Partagez | 
 

 ✤ RÔLES DISPONIBLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: ✤ RÔLES DISPONIBLES   Mer 4 Avr - 12:53

San Antonio regorge de groupes très différents les uns des autres, et qui ne partagent pas les mêmes desseins. Après avoir lu ces quelques lignes, vous pourrez faire entrer votre personnage dans l'une de ces catégories.


      « And I got what I got just despite you »
      ▬ mutants.

    Le temps des révélations et de l’étonnement que suscita la découverte de personnages aux qualités extraordinaires est bien loin ; au contraire, rares sont ceux qui se souviennent de l’époque où les mutants – les « super héros » comme les appellent encore certains – ne se promenaient pas librement dans les rues de San Antonio. Ils font désormais partie du folklore local, les enfants ont chanté leurs louanges dans les cours de récréation, les plus célèbres d’entre eux ont même eu droit à leurs figurines de collection. Néanmoins, cette bulle de confort a éclaté il y a un peu plus d’un an lorsque le David Conrad est arrivé à la mairie. Finie la tranquillité, les mutants, désormais jugés dangereux jusqu’à preuve du contraire, ont été confronté à un choix non négociable : se recenser ou être considéré comme hors-la-loi. Cette nouvelle loi a bien évidemment divisé la population dotée de pouvoirs ; d’une part l’on trouve ceux qui ont décidé de respecter la législation et ont officialisé leur statut de mutants, de l’autre il y a les Rebelles, ceux qui préfèrent continuer d’exercer dans l’ombre parce qu’ils ne font pas confiance au gouvernement ou tout simplement parce qu’ils tiennent à leur anonymat. Les rapports entre les mutants sont donc de plus en plus tendus, et sujets à la paranoïa.
    Informations importantes : est mutant quiconque a au moins un parent qui l'était ou qui a subi des expériences scientifiques ayant transformé son ADN • afin de s'assurer leur coopération la plus totale, les mutants recensés se voient injecter une puce électronique pour surveiller leurs déplacements. Ces derniers doivent aussi occasionnellement rendre des comptes à un bureau spécial créé par le Maire Conrad • une grande partie des Rebelles a créé un réseau de justiciers ayant juré de protéger la ville ainsi que leur anonymat. Ils se retrouvent dans l'ancienne centrale, lieu quasi sacralisé pour eux alors que tombé dans l'oubli pour le reste du monde


      « In my city the playground is a battleground »
      ▬ humans.

    San Antonio a beau être réputée pour sa population grandissante de mutants, il ne faut pas oublier que la majorité de ses habitants n’est pas dotée de pouvoirs. Policiers, épiciers, journalistes, musiciens ; ils n’ont peut-être rien d’extraordinaires au niveau génétique mais le monde ne tournerait pas rond sans eux. Leur quotidien a beaucoup évolué depuis l’officialisation des mutants et chacun en côtoie au moins un dans son entourage proche, qu’il en soit conscient ou non. Leur avis sur le recensement est tout aussi mitigé que chez les mutants eux-mêmes, mais rares sont ceux qui osent déclarer à haute voix qu’ils sont contres. Ceux-ci sont, en général, les chanceux qui ont eu un jour besoin d’un sauveur aux capacités hors du commun. Les pro-recensement, eux, sont beaucoup moins timides et assument pleinement leur choix de se joindre aux forces du Maire ; il s’agit principalement des familles de militaires – qui étaient très présents auparavant, un peu moins actuellement – ou de ceux qui se sentent menacés par ces gens incontrôlables et par extension dangereux.


      « Your signal in the distance »
      ▬ aliens.

    Il existe, à des milliards d’années lumière du système solaire, un ensemble de planètes chargé de veiller sur la bonne marche des diverses galaxies. En règle générale, les entités – « extraterrestres » seraient-ils appelés sur Terre – se contentent d’observer les naissances, vies et fins des univers sans intervenir. Les humains, dans leur imprévisibilité caractéristique, ont changé cette donne en développant des capacités qu’ils ne devaient jamais connaître. L’apparition des mutants a surpris ces puissances célestes qui ont envoyé sur place trois émissaires chargés de s’assurer que ces « surhommes » ne nuisent pas au bon déroulement du plan écrit depuis des millénaires pour la Terre ou, pire, à l’existence d’autres planètes. Ces délégués aliens ont des consignes claires : observer, ne jamais agir et ne pas s’impliquer d’une quelconque façon dans l’existence des terriens. Seulement, après quarante années passées sur la planète bleue, il est difficile de garder cette distance avec les humains. D'autant plus que leur équilibre s'est vu mis à mal par la disparition de l'un des émissaires.
    Informations importantes : un mâle et deux femelles ont été envoyés sur Terre • ils prennent une apparence humaine et ont l'interdiction formelle de révéler leur vraie forme • ils ne ressentent pas d'émotions humaines et ne peuvent se reproduire avec les Terriens • ils ont néanmoins carte blanche pour se fondre dans la masse et n'hésitent pas à se mettre en couple avec des autochtones pour passer davantage inaperçus • catégorie fermée

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
 
✤ RÔLES DISPONIBLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIP : droits disponibles et droits indisponibles ?
» Calcul réserves disponibles
» Téléphone : êtes vous disponibles ? qu'est-ce qui vous insupporte ?
» Réserves disponibles, fonds de roulement, prélèvement et résultat
» Variation de stocks,sorties d'inventaire et réserves disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: TO BEGIN WITH :: YOU DON'T WANNA MISS A THING-
Sauter vers: