Partagez | 
 

 OLIVER • home alone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 19:21





  • WHY ME ? WHY NOW ?

Nom : Oliver.
Prénom(s) : Melinda, Sophie.
Age : 31 ans.
Lieu de naissance : Quantico, États-Unis d'Amérique.
Occupation : Scientifique.
Logement : Vivant jusqu'alors tout près de son lieu de travail, Melinda vient tout juste de louer l'appartement 412 du Laughlin Building.


  • THROUGH YOUR DEFENSES

Vie Sociale : D'un naturel souriant, Melinda est une femme attrayante qui s'entoure facilement d'amis. Ses collègues l'ont d'ailleurs surnommée Little Miss Sunshine. Bien qu'elle sache que le but était péjoratif, elle apprécie beaucoup ce petit surnom. Au sein de sa famille, elle ressemble à la femme parfaite. Juste assez délurée pour changer de coupe de cheveux tous les mois. Elle est ouverte d'esprit et son charisme lui permet facilement de communiquer avec les autres. Peut-être détient-elle ce don de sa passion pour la littérature, qui, gamine, l'a considérablement ouverte au monde extérieur. Il se peut qu'elle paraisse trop collante ou trop généreuse. De nombreuse fois, on l'appelle Madame Bonne Poire. Cependant, ayant une confiance extrême dans le genre humain, elle s'entoure de personnalités très différentes et profite de la vie à fond. Elle ne supporte pas la léthargie autant chez elle que chez les autres ! La jeune femme a un grand sens de l'humour qui permet à autrui de baisser les armes en la voyant rire pour un rien. Elle craint beaucoup de choses notamment celle d'être seule et c'est pour cela qu'elle fait tout pour se rendre serviable et aimable à autrui. Cependant, elle n'est pas toujours bonne poire puisque si vous dépassez les limites, Melinda est une autre personne et il vaut mieux ne pas se trouver à ses côtés lors de ces moments fatidiques.
A-t-il entendu parler de cette histoire de personnes aux capacités hors du commun ?
Autrefois, avec les comics, Melinda avait souvent rêvé de ces êtres aux pouvoirs inhumains. Cependant, elle ne les considérait pas comme des extra-terrestres pour autant comme l'indiquait la BD de Superman. Pour elle, il s'agissait plus d'hommes et de femmes comme elle qui possédaient un don extraordinaire et qu'ils mettaient à profit du bien ou du mal. La vie était fondamentalement basée sur cette éternelle opposition. Lorsqu'à vingt-deux ans, elle fut témoin d'un événement semblable à tout ce qui concernait le surnaturel, la foi que possédait déjà Melinda ne fit que s'agrandir. Ces pouvoirs qu'elle ne possédait pas l'ont un peu plus conduite dans la voie scientifique, qu'elle avait d'abord choisie pour se poser des contraintes dans le domaine professionnel. Elle fut longtemps jalouse. Puis, lorsqu'elle eut à s'occuper de personnes possédant un don qui semblaient ne pas être heureux d'un tel cadeau, elle révisa sa position et fit tout son possible pour rendre leur vie moins difficile. D'ailleurs, elle a souvent entraîner ses amis psychiatres dans ses aventures hors-du-commun pour juger de la capacité de ces super-héros à supporter ou non de tels pouvoirs.
Position vis-à-vis de cette nouvelle ?
Si on ne prenait qu'en ligne de compte la raison, ces êtres dotés de pouvoirs extraordinaires sont plus qu'intéressant à étudier. Effectuer des tests, remarquer les diverses possibilités qu'offrent leurs capacités, savoir comment ils réagissent aux maladies, aux traitements ! Pouvait-on tirer d'eux la moindre dose de sérum qui permettrait à la moitié de l'humanité de se relever d'une grave maladie ? Il s'agissait là d'une vision des choses bien inhumaine et portée uniquement sur une étude qui consisterait à observer les organismes présents dans une goutte d'eau. Melinda, n'étant pas de nature mauvaise, n'a jamais réussit à observer comme le font ses collègues les super-héros comme des animaux ou des micro-organisme à travers un microscope. Elle aimait beaucoup trop le genre humain pour le réduire à de simples cobayes de laboratoires. Très vite, son statut de scientifique s'est défilé face à un rôle plus amical et doux que celui de simple médecin. Elle aime rendre visite à ses patients, comme elle aime les appeler pour déculpabiliser des erreurs causées par les anciens dirigeants de la centrale nucléaires ainsi que de la menace causée pour les êtres possédants un don. En effet, chaque scientifique étant activement surveillé, le moindre contact en dehors des labos avec un 'super-héros' peut devenir dangereux. Cependant, usant et abusant de son air de pauvre cruche, Melinda a toujours sut se tirer d'affaire et mener à bien les considérations qu'elle porte envers ceux qui ont été atteints par les rayons radioactifs de San Antonio. Ses parents avaient toujours aimés cette ville. Elle s'y était basée à leur mort, alors qu'elle avait dix-huit ans. Elle avait apprit à vivre parmi ces gens et c'est naturellement qu'elle proposa son aide à ceux qui paraissaient en avoir besoin...


  • I\'VE JUST SEEN A FACE

Une personne arrête la course folle d\'une voiture à mains nues, vous êtes témoin de la scène. Quelle est votre réaction ?

Il devait être trois heures du matin lorsqu’elle avait prit la route. Melinda n’arrivait pas à dormir dans sa maison vide de Quantico. Quelques jours auparavant, lors de l’enterrement de ses parents, son cousin, un riche homme d’affaires de San Antonio, lui avait proposé de passer quelques jours chez elle. Sachant qu’elle détestait les transports en commun, il lui avait laissé sa voiture dans le garage pour qu’elle puisse le rejoindre dés qu’elle serait prête. L’absence de ses parents avait décidé la jeune Oliver à accepter l’invitation de son cousin et elle avait sans plus tarder préparer ses bagages. Une fois les trois valises placées dans le coffre ainsi que sur les sièges arrière de la voiture de sport rouge, flamboyante, de Mike, elle s’était mise au volant. Une bouteille de Thermos sur le siège passager ainsi qu’un sandwich au poulet étaient ses seuls compagnons.

Les routes de campagnes des Etats-Unis étaient calmes. Elle avait réussi à prendre un contrôle absolu sur la voiture mais quelque chose lui disait qu’elle allait vivre une journée incroyable. Son instinct lui soufflait qu’un évènement extraordinaire allait lui arriver. En refaisant le plein d’essence dans une station située à une cinquantaine de kilomètres de San Antonio, elle se traita mentalement d’idiote. Elle avait vécu tellement de choses éprouvantes cette semaine que son cerveau ne parvenait même plus à enchaîner deux idées cohérentes à la suite. Elle avait reprit la route avec un vague dégoût dans la bouche : le gérant de la station essence n’avait eu de cesse de la mâter lorsqu’elle feuilletait les magazines sur leurs établis.

Le soleil était haut dans le ciel lorsqu’elle eut atteint la ville. Les premiers canaux du centre commençaient à faire leur apparition et, perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la voiture derrière elle qui lui collait le train. A un feu rouge, l’automobile s’était postée à sa gauche. Trois hommes étaient dans la voiture adverse et Melinda savait qu’ils ne la lâcheraient pas de si tôt. Elle commençait à regretter son départ avancé de Quantico et lorsque l’un d’entres eux lui proposa une course, elle eut un sourire mauvais. Ces pauvres idiots ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Les bras tendus pour donner une plus grande autonomie à ses mains accrochées au volant, elle commençait à faire vrombir le moteur de la voiture de sport de son cousin et leur lança, une note d’ironie dans la voix.


« Accrochez vos ceintures les gars, les routes sont dangereuses pour des limaces comme vous ! »

Le feu passa au vert. La voiture de son cousin démarra au quart de tour. Très vite, l’allure de l’automobile de son cousin monta à une vitesse folle. Elle n’avait pas prévu une telle rapidité. Son cousin avait omit de lui préciser que la pédale de l’accélérateur avait tendance à faire des siennes. La panique qu’elle avait ressentie en se retrouvant victimes des trois idiots se transforma en peur. L’adrénaline qui montait dans ses veines n’arrangeait rien. Elle voyait l’un des carrefours les plus visités de San Antonio s’approcher rapidement. Trop rapidement. Elle n’eut le réflexe d'appuyer sur le frein que tardivement et alors que son pied s\'acharnait sur la pédale, elle perdit le contrôle de la voiture. Elle se voyait déjà en train d’emboutir un arbre, un poteau électrique ou pire, l’un des membres de la foule qui s’écartait au passage de la voiture.

Soudain, une silhouette se dessina devant elle. Elle braqua le volant et hurla. Elle allait tuée cette femme dont le regard paraissait déterminé. Sa vie était fichue : si elle ne mourrait pas dans l'accident, elle finirait ses jours en prison... Soudain, une secousse comme jamais elle n’en avait connue projeta le Thermos dans le pare-brise et, grâce à cette chère loi de l’inertie, brisa le verre. Melinda sentit son visage cogner quelque chose de dur, sûrement le volant, alors que ses bras se plaçaient instinctivement autour de son visage pour le protéger des morceaux du pare-brise projetés. Le moteur continuait de rugir. Le bruit des roues prouvait qu’elles tournaient dans le vide… le VIDE ? Elle ouvrit les yeux et en oubliant un instant les douleurs qu’elle ressentait, tourna la clef de la voiture et stoppa le contact. Sa respiration était rauque et ses yeux, grands ouverts comme des soucoupes, observait avec admiration et stupeur la silhouette de la femme qui maintenant son auto en l’air. L’habitacle devint soudainement étroit et, alors que la femme à la force surhumaine reposait doucement l’automobile sur le bitume, Melinda se sentit aspirer dans l’inconscience.

Tout devint noir.


Dernière édition par Melinda Oliver le Dim 2 Aoû - 17:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 19:22

  • WE HAVE EVERYTHING WE NEED


  • Melinda écoute toutes sortes de musiques. Il lui arrive de travailler avec des écouteurs aux oreilles et de chantonner lors de ses expériences, ce qui exaspère ses collègues.
  • Elle porte des lunettes le soir. Sa vue n'a jamais sut s'adapter à la faible luminosité.
  • Elle ne mange que des glaces à la saveur Stroumphf. C'est encore une gamine dans l'âme.
  • Il lui arrive d'appeler dans son ancienne maison et de prononcer le nom de sa mère ou son père au jeune couple qui y habite. Ils comprennent sa tristesse et l'invite de temps à autres en vacances à Quantico.
  • C'est une férue de littérature.
  • De séries télévisées aussi !
  • Elle rêve secrètement d'avoir un enfant. Elle pourrait alors lui donner tout son amour, comme sa mère l'a fait avec elle.
  • Elle fait de très bonnes pâtisseries.
  • Et d'excellentes enchiladas aussi.
  • Elle parle couramment quatre langues.
  • Son instinct de survie s'est développé depuis son 'accident' avec la superhéroine.
  • Elle passe le plus clair de son temps libre à tenter de la retrouver et d'aider les gens qui possèdent un don à l'accepter.
  • Elle sait aussi 'parler' le langage des signes.
  • Chez elle, elle se balade toujours en sous-vêtements.
  • Elle change de coupe et de couleur de cheveux tous les mois. Signe d'une certain inconstance.
  • Elle a le permis de naviguer.
  • Melinda déteste le golf et visionne de façon passionnée tous les matchs de basketball.
  • On l'a agressée un jour à New York. Un cinglé avec lequel elle correspondait par petites annonces.
  • Elle voue un culte à Quentin Tarantino et brûle les oeuvres de Mary Higgins Clark en offrande. Elle ne supporte pas sa littérature et le schéma quasi-identique qu'elle applique dans toutes ses oeuvres. A force de voir des êtres parfaits être de véritables psychopathes, on en vient à croire qu'il faut faire confiance aux cinglés...
  • Elle aimerait voyager en France.
  • Plus jeune, elle a participé à une rave party qui a faillit mal tourner pour elle.
  • Son chien, un labrador au pelage noir, est sa seule compagnie.


  • OUT OF THE FANTASY

Avatar : Rachel McAdams.
Pseudo : Laplusbelle. Natie Laplusbelle !
Âge : 1700 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart le Grand.
Quelque chose à ajouter ? Corpisnette, gitem et j'aime beaucoup ton forum ! Dommage que je sois passé à côté jusqu'à présent ! xD


Dernière édition par Melinda Oliver le Dim 2 Aoû - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 19:27

Gitem aussi ma Natei et je suis contente que tu aies enfin trouver le chemin jusqu'à San Antonio 21
Je réserve - excellent choix - le personnage heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 19:28

Bienvenue :elvibrato:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 19:36

Corpisnette - Moi aussi ! Très heureuse ! heart2

Merci Roxanne ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 19:40

Je te connais seulement de nom chère Natie-mini mais je suis aussi contente que tu ais pris le rôle mrgreen
Welcome bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 19:44

C'est avec plaisir, Princesse Sissi mrgreen heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 20:02

Oh ma grenouille que j'aime 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 20:23

Mais moi aussi, ma Rainette heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 20:45

MA SAILOR VENUUUUUUUUUUUUUUS. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 20:52

SAILOOOOR URANUS Shocked heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Henry Williams

avatar

Nombre de messages : 259
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

I'm (no) Superman
power: perception extra sensorielle (détails à venir)
remember me:

MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 20:57

Bienvenue Natie :) Amuse-toi biennnnn! calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 21:43

On se retrouve partout c'est dingue 03
BIENVENUE heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 22:23

Merci heart2

Héhéhéhéhéhé, le WAR va te hanter partouuuuuut 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 22:29

Ah non ça va devenir notre marque de fabrique après 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 22:32

WAR, la marque des ex-époux. Nouvelle agence de détectives privés spécialisé dans la filature des maris infidèles 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 22:36

Hey qui a dit qu'il était infidèle d'abord? 17 Arrow
sinon ça sonne plutôt bien 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Sam 1 Aoû - 22:37

J'en suis certaine ! Une femme sent ça à des kilomètres mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Dim 2 Aoû - 2:02

Bienvenue Natie calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Dim 2 Aoû - 17:20

Merci Nana tongue

Voilà, je pense avoir terminé silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Dim 2 Aoû - 17:26

Je valide heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Dim 2 Aoû - 17:40

Merkiiiiii 21
J'ai cru que j'arriverai jamais à mettre ma musique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Dim 2 Aoû - 17:42

Oh yeaah, Maman, j'ai raté l'avion 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   Dim 2 Aoû - 17:45

Ouiiii 04 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OLIVER • home alone.   

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVER • home alone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» home institut !!!
» tableau home-déco family
» HOME le film : La Terre Vue du Ciel- Yan Arthus Bertrand
» seti@home
» Les membres du forum sur SETI@HOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: