Partagez | 

Peneloppe Grayson UC

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Peneloppe Grayson UC   Jeu 3 Déc - 23:41

• WHY ME ? WHY NOW ?

Nom : Grayson
Prénom(s) : Peneloppe
Lieu de naissance : San Antonio
Occupation : Ambulanciére
Logement : Beechwood lane

• THROUGH YOUR DEFENSES

Vie Sociale : Penny est une jeune femme qui d'emblée semble sympathique. Un large sourire l'accompagne qu'il fasse soleil ou qu'il neige et elle ne se départit jamais de sa bonne humeur. Si elle se lie facilement avec les gens, les amis elle ne les compte que sur les doigts de ses mains. Ouverte aux autres, il est rare qu'elle passe ses soirées seule quand elle ne travaille pas et apprécie de sortir avec ses amis ou bien faire de nouvelles connaissances. Bien qu'ouverte, Penny a cependant son petit jardin secret. Pour des raisons évidentes en ce qui concerne son pouvoir mais aussi parce qu'elle n'ai pas du genre à parler de sa vie, de ses souvenirs et expériences passées. La vie n'a pas été facile avec elle et elle ne veut pas qu'on la prenne en pitié. Elle s'est comme forgée une carapace, si elle laisse pas mal de choses y entrer, elle en laisse peut sortir.

Capacités : Peneloppe a la capacité de projeter un rayon d'énergie violet, plus ou moins puissant selon la force dont elle possède. Elle peut s'en servir comme un laser, pour pointer une direction, chauffer une zone ou bien tout simplement faire un trou dans un mur. Il faut que le mur soit assez fin car pour le moment elle n'a pas la force pour transpercer des murs en bétons. Elle peut également en se concentrant donner une "forme" à son rayon. Elle peut en faire une bulle par exemple qui lu permet de se protéger contre tout projectile. Cependant cette protection ne tient pas indéfiniment et si la force appliquée contre sa protection est forte, cela peut briser sa bulle de protection. Ceci lui demande beaucoup de force et elle ne peut le maintenir que quelques minutes. Derniére caractéristique, elle peut user des rayons pour prendre un objet ou une personne et le soulever. Elle a plus de force par ce moyen que si elle se servait uniquement de ses mains.

Petite particularité, ses yeux prennent une teinte violette quand elle use de son pouvoir.

Nouveau Héros ? Peneloppe a toujours su qu'elle travaillerait avec des gens dans le besoin : SDF, personnes handicapées ou blessées, c'est ce qu'elle a voulu faire depuis toute petite. Etre ambulancière lui permet de satisfaire cette envie sans pour autant avoir besoin de son pouvoir qui est apparu peu de temps aprés qu'elle ait commencé à travailler en tant qu'ambulancière. Elle est fiére de pouvoir faire son travail comme "tout le monde" mais elle ne peut nier que son pouvoir lui est parfois utile.

Tout révéler ou se cacher ? Peneloppe veut rester dans l'ombre et tient à ce que personne ne soit au courant pour son pouvoir. Elle ne veut pas devenir un monstre de foire ou être enfermée dans un laboratoire pour y être étudiée. Elle ignore que d'autres gens, issus de la même ville qu'elle ont eux aussi développés des abilités extraordinaires...

• WHAT IF YOU CAN REWIND ?

AVANT

Peneloppe n'a pas eu vraiment de chance dans la vie, dès sa naissance les choses ont déconnées pour elle. Sa mére perd la vie en la mettant au monde et son père, dépassé par les évènements préfére la mettre à l'assistance sociale plutôt que de lui donner une mauvaise éducation.

APRES

• WE HAVE EVERYTHING WE NEED

• OUT OF THE FANTASY

Pseudo : Emma
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de Mackenzie :)
Quelque chose à ajouter ? J'aime beaucoup le design et aussi la vidéo promo :)

Dernière édition par Penelope Grayson le Lun 14 Déc - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Williams

I'm (no) Superman
power: perception extra sensorielle (détails à venir)
remember me:

MessageSujet: Re: Peneloppe Grayson UC   Ven 4 Déc - 19:24

Bienvenue :)
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE

Adresse : River Walk Area.

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: Peneloppe Grayson UC   Sam 5 Déc - 14:24

Hey Bienvenue sur le forum !! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peneloppe Grayson UC   Sam 5 Déc - 17:40

Bienvenue :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peneloppe Grayson UC   Sam 5 Déc - 18:05

Bienvenue
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Peneloppe Grayson UC   Dim 6 Déc - 15:44

Bienvenue I love you
Je réserve Kristin ? mrgreen

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peneloppe Grayson UC   Mer 9 Déc - 23:14

Merci pour votre acceuil :)

Citation :
Je réserve Kristin ?

Vii je veux bien ^^

Désolée pour le retard dans ma fiche mais je suis en période de partiels et les forums passent en seconde position en ce moment. C'est bientot fini, d'ici ce week end elle devrait être finie :)
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Peneloppe Grayson UC   Jeu 10 Déc - 12:21

Ca marche mrgreen

Et ne t'inquiète pas pour ta fiche, le forum est quelque peu au ralenti en ce moment (il faut qu'on rassemble notre courage pour le reprendre en main, ce qui n'est pas facile Embarassed ) donc prends tout le temps qu'il te faudra I love you

« So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peneloppe Grayson UC   Lun 14 Déc - 1:25

Mercii :)

Oki, je connais ça, même soucis avec mon propre forum de rp. Si vous voulez, j'ai un autre fofo avec pas mal de membre, je proposerais un partenariat une fois que j'aurais finit ma fiche et que je serais validée ^^ Merci pour le délai, je pense que ça va me prendre un peu plus de temps mais elle sera finie ne vous en faites pas :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peneloppe Grayson UC   Lun 21 Déc - 23:33

Dsl pour le double post, juste pour dire que je n'abandonne pas la fiche :)
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Peneloppe Grayson UC   Mer 23 Déc - 19:16

On te garde avec nous, t'inquiète, mais c'est gentil de prévenir I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peneloppe Grayson UC   

Peneloppe Grayson UC
Page 1 sur 1