et vu que ce soir c'est TDKR ( woo ) et qu'il va me falloir au moins 2h pour m'en remettre, je n'aurais pas le temps de finir. Mais dès que je reviens, je poste la fiche au plus vite et je RP à donf Razz

Bon allez, faut que je me prépare pour THE NIGHT with THE DARK KNIGHT ! (Vraiment nulle cette "feinte"...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  EmptyMar 24 Juil - 20:07

Bonnes vacances, bon film (je vais devoir attendre demain Lloyd Reece - Who let the dog out ?  2275789063 ) Lloyd Reece - Who let the dog out ?  1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Reece - Who let the dog out ?    Lloyd Reece - Who let the dog out ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Reece - Who let the dog out ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: