Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ✻ HÉROÏQUEMENT RP

Aller en bas 
+7
Grant Deverell
Silas Fearnley
Lucia Hernandez
Henry Williams
Lorcan Blumenfeld
Liam Sudgway
Andromache Baxter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 18:43

C'est pas son jour à Graham No ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 794757503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 13:03

Oh, ces Aliens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodan Sherman
SEARCH AND DESTROYI'm no hero, guilty as charged.
Rodan Sherman


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power: contrôle du flux sanguin.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 13:50

Harry Thurman a écrit:
Oh, ces Aliens Laughing
+1 study
Revenir en haut Aller en bas
Grant Deverell
DOGSBODY
egomaniac profesionnal prick

Grant Deverell


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: manipulation mentale.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 13:51

Rodan Sherman a écrit:
Harry Thurman a écrit:
Oh, ces Aliens Laughing
+1 study

+2 ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 16:41

Drake Masterson a écrit:
« Bonne nuit à vous aussi, vieille... femme... »


✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2275789063

Drake Masterson a écrit:
« Harry ! » lança-t-il d’une voix plaintive tandis qu’il faisait irruption dans le salon. Son appel demeura en suspens un long moment tant il fut surpris par la vision qui s’offrait à lui. « Bah ça alors ! Si on m’avait dit ! » Son visage s’illumina en un large sourire qui contrastait avec les expressions presque horrifiées de ces deux compagnons. En fin de compte, le sort lui réservait des petits traitements de faveur, aussi. « Vous avez osé commencer sans moi ?! »

DRAKE NO. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Silas Fearnley

Silas Fearnley


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 22:48

Même citations ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 3265981769 ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2275789063

C'est vraiment pas sympa en tout cas, la seule fois où Harry se décide enfin à se lancer faut qu'il rapplique ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 248604097 D'autant plus qu'il déboule comme un malade alors que Robyn est supposée dormir dans le salon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 23:00

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 11abq4h
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Silas Fearnley

Silas Fearnley


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 23:15

Exactement ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2275789063

Ou alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 23:55


✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2ymu8ed

Spoiler:


Je sauvegarde vos gifs ça peut servir dans le futur ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2275789063 ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Silas Fearnley

Silas Fearnley


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 0:08

AAAAAAAAAAAAAAAH ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2275789063 mdr mdr Le spoiler 15

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 505168tumblrm8nf08FjNS1qh95r3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 0:20

J'en veux tellement à Drake de se mettre en travers du chemin de deux jeunes gens faits l'un pour l'autre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 11:32

Surtout de rentrer comme ça chez les gens, à croire qu'il est chez lui ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Grant Deverell
DOGSBODY
egomaniac profesionnal prick

Grant Deverell


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: manipulation mentale.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 12:21

Parce que c'est pas chez lui ? Shocked 17
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Buckhurst
SICK AS MY SECRETS
but never going to tell.
Cassiopeia Buckhurst


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 19:03

Rhett Bowen a écrit:
Une chose ne changeait définitivement pas : le bon goût de Drake. Même si Rhett aurait préféré que ce même goût l’ait fait apparaître dans son champ de vision un peu plus tôt. Il aurait préféré ne pas tirer à blanc avec un inconnu.
Dure la vie de Rhett ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2275789063

Rhett Bowen a écrit:
Il ne tenait pas en place. Ce n’était pas une question de premier amour comme Ann l’aurait suggéré mais plutôt le plaisir de retrouver une ancienne connaissance, une ancienne connaissance qui n’avait pas une trop mauvaise opinion de lui et pour qui la première image de Rhett à revenir en image n’était pas celle où le jeune homme se réveillait dans son propre vomi au détour d’une ruelle dégageant une odeur nauséabonde de sueur, de sperme et d’ordures. Une personne à qui il pourrait raconter son existence présente sans qu’on s’en étonne et qu’on le regarde en se demandant ce qu’il avait encore pris pour planer aussi haut.

Yummy mdr mdr
Et j'avouerais que le post m'a tantôt fait peur, puis rire, puis à la fin j'étais triste parce que... bah parce que ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 3138902172

Rodan Sherman a écrit:
« Excusez-moi de vous importuner inutilement, Monsieur Sherman, mais j'ai à mes côtés une jeune femme qui prétend être votre amie. » La secrétaire marqua une petite pause à ces derniers mots, qu'elle trouvait pleinement absurde. Son patron n'avait pas « d'amis » et quand bien même il en posséderait – comme tout le monde – nul doute qu'ils ne perdraient pas leur temps en venant en personne à la mairie pour s'entretenir avec lui. « Et la baby-sitter de votre fils. » Cela ne faisait même pas une demi-heure qu'il avait congédié ce pauvre Robert, et voilà qu'on venait une nouvelle fois le déranger. Décidément il ne pouvait jamais être tranquille deux minutes ici. Et après certains s'étonnaient de sa mauvaise humeur ? Elle était pleinement légitime, c'était évident.

J'allais commenter mais en fait les mots parlent d'eux-mêmes mrgreen
Pauvre Robert ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Bowen
BIRD IN THE STORMthe storminess will turn to light.
Rhett Bowen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2012

I'm (no) Superman
power: création de tornades
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 21:54

Un vrai calvaire ... ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 3416411018
Brah, ne me le rappelle pas. Pauvre Drake. Pauvre Rhett. Pauvre eux. Life's really a bitch.

Et j'aimerai pointer que Cassie est vraiment super adorable. Comment Rodan pourrait résister franchement ? (même si ce n'est pas le but évidemment) ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 0:45

Super adorable ? Quand on connait ses intentions, ça détruit tout le charme ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 248604097

Andromache Baxter a écrit:
« Tu connais mon affection pour les plantes, je ne pouvais pas les laisser dépérir à cause d’une mauvaise mémoire, » plaisanta-t-elle sans recevoir la moindre réaction de la part de Lorcan. Elle vint le rejoindre dans la cuisine, se plaça dans son dos le long duquel elle fit courir son index avant de le contourner pour lui faire face. « Je suis désolée d’être une garce. » Sa voix était faible, un murmure quasiment inaudible, tandis qu’elle se hissait sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue ; ses lèvres dévièrent dans un mouvement lent, d’une sensualité nouvellement acquise.
Shocked Shocked

Andromache Baxter a écrit:
« Tu ne nous présentes pas, Lorcan ? » demanda-t-elle d’une voix mielleuse en s’approchant de la pauvre humaine qui semblait ne plus savoir où se mettre. Néanmoins, cette dernière la surprit en se redressant pour la toiser de toute sa hauteur ; alors qu’elle pensait qu’elle allait prendre ses jambes à son cou, Andy posa un regard déterminé sur le propriétaire des lieux.
Ouais bah qu'elle attende qu'ils soient à deux, il va lui présenter son poing dans sa tronche study Arrow

Andromache Baxter a écrit:
Andy mettait en œuvre des efforts surhumains pour ne pas envoyer cette garce, dont elle ignorait tout, dans le mur le plus proche. Elle était moins jalouse qu’énervée par sa propre idiotie. Comment avait-elle pu imaginer que Lorcan ressentait autre chose qu’une profonde amitié à son encontre ? Elle s’était conférée trop d’importance et son humilité lui revenait en plein visage avec une force redoutable. Non, le destin ne récompensait ni les lâches, ni les peureux. Il s’en prenait à tout le monde, sans favoritisme, et n’épargnait personne.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 0:50

C'est quand même horrible de devoir faire du mal à un perso avec un autre, ma pauvre Andy ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 3416411018
Et Lorcan est un gentleman, faut pas frapper les femmes ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2363239509 c'est rigolo parce que le nom de ce smiley est "Cass" et ça lui va trop bien *baaaf*

Rhett Bowen a écrit:
Un vrai calvaire ... ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 3416411018
Brah, ne me le rappelle pas. Pauvre Drake. Pauvre Rhett. Pauvre eux. Life's really a bitch.

Et j'aimerai pointer que Cassie est vraiment super adorable. Comment Rodan pourrait résister franchement ? (même si ce n'est pas le but évidemment) ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 1436725996

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 3138902172

Et ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2i1ksy8 ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 11:09

Euuuh, c'est pas normal j'ai envie de frapper Cassie ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2761542443 Andyyy ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 3416411018
Revenir en haut Aller en bas
Rodan Sherman
SEARCH AND DESTROYI'm no hero, guilty as charged.
Rodan Sherman


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power: contrôle du flux sanguin.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 20:42

Harry Thurman a écrit:
Euuuh, c'est pas normal j'ai envie de frapper Cassie ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2761542443 Andyyy ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 3416411018
Cassie fait cet effet là à tout le monde Sleep ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
Lorcan Blumenfeld


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 23:58

J'allais citer plusieurs choses mais la fin m'a marquée voire choquée Shocked

Cassiopeia Buckhurst a écrit:
Répéter le prénom de son ex-femme n’était jamais une bonne idée, pourtant elle le faisait souvent, dans une sorte de jeu malsain pour tester l’emprise que la jeune femme avait laissé sur lui. Parce qu’il était drôle de constater que malgré l’affection évidente qu’il lui portait, il ne faisait aucun effort pour regagner la réciprocité de ses sentiments. Ce qui était une très bonne chose pour Cassie. Cela lui facilitait la tâche puisqu’elle était très bien placée pour pallier ce vide qu’elle avait laissé dans le cœur de l’adjoint au maire. Même si avant de parler sentiments – elle était encore loin du compte – elle devait s’en tenir au remplacement de son contact charnel. Rebutant, très certainement, mais nécessaire.
✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2363239509
Revenir en haut Aller en bas
Grant Deverell
DOGSBODY
egomaniac profesionnal prick

Grant Deverell


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: manipulation mentale.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:03

Sorry ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Isvàn Kossuth

Isvàn Kossuth


Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:09

Vu le spécimen qui se trouve face à elle, je ne peux que plussoter ! Shocked

Sinon ...

Cassiopeia Buckhurst a écrit:
« Il est un peu tôt pour s’enfermer seule dans un appartement exigu, tu ne crois pas ? » Elle posa son index sur le bureau et se mordilla l’intérieur de la joue, laissant un temps de silence entre eux en signe de profonde réflexion. Elle redressa alors la tête pour le regarder droit dans les yeux, un large sourire aux lèvres. « On pourrait peut-être faire quelque chose ? Boire un verre ou manger un truc rapide ? » Elle fit glisser sa main jusqu’à la paperasserie qu’elle tapota dans un haussement des épaules.

Elle est d'une discrétion folle, ça fait peur. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Buckhurst
SICK AS MY SECRETS
but never going to tell.
Cassiopeia Buckhurst


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:12

Dois-je vous rappeler que si Cassie/Khanas Otna avait un idéal masculin, il serait d'une couleur beaucoup moins pâle et il aurait deux espèces de tentacules sur le sommet du crâne ? Arrow

Pardonnez-la, elle n'est pas de ce monde ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Rodan Sherman
SEARCH AND DESTROYI'm no hero, guilty as charged.
Rodan Sherman


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power: contrôle du flux sanguin.
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:14

La bonne réponse était : un être bleu ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2761542443

Comment elle veut expédier le repas et sauter direct à l'étape dans la chambre ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 2275789063 J'hallucine, les aliens femelles de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 299569107
Revenir en haut Aller en bas
Isvàn Kossuth

Isvàn Kossuth


Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:18

Du moment qu'ils n'utilisent pas ses cheveux pour concrétiser, les trucs machins bleus peuvent être très bien.
Au moins, elle a un peu de bleu avec Rodan. Qu'il ne lui prenne pas l'envie de foutre un pinceau dans l'oeil du pauvre gars pour peindre le reste de son corps avec. L'encre des yeux n'est qu'une expression einh ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✻ HÉROÏQUEMENT RP   ✻ HÉROÏQUEMENT RP - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ HÉROÏQUEMENT RP
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: PLAYTIME :: INTRODUCE A LITTLE ANARCHY-
Sauter vers: