Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry Williams

Henry Williams


Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

I'm (no) Superman
power: perception extra sensorielle (détails à venir)
remember me:

MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn Empty
MessageSujet: MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn   MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn EmptyMar 12 Mai - 2:42

Je suis ouverte à pas mal tous les commentaires sauf ceux qui me veulent du mal xD
Et ceux qui dénigre mon beau MILO d'amour xD Non sérieux, j'ai rien contre les commentaires :)

Let's begin then :)

    ED (LAH's Logan / SOA's Ethan)
    1. MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn 15oea1y 2.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn Tal9w4 3.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn Ibm5hj 4.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn 14juww7 5.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn 2mpwoqu 6.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn Furn2t 7.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn 3vjf7 8.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn 2v3ijio 9.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn 21jn8nn 10.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn 29olq92 11.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn 2l3jsz

    MILOOO (AC's Belzebuth)

    12. MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn 2wolqc2

    CHRIS (WDW's James)

    13.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn Wwajb4 14.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn 34sjzg0 15.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn W04xgw

    RYAN (YCHH's Simon)

    16.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn 978nbn 17.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn 2qdxwud

    HAYDEN (SALEM's Nathaniel)

    18.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn 28mpan7 19.MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn 2u8b9k4


Et voilà! Désolé de l'énorme post :D
Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn   MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn EmptyMar 12 Mai - 12:12

Moi j'en pense qu'il y a du beau gosse mrgreen
Et en vrac mes petits préférés : 3 5 8 11 13 14 15 16 17 19 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn   MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn EmptyMar 12 Mai - 12:44

J'adore ce que tu fais sur Ed heart2 *normal il t'appartient* Arrow
Et j'ai une préférence pour le premier de Chris et celui de Ryan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn   MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn EmptyMar 12 Mai - 14:11

ED 02 *BOUM*
Qu'il est beau !

J'aime beaucoup ce que tu fais, y'a juste un truc (minime), je trouve que l'écriture rend pas forcément bien, les phrases sont nickelles, elles conviennent trop bien aux avatars en plus, mais c'est vrai que je trouve pas que la police soir top Neutral

Sinon, les croppings sont superbes, surtout les 2, 3 et 8 d'Ed. Niveau coloring, je trouve ça très bien, j'aime beaucoup le 3° (de Ed toujours lol), j'adore quand c'est bleuté avec de l'exclusion^^
Franchement, c'est vachement bien !!
Et, Ed forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Williams

Henry Williams


Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

I'm (no) Superman
power: perception extra sensorielle (détails à venir)
remember me:

MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn   MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn EmptyMar 12 Mai - 15:50

Mercii à toutes :)

Pour la police, je sai smoi-même qu'elle est pas super. Mais 1) je suis nulle pour chercher des belles polices xD 2) je sais pas pourquoi mais mon 'tofiltre ou bien mon ordi ne rend pas joli telle ou telle police. Je sais pas pourquoi. xD Mais je vais essayer de faire des petits spéciaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn   MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn EmptyMar 19 Jan - 23:15

Tu devrais mettre tes derniers bibi. Ils étaient parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn   MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNIFICENT BIRD - Mouette's creatiushn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BETH •• Flightless Bird, American Mouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: