Partagez | 
 

 ANDY ☪ could I be anything you want me to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Ven 6 Avr - 13:00



Andromache Wibberley Baxter
© myself
27 ans ■ San Antonio ■ responsable communication au San Antonio Post ■ célibataire

"When you see yourself in a crowded room,
Do your fingers itch? Are you pistol-whipped?
Do you step in line or release the glitch?
Can you fall asleep with a panic switch?
"


    MY ANGELS LIE TO ME AND TELL ME I'M DREAMING.

      VIE SOCIALE : Etant née Baxter – qu’elle le veuille ou non – et travaillant dans la communication, Andy n’a d’autres choix que d’être dotée d’une personnalité dynamique, ouverte et engageante. Ses carnets d’adresses et agendas sont par conséquent bien remplis, parce qu’elle ressent le besoin permanent d’être occupée et de s’entourer de personnes qui la font se sentir à sa place. En dépit de son tempérament fougueux, la plupart du temps difficile à suivre, elle sait rapidement instaurer un climat de confiance et adopte du même coup la sympathie de ses interlocuteurs qui ne peuvent résister longtemps à son enthousiasme débordant. Dans l’intimité, cela dit, elle se montre beaucoup plus fragile et revêt une carapace dure comme du béton armé dès qu’elle laisse un homme entrer dans sa vie. La trahison de son père reste ancrée dans son esprit et elle juge que tous les représentants de la gent masculine sont à son image, indignes de confiance et lâches. Elle a eu des petits amis, évidemment, mais aucune relation n’a dépassé le stade du « je dors chez toi cinq jours par semaine », ce qui était déjà un exploit en soi. Ce n’est pas de sa faute si aucun homme sur cette Terre n’est fichu de lui faire comprendre que tout le monde n’est pas comme Darren Baxter.

      CAPACITÉS : Si la question lui est posée, Andy ne possède pas de capacité extraordinaire. Aucune. Nada. None. Niet. Elle le répète tant et si bien qu’elle-même finit parfois par croire à ce mensonge. Cependant, elle a bel et bien hérité des gènes irradiés de ses parents et, dès l’âge de cinq ans, a développé un pouvoir. Pas de flammes ni de télépathie pour elle, la jeune Baxter est en revanche capable de créer des champs de force qu’elle peut utiliser tantôt pour se protéger, tantôt de façon offensive. Il s’agit en fait d’une bulle d’énergie quasi invisible – une légère distorsion de l’air trahit son utilisation – qui l’entoure, la protégeant ainsi de tous les projectiles possibles et imaginables ; elle est également en mesure de la diriger sur une cible, qui se prend alors comme un mur de brique en plein visage. Andy a conscience de la portée de son pouvoir et de qu’il pourrait apporter à la société si elle l’utilisait à bon escient. Toutefois, elle a choisi de le réprimer, de le dissimuler dans les confins de son esprit pour ne pas être tentée d’en faire usage et d’ainsi se trahir aux yeux du reste du monde. Elle refuse d’être comme son père et d’étaler à qui veut l’entendre – ou non – combien elle est spéciale.

      RECENSEMENT : OUI [ ] NON [x] Baxter est un nom plutôt répandu dans l’histoire des mutants, non seulement à cause de Mackenzie, sa tante éloignée, qui a été l’une des premières à voir son pouvoir étalé au grand jour, mais aussi et surtout de son père, qui n’est plus à présenter à San Antonio, et ce malgré le profil bas dont il fait preuve depuis de nombreuses années maintenant. Les semaines qui ont suivi l’instauration de la loi Conrad ont donc été difficiles pour Andy qui a vu débarquer chez elle une horde d’inspecteurs en quête du moindre indice attestant de son pouvoir. Les regards se sont également faits plus suspicieux à son égard ; encore aujourd’hui, il n’est pas rare de voir un individu la regarder en deux fois lorsqu’il apprend son nom de famille. Ses talents d’actrice sont suffisamment bons pour la tirer des mauvais pas et cela a le mérite de lui rappeler de toujours faire très attention. Pour elle, pas question donc de fréquenter des politiciens, des policiers et encore moins des mutants Rebelles. Elle évite le plus possible ses semblables, même si cela n’a rien d’aisé. Pour preuve, les personnes qui lui sont les plus proches rentrent dans la catégorie des super héros.




    AM I A GIFT ? AM I A CURSE ?
    Andromache est le prénom que lui avait choisi son père bien avant sa naissance, pour rendre hommage à sa propre mère qui aimait les noms de héros shakespeariens. Evidemment, lorsqu'elle se présente, c'est toujours en tant qu'Andy. ♦ Elle vit seule dans son appartement depuis un an et demi ; avant cela, elle avait une colocataire qui est, encore aujourd'hui, l'une de ses meilleures amies. ♦ Elle est extrêmement bavarde, même quand elle se parle à elle-même. ♦ Elle est incapable de dormir dans le noir et le silence total, il lui faut impérativement un signe de vie pour qu'elle se sente à l'aise. ♦ C'est une fondue de glaces, elle pourrait en manger à tous les repas. ♦ Elle aime particulièrement les mélanges improbables. ♦ Elle est une adepte du "le moins, le mieux" quand il s'agit de maquillage. ♦ Cet adage ne s'applique par contre pas à son décolleté, qu'elle aime mettre en valeur, parfois outrageusement - seulement quand nécessaire. ♦ Son grand-père, le général Baxter, l'a forcée à prendre des cours de tirs et d'arts martiaux dès l'adolescence. ♦ Elle possède toujours un 9mm dans le tiroir de sa table de chevet. ♦ Elle est terriblement tactile. ♦ Quand elle est nerveuse, elle pose énormément de questions, plus ou moins sensées. ♦ Elle déteste l'idée de vieillir. ♦ Elle adore les bijoux. ♦ Malgré sa phobie de la vie de couple, elle ne peut s'empêcher de flirter avec la gent masculine. ♦ Elle a une très mauvaise mémoire des prénoms. ♦ Elle agit en véritable mère-poule auprès de ses amis, qu'elle scanne de la tête aux pieds tant qu'elle n'est pas certaine qu'ils vont bien.



    I DON'T HAVE ANYTHING TO HIDE.
      AVATAR : Hayley Atwell
      PSEUDO : Corpse Heart.
      Où avez-vous connu le forum ? Dans la salle d'entraînement du Avengers Manor.
      What else ? I got 'em.


_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »


Dernière édition par Andromache Baxter le Dim 29 Avr - 22:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Ven 6 Avr - 13:00

    A STORY THAT WILL TORTURE YOUR THOUGHTS BY DAY AND POISON YOUR DREAMS BY NIGHT.


    Trente-cinq minutes. Cela faisait trente-cinq minutes qu’Andy supportait les babillements incessants du trio de commères de l’immeuble. La jeune femme avait eu l’hasardeuse idée de se poster près de la table sur laquelle reposaient nombres de petits fours et de verres plus ou moins remplis, elle en tenait par ailleurs un, le faisant tournoyer entre ses doigts crispés par l’inintérêt des propos qui lui étaient débités. Ses hochements de tête et ses « hum hum » d’acquiescement se faisaient de plus en plus rares, signe qu’elle avait abandonné l’idée de prétendre participer à la conversation. Elle se contentait de se tenir là, à chercher du regard n’importe quel visage qui pourrait la sortir de cette situation. Puis, comme si son subconscient lui jouait des tours, elle le vit, à quelques pas d’elle, en train de rire à gorge déployée, entouré par une flotte de demoiselles qui devaient à peine atteindre la majorité.

    « Qu’est-ce que tu foutais ? Je t’ai cherché toute la soirée, » lança-t-elle sans plus de cérémonie en attrapant le bras de Graham, s’attirant par là même les foudres des jeunes filles en fleur. Elle les gratifia d’un sourire hypocrite alors qu’elle entraînait son beau gosse de voisin à l’écart.
    « J’étais là mais je ne te trouvais pas non p… wow ! » Andy tourna enfin la tête vers lui tandis qu’il la détaillait de la tête aux pieds. L’expression sur son visage était flatteuse et elle se sentit momentanément rougir. « Tu es magnifique. »
    « Merci, mais mes yeux sont plus haut, Graham, » grimaça-t-elle sans retenir plus longtemps un sourire. « Tu n’es pas mal non plus dans le genre ‘T-shirt et jean pour une soirée’. »
    « C’est la soirée des voisins, ça n’a rien à voir avec un cocktail ou un réveillon. » Il marquait un point. L’idée d’en avoir trop fait en ayant ressorti cette robe au décolleté, disons, très flatteur lui tira une nouvelle grimace. Graham dut sentir son désarroi puisqu’il passa un bras réconfortant autour de sa taille et la serra contre lui.
    « Je viens de passer près d’une heure à écouter les cancans des mégères, je n’en peux plus et je sens une migraine arriver au triple galop. » Elle le sentit sourire par-dessus son épaule et lâcha un soupir afin d’accentuer sa détresse au combien évidente. En réalité, elle ne trouvait pas la soirée si naze. Elle appréciait beaucoup Mike, le maître des lieux, qui était un trentenaire dynamique et toujours souriant, qui lui tenait la porte de l’ascenseur à chaque fois qu’elle arrivait en courant pour ne pas le rater. Il n’avait pas lésiné sur les moyens pour faire de cette « fêtes des voisins » l’une des meilleures depuis bien longtemps. La nourriture était bonne, la musique entraînante et les verres jamais vides. « Toi, par contre, tu n’avais pas l’air de t’ennuyer. » Cette fois, ce fut à Graham de faire la moue, tandis que leurs quatre yeux se dirigeaient vers le groupe d’adolescentes qui avait trouvé une nouvelle proie – Lucas, du quinzième étage, qui n'arrivait cependant pas à la cheville du beau blond.
    « Tu sais que je ne refuse rien à mes fans ! » Andy lui pinça le bras en guise de réponse, ce qui lui tira un « aouch » exagéré. Comme si ses maigres doigts étaient capables de faire du mal à ses bras musclés. A l’aide d’un regard de biche, elle le chargea de ramener une assiette de petits fours qu’ils avalèrent en discutant de leurs journées respectives.

    Un silence s’installa entre eux une fois qu’ils eurent terminé leurs récits, chacun sirotant son verre en jetant un regard aux alentours, lâchant des sourires à ceux qui croisaient leurs regards. Andy les avait déjà tous vus, même si elle ne connaissait pas leurs noms. Que ce soit au bas de l’immeuble, dans les couloirs, dans l’ascenseur, il n’y avait plus une tête qui lui était inconnue. Du moins, c’était la théorie. Puisque ce soir, un visage ne lui était pas familier. Et si elle l’avait vu auparavant, nul doute qu’elle s’en serait souvenu.


    « Qui c’est ? » Face au manque de réaction de son camarade, elle se pencha sur lui et posa une main sur son bras en levant l'autre dans la direction de l'inconnu. « Tu le connais ? »
    « C’est la première fois que je le vois. Tu crois que c’est un nouveau locataire ? » Il n’y avait qu’un moyen de le savoir. Elle se dirigea vers l’individu en question, talonnée de près par Graham qui ne l’aurait pas laissé accoster un inconnu de la sorte. Surtout un inconnu aussi charismatique. « Andy, » commença-t-il dans une plainte mais il était trop tard, ils se trouvaient déjà tous deux devant l’homme en question. Et la jeune femme à son bras qui avait tout l’air d’être sa petite amie. Graham esquissa un sourire satisfait.
    « Bonsoir ! » Le ton d’Andy transparaissait d’un peu trop d’entrain, elle se racla la gorge pour y remédier. « Je suis Andy, et voici Graham. Vous venez d’emménager ? » Le regard azur de la brunette pendu au bras du bel inconnu la transperça de part en part.
    « Je m’appelle Georgia, lui c’est Lorcan. » Elle serra son emprise sur lui en prononçant ses mots. Elle releva la tête dans la direction dudit Lorcan et les yeux des deux autres protagonistes se levèrent également vers lui.
    « Je suis un ami de Mike, il nous a invités. » Sa voix, quoiqu’un peu rauque, était aussi douce que du velours ; Andy cligna des paupières mais ne détourna pas la tête, même quand Georgia fit remarquer qu’ils comptaient bientôt partir et que Graham s’en étonna à cause de l’heure encore tôt. Cet homme avait quelque chose d’hypnotisant, elle ne parvenait à fixer son attention ailleurs et ne ressentait même aucune gêne alors qu’il soutenait son regard.

    « On devrait y aller, » lâcha finalement Georgia, sans chercher à donner une raison valable à ce départ précipité. Lorcan acquiesça silencieusement et rompit le contact visuel d’avec Andy, qui échappa un soupir. « Bonne fin de soirée à vous deux. »
    « A vous aussi, au revoir. »
    « A bientôt, » murmura la jeune Baxter qui recula d’un pas, un sourire courtois sur le visage.
    « A bientôt, » répondit le grand brun avant de tourner les talons, une main dans le creux du dos de sa petite amie. Andy les suivit du regard jusqu’à ce qu’ils disparaissent de l’autre côté de la porte d’entrée. « Quel homme… intéressant. »
    « Intéressant ? Tu veux dire chiant, non ? Il n’a pas tiré un seul sourire de toute la discussion ! »
    « Et alors ? Il n’empêche qu’il dégage quelque chose… » Un ricanement reçut cette remarque.
    « Il m’a surtout l’air d’être spécial. »
    « Tu dis ça parce que tu es jaloux. »
    « Je dis ça parce qu’il n’a pas jeté un seul regard sur ton décolleté. » Andy ouvrit la bouche pour rétorquer mais ne trouva rien de constructif. Qu’y avait-il à ajouter ? Elle leva les yeux au ciel en se dirigeant vers le buffet pour attraper un verre. « Remarque, sa copine n’était pas en reste, il doit être habitué. »
    « Waw, subtil, » railla-t-elle en repensant à la jeune femme, certes magnifique, mais dont les talons devaient être aussi haut que son complexe d’infériorité. Elle se mordilla l’intérieur de la joue. Etait-ce de la jalousie qu’elle ressentait à l’égard de cette jolie brune dont elle ne savait rien ? C’était aussi impossible que ridicule. « Je vais rentrer, j’ai mal à la tête. »
    « Je t’accompagne. » Il lui lança un sourire compatissant qu’elle rendit de bon cœur. Il était peut-être loin d’être un gentleman mais il était un ami en or et elle ne l’aurait échangé pour rien au monde. Elle attrapa son bras et posa sa tête sur son épaule tandis qu’ils passaient tous deux la porte et rejoignaient leur étage.

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »


Dernière édition par Andromache Baxter le Mer 11 Avr - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Lucia Hernandez

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Ven 6 Avr - 18:03


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Ven 6 Avr - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Ven 6 Avr - 19:20

heart2 heart2 heart2

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Ven 6 Avr - 19:53

Bon allez je casse la dynamique des smileys.
Ben ouai on est sur un forum rpg nan ?
krkrkrkrkr 12

J'ai hâte de lire ta fiche ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Ven 6 Avr - 20:08

Bon, je viens quand même poster hein, parce que ... Voilà quoi mrgreen D'ailleurs, j'ai hâte d'en savoir plus sur le recensement d'Andy et ce que ça implique, ça pourrait être bien intéressant (dans un optique de lien mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Ven 6 Avr - 20:43

C'était une erreur de ma part, elle n'est pas recensée Arrow

10 heart2

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Liam Sudgway

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Adresse : 1250 C Beechwood Lane
Date d'inscription : 03/04/2012

I'm (no) Superman
power: Healing
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Ven 6 Avr - 20:52

17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceshipgraphics.com/
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Ven 6 Avr - 21:01

C'est une nouvelle marque de fabrique les smileys x3 ? Arrow

calin

_________________

Please, remember my love, when you've forgotten your way.
I can't help what time has done and how long I've had to wait. Now I've found your hand in mine. Hope I didn't come too late. There's no feeling like your face in the morning light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serah C. Baxter
    Carolyn
      Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2009

I'm (no) Superman
power: Absorber temporairement les capacités de n'importe quel animal ou super héros à proximité.
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Dim 8 Avr - 18:50

Ma cousinnnnnneeee! Comme je suis fan de ton actrice et pis d'être toujours dans la famille! =D J'ai hâte de lire aussi ta fiche. Pis faudra que je décelle le beau-cousin pour faire une peu ma protrectrice. Quoi que ce sera le contraire. XDDDD. En tout cas! J'adore ton actrice. (Première fois que je la vois sur un rpg) heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 27
Adresse : River Walk Area.
Date d'inscription : 16/08/2009

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Jeu 12 Avr - 1:01

Andromache Baxter a écrit:
railla-t-elle en repensant à la jeune femme, certes magnifique, mais dont les talons devaient être aussi haut que son complexe d’infériorité.

Ne t'inquiète pas on va s'en occuper de celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Jeu 12 Avr - 13:54

Sissi ~> mrgreen

LillySun ~> C'est la première fois que je la vois sur un RP également, ce qui est bien une honte vu qu'elle est magnifique heart2

Poulpy ~> Pauvre, pauvre Georgia 04

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Lyanna Morissey

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Ven 13 Avr - 12:27

J'adore ton anectode I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Ven 13 Avr - 17:27

Pourtant elle ne casse pas trois pattes à un canard, on sent que je suis rouillée

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Lyanna Morissey

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Ven 13 Avr - 17:49

Mon dernier RP date du 13 février, la rouille je connais. Laughing Ce n'est pas bien grave et c'est tout mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Sam 14 Avr - 0:01

calin

Bon, je n'ai pas envie de laisser ma fiche en suspens pendant deux semaines, donc je vais me valider... J'écrirai ma deuxième anecdote à mon retour ou pendant mes vacances boulet2

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Lorcan Blumenfeld
I try to save you but I can't find the answer.
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

I'm (no) Superman
power:
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Mer 25 Avr - 23:28

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais...

Citation :
What else ? I got 'em.


_________________

Please, remember my love, when you've forgotten your way.
I can't help what time has done and how long I've had to wait. Now I've found your hand in mine. Hope I didn't come too late. There's no feeling like your face in the morning light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 27
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   Sam 28 Avr - 19:53

HIM.
I GOT HIM.
HE GOT HIM.

bomb

11

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANDY ☪ could I be anything you want me to be   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDY ☪ could I be anything you want me to be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campbell’s Soup cans Andy Warhol
» [C2i2e] Andy Warhol avec des CM2
» Carburant...à base de déchets de cacao !!!
» [HDA] SOS Histoire des arts besoin d'aide pour des oeuvres
» Podcasteurs YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: COME HERE FANTASTIC :: WHO ARE YOU ? :: JUST BE WHO YOU ARE-
Sauter vers: