Partagez | 

She kept a tin which all her hopes and dreams were in

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: She kept a tin which all her hopes and dreams were in   Mar 15 Sep - 14:52

Mieux vaut prévenir que guérir, je préfère poster une absence par certaine qu’être prise au dépourvue =) Tout d’abord, une vrai absence, demain et après-demain j’ai des épreuves d’admissions pour pouvoir faire mes études supérieurs. Comme si je n’avais pas déjà assez de doute xD Enfin, on va me dire que c’est normal juste avant de se jeter dans l’inconnu. Dès le lendemain, je pars deux jours à Paris pour briser mon p’tit cœur en mille morceaux avec un concert (Mais ça, au moins deux personnes étaient déjà au courant, n’est-ce pas ? xD) qui je sais pas pourquoi, je sens qu’il va trop me chambouler. Mais j’ai tellement un esprit maso qu’à peine rentrée samedi soir, dimanche, j’ai un baptême au matin et ensuite je pars la journée et la soirée à Tillburg (Pays-Bas) pour casser mon p’tit cœur en miettes cette fois, avec un deuxième concert, toujours le même groupe. Complètement tarée la fille hein ? xD

C’est ensuite que la pseudo absence arrive. Parce qu’en fait tout dépendra de lundi premièrement, j’ai les résultats de mes épreuves. Si j’les réussis, j’commence les cours mardi. Si ça devait arriver, évidemment, il va me falloir deux bonne semaine pour me mettre bien dans le bain je pense. Mais pas de panique, je ne disparais pas vraiment, je serai juste moins présente. Enfin, tout sera à confirmer lundi !

Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: She kept a tin which all her hopes and dreams were in   Ven 18 Sep - 12:46

J'AVAIS PAS VU CE SUJET run

21 heart2

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com

She kept a tin which all her hopes and dreams were in
Page 1 sur 1