Partagez | 
 

 Graham | You look very patriotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Graham | You look very patriotic   Ven 6 Avr - 19:48


Graham Wade
©tumblr
29 ans ■ San Antonio■ Sans emploi pour le moment ■ Célibataire

    MY ANGEL LIE TO ME AND TELL ME I'M DREAMING.


      VIE SOCIALE :Graham possède une personnalité sympathique et est, de l’avis de tous, un homme attachant. S’il le voulait, il pourrait être entouré de personnes, d’amis étant donné sa facilité à aborder les gens et l’aisance qu’il possède lorsqu’il est dans un endroit bondé de monde. Pourtant, le jeune homme à choisi d’être un grand solitaire, séléctionnant soigneusement ses relations car il préfère être prudent, on ne se jamais si la personne en face de vous risque d’être un traître. Paranoïaque ? Oui, mais qui ne l’est pas de nos jours. Graham préfère s’isoler et à donc peu d’amis mais ces derniers sont fidèles. Quant à sa vie amoureuse, c’est un désastre : Sa dernière petite amie l’a trahi pour se faire recenser alors comment peut-il espérer faire confiance à une femme à nouveau alors que son cœur à été piétiné

      CAPACITÉS : Manipulation de la chance. Son don ne semble peut être pas efficace ni impressionnant mais détrompez-vous : c’est très utile et utilisé au bon moment ce serait presque mortel. Il suffit à Graham de se concentrer et alors il semble envoyer des ondes qui feront en sorte qu’une situation – même la plus improbable - lui soit favorable. Ainsi il peut avoir des hommes pointant leurs armes sur lui et alors il enverra ses ondes et les armes ne fonctionneront plus ou seront enrayées. Un don très pratique qui l’a sauvé plus d’une fois… Et bien entendu il ne se sert pas uniquement de son pouvoir pour se sortir de situation délicates, il lui arrive de s’en servir simplement par plaisir ce qui n’a rien de vraiment héroïque il faut bien l’avouer mais faire en sorte de gagner lorsque l’on joue à un jeu d’argent peut être très positif pour votre compte en banque. Cependant, ce pouvoir affecte physiquement Graham si il s’en sert excessivement, il se met à saigner du nez et à avoir de fortes migraines.

      RECENSEMENT : OUI [ ] NON [X] Il n’a jamais aimé cet idée de recensement, il à été logique pour Graham de s’opposer à cette loi même si, contrairement à certains, il n’a pas cherché à aller manifester. Non, le jeune homme à préféré rester discret car se montrer est la meilleure façon de se faire arrêter. Certes, il est considéré comme un lâche par les autres mutants qu’il côtoie parce qu’il refuse de se battre contre tout cela ils ne savent pas que tout ça fait partie du plan selon lui : plus il est discret et plus il à de chance de résister et de continuer à combattre le crime dans les rues de la ville. Pour ce qui est de ce qu’il pense de ceux qui ont fait le choix de se recenser, là c’est beaucoup plus compliqué. Il ne comprend pas comment on peut faire un tel choix mais c’est sans doute parce que sa propre petite amie à fait ce choix et qu’il à toujours énormément de mal à le digérer…



    A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.
    L’heure était grave. Graham n’avait plus rien de ce type joyeux alors qu’il faisait les cents pas dans son appartement. Derrière la porte se trouvait le couloir qui le mènerait tout droit à l’appartement d’Andy et après des mois d’amitié basé sur des mensonges, le jeune homme était enfin disposé à lui dire une toute petite partie de la vérité et pas la moindre : ses pouvoirs. Andy était devenue précieuse aux yeux de Graham et tous les jours il lui servait divers mensonges comme sa nature de mutant ou le fait qu’il sache absolument tout d’elle et de sa famille. Et il avait la sensation de la trahir à chaque fois qu’il faisait semblant de tout ignorer mais ce soir, il devait se révéler pour s’approcher doucement mais sûrement de la vérité et surtout s’il voulait qu’Andy elle-même n’ait envie de lui dire qu’elle aussi avait un pouvoir – car oui, ça aussi il le savait. Il ignorait comment aborder le sujet : agir comme si la fin du monde était pour cette nuit en débarquant chez elle avec la mine grave ou être comme tous les jours et entrer chez elle sans frapper et lâcher dans la conversation qu’il était un mutant. Le choix n’était pas facile, d’autant que la jolie brunette devait être fâchée contre lui après le fiasco de la nuit dernière où il s'était arrangé pour ruiner le rendez-vous avec un type qu'il trouvait trop banal pour elle.
    C’est donc en prenant toute son assurance qu’il fonça, traversa le couloir et pénétra dans l’appartement de mademoiselle Baxter sans frapper.

    Graham se dirigea directement sur le canapé où il s’allongea, sans gêne. Il observa Andy qui leva les yeux au ciel en voyant ce parasite sur son canapé. Elle poussa un soupir avant d’engager la conversation.
    «Je peux te le donner ce canapé si ça me permet de me débarrasser de toi » La brunette posa les yeux sur lui, croisant son regard amusé. «Non ? » Graham ricana avant d’attraper un coussin et de s’installer plus confortablement. Puis il ajouta «Hmm, aucun intérêt. Et puis le mien est tout aussi confortable tu devrais l’essayer un jour. » Il ferma les yeux faisant semblant de s’endormir.
    Il y eu un léger silence. Sans doute était-elle en train de se demander s’il était en train de jouer avec ses nerfs ou bien si, réellement, il s’était endormi. Quoiqu’il en soit elle ne devait pas être d’humeur très patiente puisqu’elle laissa tomber plusieurs objets qui provoquèrent un vacarme monstre. Graham sursauta se remettant en position assise non sans avoir envie de rire. Andy se planta devant lui.
    «Il y a une fille chez toi et tu veux l’éviter ? » Seigneur, elle le connaissait vraiment bien.
    «Non » La brunette l’observa un instant, à croire qu’elle était dotée d’un détecteur de mensonge puis au bout de quelques secondes elle fit un signe de tête signifiant qu’elle le croyait.
    «Alors tu es là dans le but de me torturer ? Parce que je prépare le dîner… »
    «Commande une pizza, on partagera »
    «Certaines personnes savent cuisiner tu sais »
    « Je sais… tu m’apprendras ? »
    «Pas question,je perdrais patience » Cette fois ce fut à son tour de rire. Et la voir comme ça, aussi joyeuse fut un léger déchirement pour Graham qui ne pouvait plus attendre une minute de plus. Soudain, il lui attrapa la main et l’entraîna sur le canapé sans dire le moindre mot.

    Le moment était venu. Tous les deux étaient assis et le silence s’était installé. Graham cherchait ses mots tandis qu’Andy s’impatientait pensant sans doute qu’il s’agissait d’une nouvelle blague de sa part. Puis le jeune homme ouvrit la bouche, improvisant.
    «Tu sais les…Mutants, super héros… »
    «Tout le monde sait. » Andy avait dit cela sur un ton sec qui déstabilisa le mutant.
    «Il se trouve que j’ai…Que je suis… » Il chercha ses mots. Je suis un mutant ou j’ai des pouvoirs ? Quelle phrase sonnait mieux ? Il se décida finalement pour «Je suis un mutant. J’ai des pouvoirs. » Certes, ce n’était pas un pro de la révélation.
    «Mais… » Andy avait les yeux dans le vide avant de les repose sur Graham, l’air fâché et il ne se trompait pas. Tout à coup il eu droit à la tornade Andy. Elle se leva d’un bond et se mit à asséner des petits coups de poings au jeune homme qui ne se donna pas la peine de réagir – mais se demandait si elle allait le dénoncer ou le tuer, il n’était sûr de rien.- «Tu es dingue de me dire ça ? Je savais que tu n’était pas net mais là… »
    «Je voulais que tu le saches. »
    «Bien joué ! et maintenant je suis moins aussi impliqué dans ce secret ! Bravo, Graham. »

    Il ne l’avait pas vu venir. Honnêtement, il s’attendait à une réaction mais pas celle-là. Andy ne semblait pas choqué de le savoir mutant mais l’était plus de se savoir impliqué dans ce secret. Quelle drôle de bonne femme. Quoiqu’il en soit maintenant, le jeune homme attendait de sa voisine une même révélation. Il la savait dotée d’un pouvoir mais ignorait lequel et étant donné qu’il venait de lui tendre une perche elle allait forcément se révéler à son tour. Non ?
    Il se racla la gorge avant d’interrompre le silence pesant.
    «Tu n’as rien à dire ? Un truc à partager ? »
    Andy était debout, ne cessant de marche dans tout son appartement, puis finalement elle vint s’asseoir aux côtés de Graham.
    «D’accord, dis moi tout. C’est quoi ton pouvoir ? »
    «Hum…Tu ne va pas me dénoncer ? »
    «Non, bien sûr que non. » Sa voix était rassurante, il voulait poser la main sur la sienne mais avant qu’il ne puisse faire le moindre geste elle ajouta «je sais déjà que tu n’est pas doté d’une super intelligence, alors c’est quoi ? »
    « C’est la manipulation de la chance. Enfin…J’appelle ça comme ça. »
    « Explique-moi »

    Et il se mit à lui expliquer tout. Son don, son côté justicier. Même si l’envie de lui faire d’autres révélations était tentante, il ne pouvait pas se le permettre, pas maintenant qu’il avait sa confiance.


    AM I A GIFT? AM I A CURSE?


    -Il aime les t-shirt avec des motifs ou des choses à lire dessus.
    -C’est un type intelligent mais qui préfère se cacher derrière le rôle d’un type lourd, Dragueur et pas très futé.
    -Il est capable de se servir d’armes à feu tout comme de se débrouiller lors de combats à mains nues. Il à subit un entraînement durant des années.
    -Il entretient une relation complexe avec sa mère : il ferait n’importe quoi pour elle mais lorsqu’ils sont dans la même pièce, ils ne peuvent s’empêcher de se faire des reproches.
    - La phrase qu’il entend le plus souvent vient des demoiselles : ‘mes yeux sont plus hauts’




    I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.
      AVATAR : Chris Evans
      PSEUDO : Butter
      Où avez-vous connu le forum ? Duh. Laughing
      What else? AVENGERS ASSEMBLE




Dernière édition par Graham Wade le Mar 10 Avr - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: Graham | You look very patriotic   Ven 6 Avr - 19:56

WOUUU ce que tu es belle/beau calin
Son caractère me plaît, je veux en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Graham | You look very patriotic   Ven 6 Avr - 20:00

That's big coming fom you, Captain America Arrow

Graham Wade a écrit:

Spoiler:
 

Allez, j'arrête mes conneries pour : 21

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: Graham | You look very patriotic   Ven 6 Avr - 20:07

woo woo woo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Graham | You look very patriotic   Ven 6 Avr - 20:57

Merci les filles calin

Corpsie > Non mdr mdr mdr Mais j'avoue, Graham peut faire ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Graham | You look very patriotic   Ven 6 Avr - 21:00

21 21 21

Si je comprends bien, je suis encore à la traîne mrgreen

_________________

Please, remember my love, when you've forgotten your way.
I can't help what time has done and how long I've had to wait. Now I've found your hand in mine. Hope I didn't come too late. There's no feeling like your face in the morning light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Hernandez

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: Graham | You look very patriotic   Sam 7 Avr - 12:21

AVENGERS POWAH 03. JOSS POWAH .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serah C. Baxter
    Carolyn
      Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

I'm (no) Superman
power: Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.
remember me:

MessageSujet: Re: Graham | You look very patriotic   Dim 8 Avr - 18:52

Trop fort! On a captaine America, un musicien qui n'aime pas sentir sa guitare sur ses... et un acteur grandiose! Catch my cousine. XD. Ne lui dit pas que je t'ai dit ça. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que captain america va devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Graham | You look very patriotic   Mar 10 Avr - 12:34

Gniii l'anecdooooote 21 21 21 21
Au lieu de tout citer, je vais reprendre une autre partie de la fiche :
Graham Wade a écrit:
- La phrase qu’il entend le plus souvent vient des demoiselles : ‘mes yeux sont plus hauts’
boulets


_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Graham | You look very patriotic   

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham | You look very patriotic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEFF GRAHAM NOUS A QUITTÉS
» Kim Graham Digitigrade Leg Extensions invention
» Franklin Graham interdit au Pentagone
» LE PLUS GRAND ÉVANGÉLISTE DES TEMPS MODERNES : BILLY GRAHAM
» Le grand serviteur de Dieu et évangéliste américain Révérend Billy Graham fête ses 98 ans aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: COME HERE FANTASTIC :: WHO ARE YOU ? :: JUST BE WHO YOU ARE-
Sauter vers: