Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable

Aller en bas 
+4
Lorcan Blumenfeld
Andromache Baxter
Liam Sudgway
Jude D. Fischer
8 participants
AuteurMessage
Jude D. Fischer

Jude D. Fischer


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2012

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptyVen 25 Mai - 20:02

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Tumblr_m4l8739uio1qmxasjo1_500
Jude Doyle Fischer
27 ans ■ // ■ Joueur de Poker/Escroc ■ célibataire

    MY ANGEL LIES TO ME AND TELLS ME I'M DREAMING.

      VIE SOCIALE :

      CAPACITÉS :

      RECENSEMENT : OUI [ ] NON [ ]



    A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.

    « T’es complément fou, faut te faire soigner » Jude leva les yeux au plafond, pourquoi les gens étaient t’ils toujours obliger de parler si fort, il n’en avait strictement rien à faire de leurs vies, et pourtant en moins d’une petite demi-heure, il en savait déjà pas mal. Dans certain cas, ça pouvait servir, mais là, avec ses deux piliers de bar, il n’en tirerait rien. De plus qu’est ce qu’ils savaient de la folie hein ? Il savait que ce n’était qu’une façon de parler, mais ça réussissait à chaque fois à le mettre sur les nerfs. Les gens l’utilisaient tellement facilement dans une conversation, parfois comme insulte, parfois juste comme expression de surprise ; mais que ce soit l’un ou l’autre, il détestait avoir à entendre ça. C’était une maladie, pas un sujet de conversation banale … Il vida son verre d’un trait et le reposa doucement, il aurait certainement dû passer là-dessus, mais quitte à rentrer énerver, autant ne pas être le seul. Quittant sa table, il se rapprocha du comptoir et des deux hommes.
    ---
    Jude remonta son col et commença à s’éloigner du bar. Il était à peine de meilleur humeur, escroquer ses deux boulets n’avaient pas eu grand intérêt, trop facile, et ils avaient dépensé beaucoup trop en boisson avant qu’il n’arrive ; enfin, tant pis, d’une certaine manière il avait eu sa petite vengeance. Mais maintenant que ses types lui avaient rappelé certaines choses, il savait que sa soirée était gâchée. En même temps, il n’avait pas fallu grand-chose, mais ce n’était pas sa faute, s’il était beaucoup plus sensible dès qu’il avait de l’alcool dans le sang ; et puis maintenant qu’il était de retour aux USA, ça n’avait rien d’étonnant…

    ***
    Les yeux grands ouverts comme s’il pouvait réellement voir ce monde qui n’appartenait qu’à lui. A lui et à sa mère, puisque c’était ses mots à elle qui le créer petit à petit ; ses personnages, ses lieux, tout sortait tout droit de son imagination et réussissait à captiver son fils de 5 ans sans la moindre difficulté. De temps à autre, une simple question, un simple mot venant de Jude arrivait à complètement changer la direction de l’histoire. « On dirait Peter Pan »
    « C’est parce qu’ils sont amies » répondit-elle au quart de tour, l’air sérieux, comme si c’était un sujet de la plus haute importance.
    « Ohhhhhhhh » Ce n’était pas difficile de le convaincre, après tout c’était un monde imaginaire, tout pouvait y arriver, et un personnage comme Peter Pan y avait tout à fait sa place, de même qu’il n’était pas surprenant que le magicien d’Oz ou Merlin se côtoie, imaginé, historique, tout était possible et c’était bien là que la magie résidait. Pour une simple humaine comme elle, l’imagination était un pouvoir. Et malgré les réels pouvoirs qu’il finirait par avoir, son fils ne voulait que celui-là.
    ---
    Le petit garçon dévala les marches, manquant de trébucher sur les dernières, il se rétablit à la dernière minute, et regarda autour de lui en espérant que personne ne l’ait vu. Raté, son père venait dans sa direction. Non pas qu’il ait fait une bêtise, mais il avait constamment l’impression d’être ridicule devant son père. Enfin il n’avait pas descendu les escaliers sur son arrière train c’était toujours ça de pris. « Où vas-tu ? » « Voir maman » « C’est bien ce que je pensais ; laisses là se reposer pour le moment s’il te plaît » « mais je … » le reste de sa phrase resta en suspend devant l’air intraitable de son père. Jude fit donc demi-tour en remontant les escaliers, d’un pas trainant. Depuis que sa mère était revenu dès l’hôpital après la naissance de son petit frère, c’est à peine si son père lui permettait de la voir, il avait bien compris qu’elle était fatigué mais tout de même. En plus il s’était bien rendu compte que son père ne lui disait pas tout, il mentait ça ne faisait pas un pli ! Mais ça n’avait pas d’importance, à 11 ans, il ne pouvait pas faire quoi que ce soit face à son père. Avant qu’il n’atteigne le haut d’escalier celui-ci l’appela une nouvelle fois du bas des marches. « D’ailleurs j’en ai assez de t’entendre lui demander ses histoires stupides, il est temps de grandir maintenant » Jude regarda son père s’en aller, l’air choqué, incapable de vraiment croire ce qu’il venait d’entendre, et encore moins de comprendre ce qui pouvait bien déranger son père là-dedans.





    AM I A GIFT ? AM I A CURSE ?



    I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.
      AVATAR : Ryan Gosling
      PSEUDO : Cheschirecat
      Où avez-vous connu le forum ? par Bazzart
      What else ?
      je crois que je connais des gens ici Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  1587684827
      et vos choix d'acteurs sur le fow sont parfait Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  970214040


Dernière édition par Jude D. Fischer le Dim 29 Juil - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Fischer

Jude D. Fischer


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2012

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptyVen 25 Mai - 20:02



    A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.



Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  1372483206 Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sudgway

Liam Sudgway


Nombre de messages : 191
Age : 33
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptyVen 25 Mai - 20:24

WELCOUMEUH Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  1587684827

RYAN 21 ET LE PRÉNOM 21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Invité
Invité




Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptyVen 25 Mai - 20:35

Bienvenue Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  1372483206
Je réserve Ryan cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptyVen 25 Mai - 20:59

Des gens comme qui ? Non parce que j'ai une idée de qui tu pourrais être mais c'est tellement improbable que j'ai peur de passer pour une greluche si je me trompe Shocked Laughing
La bienvenue, qui que tu sois, cela dit 21 Excellent choix d'avatar Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Jude D. Fischer

Jude D. Fischer


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2012

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptyVen 25 Mai - 21:11

Jamie Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  1186107476
Merci Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  970214040 Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  970214040

Des gens comme toi pour commencer xD Essayes de deviner Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  2761542443
je vais etre triste si tu trouves pas en meme temps je vois pas comment tu pourrais
Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Tumblr_m3urzzG8Tb1qmxasjo6_250
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptyVen 25 Mai - 21:16

La simple utilisation de ce gif me conforte dans mon idée de départ et... après avoir vérifié ton pseudo sur Bazzart et vu que tu venais de reblogger du Ryan il y a moins d'une heure Arrow
MORGAAAAAAAAANE Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  1587684827
Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Of510m

edit : plus le temps passe, plus je me sens angoissée à l'idée de m'être trompée Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  2761542443
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Jude D. Fischer

Jude D. Fischer


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2012

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptySam 26 Mai - 0:52

Pour ça que j'attendais Arrow
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  1372483206
Le gif de jennifer est énorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptySam 26 Mai - 12:29

Et moi, je connais ? Je connais pas ? Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  794757503
En tout cas, sois la bienvenue Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  3265981769 les amis de nos amis sont nos amis mrgreen

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  2njlzqw
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Fischer

Jude D. Fischer


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2012

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptySam 26 Mai - 13:18

Je crois pas Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  2761542443 je connais 3 personnes c'est sur mais après Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  2661777810
Mais oui soyons amis Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  1186107476 surtout avec Hiddles
Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Tumblr_lgjy2xGi7i1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptySam 26 Mai - 14:47

T'es trop vilaine, je ne soupçonnais pas ça de toi Surprised 04

Mon monde tumblrien rencontre mon monde RPgique, je me croirais dans Inception mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
Tamala Moriarty


Nombre de messages : 349
Age : 33
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptyLun 4 Juin - 23:46

Comme les autres, excellent choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Jude D. Fischer

Jude D. Fischer


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2012

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptyLun 25 Juin - 13:39

Mwahahaha
Inception c'est le bien Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  970214040

Merci 21
Désolée pour le mega retard je vais essayer de finir ma fiche cette semaine Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  2661777810
Revenir en haut Aller en bas
Aeden N. Agron

Aeden N. Agron


Nombre de messages : 27
Age : 35
Adresse : uc
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: Contrôle des rêves
remember me:

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptyLun 25 Juin - 15:09

Welcomeuuuuh :)

On se connait de tumblr aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptyLun 25 Juin - 15:21

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  3982057981
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Silas Fearnley

Silas Fearnley


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptyLun 25 Juin - 20:57

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  1436725996 Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  1372483206
On ne presse pas les gens, nous mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Bowen
BIRD IN THE STORMthe storminess will turn to light.
Rhett Bowen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2012

I'm (no) Superman
power: création de tornades
remember me:

Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  EmptyDim 8 Juil - 17:40

...
...
...
...
je crois que je suis passée par les mêmes étapes que Corpsie
...
...
...
...
...
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty
MessageSujet: Re: Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable    Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude ♣ If I'm gonna die, I want to die comfortable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: