Partagez | 
 

 Ø and my scars remind me that the past is real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Ø and my scars remind me that the past is real   Sam 7 Avr - 0:31



Tamala (Tamie) Moriarty
25 ans ■ San Antonio ■ journaliste ■ célibataire

'' Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. ,,

MY ANGEL LIE TO ME AND TELL ME I'M DREAMING.

VIE SOCIALE : Si de part son métier Tamie en vient à fréquenter beaucoup de personnes, sa vie sociale est plutôt pauvre. Ne possédant aucune famille, seulement une poignée d'amis, ils sont peu à pouvoir supporter la jeune femme qui ressemble à s'y méprendre à une véritable tornade rousse. Exubérante dans sa manière d'être et dans tout ce qu'elle entreprend, c'est sa manière d'être. Énergique, bavarde, naïve, extrêmement maladroite. Fatigante pour certains, attachante pour d'autres. Avec Tamala, soit ça passe, soit ça casse. Cependant, si l'on prend la peine de gratter la surface, on se rend compte qu'il y a une raison à ce côté excessif. Loin d'avoir eu une vie normale, la jeune femme a parfois bien du mal à comprendre les codes de la société et les interactions entre chacun. Tamie est quelqu'un de simple qui a décidé de prendre un nouveau départ, bien décidée à être heureuse. C'est tout. Et tant pis si pour cela elle apparaîtra comme folle aux yeux du monde. Elle préfère se définir comme authentique.

CAPACITÉS : CRIS DU CANARI + MANIPULATION PHYSIQUE // Tamala possède le pouvoir de projeter des cris soniques capables de désorienter, neutraliser un ennemis ou encore détruire sa cible. Selon leur puissance, ces cris peuvent aller jusqu'à briser le matériau le plus résistant. Cependant, son pouvoir n'est pas uniquement destructeur puisqu'il lui permet aussi de prendre le contrôle du corps d'une personne. Il lui suffit d'ordonner pour que l'individu se trouve obliger d'obéir. Il ne s'agit alors plus d'un cris mais d'un son que seul la cible peut attendre.

RECENSEMENT : OUI [ ] NON [x] Tamala ignore faire partie des mutants et n'apparaît donc sur aucune liste. Dans la cas contraire la situation ne serait pas différente puisque la jeune femme est contre cette décision, et de manière générale, il en est de même envers toutes les dernières réformes impliquant ces derniers. Elle estime faire partie de ceux qui ne sont pas dupes et qui se rendent bien compte de ce que cela cache : Manipulation, haine envers les supers-héros... Des héros pour qui elle n'a de cesse de vouer une grande admiration. D'ailleurs, elle rejette totalement le terme " mutant " et si l'occasion se présentait, Tamie les aiderait sans hésiter. C'est ce qu'elle a décidé le soir où elle rêva qu'elle volait.

AM I A GIFT ? AM I A CURSE ?


Le père de Tamala est devenu un mutant suite à des expériences qu'il a subit contre son grès. Un représentant d'un sous-groupe gouvernementale dont les recherches étaient accès sur l'évolution de l'être humain, lui a donné le choix : la prison à vie, ou avoir une chance d'en réchapper Ø Ce dernier n'a jamais accepté sa nouvelle nature, nourrissant une haine profonde envers les supers-héros Ø Sa femme a été celle qui lui permettait d'oublier son passé et de ne pas devenir fou. Sa mort fut un choque et le coupa avec le reste du monde Ø Il a rejeté la faute sur Tamala et ne l'a jamais aimé. Il avait également peur qu'elle soit un monstre comme lui et la considérait comme tel. Ø Il la frappait jusqu'à ce que les services sociaux l'emmène à l'âge de 13 ans. Ø La jeune femme n'a jamais revu son père et souhaite ne plus jamais le croiser Ø Elle s'est enfuie de l'orphelinat lorsqu'elle avait 15 ans et a ainsi passé un an dans la rue Ø Tamie y a vécu l'enfer et est très vite tombée dans la drogue Ø Lorcan l'a recueillis, offert un toit. Il l'a aidé lors de sa cure de désintoxication et a financé ses études Ø Elle lui en veut beaucoup d'être parti et de ne jamais avoir donné de nouvelles pendant des années Ø ...

Ø

La jeune femme possède une double personnalité qui se fait appeler Cersei. Cette dernière est apparue pendant l'enfance, elle se manifestait et prenait le dessus quand son père se mettait en colère. Elle subissait donc la majeur partie des coups afin de protéger Tamala, bien trop fragile physiquement et moralement. Ø Il est trop tôt pour définir si cette double personnalité est due à une maladie mentale ou à son pouvoir Ø Tamie ignore être une mutante. Cersei, qui prend pour l'instant uniquement le dessus la nuit, est la seule utilisatrice de son pouvoir. Ø Cette double personnalité est une version plus séductrice, arrogante. Elle est fière, insaisissable et surtout incontrôlable. Ø Elle semble particulièrement en vouloir aux hommes qu'elle considère comme des objets. Cersei joue avec eux, assouvie ses désirs puis les force à se tuer en se délectant du spectacle et de leur désarrois face à ce corps qui ne leur obéit plus.

Spoiler:
 


Dernière édition par Tamala C. Moriarty le Ven 13 Avr - 13:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   Sam 7 Avr - 0:31


'' Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller,
dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude.
J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
,,
Je n'ai jamais connu ma mère. J'ignore qui elle était et à quoi elle ressemblait. A travers les cris de mon père j'avais compris que cette dernière était morte en couche, le laissant seul avec moi, un bébé possédant les mêmes cheveux roux éclatant. Il n'arrêtait pas de me dire que j'étais responsable, la cause de sa solitude et de sa tristesse. Je l'ai toujours laissé faire, lorsqu'il me frappait je ne me dérobais jamais. Aucune supplication pour qu'il arrête, aucune plainte. Puis un jour des gens sont venus me chercher et il les a laissé faire. Ils m'ont emmené, répétant sans cesse que ce n'était pas ma faute, qu'un père ne devait pas se comporter ainsi. Encore une fois je n'ai rien dit. J'observais les autres enfants avec indifférence, incapable de me mêler à eux. " Nous sommes pareils ", c'est ce qu'ils me lançaient, je n'étais pas d'accord. Mais je me taisais. J'ai vécu cette partie de ma vie comme un rêve flou, comme si j'avais enclenché le pilote automatique. Si j'avais su toute la vérité, est ce qu'elle m'aurait aidé à avancer ? Probablement pas. (...)

A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.

« Où crois-tu aller comme ça sale voleuse ? » J'avais faim, terriblement faim. Aucune famille, personne sur qui compter, je m'étais enfuie du centre d'accueil il y a un an de cela. Je ne supportais plus d'intégrer une famille et de revenir une fois qu'elle se rendait compte que je n'étais pas l'enfant qu'ils voulaient, qu'ils imaginaient. J'avais arrêté d'espérer et de prier le jour où je balançais ma bible par la fenêtre. Il fallait se rendre à l'évidence, Dieu, s'il existait vraiment, n'en a rien à foutre des personnes comme moi. Je quittais donc ma cage en toc au levé du soleil, rassemblant les quelques affaires que je possédais. Je trouvais ça poétique de choisir ce moment de la journée, je voulais marquer le coup, prendre un nouveau départ. C'était sans compter les mauvaises rencontres et le peu de personnes qui daignent vous tendre la main. Trop jeune pour travailler, trop jeune pour prendre un appart... Je n'ai pas réussie à avoir la vie que j'imaginais. Le rêve américain ? Une belle connerie ! J'essayais d'oublier l'échec de mon existence en m'évadant dans mon sommeil. Cependant, même ce dernier finit par me fuir comme la peste. Il faut croire qu'après Dieu, c'est Morphée qui décida de m'ignorer ! Alors quand on est venue me proposer un remède magique sur un plateau doré, je n'ai pas hésité. Chaque piqure, chaque reniflement et cachet me transportait dans un autre monde où les mots comme "soucis", "solitude", "drogue" n'existaient pas. Je voyais la vie en rose, je n'étais plus moi-même mais cela n'avait pas d'importance car au fond, j'ignorais tout de mon identité. Mais ce qu'on oublie de vous préciser, c'est le profond choc que l'on ressent lorsque les effets s'estompent, à quel point on touche le fond. Il est cependant trop tard pour faire machine arrière, trop tard pour se punir. Ce jour-là j'étais complètement défoncée ce qui, comme d’accoutumé, me donnait terriblement faim. Dépensant le mince argent que j'avais dans la drogue, il ne me restait que le vol pour survivre. « Lâchez-moi ! » Je me débattais comme un beau diable, griffant et frappant ce que je pouvais. Cela ne suffit pas à le faire lâcher prise, j'avais l'impression de mener un combat vain contre un ours tant l'homme me semblait grand. Quelque part dans mon esprit, entre la panique et la peur, une simple pensée : La prochaine fois, choisir l'épicerie de Monsieur Chang, lui au moins n'avait rien de dangereux et ressemblait vaguement à une crevette. « Elle vous a demandé de la lâcher il me semble. » Cet individu je le connaissais. Il croisait souvent mon chemin, me tendant un billet à l'occasion, m'accordant un regard. Contrairement aux autres qui vous observaient tantôt avec pitié, tantôt avec dégoût, je l'aimais bien car il ne faisait parti d'aucune catégorie. Je ne parvenais pas à le déchiffrer et cela m’intriguais. « En quelle honneur ? Mêlez-vous de ce qui vous regarde, cette petite peste j'en fais mon affaire ! » « Vous n'allez rien faire du tout puisque je vais payer cette... Barre chocolatée.C'est bien ça ? » Je baissais les yeux honteuse, fixant le bout de mes chaussures avec beaucoup de conviction. J'aurais voulu me faire choper avec un meilleur butin entre les mains. L'épicier me lâcha si brusquement que si je ne m'étais pas retenue à une étale je me serais écroulée. A moins que ce n'étais qu'une impression et que j'étais vraiment mal en point. Tandis que l'inconnu réglait la note, je croisais mon reflet dans le petit miroir rond suspendu au début de l'allée. Pour la première fois depuis longtemps je ressentis de la peur et mon estomac se contracta. « Tu viens ? » Je me précipitais à sa suite accompagnée par les remontrances et autres grognements de ce connard d'épicier. Je le suivis sur au moins deux rues, fixant son dos, avant de me rendre compte de ce que je faisais et de stopper net. Il m'avait sortis d'un mauvais pas et à présent il allait vaquer à ses occupations. Je devais retourner d'où je venais, c'est à dire nul part. C'est à ce moment que mon sauveur regarda par dessus son épaule et revint vers moi. Ses sourcils se froncèrent, les plis de sa bouche se contractèrent. Il regarda à droite, puis à gauche pour finalement me lâcher un « Tu veux diner ? » désinvolte. Surprise, je crois que j'ouvris et fermais plusieurs fois la bouche. Je devais avoir l'air vraiment ridicule et les passants devaient me prendre pour Némo. « Je ne te force pas. En tout cas moi j'y vais » Je ne me doutais pas alors à quel point Lorcan allait devenir important pour moi et jouer un rôle décisif dans ma vie. Je ne me doutais pas alors que mon choix de le suivre était enfin un bon, après un an de mauvais.


Dernière édition par Tamala C. Moriarty le Ven 13 Avr - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   Sam 7 Avr - 0:35

Je n'ai même pas besoin de lire ce début de fiche comme tu m'as déjà tout transmis par MP Arrow

En tout cas, c'est très beau par ici

calin

_________________

Please, remember my love, when you've forgotten your way.
I can't help what time has done and how long I've had to wait. Now I've found your hand in mine. Hope I didn't come too late. There's no feeling like your face in the morning light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   Sam 7 Avr - 0:36

Tamala C. Moriarty a écrit:
    Où avez-vous connu le forum ? Cela fait tellement longtemps, je ne sais plus xd On s'en fiche, j'ai posé et même défait mes valises !
    What else ? J'aime tellement ce forum, je n'attendais que ça qu'il ré-ouvre et en plus, je trouve ce nouveau contexte bien plus intéressant que l'ancien.

*verse une larme d'émotion* 21


_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   Sam 7 Avr - 0:41

Sissi ~ Tu as raison, ne relis, je suis en train de corriger les fautes
Merci choupette I love you et je posterais la suite directement je pense !

Corpsie ~ Nyoooo, c'est même pas pour faire ma lèche botte en plus tu sais. Mon mp à Sissi sur LSD le prouve xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   Sam 7 Avr - 1:11

Ben ben y en a qui ont bien avancé dans leur fiche quoi Shocked mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Lucia Hernandez

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   Sam 7 Avr - 12:20

Hâte de lire ça en tout cas ! Ca me permettra peut-être d'avoir une idée de lien en plus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   Sam 7 Avr - 13:47

C'est en effet une fiche bien avancée Shocked calin 03
Revenir en haut Aller en bas
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   Dim 8 Avr - 17:19

Merci les filles I love you
Ho ben la plupart d'entre vous savent que j'ai un gros problème avec les fiches de présentation que j'ai du mal à finir. J'ai préféré mettre la chance de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Serah C. Baxter
    Carolyn
      Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2009

I'm (no) Superman
power: Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.
remember me:

MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   Dim 8 Avr - 18:41

Bienvenue aussi. *O* Bon courage pour ta fiche. J'adore ce que j'ai lu!
En plus l'actrice. Awesome. heart2 T'es sûr que je viendrais te réclamer un lien. 21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   Ven 13 Avr - 15:13

Merci et pas de problème pour le lien Lily ^^

Je me tâte, je ne sais pas encore si je vais écrire une 2ème anecdote ou non... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   Ven 13 Avr - 17:21

Disons que si tu n'en fais pas, je peux valider tout de suite. Your call mrgreen

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   Ven 13 Avr - 17:31

On est tous d'accord pour dire que je finis rarement mes fiches alors... Je déclare que celle-là l'est et j'ai des palpitations rien qu'à l'idée d'avoir une couleur mrgreen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   Ven 13 Avr - 18:11


Je valide alors

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   Ven 13 Avr - 23:16

Tournée générale pour tout le monde
C'est la fête, sortez les fus de bière :elvibrato:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ø and my scars remind me that the past is real   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ø and my scars remind me that the past is real
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc qui s'appelle amandine
» Real-time Earth and Moon Phase
» 2010: Le 27/10 vers 22h30 - millas (66)
» BOUGAULT - Colonel-major du 9è Voltigeurs GARDE IMPÉRIALE
» The path to zen en Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: COME HERE FANTASTIC :: WHO ARE YOU ? :: JUST BE WHO YOU ARE-
Sauter vers: