Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:38

Je suis pas un objet présent pour assouvir tes pulsions, penses aussi un peu à moins et à ce que je ressent. Y'en a marre que tu me repousses quand ça t'arrange Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:45

Suspect Tu me dégages si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 1:05

Non je ne te dégages pas, cependant ne penses pas qu'à toi, je suis pas qu'un objet. Me faire désirer parfois te fera du bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 1:18

Je vais te coup de bouler ça va calmer tes envies bizarres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 1:42

Même pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 2:31

Marde je suis tombée sur un boulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:56

Moi aussi je t'aime 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:11

  • WE HAVE EVERYTHING WE NEED


Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Vgn7za


Découvrez Lenny Kravitz!


Mr Linreh.

Sans son père il n'aurais commencer à exister et pourtant sans lui, il existait. Il n'y a surement rien de pire que n'avoir pour famille qu'une pièce vide et des reproche, des non dits. Beaucoup d'enfants considèrent leur mère comme une force de la nature accompagnée d'une attention nous étant toute particulière. Le père n général est considérer comme la force, tel un héros. Mensah regroupa toutes ces qualités en ne seule personne: sa mère. Son père n'eut plus aucun intérêt à es yeux à partir du moment ou il partit en laissant son épouse.

Sa mère, femme au grand cœur, avait accepté un travail humanitaire dans lequel elle se donner totalement, et partie dans un petit village d'Afrique. Ce fut à peine un an avant la naissance de Mensah. Pas besoin de préciser que l'enfance de Mensah fut particulièrement enrichissante. Il avait la liberté ainsi que la confiance que les grands accordés aux enfants et en retour il apprenait les véritables choses de la vie entourés de gens formidables, sages, terriblement courageux. Petit il vivait de quasiment rien, l'amour de la tribu, étant également devenue sa famille, remplissait son cœur d'une force que eu bénéficie à cet age. La vie cependant se montra bien plus noir cependant lorsqu'il parti d'Afrique, promettant cependant a sa nouvelle famille de revenir autant de fois qu'il le pourrait, ce qu'il fit d'ailleurs. A partir de ce jour, il chéri sa mère comme un fils particulièrement aimant et reconnaissant. Son enfance ne fut pas facile mais se contentait de pas grand chose, le bonheur de sa mère étant sa seule véritable priorité. Sa scolarité se passait bien, il avait des petites amies comme on possède des billes, a outrances, s'y attachant un moment puis les rangeant au fond d'un tiroir. Il était un parfait gentleman, la n'était pas le soucis, seulement il n'y avait qu'une femme dans son cœur: sa mère- son diamant.

Elle mourra cependant trop vite, la maladie l'ayant dévastée. Mensah se jura de tout faire pour que de la ou elle est, elle soit fière de lui. Il se débrouilla alors très facilement seul, même si ce manque horrible lui tordait parfois l'estomac et que le matin en se réveillant, il sentait que quelque chose ou plutôt, quelqu'un, lui manquait. Le monsieur malgré son jeune age est complètement prêt a avoir une famille mais n'envisageant pas cela comme un choix a faire a la légère, il n'en fit rien, surtout que LA femme spéciale lui manquait. Son nouveau beau père garda leur enfant à la maison, Mensah ayant une demie soeur de quelques annes de moins que lui.

Il trouva lors de son parcours, une personne adorable avec qui il fit un sacré chemin. Leur route se sépara car l'ami de Mensah se doté de pouvoir. Son mi ne voulant pas être sous les feux des projecteurs, ce que Mensah accepta complètement, de peur de lui aussi attirer des ennuis a son ami. Il lui fit une promesse: de se battre pour sa cause a lui et tous les siens dans le futur. Rentrant dans l'armé, il sait que la mission qui va leur être donnée ne sera pas de tout repos, mais c'est la que son sens développé pour la justice et la loyauté rentre en compte, il sauvera tous les gens qu'il sera possible d'aider et personne ne devra être au courant de son travail, impossible de les mettre en cause et peut être risquer leur fin.







Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 4q0ria

Découvrez Lenny Kravitz!


Morgan Sudgway

Il y a dans la vie certaines choses qui restent inexplicable comme par exemple pourquoi il se met à pleuvoir lorsqu'on a fait un brushing ou alors pourquoi on tombe sur la fille sur laquelle on craque en sortant les poubelles vêtu d'un miteux jogging. Ce qu'il ne parvenait pas a expliquer, c'était sa relation avec sa meilleure amie: Morgan. Ils étaient comme chiens et chats, comme frangin et sœurette, comme deux vieux amants. Toujours a l'affut de nouvelles vacheries à se balancer, ils étaient également uni comme les doigts de la main et hors de question de s'imaginer vivre l'un sans l'autre. Ces deux fous pouvaient aussi bien passer leur temps à parler qu'à se frapper.

Ce qui fascinait et déroutait en même temps Mensah, fut le naturel avec lequel Morgan lui posait des questions indiscrètes sur ses relations sexuelles. Si Morgan était une fille et qu'il l'a traitait comme telle, avec délicatesse, il se voyait parfois contraint d'avouer qu'elle était la femme idéale, sans aucun complexe face a certains sujets dits tabous. Ils n'avaient pas peur d'utiliser des mots crus et d'y aller franco, ce qui valait parfois des scènes de ménages ahurissantes. Ce matin, la blondinette rentra dans la chambre de Mensah sans crier garde et s'assit sur le bord du lit ou en plus d'abriter Mensah, une jolie blonde ainsi que brune sulfureuse se lover dans les bras du jeune homme. Mensah eu à peine le temps de déposer une partie du drap sur ses parties intimes dont il ne voulait pas partager a la vue de sa meilleure amie puis la fusilla du regard.


«Salut beau gosse.
-Morgan tu sais que j't'adore mais tu ne veux pas repasser plus tard?
-Non et puis tu en as finit avec ces demoisellesAffirmât-elle sure d'elle posant son regard sur les deux belles inconnues qui regardées Mensah avec un air de chien battu.
-Morgan je suis SERIEUX là!
-Moi aussi, tu sais très bien que ça ne peux pas fonctionner avec ces greluches alors autant passer rapidement à autres chose.» Avec un culot déconcertant, Morgan demanda les prénoms aux demoiselles-Mensah fut incapable de lui transmettre cette information- afin de barrer la première lettre de leur prénom du calepin qu'elle tenait. Cette femme semblait être la secrétaire de ses paries de jambes en l'air mais se décrétait comme celle de son futur grand amour. Elle lui sortit une tonne d'arguments pour lui prouver par A+B qu'il allait rapidement se lasser des deux jeunes femmes et il acquiesça visiblement d'accord avec ces preuves. L'une des demoiselle s'en alla en les insultant pendant que les deux amis étaient mort de rire mais la blondinette resta au lit encore quelques instant, jusqu'à ce que Morgan dise:

«-Puis elle non plus elle est pas assez bien.
-Pardon?» lança la demoiselle au bras de Mensah. Morgan n'y fit pas attention et répondit fièrement sachant qu'elle avait raison:

«-Rien ne te satisfera jamais en dessous du 90C!» Le jeune homme grimaça en observant d'un peu plus près la poitrine de la fille partageant son lit, entrainant ainsi sa fuite.

«Et puis tu ne dois pas t'attacher a des groupies, je ne vois pas pourquoi tu t'amuserais deux fois avec les mêmes!»Alors que Morgan semblait sure d'avoir gagné ce combat, une autre brunette sulfureuse aux dimensions de rêves sortie de la salle de bain. Pour une fois quelqu'un ne se démonta pas face aux remarques acerbes de Morgan et cela fit sourire Mensah, surtout lorsque la brunette décida de provoquer Morgan et s'asseyant a nouveau a califourchon sur le monsieur, l'embrassant passionnément. Morgan eut beau reluquer cette poupée, elle n'en remarqua aucun défaut.

«Parce que parfois c'est vraiment délicieux.
-Je trouverais quelque choserépliquât-elle avant de disparaître pour ne pas assister a une partie de jambes en l'air sulfureuse.





Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 T8xnnk

Découvrez Lenny Kravitz!


Maïa Killsinger.

Prenant une douche afin de se rafraichir ainsi que se détendre, Mensah entendit un bruit dans l'entrée, la pièce juste à côté de celle ou il se trouvait. Cela ne le pressa aucunement, persuadé qu'il s'agissait de sa meilleure amie Morgan, magnifiquement douée pour arriver alors qu'il tentait de se calmer ou alors de prendre son pied avec la voisine mais passons. Ne sortant qu'une dizaine de minutes après une entrée dans sa péniche, munit d'un simple jean, une serviette trônant sur sa tête un fragment de seconde avant qu'il la largua plus loin.

«-Ma...MAÎA? » Lançât-il bêtement surprit de la voir ici.
«-Men...MensahSe moqua la jeune fille, douée d'un grand sens de la répartit. «Je passais par là et je m'emmerder fermement alors je me suis dis que j'allais saboter ton plan pour te taper Joséphine, ah non c'est Gertrude, Emily? Bref ce soir on s'éclate à deux.
- S'éclater à deux? Je savais bien que t'étais pas aussi puritaine que tu le prétends.» Claironnât elle jeune homme en s'emparant de la taille de la demoiselle avant de l'attirer sauvagement à lui, sa bouche caressant son cou avant qu'elle ne lui adresse un coup dans le torse et l'éloigna d'elle.

«- Crétin.
-Oh ça va je rigole ma belle détends toiMais il fallait avouer que partager son lit avec elle ne le dérangerait pas le moindre du monde, bien au contraire. Si elle savait a quel point il la désirait, son corps entier brulait rien que pour ses caresses et d'autres fantasmes. Seulement voilà entre eux trônait d'abord une histoire d'amitié, celle ou on tape dans le dos de sa pote en lui tendant une bière avec un grand sourire de crétin. Elle lui avait donné sa chance afin d'intégrer le groupe dans lequel elle chantait et lui vénérait chaque jour pour lui offrir une présence si agréable. Elle avait un tempérament de feu, c'était une véritable furie capable de le remettre en place mais une femme douce quand elle le voulait et lui était chaque jour attendrit face a tant de charisme.

La demoiselle avait apparemment décidé de squatter le domicile de Mensah pour la soirée mais n'était aucunement prête à lui lancer une flatterie.


«C'est dégueulasse ici, ça t'arrives de nettoyer?
-Ça t'arrives de la mettre en veilleuse femelle?» Et paf une autre claque sur l'arrière de la tête. Une énième bagarre qui finit en crise de fou rire lorsque le jeune Mensah menaça sa belle Maïa de lui mettre la tête dans la corbeille de linge salle. Au final la demoiselle éleva la voix et enquiquina Mensah jusqu'à ce qu'il cède a sa requête: mettre un peu d'ordre et de propreté dans sa péniche. Maïa avait de la chance d'être canon et irrésistiblement intéressante sinon jamais le garçon aurait craqué. Après une bonne heure, les deux personnes se retrouvèrent sur le sofa en train de se mater un film sur des vampires, bière à la main, casse croute et pack de bières sur la petite table ou leur jambes avaient prit place afin d'être totalement à l'aise.

Exténué le jeune homme s'endormit sur le canapé, ne se réveillant que le lendemain matin, surprenant à ce moment là sa douce Maïa allongée paisiblement dans SON lit à lui. La princesse se reposait paisiblement dans ses draps qu'il avait d'ordinaire l'habitude d'offrir a des inconnues. Sortant son cellulaire, il prit une photographie de sa belle demoiselle, afin de voir une magnifique image lorsqu'elle l'appellerait plus tard sur son portable, bien que la dernière qu'il avait prit de ses seins était intéressante. Il s'allongea sans faire de mouvements brusque dans le lit, se rapprochant au plus possible de Maïa, imaginant qu'un jour ou l'autre il serait possible que la demoiselle accepte de venir le rejoindre dans cette chambre d'un une tenue plus affriolante. Il se rendormit après l'avoir longuement observé. A son réveil, elle n'était plus là...

Elle n'était plus là et même s'il savait qu'il allait bientôt la revoir, au moins pour les répétitions, elle lui manquait déjà terriblement. Un immense vide venait de se creuser en lui. Dans une partie que jusque la il avait oublier, dans sa poitrine. Son cœur.


Dernière édition par Mensah Linreh le Mer 4 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 2:23

Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 1i1gmo


Mackenzie Baxter.

Amour, haine, difficile de l'expliquer entre eux deux. Au final je crois qu'il faut simplement retenir que ce n'était que deux fortes têtes, admirant la force de l'un et de l'autre et y trouvant quelque chose de beau a en sortir, quelque chose d'également frustrant. Ils se connaissent depuis l'enfance, leur scolarité ils l'ont fait fait ensemble, ce qui n les a pas gêner pour se défier chaque jour. Entre eux, la compétition était de rigueur et chacun mettait tout afin de gagner la course, le défi, même les faveurs de la maitresse-ce dont il devait l'avouer elle était plus douée que lui.

Cette fois-ci, elle s'en alla en trainant des pieds et sous un bon jour et également car la force de la demoiselle l'épatait, Mensah décida de lui donner la victoire.


«- On peut dire que tu as gagné, tu as faillit arriver avant moi.
- On ne vas rien dire du TOUTLançât-elle avec fierté, ses bras se croisant sur son torse. Mensah haussa les épaules et s'en alla tranquillement vers les vestiaires tandis que la demoiselle elle semblait bouder.

Quelques années plus tard, au lycée, rien ne changeait entre eux, en réalité Mackenzie était une raison pour lui de sourire malgré les merdes qui lui tombaient dessus.


«- J'ai un autre défis a te proposer ma dinde.
- Ne m'appelle pas comme ça ou je t'en met une devant tout le monde.
- Moi aussi je te trouve canon mais s'il te plait retiens toi,il y a trop de monde.
- MENSAH!
- Tu acceptes ou pas? Je suis sur par contre que tu vas perdre.
- Je marche.
- Okey, aujourd'hui c'est celui qui embrasse le mieux qui gagneLa demoiselle soupira, visiblement pas emballée pour voir le jeune homme embrasser des collégiennes et pour qu'elle en retour en fasse de même. Sans plus attendre cependant, il s'approcha d'elle avant de l'embrasser tendrement et de la laisser sans voix.
«- Pour constater il fallait que ce soit sur toi, pour que tu puisse voir que je suis le meilleur.
- Je te haies!! » Hurla la blondinette avant de le pousser sauvagement et de s'enfuir de l'établissement juste après qu'il lui ait ajouté: « Dinde c'est mieux qu'une poulette, elle est unique, on en mange qu'a Nöel!». Bien entendu ils n'en restèrent pas là mais jamais il ne se rapprocha de ses lèvres, bien trop respectueux envers elle.

En retour elle l'inscrit sur un site de rencontre et fit bien attention pour mettre sur le site que des informations le ridiculisant tout comme les photos qu'elle s'amusa a prendre de lui dans des positions compromettantes. Sur ce coup là, elle gagna. Une femme intriguante, forte, au caractère incroyable, bref un précieux joyau moi je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:39

Fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 3:30

Mensah Linreh a écrit:
«- Pour constater il fallait que ce soit sur toi, pour que tu puisse voir que je suis le meilleur.
- Je te haies!! » Hurla la blondinette avant de le pousser sauvagement et de s'enfuir de l'établissement juste après qu'il lui ait ajouté: « Dinde c'est mieux qu'une poulette, elle est unique, on en mange qu'a Nöel!». Bien entendu ils n'en restèrent pas là mais jamais il ne se rapprocha de ses lèvres, bien trop respectueux envers elle.
SALOPERIE!!! D'abord t'es qu'un c** 11 C'est vrai je te déteste! Razz
Non mais trop poilant l'histoire de la dinde, mais si tu recommences avec ce surnom t'es mort faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 6:50

NAON je suis pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:54

Comment t'as esquivé la description de la vie sociale mdr
Je valide malgré cette petite tricherie 17 Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 955459
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:22

Mack** Mouhaha ma dinde, je t'adore mrgreen
Marnie** T'es pas la et pourtant jamais tu ne me quitteras vaiment drunken
Darren** T'as vu ca xD lol merci c'est gentil protégée de la bouteille d'eau Embarassed I love you
PS: j'ai pas encore de couleur, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]   Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensah Linreh ¤Rock Star Or Military¤ [FICHE ACHEVÉE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche | HUMAINS
» ✻ Modèle de fiche | SUPER HEROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: