Partagez | 

Summer Harmison - COMPLETE.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Summer Harmison - COMPLETE.   Lun 11 Mai - 1:07

• WHY ME ? WHY NOW ?

Nom : Harmison
Prénom(s) : Summer
Lieu de naissance : San Antonio, TX
Occupation : Etudiante en science. Travaille comme serveuse pour payer ses études et son loyer.
Logement : A un petit appartement à deux rues du campus.

• THROUGH YOUR DEFENSES

Vie Sociale :
Summer n'est pas une fille timide, pas excentrique non plus. On dira qu'elle est entre les deux. Quand sa mère fût emporté dans un accident de voiture à cause d'un chauffard qui avait un peu trop forcé sur l'alcool, elle se renferma sur elle même, cachant ses sentiments, et fermant son cœur à qui essayait d'y pénétrer. Les amis qui la connaissait avant le décès de sa mère, furent choqué par ce changement soudain de la jeune fille. Mais ce mutisme dont elle fait preuve ne fonctionne seulement quand elle se retrouve en tête à tête avec quelqu'un, ou bien des gens trop curieux.
A part cela, Summer est une fille qui déborde de bonne humeur, et qui apprécie les choses de la vie, même les plus insignifiantes. Contrairement à d'autre, elle n'est pas du genre à être celle qui détend l'atmosphère en lançant quelques blagues, elle est plutôt du côté des gens qui écoutent et qui rigolent après.

A-t-il entendu parler de cette histoire de personnes aux capacités hors du commun ?
Considérant le domaine de ses études, les murmures se sont vite infiltrés dans les couloirs de la faculté et qui n'a pas vu ces images plutôt étranges à la télévision. Donc, biensûr elle en a déjà entendu parler mais elle n'a jamais réellement tendu l'oreille ni monter le son quand on en parlait à la télévision. Pour elle, du moment que cela ne touche pas et ne bouge pas sa petite vie tranquille, tout va bien. Même si parfois elle se sent obligée de participer aux débats qui s'animent dans un bar, autour d'un café entre elle et ses amis.

Position vis-à-vis de cette nouvelle ?
Sa première réaction fut l'étonnement, un peu normal, des personnes avec des capacités hors normes, on voit pas ça tout les jours. Puis au fur et à mesure que les jours passent, elle s'est lassée de la nouvelle, pensant que ces gens, malgré leurs capacités, sont tout de même des humains, ils sont juste différents comme les gens qui naissent avec une malfomation, et qu'on ne devrait pas en parler autant.

• I'VE JUST SEEN A FACE

"Bon, refaisons le point sur les exponentielles logarithme. Quelqu'un peut-il me redonner la définition de la puissance d'un réel strictement positif? Personne? Mais qu'avez-vous appris l'année dernière?"

Un grand silence pesa dans la salle de cours, puis soudainement un violent bruit d'une règle qu'on frappe sur un bureau.

"MADEMOISELLE HARMISON! Si vous vouliez dormir, il ne fallait pas perdre votre temps à l'Université!"

La jeune fille le regarda avec un air désolé, elle baissa la tête sur sa feuille, sentant les regards de tout le monde sur elle. Elle fut sauvé par la sonnerie qui résonna dans la salle.

"Vous ferez tout, et je dis bien TOUT, les exercices de la page 146 sur les exponentielles, et sur feuille! Mademoiselle Harmison venez par ici."

Summer jeta ses stylos dans son sac, passa la lanière sur son épaule, prit ses cahiers sous son bras et s'avança vers le bureau de son professeur.

"Ah Mademoiselle, les mathématiques ne vous intéressent pas?"
"Si, bien sûr, mais je sais pas, un coup de barre surement, ça ne se reproduira plus."
"Je l'espère bien, car vous n'êtes pas une mauvaise élève."
"Je suis désolée Monsieur, à demain."
"Au revoir, Mademoiselle."

Elle lui rendit son sourire, puis sortie de la salle pour prendre la direction de la casier, elle essaya d'esquiver le plus possible de personne qui étaient dans le couloir et qui ne faisait pas attention à elle, une fois parvenue à l'endroit choisi, elle rangea ses affaires et attrapa en même temps son portable qui vibrait dans sa poche.

"Hey Santi!"
"Buenas Tardes Little Summer. Ca va?"
"Journée épuisante mais je tiens le coup, et toi?"
"Ca roule. Hey on va boire un verre avec le groupe de bio, tu viens avec nous, ou t'es trop fatiguée?"
"Tu rigoles ou quoi? Evidement que je viens!"
"Cool, on se rejoint au même bar que d'habitude."
"Okay doc Santi, à tout à l'heure."
"A toute Little Summer."

Elle ferma son casier, et pris le chemin de la sortie, une fois dehors, elle traversa la grande étendue d'herbe où plusieurs étudiants étaient allongés. Sur le chemin, elle attrapa son mp3 dans son sac, mit les oreillettes dans ses oreilles, et sélectionna "California" de Phantom Planet. La ville lui semblait si différente quand la mélodie envahissait son esprit, parfois plus rapide, ou plus lente, plus coloré, ou alors cette vieille couleurs comme sur les photos des années 30. Elle attarda son regard sur la vitrine de la librairie, pensant alors qu'elle devrait voir pour se racheter un livre. La jeune femme jeta un coup d'oeil derrière elle, avant de repartir, mais elle se stoppa net, quand elle se rendit compte qu'il y avait quelque chose qui clochait, elle se retourna une nouvelle fois, et vit cette fois si une voiture arrivait à tout vitesse, c'est évidemment dans ces moments-là qu'il y a une petite mamie qui traverse, et c'est ce qu'il se passa.
Summer enleva ses écouteurs, et cria "attention" à l'attention de la vieille dame, mais qui ne l'entendit pas. C'est alors que l'impossible se produit, attentive à la scène, surveillant la dame et la voiture successivement, elle vit un homme, grand, mince, châtain clair, se diriger droit vers la voiture et la stopper avec la seule force de ses bras. Les yeux grands ouverts, elle contempla la scène, l'homme lui fit un clin d'oeil et parti aussi rapidement qu'il était venu. Quand elle fut remise de ses émotions, elle se précipita au bar où l'attendaient Santi et le reste du groupe. En passant devant le serveur elle commanda un jus de pomme et alla s'asseoir avec les autres, et avant qu'ils ne lui reprochent d'être en retard, elle commença à prendre la parole.

"Vous savez quoi? J'ai vraiment besoin de sommeil, il y a eu une voiture qui arrivait super rapidement au carrefour, et j'ai cru voir un mec l'arrêter avec ses propres mains, alors qu'en fait, le conducteur a surement dut réussi à reprendre le contrôle."
"Ah oui en effet ça devient grave là Summer"

Elle se mit à rire, suivi par le reste de ses amis.

• WE HAVE EVERYTHING WE NEED

- Summer idôlatre les moutons, elle a d'ailleurs une collection incroyable de peluches mouton.
- Elle joue du piano depuis l'âge 5 ans.
- Elle a d'ailleurs cette manie de pianoter sur les tables, son jean ou autre.
- La jeune fille a peur du noir.
- Et donc, elle dort toujours avec une lampe allumée dans sa chambre.
- Elle ne boit plus d'alcool depuis l'accident de sa mère.
- Elle a horreur de la fumée de cigarette.
- Summer adore être sous la pluie, elle est souvent la seule, lors des grandes averses sans parapluie.
- Quand elle n'a rien à faire, et qu'elle ne veut surtout rien faire, elle reste chez elle à trainer en boxer/débardeur, souvent à manger de la glace devant la télé.
- Elle porte souvent des lunettes de soleil, même quand celui-ci n'est pas présent.

• OUT OF THE FANTASY

Pseudo : CaWoTTe
Comment avez-vous connu le forum ? Par "You Cut Her Hair"
Quelque chose à ajouter ?Hum... Ah oui... j'aurais surement du mal à finir ma fiche, parce que je suis harceler par mes professeurs à coup de commentaires en français, anglais, bac blanc, compo' et j'en passe... et c'est assez difficile à gérer. Mais je ferais ma fiche en même temps, je rajouterais des petits bouts ^^ Donc voila si je dépasse le temps limite de ma fiche, je préviendrais avant évidement, mais je crois que ça ne devrais pas arriver ^^

Dernière édition par Summer Harmison le Dim 17 Mai - 23:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   Lun 11 Mai - 1:11

Bienvenue woo
Je réserve Zooey et y'a pas de soucis pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   Lun 11 Mai - 1:36

500 days of Summer 21
Bienvenue mrgreen
Aaron Dawson

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   Lun 11 Mai - 1:38

Bienvenue :elvibrato:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   Lun 11 Mai - 7:45

Bienvenue woo
Ah Charlie, j'adore trop cette chanteuse I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   Lun 11 Mai - 10:47

WELCOME :cheers:
J'adore Zooey heart2
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   Lun 11 Mai - 14:11

Zooey heart2

Bienvenue bisou

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   Lun 11 Mai - 20:26

Caelan Mosby a écrit:
500 days of Summer 21
Bienvenue mrgreen

Un film qui a l'air magnifique.. j'ai vu la BA une centaine de fois déjà :)

Merci tout le monde mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   Mar 12 Mai - 18:57

bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   Dim 17 Mai - 23:06

Vala normalement j'ai finis ma fiche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   Dim 17 Mai - 23:07

C'est tout bon, je valide :elvibrato:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   Dim 17 Mai - 23:23

Mici bisou
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   Lun 18 Mai - 19:10

N'oublie pas de faire un tour par la case recensement, pour ne pas qu'on te supprime la semaine prochaine dans tout le lot - oui, on a des gènes de boulet à l'administration alors les erreurs arrivent fréquemment donc mieux vaut prévenir que guérir Arrow

« So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   Lun 18 Mai - 21:01

Pas si boulet que ça, vu que vous prévenez :p
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   Lun 18 Mai - 21:54

C'est qu'on tient aux membres motivés I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer Harmison - COMPLETE.   

Summer Harmison - COMPLETE.
Page 1 sur 1