Partagez | 

Présence réduite.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présence réduite.   Ven 17 Juil - 22:53

Je pensais être l'une des irréductibles gauloises à rester mais non et pourtant, je ne pars même pas en vacances. En réalité, il m'arrive des choses pas marrantes du tout en ce moment et j'ai perdu un peu l'envie de venir rôle-player sur les forums. Alors bien sûr, je passerai de temps autres mais j'ai perdu un peu ma motivation. Me plonger dans la préparation de mon centre aéré pour août est la seule chose qui me donne encore envie alors voilà, je préfère m'y plonger à fond pour un peu tout oublier les mauvais aléas de la vie (je vais pas non plus vous élaborer mon autobiographie). Enfin, quoi qu'il en soit, je vous souhaite d'agréables vacances et surtout profitez-en, c'est ça le plus important. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite.   Ven 17 Juil - 23:06

Bon courage à toi Embarassed. J'espère que, quoiqu'il se passe dans ta vie - qui mériterait une autobiographie, toutes les vies en méritent une ! -, ça ira mieux pale !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite.   Ven 17 Juil - 23:44

Ouch Neutral Et bien, bon courage avec ce qui t'ennuie, règle tout ça rapidement et je te souhaite de passer de bons moments en août dans ton centre aéré Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite.   Sam 18 Juil - 0:49

Je pense que tous les mots du monde ne suffisent pas à arranger une situation, à l'améliorer ou à consoler. Cependant, il faut te dire que ces épreuves difficiles que tu vis, quelle qu'elle soit, tu les surmonteras et tu en apprendras énormément. Crois-moi, on vit tous des moments pénibles, parfois plus que d'autres, mais ce sont ces mêmes soucis qui pour l'instant j'en suis sûr, tu n'as l'impression qu'ils ne font que t'enfoncés, qui te feront remonté. Quoi qu'il en soit, n'abandonne jamais, au contraire, raccroche-toi à quelque chose, le centre aéré par exemple, mais quelque chose qui en tout cas compte beaucoup pour toi.

J'espère en tout cas que tes problèmes s'arrangeront bien vite ! calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite.   

Présence réduite.
Page 1 sur 1