Partagez | 
 

 We all go back to where we belong [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: We all go back to where we belong [R.]   Mar 8 Mai - 15:02

Quel a été le plus beau moment de votre vie? Quelles rencontres ont été déterminantes ? Pourquoi certains évènement sont-ils si particulièrs à nos yeux ? Il existe ces moments, dans l'existence de chacun, où toute logique disparait, seul subsite l'instant.

Il mit un masque disponible à l'extérieur de la chambre sur son visage, il était conscient que ce geste était à présent inutile, mais évidemment, il ne pouvait le montrer à qui que soit. Il signala sa présence avant d'entrer.
« Liam ! » Nathan, âgée de huit ans à peine, qui riait jusqu'à lors aux éclats s'était instantanément stoppé net en voyant son ami entré dans la chambre, il ne l'avait plus vu depuis quelques jours et de toute évidence, l'enfant était ravi de le revoir. Il y avait ce lien, cette connexion que peu arrivait à expliquer de façon rationnelle, Liam avait cette présence rassurante, il était le réconfort de ces enfants, ces parents, presque comme un nouveau membre d'une famille. Était-ce parce que lui même avait passé plus de temps branché à toutes sortes de machines plutôt que dans un cour de récréation ? Ou simplement parce qu'il avait ce don, qui d'une certaine façon transparaissait à travers lui, comme si inconsciemment c'était évident, il ne pourraient rien leur arriver de mal.

Il contourna le lit, s’approchant du petit garçon qui déjà levait sa main le plus haut possible, c'était le rituel, le genre de petites choses qui chaque jour, le confortait dans ce qu'il faisait c'était aussi un moyen pour lui de jauger l'état du petit de façon la plus naturelle possible. Liam à présent à côté de Nathan leva la main à son tour, beaucoup moins haut évidemment, afin que le petit garçon puisse taper sa main de toute ses forces, et bon sang, ce qu'il en avait retrouvé de l'énergie. Comme si il lui avait fallu une confirmation, maintenant il en était certain, Nathan pourrait de nouveau jouer au base-ball comme tout les enfants de son âge, il pourrait de nouveau courir sous la pluie sans cette angoisse constante de ses parents. Ils regardaient d'ailleurs, ému, le courage et la joie retrouvée de leur fils. Liam percevait cependant toute leur inquiétude, qui paradoxalement, se trouvait à son paroxysme alors que Nathan n'avait pas semblé en aussi bonne forme depuis des mois. Régulièrement, l'enfant devait passer des tests médicaux, synonyme d'une angoisse extrême, peut-être même encore plus à l'instant, comme s'ils craignaient que toute cette vitalité ne soit qu'illusoire et que la réalité allait les frapper avec encore plus de force, plus de férocité.

« Je peux te raconter un secret ? » chuchota, du moins le pensait-il, le petit garçon. Liam, qui avait prit place sur chaise à ses côtés se rapprocha.
« Je crois que je suis amoureux... » Liam amusé et attendri ne put s'empêcher de sourire avant de froncer les sourcils.
« T'est pas un peu jeune pour ça ? »
« Tu sais bien que non ! » dit-il, comme s'il s'agissait de la chose la plus évidente au monde. Il hésita un instant avant d'ajouter : « De Jenny. »
« La petite fille à l'autre bout du couloir ? » Il acquiesça, un peu gêné.
« Tu veux que je te raconte aussi un secret ? » Nathan hocha la tête, les oreilles en alerte.
« Je pense qu'elle t'aime bien aussi. » Le visage du petit garçon s'illumina avant que ses joues ne virent au rouge.

La porte de la chambre s'ouvrit de nouveau. Il fut soudainement transporté dans un autre monde. Ses yeux semblaient accroché à elle, refusant de s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
 
We all go back to where we belong [R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to the Future
» Les fleurs de bach.
» Carmina Burana, Chorales de l'Essonne projet 2007-2008
» The "quiche" is back ! plan idéal d'un commentaire - nombre de paragraphes
» pile HOBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: SAN ANTONIO'S PERIPHERY :: TRINITY HOSPITAL-
Sauter vers: