Partagez | 

Questions sur les aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanna Morissey

MessageSujet: Questions sur les aliens   Mer 11 Avr - 11:25

Bonjour bonjour

J'ai déjà un peu harcelé Sissi mais comme d'autres questions me sont venues, je vous les poste ! =)

- Comment est le véritable monde des aliens ? Son fonctionnement ? *Je sais que ça n'a pas vraiment d'importance dans le contexte actuel mais j'aime bien avoir un passé béton pour mes personnages*

- Des aliens ont déjà été envoyés sur Terre avec la première génération, est-ce possible que se soit le premier voyage de mon alien avec cette génération rescencement ? Qu'elle n'ai pas connu les touts premiers mutants ?

- Éventuellement, si cela fait dix ans qu'elle est arrivée sur Terre, est-ce qu'elle grandit pareil que les humains sur Terre ou garde un vieillissement ralenti vu que le temps ne s'écoule pas de la même manière dans leur monde ?

- Les aliens ont-ils un nom spécifique dans leur monde ? Ont-ils prénoms + noms de famille ? Juste prénom ?

- Ont-ils sur terre des technologies de leur planète ? Pour communiquer avec leurs semblables par exemple ? Doivent-ils faire des points réguliers sur la situation sur Terre ?

- Est-ce possible que l'alien, sur sa planète, faisait des recherches sur le sang des mutants (sang rapporté éventuellement par d'autres aliens qui ont déjà fait des voyages sur Terre) ? Les aliens observent mais si les mutants dérapent, font-ils des recherches pour isoler la mutation responsable des pouvoirs ?

- Tous les mutants rescencés doivent-ils faire une prise de sang ? Mon alien peut-il être infiltré dans le "département" qui s'occupe du rescencement pour étudier le sang ? Ou doit-il exercer un métier complètement neutre ?

Il me semble que c'est tout pour l'instant... Laughing
    J'ai eu pas mal d'idées en fait... XD Merci par avance pour le temps que vous prendrez, et vos réponses calin
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Questions sur les aliens   Mer 11 Avr - 17:37

Coucou Laughing Sache qu'on ne t'oublie pas ! Nous étudions tes demandes actuellement dans la section admin' mrgreen Il y a certains détails sur lesquels nous sommes d'accord, d'autres pas vraiment, et il y a des questions qu'on ne s'est pas posé jusque là tongue Donc on revient vers toi dès que toutes les zones d'ombre auront été élucidées

Mais je peux déjà te dire, enfin mes collègues interviendront si elles ne m'approuvent pas, qu'il est parfaitement possible que ton alien soit arrivée bien plus tard sur Terre, nous n'avons émis aucune restriction à ce sujet (:

Please, remember my love, when you've forgotten your way.
I can't help what time has done and how long I've had to wait. Now I've found your hand in mine. Hope I didn't come too late. There's no feeling like your face in the morning light.
Lyanna Morissey

MessageSujet: Re: Questions sur les aliens   Mer 11 Avr - 17:49

Ah mais il n'y a aucun souci ma belle, prenez votre temps. <3
    J'ai posé 46 000 questions aussi... Ça m'intrigue beaucoup comme espèce =D

D'ailleurs, *vous allez me tuer* Laughing

- D'un point de vue purement physique, ils se reproduisent comment les aliens ? XD

- Et comme ils sont pas compatibles avec les humains pour faire des enfants, quand ils font du sexe avec eux *faut bien assurer leur couverture* ils ressentent du plaisir ? C'est pas une émotion le plaisir, c'est une sensation non ?
    Arrow

- Et leur véritable forme, elles ressemblent à quoi ? Ils peuvent parler comme les humains ?

Merci merci merci I love you
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Questions sur les aliens   Ven 13 Avr - 0:40

Bon, après notre petite séance de brainstorming, voilà ce qui ressort :

1. J'imagine une hiérarchie bien précise dans leur monde. Il doit exister une espèce de Conseil qui a un pouvoir de décision quasi absolu puis après viennent les autres. La planète ne doit pas que tourner autour de la gestion du reste des univers, il faut bien des aliens qui vivent de façon "normale" comme le font les humains. Seule une élite a accès aux "portails" qui les conduisent dans les autres univers pour les surveiller (ce qui reste quand même un cas exceptionnel, en général ils se contentent de regarder de loin).

2. On peut éventuellement l'autoriser, oui, même si les aliens semblent être dotés d'une longue vie et qu'à mon sens peu se voient octroyer le droit/privilège de se rendre sur une planète surveillée. Mais leurs supérieurs ont pu la juger apte à s'y rendre parce qu'elle possédait telle ou telle qualité qui était bienvenue pour la tâche...

3. Ils sont maîtres de leur incarnation, s'ils ont envie de faire vieillir leur enveloppe corporelle, ils peuvent le faire. Ils peuvent même changer d'apparence s'ils le souhaitent.

4. Ils ont des identités qui sont propres à leur race mais qui ne sonnent pas forcément bien aux oreilles terriennes, à la manière des indiens qui se nommaient "Nuage dansant" mrgreen

5. Vu qu'il est relativement difficile de voyager entre les deux planètes, ils sont forcément dotés d'appareils leur permettant de joindre leurs supérieurs. Mais je ne voyais pas ça aussi facile d'utilisation qu'un téléphone ou qu'une messagerie instantanée, il faudrait plusieurs jours pour qu'un message parvienne à l'un ou l'autre (on parle quand même de millions d'années lumière, c'est pas rien Arrow ) et ce serait assez fastidieux donc relativement rare. La plupart du temps ils amassent les informations et ne les renvoient que quand ils ont véritablement quelque chose d'important à partager. De même, ils ne reçoivent des nouvelles de leur planète qu'en cas de force majeure.

6. C'est tout à fait possible, oui ! Pour la seconde question, comme cela a été dit, ils n'ont encore rien prévu pour "remédier au problème mutant", il n'est pas grand-chose qu'ils puissent faire en dehors de l'anihilation totale de l'espèce humaine, d'ailleurs *BAF* Donc, non, ils ne peuvent pas retirer le gène mutant... si gêne il y a - hahaha - la réponse serait l'extermination pure et simple...

7. Nous n'avons pas parlé de prise de sang pour les recensés (juste de la puce), toutefois c'est le cas pour ceux ayant subi des expériences. Elle peut faire partie d'une équipe de recherche, oui, c'est même très intéressant !

8. Au niveau de la reproduction, je t'avoue que je n'en sais fichtre rien, je n'ai pas imaginé leurs organes génitaux donc je ne sais pas s'ils se reproduisent comme des mamifères, des poissons ou des plantes Arrow Je suis d'accord sur le côté "sensation" qui n'a rien à voir avec les émotions, si on les titille là où ça fait du bien, leur corps d'humanoïde connaît une réaction humaine, c'est logique 17

9. Je n'ai pas encore parlé de l'apparence mais je suis l'idée qu'ils ont chacun une apparence distincte, cela diffère selon la partie de la planète sur laquelle ils ont vu le jour reflechis Et selon leur grade aussi, genre quelqu'un d'important sera, basiquement, plus grand Arrow Comme je l'ai dit plus haut, c'est une espèce d'élite qui s'occupe d'une planète, donc je pense qu'ils en apprennent les bases dès l'instant où ils se voient assigner leur monde. Sachant qu'ils n'envoient pas les petits nouveaux sur la planète en question, ils doivent déjà parler l'humain couramment avant de s'y rendre...

J'espère n'avoir rien oublié, et s'il y a des phrases qui ne veulent rien dire, c'est normal, c'est mon copier-coller qui a foiré Laughing

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Lyanna Morissey

MessageSujet: Re: Questions sur les aliens   Ven 13 Avr - 10:37

Ah merci énormément ! I love you
ça m'aide beaucoup pour la construction de mon personnage <3

Bon évidemment d'autres questions se sont rajoutées maintenant que j'ai mon idée en tête XD

Donc si j'en fais une scientifique à la base militaire qui fait des expériences, ces expériences sont secrètes j'imagine ? ça consiste en quoi exactement ? Elles sont faites sur les humains pour comprendre comment arrive exactement la mutation ? Sur les mutants qui ont été rescencés ? Des trucs avec le sang des mutants mélangés au sang des militaires pour voir s'ils développent des capacités ?

Elle n'est pas obligée d'avoir une formation militaire pour y travailler ? ou d'habiter sur la base ? Comme ça fonctionne pas pareil qu'en France... J'ai cherché un peu mais pas trouvé ce que je voulais.

Et après je vous embête plus <3 Se sont juste des détails pour finaliser =)
Merci encore les filles pour votre temps calin
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Questions sur les aliens   Ven 13 Avr - 11:23

On est là pour ça mrgreen

Les expériences sont un peu un secret de polichinelle. Il n'y a rien d'officiel mais depuis le temps qu'elles ont court, ça se sait en ville ; seulement il est impossible de dire qui y travaille, où les expériences se font et sur quels individus. Au départ elles avaient pour but de comprendre le fonctionnement et même si, encore aujourd'hui après des décennies de recherches, rien n'est sûr pour les scientifiques, ils axent désormais leurs expériences sur la génétique et l'hérédité : comment se transmettent les pouvoirs ? Est-ce qu'il est possible de choisir ce que donnera un descendant au niveau de son don, etc. A côté de ça, il y a toujours cette volonté de se créer une petite armée docile. Parce que les individus qui se sont vus dotés de pouvoirs sont beaucoup plus coopératifs que ceux qui vivent librement mrgreen

Étant donné que c'est une alien, elle peut avoir un CV modelé à sa sauce et personne ne lui demandera des comptes Laughing Mais, non, elle n'est pas obligée d'avoir une formation militaire puisqu'elle sera affectée au département recherches, donc scientifique What a Face

Et tu ne nous embêtes pas, voyons calin

« So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Lyanna Morissey

MessageSujet: Re: Questions sur les aliens   Ven 13 Avr - 13:41

Nickel chrome ! calin
Merci beaucoup, j'ai tout les détails pour faire mon perso, génial.
Merci encore I love you
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Questions sur les aliens   Ven 13 Avr - 13:46

No problem mrgreen
Réserve-moi un lien pour mon second compte qui sera "une expérience" bomb

Lyanna Morissey

MessageSujet: Re: Questions sur les aliens   Ven 13 Avr - 13:48

Avec plaisir ! =D
Si tu as une idée, je suis toute ouië dans ma boite mail =)
Lyanna Morissey

MessageSujet: Re: Questions sur les aliens   Lun 23 Avr - 19:33

*sifflote*
bisou
Est-ce que les aliens reconnaissent les mutants ? Les pouvoirs des mutants ont-ils des effets sur les aliens ? =)

Merciiiii ! =)
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Questions sur les aliens   Mar 24 Avr - 13:07

Hello mrgreen Étant actuellement avec mes deux comparses, si si elles sont assises comme deux larves à mes côtés sur mon lit On peut donc te conseiller à trois study

Est-ce que les aliens reconnaissent les mutants ? Non, pas vraiment Laughing Ils ne peuvent déterminer avec précision si tel ou tel individu possède un pouvoir. Par contre, ils ressentent la forte radioactivité présente autour des Mutants mais comme c'est un peu le cas dans tout San Antonio - en plus des nombreux cas répertoriés ou non - ils ne sont jamais sûrs à 100% d'eux. C'est donc pour ça qu'ils doivent observer les comportements, s'infiltrer dans la vie des autres

Les pouvoirs des mutants ont-ils des effets sur les aliens ? A partir du moment où le pouvoir atteint le métabolisme humain, ils peuvent être "touchés" car ils ont une enveloppe corporelle Razz Mais les dons psychiques n'ont aucun effet sur eux scratch comme la télépathie ou toutes manipulations mentales

A-t-on répondu à ta question ?

Please, remember my love, when you've forgotten your way.
I can't help what time has done and how long I've had to wait. Now I've found your hand in mine. Hope I didn't come too late. There's no feeling like your face in the morning light.
Lyanna Morissey

MessageSujet: Re: Questions sur les aliens   Mar 24 Avr - 15:07

Oh des larves ! calin
Parfait, merci mes belles =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les aliens   

Questions sur les aliens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1