Partagez | 

WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Lun 12 Oct - 1:34

© MADE BY HYDROGENS @ LJ.

• WHY ME ? WHY NOW ?

Nom: WINSTON.
    Prénom(s): Elizabeth, appelée Betty.
    Lieu de naissance:
    Occupation:
    Logement:

• THROUGH YOUR DEFENSES

Vie sociale: Elizabeth Winston est une jeune femme pleine d'énergie. Tâche très ardue que de l'imaginer plongée dans une profonde déprime, surtout quand on se rend compte qu'un sourire illumine constamment son visage. Aussi difficile que de la considérer comme une jeune femme dont la vie n'est que source de problèmes. Ses choix n'ont pas toujours été des plus judicieux et sa vie n'a pas non plus été des plus mornes ni des plus joyeuses. Ceci étant dit, elle ne laisse percevoir que sa perpétuelle bonne humeur; elle peut être considérée comme un vrai rayon de soleil. En plus de cela, elle a toujours su faire preuve de dévouement, rester fidèle à elle-même et surtout à ceux qui comptaient sur elle, ne pas lâcher prise et ce, même si sa fierté peut parfois en prendre un coup. Cela dit, là encore c'est une chose très rare sachant que Betty fait souvent preuve d'un détachement sans faille. Ce qui a lui valu nombre de mérites et c'est également ce qui lui a permis d'avancer et de gravir - lentement - les échelons. En dehors de ça, elle n'a pas peine à séparer sa vie professionnelle de sa vie privée, question d'éthique et sait profiter des deux à la fois. Elle sait aussi bien accorder du temps à son travail qu'à ses proches ou à elle-même. Elle a sans cesse le mot pour rire, mais sait se retenir quand le moment n'est pas bien choisi. UC.

A-t-il entendu parler de cette histoire de personnes aux capacités hors du commun ? Oui, bien sûr qu'elle en a entendu parler. Rien de plus normal quand on sait que Betty travaille (indirectement) pour le maire de la ville. Elle ne se voit donc pas contrainte d'acheter quotidiennement le journal et sait - souvent, très souvent - par avance ce qui va être diffusé dans le journal télévisé. Travailler à la mairie peut avoir ses avantages. Pour en revenir à cette histoire assez improbable quand on y pense, et bien oui, la jeune femme y croit. Oui, elle le veut et non, elle n'a vu aucune de ces personnes mettre leurs dons à profit pour venir en aide aux populations. Ainsi, inutile pour autant de préciser qu'elle n'est pas devenue une experte en la matière. Pour elle, un super-héros se doit de libérer les habitants d'un immeuble en feu grâce à son pouvoir surhumain, par exemple. Du moins, c'est comme cela que les superhéros agissent, du moins à sa connaissance ▬ autrement dit très limitée sur ce point. Leur but est de sauver des vies, en somme. Chose qu'elle n'a encore pas vu et dont elle n'a pas ouï dire, alors elle se contente de leur attribuer une périphrase qui aborde assez bien l'idée et qui laisse entendre son opinion à ce propos: ce sont juste des 'personnes particulières'. Qui vivra verra.

Position vis-à-vis de cette nouvelle ? Position des plus neutres. La jeune femme n'éprouve pas d'antipathie à leur égard, ni une fascination sans bornes. Évidemment, elle est désireuse d'en savoir plus à leur sujet, puisque pour le moment la situation lui échappe un peu. Elle n'a rien contre eux, ne leur reproche rien si ce n'est comme dit précédemment le fait de ne pas agir pour le bien de la population. C'est son côté justicière qui s'exprime un peu dans ces moments-là. Mais après tout, en y réfléchissant bien, ces gens là sont aussi des êtres humains qui n'ont certainement rien demandé; ils n'avaient sûrement pas pour ambition future de faire carrière dans le monde des forces surhumaines, avouez que ce serait hors du commun et d'une naïveté inimaginable, légendaire. Par ailleurs, elle n'est en rien effrayée par ces personnes là et ce n'est certainement pas elle qui cherchera à leur mettre des bâtons dans les roues, à condition qu'il fasse quelque chose pour la ville évidemment ▬ effectivement, la jeune Winston peut se montrer très obstinée et cette idée lui traverse sans cesse l'esprit, elle veut voir ces personnages à l'action, aller à la rescousse d'un habitant. Et peut-être qu'à ce moment-là, sa position quant à cette nouvelle sera des plus favorables pour ces 'personnes particulières'. Au contraire, si elle en vient à apprendre que ces pouvoirs sont bien réels et utilisés à mauvaise escient, ils perdront très certainement une fervente supportrice. Oui, un peu comme un fan avec son idole. Ou presque.

• I'VE JUST SEEN A FACE

Une personne arrête la course folle d'une voiture à mains nues, vous êtes témoin de la scène. Quelle est votre réaction ?

• WE HAVE EVERYTHING WE NEED

▬ A défaut de ne pas être en mesure de vivre une relation amoureuse des plus romantiques et/ou tumultueuses - malgré le fait qu'elle soit quelqu'un d'assez sociable - la jeune Winston se surprend à faire causette aux plantes disposées un peu partout dans son appartement.
    ▬ En parlant de ça, son appartement c'est un peu la forêt Amazonienne. Version miniature si vous préférez. Et certainement moins hostile. Quoiqu'il y a là matière à réfléchir.
    ▬ Elle sourit presque toujours. Elle sourit quand elle dort, quand elle se réveille, quand elle lit, quand elle parle, quand elle chante, quand elle danse, quand elle cuisine, quand elle hurle, quand elle pleure. Exagérer pour mieux montrer l'étendue de ce qu'on pourrait aisément appeler sa joie de vivre légendaire.
    ▬ Elle sait, elle aussi, compter deux par deux et lasser ses chaussures. Oui, elle n'a jamais compris pourquoi la narratrice de 'Franklin' en faisait tout un plat. Rien d'extraordinaire.
    ▬ Elle a déjà essayé le coup du 'Si un flic me dit "PAPIERS" et que je réponds "CISEAUX", j'ai gagné ?'. Elle a répondu et elle a perdu... de sa dignité aux yeux de l'agent de police qui était d'ailleurs plutôt séduisant. C'est la faute à 'pas de chance' dirons-nous...
    ▬ Elle chante aussi bien que Phœbe Buffay, mais heureusement pour elle, la danse rattrape un peu sa médiocrité au niveau du chant. Il lui arrive, dans certains moments, d'allumer la radio et de se laisser entraîner au rythme de la musique, tout en se servant de chaque objet pouvant lui tomber sous la main de microphone ou d'accessoire pouvant servir à sa chorégraphie (d'intérieur) très élaborée.

• OUT OF THE FANTASY

Pseudo : Rag Doll.
    Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus.
    Quelque chose à ajouter ? Sooner or later. mrgreen

Dernière édition par Elizabeth Winston le Mer 20 Jan - 3:33, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Williams

I'm (no) Superman
power: perception extra sensorielle (détails à venir)
remember me:

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Lun 12 Oct - 6:02

Bienvenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Lun 12 Oct - 8:18

MA TORTIONNAIRE

Si tu savais comme je suis contente que c'est toi qui ait le rôle
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Lun 12 Oct - 10:26

Mais c'est trop bien la philo :elvibrato:

Bienvenue, ça fait trop YEAH de te voir ici heart2

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Lun 12 Oct - 12:47

Oh Seigneur une troisième Sudgway 16

BIENVENUE 17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Lun 12 Oct - 16:38

Merci Logan. tongue

MA VICTIME PRÉFÉRÉE ♦️ 21 Tout le plaisir est pour moi. heart2
T'as réussi à t'endormir malgré l'orage itout ? mrgreen

YEAHEUSE ♦️ Ah non ça craint. Arrow Mais je suis d'accord, ça n'engage que moi. Laughing Et tout pareil, oui. 21

ROXANNE ♦️ Je ne te permets pas. Arrow
Merci bien. :elvibrato:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Lun 12 Oct - 17:04

TORTIONNAIRE -> Bah en fait, l'orage a décidé de passer très vite ... Sauf que je sais pas, mais hier soir, pas moyen de m'endormir quoi, j'étais même pas fatiguée
Pour finir, j'me suis endormie à 1h du mat' ... Et vu que mon réveil n'a pas décidé de tomber en panne, il a sonné à 6h30 comme prévu

MON CANARD -> Ah si, va falloir t'y faire à cette famille de fou De toute façon, la demande de rôle existait depuis un temps déjà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Mar 13 Oct - 0:27

Je connais ça, c'est pas sympa' Laughing Raaah les réveils, mes pires ennemis. 04
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE

Adresse : River Walk Area.

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Mar 13 Oct - 14:19

CHARLIZE heart2 heart2
Bienvenue sur le forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Mar 13 Oct - 20:40

Bienvenue

Très bel avatar, j'adooore Charlize Theron :affraid:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Mer 14 Oct - 13:54

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN 21

Vilaine grande soeur 11 !
Bah quoi, je rentre dans mon rôle. tongue

Rah trop contente que tu sois là heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Mer 20 Jan - 0:42

I love you

Diiiiites, est-ce possible de changer mon pseudonyme en Elizabeth Winston, siouplait ? 21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Mer 20 Jan - 0:55

Isla I love you
Je te change ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Mer 20 Jan - 1:18

Merci beaucoup. calin
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Mer 20 Jan - 12:33

Oh
Prends-en bien soin de la petite Betty, attention 21

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Tamala Moriarty
I WANT THE WORLD SET ON FIRE

Adresse : River Walk Area.

I'm (no) Superman
power: « canary cry » and hypnotic voice
remember me:

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Mer 20 Jan - 20:26

ISLA 21
Que de bons choix d'avatar il y a sur ce forum ^^
(RE) Bienvenue XD !
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   Jeu 21 Jan - 2:02

Yay I love you

Merci Vithànie. calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.   

WINSTON Elizabeth ▬ love lead me on.
Page 1 sur 1