Partagez | 
 

 William E. Nash | Call me Thunderlaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William E. Nash

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Adresse : 1252 C
Date d'inscription : 07/04/2012

I'm (no) Superman
power: Electrokinésie!
remember me:

MessageSujet: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Sam 7 Avr - 14:23


William, Erwin Nash
[url=http://]©[/url]
28 ans ■ Origine Irlandaise et Écossaise ■ Professeur de langue à l'université de SA et Photographe. ■ En couple.

    MY ANGEL LIE TO ME AND TELL ME I'M DREAMING.


      VIE SOCIALE :

      Bonjour messieurs, dames..

      Je vais vous parler de mon caractère. Oui je sais, vu comme cela on va me prendre pour un fou mais, je n'ai pas vraiment le choix puisque ça fait partie de ma fiche de présentation. Enfin bref, je suis quelqu'un de plutôt gentil selon mes envies et mes humeurs, un peu comme tout le monde quoi.. Je suis aussi quelqu'un de très dynamique, sportif à mes heures perdues (Je fais surtout du sport de combat). Je ne lâche rien, lorsque j'ai quelque chose à en tête.. Je m'y mets à fond et rien ne peut m'arrêter.. Ou presque. En tant que professeur dans une université, je me dois d'être impartiale. Malheureusement, avec mon caractère, cela peut virer au cauchemars. Jusqu'à présent, mes cours se sont tous très bien passé. Voilà comment je suis au fond de moi.. Je n'ai pas de grandes choses à vous dire sur mon caractère, mise à part que je suis quelqu'un de fort physiquement et moralement.

      CAPACITÉS :

      C'est un pouvoir auquel vous êtes (simple humain) dépendant dans toutes les activités, que ce soit au bureau de travail, à la maison ou même les militaires : L'énergie électrique. Vous connaissez tous la trilogie de star wars? Et bien le pouvoir de William est exactement le même que celui de l'empereur, sauf que celui de ThunderLaw était de couleur jaune au lieu d'être bleu. Pourquoi il était jaune? Parce que c'était au début de la découverte de son don. À force d'apprendre à le maitriser, il est devenu violet. À chaque fois qu'il utilise don, c'est yeux deviennent violet. Il utilise l'énergie de son corps pour la faire sortir et cela le fatigue au bout d'un certain temps. Le maximum qu'il a put faire été une durée d'une quarantaine de minutes, en envoyé des éclairs un peu partout. Bien sûr, il ne contrôle pas tout à fait son pouvoir et il peut mourir s'il l'utilise trop souvent. Il pourrait avoir une puissance encore plus grande, s'il s'ajoute à une puissance électrique extérieur. Comme un poteau électrique, une centrale.. Enfin ce genre de choses. Il est immunisé contre son pouvoir pour une durée limité. À son niveau, il peut résister pendant vingt minutes. Par contre, il doit prendre du repos et cela prend du temps. Il doit se reposer minimum quarante minutes après avoir utilisé la totalité de sa puissance. L'utilisation d'une autre source d'énergie lui provoquera des lésions graves, voir irréversible (s'il utilise cette source plus de deux minutes). Voici le niveau de William, pour le moment (Il y a cinq niveaux en totalité) :

        - Niveau 3 : Il peut faire sortir des éclairs de fortes intensités par ses mains (Deux cents Volt pour une intensité de quarante milliampères). Les éclairs sont de couleur violet. Provoque un choc électrique, tétanisation et fibrillation ventriculaire : survie limitée à trois minutes par arrêt ventriculaire.


      RECENSEMENT : OUI [ ] NON [X]

      William n'est pas recensé. Il ne voulait pas être fiché ou cataloguer. Il trouve que cela est démesurée. Les Allemands pendant la seconde guerre mondiale avaient commencé de la même manière. Plus tard, nous savons tout ce qu'il est advenu. Là! C'est la même chose. Ça commence ainsi et ensuite, cela ira de mal en pis..



    AM I A GIFT ? AM I A CURSE ?


    Vous voulez surement savoir ce que je fais dans ma vie? Très bien..

    # J'aime faire du sport. C'est bien pour le corps.
    # La nourriture? Nan, c'est très peu pour moi. Je mange par besoin tout simplement.
    # Être photographe.. C'est très plaisant! Cela me permet de m'évader..
    # Ma voisine? Que dire d'elle? Je suis vraiment attirer par elle et j'aimerais que ça aille plus loin qu'une simple relation entre un professeur et son élève..
    # Je n'ai pas spécialement envie de jouer les héros.. Mais si quelqu'un à besoin de moi et de mon pouvoir. Je serais là pour lui.. Ou elle.
    # J'aime beaucoup écouter la musique dans mon appartement. Je danse de temps en temps ou je chante aussi.
    # Sortir faire la fête, voir des match de football américain! ça c'est la vrai vie!!
    # Les voitures? Pas trop mon truc, mais j'ai un pick-up.. Sinon j'ai aussi une moto! Je suis un grand fan des moto!



    I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.
      AVATAR : Taylor Kitsch
      PSEUDO : Fan-Fan
      Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Serah!!! ^^
      What else ? Euh.. Bah je trouve le contexte très intéressant!



Dernière édition par William E. Nash le Mar 10 Avr - 20:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William E. Nash

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Adresse : 1252 C
Date d'inscription : 07/04/2012

I'm (no) Superman
power: Electrokinésie!
remember me:

MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Sam 7 Avr - 14:23

    A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.


    Alors, comme cela on veut tout savoir sur ma vie? Bon très bien.. Je vais tout vous dire dans ce cas. Je suis né dans la ville de San Francisco en Californie. Mon père est né en Irlande et ma mère est de San Antonio. Ils se sont rencontrés à San Antonio dans une université. Mon père voulait voir autre chose que son pays natal et il avait décidé de devenir professeur dans l'université où il a rencontré ma mère. Elle était étudiante et lui professeur. Drôle de relation vous allez me dire, mais l'amour ne regarde pas l'âge. En gros, ma mère à douze ans d'écart avec mon père. Moi je m'en fiche, je vivais bien avec mes parents à San Francisco. C'est une très belle ville et j'y suis resté la majeure partie de ma vie. Mes parents sont parti vivre en Californie afin d'éviter tout conflit contre les mutants. En effet, mes parents possèdes tous les deux des pouvoirs. Ma mère peut lire l'avenir d'une personne en goûtant son sang. Je sais que ça parait bizarre, mais cela peut être intéressante. Mon père, quant à lui, peut contrôler des objets utilisant l'énergie électrique. C'est peut-être de là que j'obtiens mon pouvoir.. Mon pouvoir.. Je vais vous dire comment je m'en suis aperçu. Je sortais de l'école, seul comme d'habitude et des types sont apparu devant moi. Ils voulaient me racketter. Je ne me suis pas laissé faire et c'est là que j'ai utilisé, pour la première fois mon don. J'ai donc lancé des éclairs sur les racketteurs et ils sont tombé à terre. Je ne les ai jamais revus de toute ma vie. Ils avaient dû avoir la plus grande peur de leur vie.


    Bref! C'est à mes dix-sept ans que je me suis inscrit au "City College of San Francisco" afin de faire des études de langue. J'étais l'un des meilleurs élèves et on me proposa de faire des études prolongés pour devenir professeur. J'ai accepté. J'ai fini mes études, en tant que major de promotion, à l'âge de vingt et un an. Je devais maintenant trouver une université qui pourrait me faire devenir professeurs.. Il y avait bien une université à San Francisco, mais c'était privé et bien trop cher. Mes parents avaient beaucoup d'argent, mais je préférais avancer par mes propre moyen. J'ai donc travaillé pendant un an en tant que photographe dans un journal de la ville. J'ai fait pas mal d'économie et j'ai pu trouver une place au "Golden Gate University". J'ai étudié là-bas pendant quatre autres années pour avoir mon diplôme de professeur de langue et de photographie. J'avais maintenant vingt-six ans et il me fallait trouver une université qui enseigné c'est cours. Il y avait pas énormément d'université, mais une seule m'attira vraiment. L'université du Texas à San Antonio. Elle enseignait ces spécialisations et j'ai donc obtenu mon poste.


    Je suis arrivé dans cette ville, où mes parents se sont rencontré et cela ma fait bizarre. La fin de l'année scolaire était arrivé et je me suis proposé afin d'être surveillant du bal de fin d'année. Tout ce passa pour le mieux. Sauf à un moment.. L'élection de reine de l'année fut attribué à une fille des plus charmante. Malheureusement pour elle, son roi n'était pas présent et elle devait choisir son cavalier. Pas de chance, cela tomba sur moi. Elle me choisi et le proviseur me regarda avec un grand sourire. Après tout, ce n'était qu'une simple danse et rien de très impressionnant. Lors de la danse, j'ai ressenti une étrange sensation. Une sensation de bien être. Comme si je me trouvais avec la personne qu'il me fallait. Au bout d'un moment, nous nous sommes embrassés. Ses lèvres étaient vraiment un délice. J'étais vraiment bien avec cette fille, mais nous nous séparâmes en bon terme. Même si cela me fis un peu mal au cœur. Après tout elle était un peu jeune pour moi.. Mais en y repensant, mes parents avaient douze ans d'écart, alors que là.. Il devait y en avoir pas plus de six ou sept ans. L'année suivante était ma première année en tant que professeur. J'enseignais cette année là, la langue française. dans ma classe, j'ai pu apercevoir la fille du bal. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais d'étrange sentiments pour cette jeune fille qui venait d'avoir ses vingt ans. Du coup, lorsque je l'ai vu en compagnie de son petit copain, je lui en ai mis plein la tronche. Je n'arrêtais pas de le remettre en place. Je sais que c'est complètement idiot, mais en même temps c'était amusant. Un jour, je me suis réveillé en retard. De toute façon, je suis professeur, alors je n'avais pas vraiment besoin de me justifier. J'ouvre la porte de mon appartement et en me retournant, je suis tombé sur la jeune Serah. Elle me regarda et moi aussi. Au bout de quelques secondes, elle se mit à courir. Elle devait être en retard également. Ce fus très amusant de savoir qu'elle habite juste en face de chez moi..

    Maintenant j'attaque ma deuxième années en tant que professeur de cette université. Je vais pouvoir assurer mon cours de langue (Celtique, Latin et Grec ancien) et mon cours de photographie. Sur la liste d'élèves, j'ai pu voir le nom de ma voisine.. Serah C. Baxter.



Dernière édition par William E. Nash le Mar 10 Avr - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serah C. Baxter
    Carolyn
      Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2009

I'm (no) Superman
power: Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.
remember me:

MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Sam 7 Avr - 14:38

Ouaiiiiiiiiis! Taylor Kitsch!
Bienvenue sur le forum. ^^ Contente de te voir parmi nous!
Je te vénére sur ce coup. 02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William E. Nash

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Adresse : 1252 C
Date d'inscription : 07/04/2012

I'm (no) Superman
power: Electrokinésie!
remember me:

MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Sam 7 Avr - 14:45

Yeah!! woo
Merci beaucoup!! Moi aussi je suis content d'être ici! Comme ça on pourra Rp ensemble! 21
Je me vénère aussi t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Sam 7 Avr - 14:53

Ouais ! Notre premier nouveau membre depuis des lustres Laughing
Je réserve Mr. Kitsch mrgreen
Par contre, pourrais-tu réhéberger les créations que tu utilises en utilisant imageshack, tinpypic ou un site du même genre ? Merci !

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Sam 7 Avr - 14:57

Bienvenue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
William E. Nash

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Adresse : 1252 C
Date d'inscription : 07/04/2012

I'm (no) Superman
power: Electrokinésie!
remember me:

MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Sam 7 Avr - 16:26

Voilà! J'ai modifier les images. Elles viennent d'un site sûr ^^

Je finirais ma fiche dans la soirée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Hernandez

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Sam 7 Avr - 18:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Sam 7 Avr - 18:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Dim 8 Avr - 11:17

Bienvenue sur le forum ^^
J'adore le choix de pouvoir !
J'ai faillis choisir le même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
William E. Nash

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Adresse : 1252 C
Date d'inscription : 07/04/2012

I'm (no) Superman
power: Electrokinésie!
remember me:

MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Mar 10 Avr - 17:03

Voilà! Je pense avoir fini ma fiche de présentation.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Mar 10 Avr - 17:16

Je n'ai pas encore tout lu mais avant de poursuivre, est-ce que tu pourrais remplir la partie "Am I a gift? Am I a curse?" avec quelques informations complémentaires sur ton personnage ? Histoire qu'on se fasse une meilleure idée de son quotidien Wink

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
William E. Nash

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Adresse : 1252 C
Date d'inscription : 07/04/2012

I'm (no) Superman
power: Electrokinésie!
remember me:

MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Mar 10 Avr - 18:49

Voilà c'est fait!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Jeu 12 Avr - 18:22

Désolée pour le retard, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
William E. Nash

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Adresse : 1252 C
Date d'inscription : 07/04/2012

I'm (no) Superman
power: Electrokinésie!
remember me:

MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   Jeu 12 Avr - 19:32



Ouai!!! Merci beaucoup!! ^^

ps : Je te pardonne mon fils.. *Okayjesors* :elvibrato:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William E. Nash | Call me Thunderlaw   

Revenir en haut Aller en bas
 
William E. Nash | Call me Thunderlaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La « lunatic fringe » William Cooper le mythomane
» gaz d'éclairage William Murdock
» La théorie de William-Guy Carr
» Bible de William Bedell
» Les tombes : Napoléone de Montholon et John William Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: COME HERE FANTASTIC :: WHO ARE YOU ? :: JUST BE WHO YOU ARE-
Sauter vers: