Partagez | 

Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Mer 28 Jan - 1:44

Parce que c'est de sa faute si Ju' est borderline une pute maintenant. Il est son dernier petit ami en date et lui a brisé le coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Mer 28 Jan - 1:45

Eux deux dans le groupe ça va chier MDR
Bizarre avec moi il a été adorable mrgreen Jusqu'à ce que je le largue pour Jason, un plus vieux que lui et plus musclé et plus ... Enfin * se racle la gorge* bref XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Mer 28 Jan - 1:47

pas chier. Seulement faire des flamèches!! Promis que je ferais de efforts pour ne pas lui sauter à la gorge!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Mer 28 Jan - 1:48

MST** Non moi je voulais pas vraiment savoir mais surtout etre sur qu'il n'avait rien eu de cochon EXPDR

Comme si je pouvais penser d'une façon "mal" à toi Rolling Eyes

BIBIsh** Aucune dispute dans le groupe mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Mer 28 Jan - 1:49

Evites de lui envoyer le synthé mdr

MST > J'ai envie de dire je sais pas MDR
Hannnnnnnn on sait jamais XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Mer 28 Jan - 1:52

Bibi _Tu veux vraiment manger ta guitare toi?

ca je peux pas promettre. Au pire je paye si je casse!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Mer 28 Jan - 1:54

Arrêtez moi je serai au milieuuuuuu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Mer 28 Jan - 1:55

C'est lui qui m'a appris à visé. Je devrais réussir à t'éviter pour l'atteindre!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Mer 28 Jan - 2:40

Il a jamais vraiment su viser donc j'en doute ... MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Mer 28 Jan - 2:44

de toute facon il l'éviterait il saurait d'avance ce que je veux ffaire

pffffffffff boulet2
Aaron Dawson

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Mer 28 Jan - 20:46

Mensah Linreh a écrit:
Un mec dans le groupe YEAAAAAAAAH :cheers:

Un ex? Suspect

SON PREMIER petit copain? Suspect

Tout compte fait, toi j'sens que je vais pas t'aimer EXPDRRR

woo Je viens te soutenir mrgreen
Eh ouais son premier copain Cool tu me dois le respect mdr
Mais si tu vas m'aimer mrgreen je te donnerai pleins de détails sur comment la séduire 04

Le' > Quoi toi aussi t'es dans le groupe ? Shocked reflechis Arrête il s'est fait tout le groupe bientôt alors Laughing enfin sauf Mensah cela va de soi 04
Yep on a trouvé comment ils se sont revus woo

Dat' > heart2
Euh ben je sais pas 15 tu veux des trucs cochons toi ? Après faut voir quels âges ils avaient et si ça a duré longtemps Razz
Maïa Killsinger a écrit:
Eux deux dans le groupe ça va chier MDR
Bizarre avec moi il a été adorable mrgreen Jusqu'à ce que je le largue pour Jason, un plus vieux que lui et plus musclé et plus ... Enfin * se racle la gorge* bref XD
Shocked Shocked Han la saloperie mdr

Vous parlez de moi là ? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Mer 28 Jan - 23:03

Faites pas les malins vous resterez en minorité, enfin peut-être MDR
Hannn mais ça peut toujours s'arranger, Mensah a l'air open aux nouvelles expériences XD

Bah bien sûr que j'en veux, quelle question, on ne demande pas à un singe s'il veut une banane ...Euh, mauvais exemple PTDR
Je me disais adolescence, 16,17 ans non?
Oui, Maïa est une saloperie mais dans le fond, elle est zentille XD

De qui, nous? Pas du tout drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Jeu 29 Jan - 0:45

PTDR !6 parce que 17 18 Ju' et Gab étaient ensemble!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Jeu 29 Jan - 12:02

Bah disons 14,15,16
PTDR le pauvre, il l'aura supporté autant de temps XD
Aaron Dawson

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Jeu 29 Jan - 21:11

Dat' > Bon ça va alors y aura eu des choses coquines 15 :bad: mrgreen
Ca me va pour 14, 15, 16 sachant qu'il est plus vieux de deux ans de plus Razz donc lui avait presque 16 reflechis par contre du coup ils sont restés combien de temps ensemble ? reflechis trois ans ? Shocked c'est clair que pour la supporter mdr

Le' > Ah bon c'est pas plus tard ? reflechis
Faut qu'on revoit ça nous XD mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Jeu 29 Jan - 23:57

Gabriel Weiss a écrit:
Ca me va pour 14, 15, 16 sachant qu'il est plus vieux de deux ans de plus Razz donc lui avait presque 16 reflechis par contre du coup ils sont restés combien de temps ensemble ? reflechis trois ans ? Shocked c'est clair que pour la supporter mdr

OUAIIIIIIIIS ptdr
Bah si tu veux moins y'a pas de souciiiiiiiiiiiiiis XD
Rooo elle est adorable quand elle le veut et puis elle était toute jeune, elle restait sage ou presque à cette époque lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Ven 30 Jan - 2:23

Gabriel Weiss a écrit:

Le' > Ah bon c'est pas plus tard ? reflechis
Faut qu'on revoit ça nous XD mdr

bah me semble que c'Est ce qu'on avait dit!! XD Parce qu'elle part a NY à 18 parce qu'elle a été acceptée à NYU en journalisme.
Aaron Dawson

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Ven 30 Jan - 13:22

Dat' > 04
Nan nan ça va de toute façon on peut dire qu'ils se sont connus et qu'ils sont sortis ensemble après donc genre environ deux ans Wink
Heureusement 15 Laughing

Le' > Ah oui c'est vrai Wink Okay ça me va ça ferait 4ans qu'ils se sont plus vus alors Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Ven 30 Jan - 14:58

Ca me semble bien 21 Son tout premier, je peux te dire qu'il aura eu dela chance parce que les autres vont morfler XD
Mais sinon, ils sont restés en bons termes puisqu'il fait parti du groupe?
Comment ça s'est passé à ce niveau là?
Han tu as mis un de mes vavas! 21 Merci
Aaron Dawson

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Dim 1 Fév - 21:14

Ah en fait ce fut le mieux pour elle c'est ça ? mrgreen Arrow
Oui ils sont restés en bons termes heart2 je pense qu'ils sont même proches si tu veux calin
De quoi ? Qu'ils sont sortit ensemble ? reflechis Ben euh je sais pas, ça se serait fait naturellement non ?
Comment ne pas le mettre il est trop beau 21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Sam 7 Fév - 1:31

Gabriel Weiss a écrit:
Dat' > 04
Nan nan ça va de toute façon on peut dire qu'ils se sont connus et qu'ils sont sortis ensemble après donc genre environ deux ans Wink
Heureusement 15 Laughing

Le' > Ah oui c'est vrai Wink Okay ça me va ça ferait 4ans qu'ils se sont plus vus alors Razz

a peu près!!

il avait deja ses "capacité" a l'Époque, non?
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Sam 7 Fév - 2:35

*incruste*

Pas possible, les pouvoirs ne se sont révélés que depuis quelques semaines.

*fin incruste*

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Sam 7 Fév - 3:31

PTDR Merci Corpsie ca arrange bien des choses. Quoique je plains Gab de pouvoir voir dans la t^te de Jules. 04 couik
Aaron Dawson

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Lun 9 Fév - 0:55

Merci Corpsie de ton intervention mrgreen T'es the best Cool *après moi bien sur Laughing Arrow * calin

Bref je finis ma fiche demain promis mrgreen j'ai pris un peu de retard je sais couik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   Lun 9 Fév - 23:37

Gabriel Weiss a écrit:
Ah en fait ce fut le mieux pour elle c'est ça ? mrgreen Arrow
Oui ils sont restés en bons termes heart2 je pense qu'ils sont même proches si tu veux calin
De quoi ? Qu'ils sont sortit ensemble ? reflechis Ben euh je sais pas, ça se serait fait naturellement non ?
Comment ne pas le mettre il est trop beau 21

Ouais bon j'irai peut-être pas jusque là mdr
Ouais bien sûr, je trouve ça nickel, elle a tendance à être plutôt gentille quand ils ne sont plus ses petits amis
Non comment il est rentré dans le groupe, peut-être qu'il y a pris part dès la naissance de celui-ci
Merci Embarassed I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.   

Gabriel WEISS • And my worst pains are words I cannot say.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant