Partagez | 
 

 LUHRMAN; T ♠

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 20:20


MADE BY ME

" And I don't know if I can write about
Chosen walls and the things you feel
And I don't know if I can sing aloud
Closing doors showing you what's real "


    ♠ WHY ME ? WHY NOW ?


Nom : LUHRMAN. Un nom assez peu répandu dans l'état texan, la famille étant d'origine australienne. Thomas représente malgré tout la quatrième génération vivant à San Antonio, même si il se sent beaucoup plus australien qu'américain.
Prénom(s) : Thomas, Aidan, William
Age : Trente ans.
Lieu de naissance : San Antonio, Texas.
Occupation : Lorsque l'on est jeune, il est difficile de décider de son avenir. Thomas a testé la véracité de ce diction de nombreuses fois avant de finalement trouver sa voie. Après un parcours scolaire dans la norme, et plein d'idéaux, il s'engage dans l'armée. Il y passera 3 ans, avant de rompre son contrat : la discipline imposée ne lui convenait pas, et obéir sans discuter n'était pas dans sa nature. Mais ce fut son envoi en Afghanistan qui manqua littéralement de le briser, l'horreur de la guerre étant telle qu'il ne pouvait pas la supporter. Une fois de retour dans sa ville natale, il enchaina les petits boulots, changea plusieurs fois d'Etats pour tenter sa chance pour finalement revenir à San Antonio et se faire engager en temps que journaliste au quotidien de la ville. Depuis, il a gravit les échelons à force de volonté, et occupe un poste important bien que sa réelle passion soit le terrain, la recherche du scoop qui lancerait véritablement sa carrière en lui ouvrant toutes les portes vers les plus grands journaux du pays.
Logement : Cela fait maintenant deux ans que Thomas est de retour à San Antonio. Habitant tout d'abord dans la maison familiale, il a récemment acheté son propre appartement, accédant enfin à son indépendance et un chez-soi bien mérité.


    ♠ THROUGH YOUR DEFENSES

Vie Sociale : On peut classer les gens en trois catégories. Ceux pour qui les évènements mondains et la vie sociale sont la chose la plus importante qui soit, ceux qui n'ont que peu d'amis, et les autres. Thomas fait partie de la dernière catégorie, de loin la plus singulière. Originaire d'une famille soudée, et s'entendant remarquablement bien avec ses parents ainsi que sa sœur cadette, Thomas n'a jamais ressentit le besoin de s'éloigner de la sphère familiale par des fréquentations douteuses - et nombreuses -. Ses amis étaient certes nombreux à l'époque du lycée, mais bien peu ont réellement compté. Plutôt enclin à nouer des relations qui s'apparentent plus à des informateurs ou des contacts, sa jeunesse agitée lui a apprit à se méfier des autres, et ne pas leur accorder une importance démesurée : Thomas possède donc quelques amis chers, mais rares. Sa froideur dès qu'une relation, amicale ou amoureuse, commence à se frotter à sa vie personnelle en est une des raisons, bien qu'il soit en réalité quelqu'un d'amusant et doté d'une intelligence réelle. Comme quoi, les expériences vécues peuvent changer de fond en combles le comportement social des gens.

A-t-il entendu parler de cette histoire de personnes aux capacités hors du commun ?

Bien sûr qu'il en a entendu parler, vous le prenez pour qui ? Un pigiste ? Un amateur ? Un journaliste incapable de se tenir au courant de ce qui se passe dans sa propre ville ? Il n'en est rien, et depuis un petit bout de temps déjà Thomas entend ça et là des rumeurs concernant l'existence d'individus aux capacités hors du commun. Si en premier lieu il considérait tout cela comme des balivernes destinée à attirer l'attention sur un ivrogne en mal d'attention, il se rendit bien vite compte que tout cela était plus sérieux que cela n'en paraissait au premier abord. Tout d'abord parce qu'il avait su de sources sûre que ce n'était pas seulement des racontars. Puis parce qu'il avait vu, ou cru voir des gens réaliser des choses que la Nature les empêchait techniquement de faire. Depuis ce jour là, plus rien ne vient contredire l'opinion qu'il s'est faite du sujet. Et si l'envie vous prend d'essayer de le contredire, attendez vous à faire face à un mur. Rien ne le fera douter de ce qu'il a vu.

Position vis-à-vis de cette nouvelle ?

Si sa première réaction quand on lui révéla l'existence de tels individus fut la stupeur la plus totale, son instinct reprit rapidement le dessus. Ce fait, aussi étrange soit t-il, méritait d'être diffusé à tous. Ce n'était pas lui de juger du bien ou du mal de telles capacités, et ne se prétendait pas capable de juger s'ils méritaient ou non de vivre dans le secret. Sa mission, si on peut définir cela comme ça, est de trouver une preuve irréfutable de l'existence de tels personnes et de laisser les autorités agirent comme bon leur semble. Un évènement d'une telle importance ne peut rester caché, puisque les conséquences sur le monde pourraient, il le savait, se révéler dramatiques pour tous. Il n'éprouve en résumé que peu de choses quand à ces individus, mais est en revanche beaucoup plus enclin à considérer le coup de fouet que cela pourrait représenter pour sa carrière. Certains utilisent des sujets politiques ou humanitaires, lui pense qu'il prendra véritablement son envol grâce aux supers-héros. Les détails, il n'y accorde que peu d'importance.


    ♠ WE HAVE EVERYTHING WE NEED


- Il excelle au poker. Certains diront que c'est grâce à sa nature de journaliste.
- Il écrit de la main droite, mais joue au football de son pied gauche.
- Il ne sait pas siffler.
- En revanche, il arrive toujours à se faire comprendre d'un claquement de doigts.
- Il n'a jamais touché à une cigarette de sa vie ...
- Mais ne peut malheureusement pas en dire autant de l'alcool.
- Sa capacité de résistance aux montagnes russes dépasse l'ordinaire : jamais il n'a été malade, et encore moins ressentit la peur.
- Très peu de personnes font partie de ceux qu'il considère comme proches. A vrai dire, seulement Abby en plus de sa famille.
- C'est d'ailleurs la seule qu'il ai jamais vraiment aimé. Chose qu'il ne lui avouera pas, bien entendu.
- Il déteste la nourriture américaine. Les hamburgers sont pour lui la chose la plus infâme jamais inventée.



    ♠ OUT OF THE FANTASY

Avatar : Dave Annable, l'unique.
Pseudo : Liily, ou Marion, au choix.
Âge : 17 ans, presque et demi mrgreen
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai reçu le carton des VIPs Cool
Quelque chose à ajouter ? A part que le forum déchire de trop ? Nop, rien mrgreen


Dernière édition par Thomas Luhrman le Mar 17 Fév - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 20:20

    ♠ I'VE JUST SEEN A FACE


Il a des jours où Thomas se demandait s’il avait bien fait de devenir journaliste. De laisser de côté une carrière militaire qui aurait pu s’avérer brillante, lucrative et stable pour vivre du maigre salaire de journaliste, vivant au gré des évènements de la ville. Et des évènements, il devait avouer qu’il y en avait peu. Très peu. Malgré des rumeurs mentionnant de temps à autres quelques incohérences, il n’avait strictement rien à se mettre sous la dent. Et reporter la remise de prix du plus ancien balayeur de la ville n’était, comment dire, pas ce qu’il pouvait considérer comme un emploi gratifiant. Alors il faisait le tour de ses indicateurs, de toutes les sources possibles et imaginables pour écrire quelque chose de décent, mais rien. A croire que cette fichu ville était perdue au milieu de nulle part, et que l’évènement le plus important était l’élection du doyen du club des sages. Ahurissant.
Le pire, c’est qu’il ne pouvait pas faire autre chose. Prendre des vacances, aller voir le monde. Il était coincé dans cette ville qu’il n’appréciait plus, à attendre. C’était cela. Attendre. Que quelque chose se passe. Alors il battait le record de café bu dans une journée, s’entrainait à lancer des bouts de papier dans la poubelle, devenait un as du sodoku. Mais ce n’était pas ce qui allait payer les factures à la fin du mois, il en avait conscience.

Après deux heures passées à ne rien faire d’autre qu’écouter de la musique sur son vieil iPod, il décida d’aller faire un tour. Après tout, il n’avait rien de mieux à faire, et ce n’était pas en restant dans ce bureau qu’il allait trouver un sujet d’inspiration. Son blouson enfilé, il dévala dans la rue, et marcha au hasard dans les rues du centre de San Antonio. Des rues ordinaires, banales. Sans histoire. Arrivé au centre ville, sur une place qui aurait pu se trouver dans n’importe quelle autre ville du pays, il s’arrêta. Dieu qu’il haïssait cette ville, bien qu’il y soit né. S’il n’y avait pas Abby, il a bien longtemps qu’il aurait fichu le camp sans intention de retour. Mais elle était là. Et l’idée de partir sans elle n’était même pas envisageable. Un léger sourire apparut sur ses lèvres tandis qu’il pensait à elle, et au jour où ils s’étaient rendu à une fête foraine : le marchant de glace de la place ressemblait étrangement à celui qu’ils avaient vu alors qu’ils avaient 17 ans. Ce jour, elle lui avait flanqué une raclée au tir à la carabine.

Plongé dans ses pensées, il sursauta violemment en entendant un bruit de frein suivit de hurlement. Se levant d’un bon, il n’eu le temps que de voir une voiture traversé la place en trombe, manquant d’écraser la moitié de ses occupants. Il y avait vraiment des gens qui étaient totalement inconscient. Comme par réflexe, Thomas sortit son appareil photo, courant au niveau du centre de la place. Mais il se figea soudain. Un homme, très jeune, à peine la vingtaine, venait d’arrêter la voiture. Sans arme, à main nue. Comme s’il s’agissait la chose la plus évidente du monde. Le journaliste ouvrit la bouche de stupeur, mais reprit ses esprits avant le reste des gens présent : démarrant au quart de tour, son appareil à la main en mitraillant la scène sans même regarder ce qu’il photographiait, il courut vers ce jeune homme. Ou plutôt, ce super-héros. Car il n’y avait rien d’humain à arrêter une voiture roulant à toute allure.


« HE. STOP. JE TE PARLE, ARRETE TOI ! »

Il ne devait pas être très convaincant, puisque l’autre tourna les talons et partit en courant à toutes jambes, sans même regarder Thomas. Qui redoubla d’effort, se lançant à sa poursuite en bousculant nombre de personnes sans même s’en rendre compte : il tenait son scoop, il le tenait. Et ce n’était pas ce petit monstre qui allait le lui ôter.

Pourtant, malgré tout, l’autre lui échapper. Il eu beau courir, ce gamin avait disparu. Emportant avec lui toutes se chances de réaliser un reportage digne de ce nom. Et après une heure à tourner en rond à sa recherche, il laissa tomber, laissant échapper un nombre impressionnant de jurons. Mais tout n’était pas perdu : il avait encore son appareil. Et les preuves.


« Et merde. »

Aucune des photos n’était exploitable.


Dernière édition par Thomas Luhrman le Mar 17 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 20:25

Citation :
" And I don't know if I can write about
Chosen walls and the things you feel
And I don't know if I can sing aloud
Closing doors showing you what's real "

C'est du Joshua ça, si je ne m'abuse. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 20:27

Tu ne t'abuses pas du tout, c'est bien lui mrgreen
Je reviens à mes anciens coups de cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 20:32

RANLALA C'EST HOT LA BANNIERE 16

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 20:33

Je connais pas tout de lui malheureusement mais celle-ci est vraiment sublime. I love you
Tu vas retomber dans le Mayerisme alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 20:41

NAN MAIS C'EST QUOI CETTE BANNIERE ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 20:45

CO-IMPERATRICE > Je trouve aussi que l'effet tee-shirt mouillé reste indémodable 16

NANA > Je n'ai qu'un album, mais Amy's song reste une de mes préférées I love you Et il n'y aucun risque pour le Mayerisme, je n'ai jamais été tellement dedans en fait, même si j'aimais assez ses chansons Laughing

LOLO > C'est la bannière qui tue 15
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 20:52

21 21 21

Daveee 02 02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 20:53

COMMENT IL FAIT CHAUD D'UN COUP. Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 21:00

J'AURAI DU POSTULER POUR LE CASTING BROTHERS AND SISTERS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 21:05

Si vous aviez vu celle qui est en couleurs 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 21:06

Beh fais pas ta radine, fais péter. mrgreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 21:09

On dit s'il te plait quand on est polie mrgreen

http://www.dave-annable.org/gallery/thumbnails.php?album=160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 21:10

Merciiii. mrgreen
C'est officiel, je voudrais être un bulldog allemand. 16
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 21:15

Haaaaan son chien on dirait Brando 21 Arrow

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 21:19

C'est qui Brando ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 21:20

Si je le dis, je vais me faire taper sur les doigts mrgreen :boulet:

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 21:33

Tente toujours pour voir mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 21:37

C'est le chien à Shia 19

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 21:46

PFIOU EN COULEUR C'EST PLUS MIEUX 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 21:57

Darren Baxter a écrit:
C'est le chien à Shia 19
HAN VOUS AVEZ UN BULLDOG ALLEMAND ET JE LE SAVAIS PAS. Shocked
Je peux être la baby-sitter ? mrgreen 21
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Dim 25 Jan - 22:05

Anglais, anglais le bulldog mrgreen Bah t'as jamais demandé parce que c'est pas un secret Rolling Eyes Laughing

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Lun 26 Jan - 22:36

Naëlle Henish a écrit:
PFIOU EN COULEUR C'EST PLUS MIEUX 16

ROH C'EST LA TROISIÈME FOIS QUE TU MEURS Laughing
Mais j'avoue, ce shoot est parfait 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   Lun 26 Jan - 22:57

Merci d'avoir accepté calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LUHRMAN; T ♠   

Revenir en haut Aller en bas
 
LUHRMAN; T ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roméo et Juliette en 3eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: