Partagez | 
 

 INFORMATIONS : chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: INFORMATIONS : chronologie   Ven 4 Mai - 1:20

    1963 : construction et ouverture de la centrale électrique par la FFEC (Fast and Free Energy Corporation).

    1988 : fermeture de la centrale.

    Janvier 2009 : ouverture du procès opposant les dirigeants de la FFEC et la ville de San Antonio pour mise en danger de la vie d’autrui et expériences illégales.

    Mai 2009 : apparition des premiers « super héros ».

    Janvier 2011 : la loi Sherman, du nom du maire de l’époque, est votée et empêche les « super héros » de faire usage de leurs pouvoirs en public. Ces derniers sortent peu à peu de l’ombre, certains dévoilant leur vrai visage à tous. Au cours de cette année, des expériences sur les gènes sont secrètement mises en place, dans le but de répliquer les pouvoirs conférés par la centrale.

    Décembre 2012 : le maire devient le cobaye d’une des expériences secrètes et développe un pouvoir immense qui menace la sécurité de tous. Les super héros se liguent contre lui au cours d’une bataille qui durera des mois et ravagera une bonne partie de la ville.

    Septembre 2021 : neuf années ont été nécessaires pour rendre à San Antonio un visage « humain ». Les bâtiments sont encore en rénovation mais la vie reprend son cours, notamment grâce aux « héros » qui ont grandement aidé à la reconstruction. Néanmoins, nombreux sont ceux qui continuent de craindre une nouvelle guerre comme celle, ravageuse, de 2012. Un nouveau maire, aux idéaux diamétralement opposés à ceux de Sherman, est élu.

    2022 – 2046 : Super héros et citoyens lambdas sont assurés de vivre dans la sécurité la plus totale, malgré quelques écarts de conduite de part et d’autre. Au cours des deux décennies qui suivent, la notoriété des héros se tassent, ils font désormais partie du quotidien de chacun et se fondent dans la masse. La plupart d’entre eux est néanmoins à visage découvert, par soucis d’équité vis-à-vis des personnes dénuées de pouvoirs.

    Septembre 2047 : le gouvernement change de main pour la première fois depuis 2021. David Conrad détient désormais le pouvoir et entend asseoir son autorité en restreignant les allers et venues des mutants – nouveau terme légitime pour décrire les jadis « super héros » et leur descendance. Début 2048 est instaurée la loi Conrad qui les oblige à se recenser. Ceux qui empruntent ce « droit chemin » se voient gratifier d’une puce électronique afin que le gouvernement garde une trace de leurs faits et gestes. Ils doivent également une certaine allégeance au maire, étant tenu, entre autres, de les aider à traquer les Rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
 
INFORMATIONS : chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup d'informations sur Garabandal
» TCF (informations)
» Blog Ussr Chronologie
» FMO- Dernières informations
» Informations importantes sur la nouvelle commission d'étude face a Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: TO BEGIN WITH :: YOU DON'T WANNA MISS A THING-
Sauter vers: