Partagez | 

← everytime i close my eyes it's like a dark paradise

AuteurMessage
Lyanna Morissey

MessageSujet: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Jeu 12 Avr - 10:39

Lyanna Morissey “ NOA „
Noa est un diminutif de mon prénom alien imprononçable pour de simples humains. J'ai arrêté de compter, là d’où je viens l'âge n'a pas la même importance que sur terre et le temps s'y écoule différemment. Pourtant je fais partie des plus jeunes chez les aliens. Sur mes faux papiers terriens, 27 années sont inscrites. Au delà des étoiles se trouve ma véritable contrée. La recherche m'a toujours attiré et j'ai décider d'infiltrer la base militaire brooks en tant que chercheuse en génétique pour être au plus proche du problème. Se fondre dans la masse fait partie du boulot qui nous a été confié, trouver un partenaire humain est une clause importante. J'ai longtemps papillonné en observant les jeunes terriens mais depuis quelques semaines, un humain me drague comme ils disent ici et je pense à me stabiliser avec lui.

MY ANGEL LIES TO ME AND TELLS ME I'M DREAMING.

VIE SOCIALE :
      On peut le dire, il a été difficile pour Noa de s’intégrer à ce monde humain. Elle n'a pas tout de suite compris les codes et continue encore aujourd'hui d'apprendre. La jeune femme est constamment entrain d'observer les humains et de reproduire leur comportement. On lui a d'ailleurs déjà reproché de n'avoir aucune personnalité et elle est tombée encore plus souvent dans des situations rocambolesques. Depuis un an qu'elle est sur Terre, il lui reste encore beaucoup de chemin pour devenir "humaine" et sa vie sociale s'en ressent. Ses collègues de bureau ne l'approchent que pour le boulot, on la charrie, on la drague, on la craint... Difficile d'évaluer quand le personnage n'a pas de personnalité encore fixée. Elle joue un rôle et cela se voit parfois. Sa vie sociale est en dent de scie et il faut s'accrocher pour tenir avec elle.

CAPACITÉS :
      Ces capacités sont communes à tous les aliens. MORPHING changement d'apparence à volonté, vieillissement ou rajeunissement. HYPNOSE contrôle limité de l'esprit humain, possibilité d'effacer des parties de la mémoire. INTELLIGENCE DÉVELOPPÉE peut apprendre plus rapidement et emmagasiner de plus importantes informations. RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE guérison demandant du temps et de l'énergie, possibilité de se mettre en veille pour récupérer plus vite.

AM I A GIFT ? AM I A CURSE ?
    Noa est le surnom qu'elle a choisi en référence à son véritable prénom ■ Elle est polyglotte et s'amuse d'ailleurs très souvent à parler russe, langue qu'elle trouve poétique ■ Se poser sur un banc et observer les gens est un de ses passe-temps favoris ■ Noa déteste qu'on la considère comme une humaine femelle fragile et insignifiante, elle a d'ailleurs essayé d'avoir une enveloppe masculine à son arrivée sur Terre mais cela a été une véritable catastrophe ■ Elle est fière de venir des étoiles, de son peuple et de leur devoir ■ Elle raffole les cappuccinos au caramel avec supplément chantilly ■ Les chats sont ses animaux favoris.

I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE:

Dernière édition par Lyanna Morissey le Mer 16 Mai - 11:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Morissey

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Jeu 12 Avr - 10:41

A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.
    Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude, elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes.

Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Dernière édition par Lyanna Morissey le Mer 16 Mai - 12:02, édité 1 fois
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Jeu 12 Avr - 13:55

Officiellement la bienvenue, chère Maëva 21
J'aime beaucoup les créas choisies 16
Et tes questions sont encore en cours de discussions, on se dépêche boulets

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Liam Sudgway

Adresse : 1250 C Beechwood Lane

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Jeu 12 Avr - 14:01

Bienvenue

Pareil, j'aime beaucoup les créas choisies (et l'avatar aussi!), ça me donne envie d'aller dans l'espace 21 21
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Serah C. Baxter
    Carolyn
      Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

I'm (no) Superman
power: Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.
remember me:

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Jeu 12 Avr - 14:05

Hello! =D bienvenue sur le forum! Nous avons un nouveau alien qui arrive. =D
Bon d'accord je sors. Sinon j'adore les gif sur l'univers que tu a mis. Le premier vient surement de reality média. Enfin un truc dans le genre. =]
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE

Adresse : River Walk Area.

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Jeu 12 Avr - 16:12

Vous avez vu comme je vous ramène du monde ?? mrgreen
Mes deux femmes sur le forum, que demande le peuple ? 21 I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Henry Williams

I'm (no) Superman
power: perception extra sensorielle (détails à venir)
remember me:

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Jeu 12 Avr - 16:31

Maëva! I love you
Lyanna Morissey

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Jeu 12 Avr - 18:42

Corpsie - Oh c'est la miss en talons aiguilles du front Arrow Très jolie ! =D Merci ma belle et aucun souci pour les questions <3 C'est moi le boulet avec mes 6000 trucs à demander XD

Gipsy - Merciiiiii ! =D Je doute que ces chers aliens laissent de la place aux mutants dans leur vaisseau, bande de destructeurs d'histoire écrite dans les étoiles. Laughing

LillySun - La minorité l'emportera ! XD Merci ! =D Et aucune idée pour les gifs... Faut que je retrouve les crédits * shame on me*

Ma femme - Je te blâme entièrement pour tout ! calin

Mouette - MOUETTE ! 21 I love you ça fait zizir de te voir !

Dernière édition par Lyanna Morissey le Jeu 12 Avr - 19:56, édité 1 fois
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Jeu 12 Avr - 19:39

21 21 21
Copine de l'espace bisou

Please, remember my love, when you've forgotten your way.
I can't help what time has done and how long I've had to wait. Now I've found your hand in mine. Hope I didn't come too late. There's no feeling like your face in the morning light.
Ellis Martel

I'm (no) Superman
power: suggestion d'idée
remember me:

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Jeu 12 Avr - 21:00

Yay Maëva I love you

Bienvenue !
Lucia Hernandez

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Jeu 12 Avr - 22:44

Bienvenue ! I love you

A ce que je vois, il y a une loi de l'univers qui oblige les aliens à être canons. PAS COOL Arrow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Jeu 12 Avr - 22:50

Je croyais avoir dit bienvenue, la honte

BIENVENUE calin
Lyanna Morissey

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Ven 13 Avr - 11:53

Sissi heart2
calin entre petits hommes verts, je pense qu'un lien est obligatoire <3

Silver Oh mais t'es mimi en Matt ! Coucou ! I love you

Nana Merciiii ! =) Oh les humains sont pas mals quand même

Butter meuuuuh non <3 don't worry bisou
Tamala Moriarty

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Ven 13 Avr - 12:02

Genre c'est de ma faute si tu as aimé le forum (je ne t'ai même pas supplié de venir je te signale) et si on a pratiquement les mêmes goûts question célébrités ?

tss Rolling Eyes
Lyanna Morissey

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Ven 13 Avr - 12:26

GNA GNA GNA 17
Cherche un lien au lieu de te plaindre Laughing
Tamala Moriarty

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Ven 13 Avr - 12:31

J'en ai un, j'attends juste que tu choisisses ton métier pour être sûre mrgreen
Ça t'en bouche un coin hein ? Cool
Lyanna Morissey

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Ven 13 Avr - 12:35

AWWWW
Envoie ! =D J'avoue j'suis impressionnée là Laughing

Elle est chercheuse en génétique à la base militaire. =)
Tamala Moriarty

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Ven 13 Avr - 12:40

Et ouai, ça m'arrive d'avoir des idées lumineuses. Je sais, c'est plutôt rare et étonnant C'est parfait ça, je te mpotte ^^
Lyanna Morissey

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Mer 9 Mai - 10:18

I love you

J'avance doucement mais surement les p'tits loups,
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Mer 9 Mai - 12:19

I love you

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   Mer 9 Mai - 13:47

On ne s'inquiète pas ! mrgreen Mais j'ai tout de même hâte d'en lire davantage sur ma collègue sexy

Please, remember my love, when you've forgotten your way.
I can't help what time has done and how long I've had to wait. Now I've found your hand in mine. Hope I didn't come too late. There's no feeling like your face in the morning light.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ← everytime i close my eyes it's like a dark paradise   

← everytime i close my eyes it's like a dark paradise
Page 1 sur 1