Partagez | 
 

 Aeden ¤ lost in dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeden N. Agron

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Adresse : uc
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: Contrôle des rêves
remember me:

MessageSujet: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 2:12



Aeden Nolan Agron
30 ans ■ Irlandais ■ Arnaqueur ■ Célibataire

    MY ANGEL LIES TO ME AND TELLS ME I'M DREAMING.

      VIE SOCIALE :

      Aeden n'est pas du genre à se faire des amis, c'est plutôt un solitaire, qui voit les gens comme un moyen de s'enrichir et/ou s'amuser. Les seules personnes qui ont été, à un moment ou un autre de sa vie, proches de lui l'ont toutes laissé tomber, faisant naître en lui une crainte de l'abandon jusqu'à ce qu'Aeden décide de se fermer aux autres pour ne plus être blessé lorsqu'on le quitte. Bien que solitaire, il n'est pas pour autant dépourvu d'un certain degré de sociabilité, histoire de pouvoir approcher ses victimes, Aeden n'est pas du genre à vous attaquer dans une ruelle, non il lui faut son petit confort. En effet au cours des années il a développé un goût pour le luxe et les belles choses et il n'hésite pas à se servir de son pouvoir dans le but de voler histoire d'améliorer le quotidien. Il sait se montrer discret quand il le faut, et c'est une des raisons pour laquelle la police ne l'a toujours pas arrêté, bien qu'il soit recherché dans deux Etats. Car malgré son pouvoir, Aeden n'est pas parfait, et parfois se laisse prendre au jeu de ses arnaques. S'il sait masquer ses émotions, il arrive que dans de rares occasions le mur qu'il s'est construit se fissure un peu face à certaines situations. Cela ne dure cependant que peu de temps et le jeune homme trouve toujours une pirouette pour se sortir de là.

      CAPACITÉS :

      Aeden a la capacité d'entrer dans les rêves d'autrui, mutant ou non. Il peut en modifier le contenu, le rendre plus agréable ou vous faire plonger dans les pires cauchemars. Grâce à son pouvoir, il peut créer des illusions plus vraies que nature qui lui permette d'en apprendre plus sur sa cible du moment afin de pouvoir lui prendre son argent, ou tout objet susceptible de lui rapporter quelque chose. Le point négatif étant qu'il ne peut pas rêver, il a besoin des autres pour pouvoir le faire...

      RECENSEMENT : OUI [ ] NON [X]

      Aeden n'a jamais été pour le recensement comme on peut s'en douter. Pour lui c'est un moyen de contrôler les gens comme lui et il ne deviendra pas la marionnette de quelqu'un, merci beaucoup. De plus, il a besoin de se montrer discret et apparaître sur une base de données, mutante ou pas, n'est pas la meilleure des idées. Et heureusement pour lui, son pouvoir est plutôt facile à dissimuler, d'autant plus que si quelqu'un venait à se souvenir de lui au petit matin, ils penseraient avoir rêvé, la couverture parfaite en somme.




[list] A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.

Aeden écrasa sa cigarette avant de porter son attention sur Rhett, ce dernier lui tournant le dos. Ils étaient ensemble depuis près de 3 ans maintenant, s'étant associés pour le meilleur mais surtout le pire. Pour la première fois depuis des années, Aeden avait laissé quelqu'un percer la muraille qu'il avait formée autour de lui. Leur rencontre avait changé sa vie, plus qu'il ne l'aurait cru au tout début. Pourtant ce ne fut pas facile, que ce soit pour l'un ou l'autre d'ailleurs. Deux hommes blessés qui pourtant s'aidèrent au fil du temps et des moments passés ensemble.

Aeden savait que leur histoire ne durerait pas, que tôt ou tard l'état de grâce se terminerait et que Rhett partirait. Tout le monde partait au bout d'un moment, pour des raisons diverses et variées. A sa propre surprise, Aeden prenait la chose plutôt bien, assit sur le fauteuil en cuir qu'il venait d'acheter la veille et dans lequel il y avait déjà un trou de cigarette. Distraitement, le brun passa son doigt dessus, grattant le cuir.

"On savait tous les deux que ça allait arriver, tôt ou tard." finit il par dire, sa voix calme. Pourtant Aeden sentait la pression monter en lui, naissant au creux de son ventre, prenant de plus en plus d'ampleur à chaque respiration, chaque seconde qui passait. Il vit Rhett se tourner vers lui, les bras croisés.

"Tu sais où se trouve la porte il me semble ? Cela va sans dire que je garde tout ce qu'il y a dans l'appartement..."

La plupart des objets qui s'y trouvaient appartenaient à Rhett mais Aeden s'en fichait, d'ici quelques jours il ne serait plus là lui non plus. Il y avait trop de souvenirs ici, trop de rappels de ce passé heureux devenu malheureux. Et Aeden n'était pas du genre à se complaire dans sa misère. Il allait repartir de zéro, dans une autre ville, voire même un autre pays, seul. Il ne pouvait de toute manière compter que sur lui même. Il entendit vaguement la réponse de Rhett, comme s'il essayait déjà de reconstruire le mur fissuré, avant même qu'il ne soit sortir définitivement de sa vie. Un éternel recommencement, monter le mur pour que quelqu'un le détruise, puis remonter le mur une fois ce quelqu'un partit. Ce n'était pas la première fois pour Aeden, mais ça serait la dernière. Plus question de laisser quelqu'un prendre une telle importance dans sa vie. La douleur était trop vive, bien qu'il essayait de l'adoucir en remontant son mur.

Rhett était tout proche de lui maintenant, sa voix grave envoyant les même frissons tout au long de son corps, mais Aeden se refusait à y répondre, le mépris et la meilleure arme face aux autres, ça Aeden l'avait apprit des années auparavant, avec son propre père. Il était passé maître dans l'art de l'indifférence.

Sauf que son ex-compagnon n'était en rien comme son père, parce qu'il connaissait Aeden, il savait comment il fonctionnait, ce qui l'excitait, comme ce qui le faisait enrager.

"Tu sais, tu aurais pu nous éviter tout ça en partant au milieu de la nuit, j'étais même prêt à faire ta valise..." finit il par dire, son regard croisant brièvement celui de Rhett. Il ne pourrait pas supporter son regard, un rien pouvait l'emmener au delà de son cher mur et neutraliser son plan je m'en foutiste. Rhett lui répondit puis il disparut de son champ de vision, rapidement suivit par un claquement de porte qui le fit sursauter malgré lui.

Aeden resta un long moment sur son fauteuil hors de prix, creusant toujours son petit trou, perdant notion du temps qui passait, son esprit se repassant en boucle la dernière scène au point que les derniers mots de Rhett ne soient gravés dans son esprit.

Lorsqu'il alla se coucher ce soir là, Aeden ne put s'endormir. Depuis plusieurs années la présence de Rhett l'avait rassuré, pouvoir partager ses rêves avait toujours été un moment qu'il attendait avec impatience. Il ne voulait pas revenir à l'époque "d'avant Rhett". Avant qu'il ait quelqu'un comme lui, différent. Quelqu'un qui le comprenait et l'aimait pour ce qu'il était. Quelqu'un qui était son égal.

Mais quelqu'un qui l'avait quitté...comme tous les autres...

    AM I A GIFT ? AM I A CURSE ?

    001. Aeden adore lire, et de tout : science fiction, biographie, policier, ... 002. Il a un tatouage sur l'époque, le signe de l'infini. 003. Aeden aime pousser la chansonette, et pas que sous la douche, dans la rue aussi, ça lui permet de rester dans son monde à lui. 004. Il vient d'adopter un chaton. Ca peut paraître étrange mais la petite boule de poil noire qu'il a trouvé devant son appartement actuel lui a fait pitié et il a craqué. Et sans s'en rendre compte, il s'est attaché à cette petite bébête qu'il a surnommée Rain. 005. Niveau fringue Aeden est plutôt du genre passe partout, sauf quand sa cible est issue de la haute, dans ce cas il fait des efforts au niveau vestimentaire. 006. Son pouvoir ne pouvant lui servir pour se défendre, Aeden a prit des cours de self defense, on sait jamais... 007. Tout petit il était fan des films sur 007. 008. Aeden ne possède pas grand chose, vu qu'il bouge réguliérement. Les seules choses qui le suivent tout le temps sont un collier et un vieux bouquin aux pages jaunies. 009. Il possède plusieurs passeports qu'il transporte sur lui constamment dans son sac, ça lui a été bien utile il y a quelques temps lorsqu'il a du fuir au Brésil après qu'une arnaque ait mal tournée. Sa cible s'est rendue compte de la chose et a attaqué Aeden qui, en se défendant l'a tué, accidentellement. 010. Depuis cet accident, il se fait tout petit et a récemment réintégré les Etats-Unis. Il a heureusement une petite somme planquée bien sagement à la banque mais utiliser son pouvoir lui manque, surtout la nuit quand ses insomnies le prennent...


    I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.
      AVATAR : Joseph Gordon Levitt
      PSEUDO : Emmatheancien
      Où avez-vous connu le forum ? C'est mon petit doigt qui me l'a dit, très charmant petit doigt d'ailleurs ^^
      What else ? Finito !



Dernière édition par Aeden N. Agron le Mar 12 Juin - 23:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serah C. Baxter
    Carolyn
      Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

I'm (no) Superman
power: Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 12:16

Max ! Tellement merveilleux ce choix d'acteur.
Toi, faudra que j'ai un lien avec toi. *o*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeden N. Agron

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Adresse : uc
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: Contrôle des rêves
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 13:07

Merci :) Avec plaisir pour le lien 03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 13:09

Bienvenue, Emma I love you
Au niveau de l'avatar, Max est évidemment un excellent choix, par contre, une autre membre, qui n'a pas encore posté sa fiche, l'avait choisi. Donc, euhm, arrangez-vous entre vous pour savoir qui le garde Arrow

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Aeden N. Agron

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Adresse : uc
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: Contrôle des rêves
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 13:13

Merci Corpsie :)
Aaah zut, qui l'avait réservé ? Pas que ça me dérange de changer s'il faut vraiment changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 13:31

C'est Lolote, elle ne l'avait pas réservé à proprement parler mais vu qu'elle a changé son kit pour lui, je pense que c'était bien parce qu'elle le voulait Surprised

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Aeden N. Agron

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Adresse : uc
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: Contrôle des rêves
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 14:11

Oki, comme je suis encore à la construction du personnage, change ne me dérange pas, je risque de virer de bord complêtement et prendre Katie MacGrath :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 14:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Aeden N. Agron

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Adresse : uc
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: Contrôle des rêves
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 14:16

Merciiiii :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 14:31

Katie est un tout aussi excellent choix, je ne vais pas dire le contraire Laughing

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Aeden N. Agron

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Adresse : uc
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: Contrôle des rêves
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 14:47

Merci :) Je l'aime bien dans Merlin, même si c'est une bad girl XD
Et je te retourne le compliment, j'avais pas reconnu Hayley Atwell tout de suite :out:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 14:54

Bienvenue ! et je confirme que Katie est un excellent choix heart2
Revenir en haut Aller en bas
Aeden N. Agron

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Adresse : uc
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: Contrôle des rêves
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 15:04

Mercii :)
Et que dire de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Williams

avatar

Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2009

I'm (no) Superman
power: perception extra sensorielle (détails à venir)
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 16:14

EMMA! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeden N. Agron

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Adresse : uc
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: Contrôle des rêves
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 17:20

MOUEEETTEEEUUUHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 19:55

Bienvenue Emma mrgreen
En effet, Katie est un très bon choix aussi

_________________

Please, remember my love, when you've forgotten your way.
I can't help what time has done and how long I've had to wait. Now I've found your hand in mine. Hope I didn't come too late. There's no feeling like your face in the morning light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeden N. Agron

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Adresse : uc
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: Contrôle des rêves
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 23:44

Marchii :) Et que dire de Tom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Hernandez

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 10 Avr - 23:47

MA TPC ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeden N. Agron

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Adresse : uc
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: Contrôle des rêves
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mer 11 Avr - 0:21

Je sais pas ce que ça veux dire TPC, sorry :out:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mer 11 Avr - 18:27

Le prénom + KATIE + l'avatar + les gifs 21
Bienvenue Emma heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Lucia Hernandez

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Jeu 12 Avr - 22:47

Merde, je t'ai confondu avec une autre Emma !

boulets

Bienvenue woo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeden N. Agron

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Adresse : uc
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: Contrôle des rêves
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Lun 16 Avr - 19:45

Marchi toutes les deux :)

Pas de sushis Nana Wink

Tamala, il nous faut un lien obligé !!^^

Fiche terminééééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 17 Avr - 0:01

Ca me gêne un peu que l'histoire de ton perso remonte si loin, après c'est intéressant mais étant donné que la première génération de personnes à pouvoirs remonte à 40 ans et qu'ils ont eu leurs dons à cause de radiations scratch Après il me faudrait l'avis de Corpsie et Sissi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aeden N. Agron

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Adresse : uc
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm (no) Superman
power: Contrôle des rêves
remember me:

MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 17 Avr - 0:21

Aaaa alors c'est moi qui ait mal comprit, je pensais que leurs pouvoirs pouvaient être arrivés 'comme ça', genre évolution génétique...après si l'origine c'est juste les radiations, je peux modifier l'histoire, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   Mar 17 Avr - 12:56

Voilà les origines ce sont les radiations et, aujourd'hui, puisque leurs parents ont été exposés la seconde génération sont pour la plupart nés avec des pouvoirs :elvibrato:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aeden ¤ lost in dreams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeden ¤ lost in dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Lost
» brave dreams
» Jeu Vidéo PC: The Lost Crown : A Ghost-Hunting Adventure
» lost
» TEST: Quel personnage de Lost es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: COME HERE FANTASTIC :: WHO ARE YOU ? :: JUST BE WHO YOU ARE-
Sauter vers: